| Auvergnat team warrior club | |
|
+75Bertrand CIVADE basile ginel BenjaminB Thierry Platon maume gilles Yannick R Dominique Rotteleur valentin grit Deguelle J-Bastien Anthony emmanuel ragot jean-denis LACOMBE Christophe Bourdon Armbruster Nicolas frank Wilfried LE MESLE Pierre Louis jeremy_lagrue ced_toulouse bonhomme yannick c h r i s t o p h e Norbert Allan nico jouen Frederic Witters Fred fl Fred M. kris64 vincent martin JC Tourniaire valentin simon Franck Habrial HadrienAlbouy Grégoire Despretz Aurélien Pineau patrick Z. LooOOooka andre.r Lascombes Cédric F.Lorrain remcat Luc Chavand J'm BBR Erik Richards osegouin pizanti .t Ivan Moquereau Christophe de Pau laurent sorese Fabrice ESTIVALS blancoloic gebazin Charles Rodriguez Nicolas C Thierry Cutivet Freddy GuillaumeG daumas philippe phildoude Steeve Serge Delarbre Fred Lafaurille Laurent tommy Maxime F Lara Micchel jf dufourg DURU philippe Julien ydevriendt domganga jb verrier CHAROTTEbenjamin rudy 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 01 Fév 2009, 17:30 | |
| nan, il n'a pas tout cassé, il a juste tout démonté car il a des vibrations basse fréquence sur la poutre de queue ( resonnance ) et il n'a pas reussi a isoler le PB. C'est nico et c'est un sacré pilote de mixer . et en plus c'est le seul pilote hors F3K du club qui vole au moins autant que nous. Rudy | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 01 Fév 2009, 18:08 | |
| | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 01 Fév 2009, 20:52 | |
| Je viens de monter une aile de Fireworks 4 carbone inside sur un fuse de prosal. Le modèle sort à 325g, servos dans les ailes. J'avoue que cette aile marche vraiment très bien dans le vent. J'ai vraiment été surpris de ses bonnes performances quand ça souffle fort. Je l'ai ballasté avec 20g de plomb et ça devient vraiment sympa, ça avance très bien dans le vent sans chuter pour autant. J'étais septique sur les perfos de ce planeur, mais en l'ayant fait un peu voler (4h à peine), je revient sur ce que je croyais. Je ne connais pas le FW dans le petit temps, mais quand ça souffle, je crois que c'est l'une des meilleur machine. Ivan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mar 03 Fév 2009, 19:18 | |
| Sinon, j'ai découvert un truc: prendre deux chutes de bois de 7cmx1, ligaturer à chaque extrémité une chute de fil inox de 25x0,3 et l'on dispose d'un outil parfait (par exemple pour couper le beurre...) C'est pour rire Ivan, ne cherches pas à te venger, ce serai trop simple Le FW reste l'un des tout meilleur planeur et peut être le meilleur en polyvalence de mon point de vue. (Pour prouver que j'ai raison, faites l'essai, ça coupe bel et bien le beurre mon truc ) |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: n Mar 03 Fév 2009, 19:52 | |
| - Bertrand Civade a écrit:
- Le FW reste l'un des tout meilleur planeur et peut être le meilleur en polyvalence de mon point de vue.
Je confirme : deuxième place à l'Eurotour de Vercelli en 2006. Bon, c'est Rudy qui lançait...ça a pu éventuellement faire une petite différence car c'est un secret de polichinelle : il a beaucoup moins de force que moi. Ce qui ne l'empêche pas de lancer plus haut, merde !!! Quoi c'est un gros mot ??? Bon je l'écris en gros alors : M E R D E !!! En fait : j'avais même gagné mais en éliminant deux manches c'est Roland Börder qui m'a passé devant. Quant aux FW - n'importe le 3 ou le 4 - je peux confirmer aussi: c'est un excellent planeur, mais ce n'est pas un Salpeter Yvesss | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mer 04 Fév 2009, 17:57 | |
| voila la photo de l'équipe gagnante de 2006. j'avais mon drapeau fétiche que je ne prends plus depuis qu'il est devenu sujet de discorde Yves ,RDV a Vercelli 2009 , on fera 1 et 2 ( dans quel ordre ?) si Benji est sage on lui laissera la troisième place. je ne savais pas que cela te minais le moral que je lance plus haut que toi , j'essaierai de ne plus le faire en 2009. a bientôt Rudy | |
|
| |
Freddy pilote d'or
Nombre de messages : 541 Age : 42 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mer 04 Fév 2009, 19:32 | |
| Salut Rudy, tu as raison, il ne faut pas lancer si haut. Je te propose de ne pas dépasser les 15m pour attraper des bullettes au raz du sol et faire 5min quand même comme tu le fais si bien Quoi, ça énerve encors plus Yves. Ben, je ne sais plus quoi dire pour le consoler Freddy | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mer 04 Fév 2009, 20:31 | |
| - Freddy a écrit:
- Salut Rudy,
tu as raison, il ne faut pas lancer si haut.
Je te propose de ne pas dépasser les 15m pour attraper des bullettes au raz du sol et faire 5min quand même comme tu le fais si bien
Quoi, ça énerve encors plus Yves. Ben, je ne sais plus quoi dire pour le consoler
Freddy Chaque compétition passé en votre compagnie les gars est pour moi un moment de bonheur, que je perde ou je gagne, qu'il pleuve ou qu'il vente. Mais si pour vous c'est pareil, j'aime autant gagner Yvesss | |
|
| |
CHAROTTEbenjamin pilote d'or
Nombre de messages : 507 Age : 35 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mer 04 Fév 2009, 20:49 | |
| - ydevriendt a écrit:
- Freddy a écrit:
- Salut Rudy,
tu as raison, il ne faut pas lancer si haut.
