| Auvergnat team warrior club | |
|
+75Bertrand CIVADE basile ginel BenjaminB Thierry Platon maume gilles Yannick R Dominique Rotteleur valentin grit Deguelle J-Bastien Anthony emmanuel ragot jean-denis LACOMBE Christophe Bourdon Armbruster Nicolas frank Wilfried LE MESLE Pierre Louis jeremy_lagrue ced_toulouse bonhomme yannick c h r i s t o p h e Norbert Allan nico jouen Frederic Witters Fred fl Fred M. kris64 vincent martin JC Tourniaire valentin simon Franck Habrial HadrienAlbouy Grégoire Despretz Aurélien Pineau patrick Z. LooOOooka andre.r Lascombes Cédric F.Lorrain remcat Luc Chavand J'm BBR Erik Richards osegouin pizanti .t Ivan Moquereau Christophe de Pau laurent sorese Fabrice ESTIVALS blancoloic gebazin Charles Rodriguez Nicolas C Thierry Cutivet Freddy GuillaumeG daumas philippe phildoude Steeve Serge Delarbre Fred Lafaurille Laurent tommy Maxime F Lara Micchel jf dufourg DURU philippe Julien ydevriendt domganga jb verrier CHAROTTEbenjamin rudy 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 18 Mai 2009 - 20:12 | |
| On manque de filles Gérard | |
|
| |
Franck Habrial pilote amateur
Nombre de messages : 87 Age : 62 Localisation : pont du chateau Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: fermeture du terrain de cournon le 6 et 7 juin Dim 31 Mai 2009 - 17:59 | |
| Le terrain est encore fermé le week-end prochain, je suis partant pour voler ailleurs, et pourquoi pas un pique nique avec famille?
Nous sommes au moins 5 à voler régulièrement.
franck | |
|
| |
CHAROTTEbenjamin pilote d'or
Nombre de messages : 507 Age : 35 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 31 Mai 2009 - 18:53 | |
| salut !! oui pourquoi pas ça peut être simpa !! toujours partant pour une journée de vol tchô benji | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mer 3 Juin 2009 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 62 Localisation : pont du chateau Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Jeu 4 Juin 2009 - 7:37 | |
| Effectivement l'ASM est encore en finale, il ne faut donc pas rater le match et la victoire. Mes filles vont même à Jaude. Je restreins donc ma proposition à l'aprés midi de samedi (j'apporte la glacière pour 16h00). J'espère voir Michel vendredi aprés midi au terrain, sinon par portable.
Franck | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Jeu 4 Juin 2009 - 17:48 | |
| http://www.asm-rugby.com/ GROUIIIIIIIKK ! par contre Benji et Rudy, je ne vous ai pas vu sur la feuille de match, par contre Michel est bien là ! Grouiiiiiik | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 35 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Jeu 4 Juin 2009 - 19:09 | |
| - Franck Habrial a écrit:
- Effectivement l'ASM est encore en finale, il ne faut donc pas rater le match et la victoire. Mes filles vont même à Jaude.
pas de problème pour samedi aprem ! t'inquiète pas Franck je surveillerai tes filles alors , je vais aussi à Jaude !!!! Rudy, le lendemain risque d'être un peu difficile pour l'entrainement, ça risque d'être dans le même genre que le jour du teste du firebo.... tchô benji | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Jeu 4 Juin 2009 - 19:56 | |
| benji, En ce qui concerne mes filles, il faudra avoir une serieuse discussion, il y a déjà un aéromodeliste qui m'en a piqué une. Alors!!!!! franck | |
|
| |
| |
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Jeu 4 Juin 2009 - 21:55 | |
| goumand Benji une c'est suffisant quand même | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 6 Juin 2009 - 7:56 | |
| la météo risque de simplifier notre problème de terrain ce week-end a voir cet prés midi rudy | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 6 Juin 2009 - 10:14 | |
| Il a un fort vent ouest, je vais aller à chauriat vers 14hoo pour tester mon x race et aile volante (si terminée).
peu être à plus | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 6 Juin 2009 - 19:31 | |
| | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 6 Juin 2009 - 23:49 | |
| | |
|
| |
laurent sorese pilote d'or
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : villelaure Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 7 Juin 2009 - 6:25 | |
| Tes enfants sont magnifiques , Rudy , mais le grand avec un T shirt Puma ne te resemble pas du tout .... Il va continuer encore a grandir ???? A plus ... O | |
|
| |
kris64 rooky
Nombre de messages : 37 Localisation : pau Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mer 17 Juin 2009 - 17:31 | |
| bonjour à tous vais essayer de venir vous voir samedi dsi vous voler toujours et si je trouve.............................. kris | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mer 17 Juin 2009 - 17:47 | |
| salut !! viamichelin est ton ami !!!!! oui on sera sur le terrain samedi sans problème ! à samedi tchô benji | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 20 Juin 2009 - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 21 Juin 2009 - 19:51 | |
| salut !! Un entrainement de plus chez les Tripoux: - les planeurs sont validés pour la semaine prochaine - les pilotes sont affûtés Comme d'habitude, il n'y avait que des F3Kistes au terrain à vendredi prochain pour Romans !!!! tchô benji TRIPOUUUUUXXXXXXX | |
|
| |
kris64 rooky
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 22 Juin 2009 - 16:49 | |
| bonjour oui il y en avait mais j'ai raté les vols du 4.2 cl dans un vent terrible quand meme je voulais quand meme signaler la gentillesse des menbres du club présent ce jour là. desolé benjamin mais je t'ai raté de peu je pense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le mien est parti aujourd'hui de pcm il me tarde qu'il arrive et de le monter vous avez des conseils en plus des post déjà fait sur des soucis rencontrés a plus kris 64 | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 22 Juin 2009 - 18:05 | |
| il y a je pense 2 conseils : si les stabs n'ont pas été renforcés et que tu lances comme nous ( à l'ancienne ) alors un petit bout de fibre en U autour de là ou il y a les trous ( sur le stab ) n'est pas superflu ( entre Benji et moi on a pété 3 paires de stabs), normalement ils sont renforcés aujourd'hui le deuxième truc à faire est, a la jonction du tube et du fuseau, de solidariser avec un poil de fibre chevauchant la jonction et un tortillon de fil de kevlar pour prévenir toute ouverture du tube car il y a eu des tubes moyennement collés sur la série ( encore une fois c'est normalement fini aussi ce problème). il y a eu de mémoire 2 cas en france : Jean michel bombar sur un FW 3 et Benji sur un 4. aprés c'est que du bonheur. rudy | |
|
| |
kris64 rooky
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mar 23 Juin 2009 - 9:01 | |
| salut à tous merci rudy pour ta réponse comment je peut voir si le stab est renforcer ou non????? pour la jonction je vais le faire comme ca je serai tranquille benji j'etais la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a plus | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mar 23 Juin 2009 - 16:51 | |
| si tu ne vois aucun petit renfort de fibre sur le stab ou sur le flanc du stab, il n'est pas renforcé. rudy | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mar 30 Juin 2009 - 19:08 | |
| salut camarades de la tripoux team, Le temps était très beau cet après midi . Mon light speed montait très bien . Mais lors d'un lancé normal ,vu mon gabarit, le nez du planeur est délicatement passer sous l'aile lors de la rotation . Il y a quelques dégâts sur l'aile. Un renfort carbone sera nécessaire et surtout une expertise de Michel. Il est grand temps que j'investisse dans d'autres modèles. J'ai plus rien pour voler ce week end . J'espère vous voir bientôt à la piste. Franck. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club | |
| |
|
| |
| Auvergnat team warrior club | |
|