| Auvergnat team warrior club | |
|
+75Bertrand CIVADE basile ginel BenjaminB Thierry Platon maume gilles Yannick R Dominique Rotteleur valentin grit Deguelle J-Bastien Anthony emmanuel ragot jean-denis LACOMBE Christophe Bourdon Armbruster Nicolas frank Wilfried LE MESLE Pierre Louis jeremy_lagrue ced_toulouse bonhomme yannick c h r i s t o p h e Norbert Allan nico jouen Frederic Witters Fred fl Fred M. kris64 vincent martin JC Tourniaire valentin simon Franck Habrial HadrienAlbouy Grégoire Despretz Aurélien Pineau patrick Z. LooOOooka andre.r Lascombes Cédric F.Lorrain remcat Luc Chavand J'm BBR Erik Richards osegouin pizanti .t Ivan Moquereau Christophe de Pau laurent sorese Fabrice ESTIVALS blancoloic gebazin Charles Rodriguez Nicolas C Thierry Cutivet Freddy GuillaumeG daumas philippe phildoude Steeve Serge Delarbre Fred Lafaurille Laurent tommy Maxime F Lara Micchel jf dufourg DURU philippe Julien ydevriendt domganga jb verrier CHAROTTEbenjamin rudy 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
domganga pilote d'or
Nombre de messages : 383 Age : 66 Localisation : Mazamet Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 7 Mar 2011 - 19:55 | |
|
moi je viens du sud et dans le sud on craint déguin hein Gégé. Je pulvérise, je disperse, j'écartelle, au quatre coins de Cournon qu'elle va se retrouver l'équipe de France façon pulze.
| |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 7 Mar 2011 - 20:04 | |
| allez dom je te fait coatch et vis versa
tripoux | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 7 Mar 2011 - 20:54 | |
| Et moi ?? Qui va me coatcher alors ?? | |
|
| |
Armbruster Nicolas Pilote pro
Nombre de messages : 302 Age : 47 Localisation : St Maur Des Fossés(94) Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 7 Mar 2011 - 22:55 | |
| L'équipe de France contre le reste du monde.... si je me réfère au magnifique site de l'équipe de France, ça nous ferais donc: -Anthony -Rudy -Ivan et le chef Philippe contre tous les autres..on est bien d'accord avec le calcul????? 4 contre 17..vu les lanceurs.....ça me parait peu équitable pour nous...... | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mar 8 Mar 2011 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mer 9 Mar 2011 - 7:49 | |
| prevoyer du ballast comme dit rudy faut s'entrainer dans du zef faut en bouffer mais s'entrainez a deux et plus rassurant on peux essayer les limites des limites 1 tu lance ,tu chope la pompes loin loin 2 ton collegue cours pour te dire si tes derrieres les arbres ou devant pas loin d'avoir un FW5 perché dans des arbres bien loin en tous cas ces pas agreable ce temp la mais si tu en bouffe et que tu aprrend dedans c'est tous good tripoux qui c'est fait une grosse frayeur | |
|
| |
jean-denis LACOMBE Pilote pro
Nombre de messages : 302 Age : 69 Localisation : SANTENY Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mer 9 Mar 2011 - 8:37 | |
| Je vois que le concours a démarré, vu la campagne d'intox lançée par les locaux. C'est sur qu'il faut s'entrainer dans toutes les MTO, mais surtout il faut de bons prévisionistes :-) Comme dimanche il n'y aura au maximum que 3 m/s de vent et une température de 21°C avec juste une toute petite instabilité qui ne générera que des ascendances qui ne se déclancheront qu'autour du planeur du JeDi je pense que le Tripoux Team et Fred en tête vont salement déchanter, mais ils sont jeunes encore et ont besoin de REVER . C'est d'ailleurs mon rôle de leur montrer la voie. A dimanche......... JeDi de bonne humeur ce matin (Fred ca ne change rien entre nous) | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 69 Localisation : SANTENY Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mer 9 Mar 2011 - 8:59 | |
| Au fait Rudy (ou un autre Tripoux, mais je préfèrerai Rudy comme çà je te fais perdre 3 mn d'entrainement, qu'est-ce tu veux je suis prêt à tout pour gagner) peux-tu me redonner les coordonnées GPS du terrain que TomTom m'y conduise tout droit MerKi JeDi | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mer 9 Mar 2011 - 9:24 | |
| JeDi voici la coordonnée du terrain : 45.748114 // 3.215063 pour la pompe c'est là: 45.912154 // 4.602697 J'm | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mer 9 Mar 2011 - 11:10 | |
| | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mer 9 Mar 2011 - 11:29 | |
| je ne pouvais pas te réponde : ce matin on a fait ça : Fred a pris une leçon de Statification avec un grand S du ponçage du noyau -> au sac à vide Et hop c'est dans le sac démoulage demain Bravo rudy | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mer 9 Mar 2011 - 13:40 | |
| superbe matiné avec le maitre mais sur la photo je leve le doigt en l'air mais demain matin j'ai bien peur d'avoir le pouce en bas en tous cas sa ma permis de savoir les etapes meme si c'est loupé le principal c'est d'apprendre 2 tripoux qui vont s'entrainé dans le zef !!!! tripoux fred | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mer 9 Mar 2011 - 16:27 | |
| Pinaise... faites quelques chose les gars !! Un mega feu au napalm pour creer un anticyclone par ex ?? samedi
12 mars | Nuageux Haut : 13° Bas : 8° | 36 km/h SSE | 53 % | 50 % | dimanche
13 mars | Pluie dans l'après-midi Haut : 14° Bas : 7° | 17 km/h S | 63 % | 95 % |
