F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!!

Aller en bas 
+28
Ivan Moquereau
ydevriendt
Armbruster Nicolas
Lascombes Cédric
patrick Z.
Dominique Rotteleur
gebazin
Yannick R
LECOMPTE mick.a.ailes
jb verrier
Thierry Monnot 22
Ronan
pc_lemans
TDUBOIS
jjponcin
sylvain
ludo44
boris c.
arno sourisse
Norbert
Fred fl
domganga
osegouin
LE MESLE Pierre Louis
thierry de faudoas
pizanti .t
Fabrice BOURDAIS
DURU philippe
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
DURU philippe


Nombre de messages : 1890
Age : 53
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Empty
MessageSujet: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!!   Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:26

Avec Le druide Fafabulix et le support de la F3Bigoud academy, Nous nous proposons de vous organiser un petit séminaire spécifique moulage sur un WE en Bretagne (d'un vendredi soir à un dimanche apres midi)

Le contenu serait (à travailler mais voila ce que l'on propose) :

-atelier/démonstration de fabrication d'une aile complete de Bigoud F3K.(Notre druide se transformant en gourou le temps d'un WE pour notre secte avec partage sur les différentes techniques et trucs et astuces de chacun en cours de fabrication.

-atelier modelisation et conception virtuelle d'un modele (rhino, XFLR etc....)

-Eventuellement si les reponsables de la catégorie F3K sont là : En soirée, reflexion sur la préparation de l'equipe F3K france au prochain CDM de 2011 (oragnisation, materiel, planning d'entrainement, reflexion sur le choix du matos etc....)

J'ai deux possibilités de Gites sur le secteur de LAMBALLE /ERQUY mais il me faut très rapidement une idée du nombre prévisionnel de participants (pour choix du lieu du séminaire et vous communiquer les prix)

Pourquoi ce choix géographique ? :

- Accés facile en voiture ou en train (on peut venir vous chercher à la Gare de LAMBALLE -3H de paris en TGV) à partir du Vendredi Soir.

- sympathique région touristique pour les dames ou les participants.

- Pleins de pentes fabuleuses dans le coin (moins de 20 minutes de route toutes orientations) pour aller jouer le Samedi milieu d'apres midi-séance récréation ou quartier libre (une fois l'aile refermée !!!!) et si pas de vent, terrain à 3 minutes pour du F3K.

Concernant les dates je peux vous proposer les trois premiers WE d'octobre ou les WE à partir du 29 Octobre et courant Novembre.

L'autre possibilité : Faire cela sur 4 Jours pleins LE WE du 11 Novembre (mais faut faire le pont)

Pour cela, j'ai besoin d'une réponse rapide de ceussent qui seraient interréssés pour vous reserver et communiquer les tarifs d'un hébergement + salle de seminaire tip top !!!

Dans l'attente de vous lire messieurs, dames !!!!!!

Philippix
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice BOURDAIS


Nombre de messages : 873
Age : 50
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/11/2007

Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!!   Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:22

Moi j'y serai lol!
Revenir en haut Aller en bas
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2034
Age : 62
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!!   Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:33

Pour moi ca semble OK et je veux bien touiller la résine c'est dans mes capacités et je prépare la poussette comme personne .


Dernière édition par pizanti .t le Lun 9 Aoû 2010 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
DURU philippe


Nombre de messages : 1890
Age : 53
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!!   Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:13

Nous sommes dejà Trois Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_cheers

Prière de me donner par ordre vos dates préferentielles !!!

Philippix
Revenir en haut Aller en bas
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!!   Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:19

euuuuu moi ca m'interesse mais faux voir avec ma moitier qui fait de l'arofagie de 9 mois donc je sais pas trop......

Et le voyage jusqu'à LAmbale car il n'y a pas que PARIS en france !!!!

En plus c'est 11 @ 12h de train via PARIS

Vive la SNCF Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
DURU philippe


Nombre de messages : 1890
Age : 53
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!!   Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:32

7 H tout rond en voiture par l'autoroute ! (Montauban-lamballe)

Bien sur qu'il n'y a pas que les parigots !!!!

Philippix
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3007
Age : 71
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!!   Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:40

C'est con, je suis déja sur place, à cette heure Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_razz
mais je veux bien revenir avec TITI. Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_biggrin

Qui c'est qui fait la bouffe et la potion Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!!   Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:37

Moi, je suis de la partie ....pourquoi faire, je ne sais pas ...mais bon je viens
a+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice BOURDAIS


Nombre de messages : 873
Age : 50
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/11/2007

Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!!   Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:54

YEEEEEES! Allez MO BI LI SEZ VOUS pour le Moulothon lol!
Revenir en haut Aller en bas
domganga
pilote d'or
pilote d'or
domganga


Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 13/11/2007

Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!!   Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:04


Moi aussi je suis partant.
Si il y a des toulousains intéressés, on fait une voiture.

