| Séminaire Coaching F5J le 30 novembre | |
|
+3daniel chalimon Philippe Legrand Marc PUJOL 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marc PUJOL pilote d'or
Nombre de messages : 2392 Age : 60 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Séminaire Coaching F5J le 30 novembre Sam 25 Oct - 12:50 | |
| Pendant la saison, nous avons eu quelques discussions sur la notion d'équipe, de team. Pourqiuoi un team, si ce n'est pour développer le coaching au sein d'une équipe? ma première expérience en eurotour m'a montré une chose, c'est qu'avec un bon coach, je suis pas trop mal , mais que sans bon coach, et bien... Je ne veux pas réouvrir le sujet, du team or not to team. Car la solution est simple: Apprenons à coacher et à être coaché. C'est pourquoi le Chouette Club (91) organise le dimanche 30 novembre sur son terrain, un séminaire sur le coaching en F5J. L'idée est la suivante: Le matin, partager nos idées, discuter, dégager des lignes directrices et les appliquer l'après midi. Nous avons un bungalow pour nous abriter en cas de pluie donc aucune raison de ne pas venir... Entrée libre, casse croute sorti du sac... Bonne ambiance garantie | |
|
| |
Philippe Legrand pilote d'or
Nombre de messages : 1629 Localisation : 18 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Séminaire Coaching F5J le 30 novembre Sam 25 Oct - 13:55 | |
| | |
|
| |
daniel chalimon pilote d'or
Nombre de messages : 576 Age : 72 Localisation : Etrepagny 27150 Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Séminaire Coaching F5J le 30 novembre Sam 25 Oct - 18:02 | |
| Je pense venir aussi. A+ Daniel. | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Séminaire Coaching F5J le 30 novembre Dim 26 Oct - 10:38 | |
| Bonjour
J'essaierais bien de venir aussi.
Ivan _________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
phildoude Pilote pro
Nombre de messages : 219 Age : 64 Localisation : YERRES (91) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Séminaire Coaching F5J le 30 novembre Lun 3 Nov - 20:10 | |
| Bonjour, c'est noté dans mon agenda. A bientôt Doude | |
|
| |
Philippe Legrand pilote d'or
Nombre de messages : 1629 Localisation : 18 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Séminaire Coaching F5J le 30 novembre Mer 19 Nov - 10:19 | |
| Il parait que l'aéromodélisme c'est du loisir , de la détente ...... | |
|
| |
Gérard Violon pilote d'or
Nombre de messages : 478 Localisation : chevreuse 78 Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Séminaire Coaching F5J le 30 novembre Jeu 27 Nov - 22:19 | |
| Salut Marc.
Je viendrai également dimanche. A quelle heure les portes seront-elles ouvertes?
@ dimanche Gérard. | |
|
| |
Marc PUJOL pilote d'or
Nombre de messages : 2392 Age : 60 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Séminaire Coaching F5J le 30 novembre Jeu 27 Nov - 23:13 | |
| Je serai sur le terrain à 9 h. Café chaud, électricité et chauffage... Le grand luxe vous attend. Et comme la météo sera bonne, ce sera une bonne journée... Le programme sera basé sur les échanges pour en tirer le maximum de nos experiences. Et si l'on peut en plus s'accorder sur des stratégies... Comme squelette, je vous propose les sujets suivants: Stratégie de vol avant le top départ Stratégie pendant la phase de montée Stratégies pendant la première minute de vol Stratégie ensuite Stratégie pour la fin de vol suivant les altitudes Max atteintes, Stratégie pour l'atterrissage Stratégie post vol. Sous le vocable stratégie, je propose de définir ce que doit /peut faire l'aide pour la réussite du pilote. Nous serons aussi certainement obligé de parler stratégie du pilote. L'un est lié à l'autre... Bref, cela devrait être riche. Et comme on volera aussi... On ne va pas chaumer! | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Séminaire Coaching F5J le 30 novembre Ven 28 Nov - 14:28 | |
| Il y a combien de personnes d'inscrites dans cette stratégie de séminaire | |
|
| |
Marc PUJOL pilote d'or
| Sujet: Re: Séminaire Coaching F5J le 30 novembre Ven 28 Nov - 15:03 | |
| Une dizaine. Donc il y a de la place encore pour les retardataires où ceux qui ont peur de la météo... | |
|
| |
daniel chalimon pilote d'or
Nombre de messages : 576 Age : 72 Localisation : Etrepagny 27150 Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Séminaire Coaching F5J le 30 novembre Sam 29 Nov - 14:36 | |
| Bonjour Marc, C'est ou le Chouette Club ????? Daniel. | |
|
| |
Marc PUJOL pilote d'or
| Sujet: Re: Séminaire Coaching F5J le 30 novembre Sam 29 Nov - 18:05 | |
| Sud de corbeil, le long de l'A6 entre le coudray montceaux et Ormoy/mennecy.
Regarde le site internet du chouette club, tu auras tous les renseignements précis.
A demain tous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séminaire Coaching F5J le 30 novembre | |
| |
|
| |
| Séminaire Coaching F5J le 30 novembre | |
|