Je te propose de ne pas dépasser les 15m pour attraper des bullettes au raz du sol et faire 5min quand même comme tu le fais si bien
Quoi, ça énerve encors plus Yves. Ben, je ne sais plus quoi dire pour le consoler
Freddy
Chaque compétition passé en votre compagnie les gars est pour moi un moment de bonheur, que je perde ou je gagne, qu'il pleuve ou qu'il vente.
Mais si pour vous c'est pareil, j'aime autant gagner
Yvesss rendez vous à mexico city alors Yvesss et à Vercelli pour attaquer les choses sérieuses tchô benji | |
|
| |
Freddy pilote d'or
Nombre de messages : 541 Age : 42 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mer 04 Fév 2009, 21:01 | |
| Bien dit ça Yves. En plus, un jeune comme toi, en pleine forme, a encore tout l'avenir pour se faire plaisir en concours. Sans compter que tu apprends très vite : tu es capable d'engranger 10 années d'expérience en une : et oui, passer de 16 à 26 ans en une année n'est pas commun Ceux qui n'ont pas compris vont croire que j'ai pété un câble Freddy | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 08 Fév 2009, 17:26 | |
| | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 14 Fév 2009, 15:55 | |
| séance dans une météo de MERDE, 3°, vent et turbulences. Et ben on était 4 !!! Vive les tripoux. phiphi, michel et moi équipés et alain juste avec son toutou car il pensait ne trouver personne une quinzaine de duels avec le phiphi : il avait un Aspirus (( aile aspi et fuseau discus ) c'est ce que j'utilisais pour le vent en 2006 et 2007 ( à 320 grammes) c'est hyper agréable dans le zef) et moi mon FW 4 carbon , tous les deux vers 300 grammes a peu prés. et ben y s'accroche le phiphi, on a fait grosso modo match nul. mais il faut dire que phiphi aime bien ces météos " a la con" , on en avait déjà fait les frais avec Benji. mais c'est bien parce que tout seul dans cette météo là je n'aurait certainement pas volé plus de 10 mn. Merci phiphi. Rudy Bon c'est pas tout ca mais j'ai Rugby...... | |
|
| |
daumas philippe pilote national
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 14 Fév 2009, 20:36 | |
| Finalement c'etait bien sympa ces petits vols, quelques degrés de plus et ça aurait été le pied... on remet ça demain, Rudy ??
A+ | |
|
| |
rudy pilote d'or
| |
| |
Erik Richards pilote d'or
Nombre de messages : 742 Age : 49 Localisation : septente-quatre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 15 Fév 2009, 18:48 | |
| Ils sont complètement fou ces tripoux!! J'arrive pas rester plus de 20 min dans l'atelier tellement il fait froid, et je n'ai pas encore osé sortir avec le planeur...avec la neige j'ai peur de glisser et le casser Arrêter un peu les gars, on va devoir prendre des mesures comme en F1 pour limiter les essais pendant l'hiver | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 15 Fév 2009, 20:18 | |
| chez nous aussi ça vole pas mal en ce moment, faut dire que les 7° d'aujourd'hui sont gérables hier 15km/h de moyenne, et 25 en rafales, des ptites pompes sympas mais qui "coupaient" au passage de la haie pour une bonne moitié, du coup j'ai tenté le "demi ballast" très sympa aujourd'hui, temps quasi parfait avec léger vent, pompes bien sympas, et duel ( ou triel ) super amusants, dont un dernier posé avorté à 20 minutes par une descente "de course" hihihi les beaux jours sont de retour c'est que du bonheur ! | |
|
| |
Freddy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 15 Fév 2009, 22:24 | |
| | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 16 Fév 2009, 20:10 | |
| sur la premiere photo on voit mon atelier. sur le troisieme j'ai perdu une vis de 3mm rudy | |
|
| |
Grégoire Despretz Pilote pro
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : Paris et Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 16 Fév 2009, 20:15 | |
| | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 21 Fév 2009, 09:25 | |
| Benji si tu veux des stabs j'en ai sorti deux jolis mais un poil lourds. les prochains sortirons je pense au plus tard dans 15 jours ( au moins tard la semaine prochaine) par contre si tu veux essayer de stratifier un stab, j'ai encore 3 noyaux de prêts j'ai fait une demi-aile du PTT 09 AG en D-Box, j'ai failli démouler a l'instant mais je viens de me faire sortir de l'atelier par la miss car cela ne fait pas 24 heures ( cet aprés midi c'est bon ), c'est elle qui a raison mais cela me démange. les photos dès que c'est démoulé. Rudy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 21 Fév 2009, 13:33 | |
| |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 21 Fév 2009, 17:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Age : 49 Localisation : septente-quatre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 21 Fév 2009, 19:59 | |
| Beau résultat Rudy T'as utilisé quel tissus? | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 21 Fév 2009, 20:26 | |
| c'est du 90 grammes de chez R et G, la fibre c'est du 50, pour la méthode c'est la tienne. merci rudy | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 21 Fév 2009, 21:21 | |
| C'est pas la mienne c'est celle a Phil on verra ca à mex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club | |
| |
|
| |
| Auvergnat team warrior club | |
|