Norbert | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mer 9 Mar 2011 - 18:03 | |
| ça change toutes les heures la météo. cet aprés midi c'était : - samedi vent 70 km/h - dimanche: nuages et soleil vent modéré Sud sud ouest. Rudy Confiant | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Jeu 10 Mar 2011 - 10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Jeu 10 Mar 2011 - 15:15 | |
| Fred Tu l'appelles comment ton nouveau SAL "Xantos" c'est çà en photo derrière toi ? A dimanche et moules nous du beau temps maintenant que tu maîtrises les composites JeDi | |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Jeu 10 Mar 2011 - 15:41 | |
| C'est pas bien de se moquer JEDI... le Xantos est bien trop rapide pour Fred... Et en remettant dans le desordre ce que tu as dis, on aura de la moule si on a du beau temps dimanche Mais bon ils annoncent pas tres beau donc il devrait faire beau ! bon et sinon, ca pese combien ton histoire Fred ?? Raconte un peu ! Norbert | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Jeu 10 Mar 2011 - 15:53 | |
| le principale c'est que l'on vole dimanche et que l'on se retrouve tous pour ce remetre o point pour la saison qui attaque
pour le stab A tete reposé c'est pas bien sorcier y a une enorme preparation c'est sa qui prend le plus de temp
merci encore au maitre (il m'en apprends beaucoups) qui a bien voulu me montrer comment faire; car 1 video c'est bien c'est beau mais sa rentre 10 fois mieux quand tu le manipule ou que tu le vois en vrai
pour le stab non poncé il sort a 8g donc c'est aparament pas trop mal pour la surface
mais le principal c'etais surtout de faire
tripoux | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Jeu 10 Mar 2011 - 19:15 | |
| et voici une petite photo du terrain a 19h pour affiner quelques reglages pour essayer de grapiller quelque place du fond de tableau car dernier vol avant le JOUR J tripoux fred | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Jeu 10 Mar 2011 - 19:28 | |
| Sal'u la Tripatouille Team Bon, je viens de jeter un "zieux" sur les prévis MTO... Et bien, comment dire? Beurkkkkkkkkkkkkk! | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Ven 11 Mar 2011 - 6:43 | |
| oh oh on se calme !!!! je suis bombardé de mails, de SMS, de mails privés ..... avant de prendre des décisions irratrapables, attendez que la météo se fiabilise : elle a déjà changée du tout au tout en une semaine. on est vendredi matin, demain matin avant 10h00 j'envoie un post pour donner la météo finale et si on maintiens. A savoir qu'a clermont il est trés rare qu'il pleuve vraiment car les nuages restent accrochés soit sur la chaine des puys soit sur les haut du forez. indiquez moi juste si 10h00 samedi c'est bon ? Et dites moi aussi qui est réelement motivé quelque soit la météo -> si il y en a plus de 10 on maintiendra quoi qu il arrive. rudy | |
|
| |
domganga pilote d'or
Nombre de messages : 383 Age : 66 Localisation : Mazamet Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Ven 11 Mar 2011 - 8:58 | |
| Salut Rudy 10h c'est l'heure a laquelle je prends la route, donc c'est bon pour moi. Comme je l'ai dis plus haut, dans le sud on crain déguin et surtout pas la météo. Je serai donc sur le terrain dimanche matin.
A+ Dom
| |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Ven 11 Mar 2011 - 11:42 | |
| Salut Rudy, sage décision en effet... On va attendre ton post avant tout, 10H00 ca me semble raisonnable, et puis de toute façon je part avec dom qui craint déguin et qui attend ton feu vert ! Par contre, si les risques de ne pas voler sont trop grands, j'espère que les tripoux ne m'en voudront pas trop , mais je resterais a la maison. @demain Norbert | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Ven 11 Mar 2011 - 18:08 | |
| voila la tendance du soir : la météo annonce pour l'instant matin : pluie, entre 7 et 14°, vent modéré de sud aprés midi: pluie faible, entre 10 et 14 degrés, vent modéré de sud soirée: ciel couvert, entre 5 et 12 degrés, vent modéré de sud nuit: ciel clair, entre 3 et 5 degrés, vent modéré de sud ouest. nous sommes 6 ou 7 locaux, Dom a dit qu'il viendrait, je compte sur les lyonnais qui ne sont pas trés loin donc nous avons dans tout les cas de quoi faire un concours même petit. enfin données complèmentaires : je peux refaire un tirage express sur le terrain et l'expérience montre que la météo est plutot clémente quand c'est de la pluie annoncée. Conclusion temporaire et tendance pour demain :Pour l'instant je suis pour maintenir sachant que j'aurais suffisament de monde pour faire quelque chose et que la météo si elle est mauvaise en arrivant doit s'améliorer tout au long de la journée. c'est ma tendance pour l'instant, je ne force personne ( j'ai déjà eu 3 annulations) mais je pense que l'on devrait pouvoir voler et puis de toute façon, c'est la coupe d 'hiver oui ou non ? rudy suite demain avant 10 heures | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Ven 11 Mar 2011 - 20:26 | |
| Salut Rudy
On co voiture avec Ivan et Nicolas, Rv est pris chez moi à 10h samedi Donc si tu annules on vient pas si tu annules pas on vient. Je ne sais pas pour le Doude et Zibé, ils co voiturent ensemble. Nous sommes suspendu à ta décision d'organisateur JeDi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club | |
| |
|
| |
| Auvergnat team warrior club | |
|