Dom

Revenir en haut Aller en bas
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!!   Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:40

oui moi DOM pkoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1645
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!!   Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 8:26

moi partant aussi mais plutot fin octobre car avant pas possbile cause boulot
tripoux rascal
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!!   Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 10:17

Oui Dom, et Thierry pourquoi pas ! Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_bounce

Par contre vu qu'il y a plusieurs week end potentiels, peut etre ca serait bien (une idee comme ca) que les GO (gentils organisateurs!) fassent un doodle (http://www.doodle.com/) avec les différentes dates qu'ils pensent pour que chacun mette ses possibilités ?

C'est pratique et comme ca on peut voir d'un coup d'oeil quel est le week end qui rassemble le plus de monde Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_cheers

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
arno sourisse
pilote d'or
pilote d'or
arno sourisse


Nombre de messages : 838
Age : 54
Localisation : Baden
Date d'inscription : 10/04/2009

Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!!   Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:09

ça m'intéresse tout ça . chouette
Revenir en haut Aller en bas
boris c.
pilote d'or
pilote d'or
boris c.


Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 09/11/2007

Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!!   Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:13

Très intérressé aussi.

Possibilté (à confirmer) de loger quelques personnes sur Pordic (20 mn de Lamballe).
Revenir en haut Aller en bas
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!!   Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:17

Sur le week end du 1 novembre ou du 11 novembre me semble bien comme date car long week end
Vous en pensez quoi les GO
Revenir en haut Aller en bas
ludo44
rooky



Nombre de messages : 14
Localisation : Vallet
Date d'inscription : 30/11/2009

Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!!   Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:18

bonjour,
je serais fortement interessé aussi, tout dependra des dates retenues.
Revenir en haut Aller en bas
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
DURU philippe


Nombre de messages : 1890
Age : 53
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!!   Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:22

Je contacte le "gite" pour fixer une date , maintenant que je vois que la mayo (des manches bien sur) prend !!!!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2800
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!!   Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:07

Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Dingol13Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Dingol11Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Dingol10Bonsoir,
Pour encourager Jacques et son Evolution, voici les photos du Dingolo, mélange de fuso de Dingo et d'ailes d'Evolution, tout juste sorties de l'atelier de réparation (certes, ce n'est pas le topic mais entre construire et réparer ...)
Revenir en haut Aller en bas
jjponcin
rooky



Nombre de messages : 18
Localisation : lorient 56100
Date d'inscription : 25/11/2009

Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!!   Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 9:39

Bonjour,je suis partant également,Octobre me convient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice BOURDAIS


Nombre de messages : 873
Age : 50
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/11/2007

Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!!   Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:09

Thierry, tu pourras nous faire un atelier fuseau?
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!!   Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:20

Fabrice BOURDAIS a écrit:
Thierry, tu pourras nous faire un atelier fuseau?

Ben ouai, que chacun puisse repartir avec une aile et un fuseau ca serait bien... un peu comme les ateliers cuisine ou on repart tous avec son bocal de foie gras a la fin ! Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_smile

Quoi ?? j'ai dit une connerie ?? Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_scratch
Ha oui, il faut aussi un atelier Stab et Derive ! Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Fresse

Norbert
PS: Sylavin raconte pas n'importe quoi ! j'ai reconnu le model c'est un Dingolution designé par Jirav Tumsek Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2034
Age : 62
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!!   Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:54

Sal ut
pourquoi pas , pour le stab et la dérive :c'est bon pour la dérive et la pendullette et si mon moule de stab est fini ,à la fin du stage il y aura un PIZGOOD.
Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_geek Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_jokercolor Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_bounce Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Affraid Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!!   Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:59

quoi apres le moulothon on aura le droit a une pizgood
et avec cela on boit quoi ? IoI
a+
Oliveir
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!!   Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:12

osegouin a écrit:
quoi apres le moulothon on aura le droit a une pizgood
et avec cela on boit quoi ? IoI
a+
Oliveir

Toi rien Olivier, t'as deja trop bu , Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! 71956 tu sais meme plus ecrire ton nom d'ailleurs !

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!!   Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séminaire Coaching F5J le 30 novembre
» A la pêche aux infos
» Le Genoma2 2014
» Moulage de fuselage
» moulage fuselage planeur perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: