F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Inscriptions Tournan

Aller en bas 
+33
LooOOooka
osegouin
Ivan Moquereau
lfournier_yoyo
michel delanoue
jean-denis LACOMBE
patrick.elliot
jb verrier
aurelien
jeremy_lagrue
bataillé père
LaurentP
Lascombes Cédric
Fabrice BOURDAIS
JC Tourniaire
jerome vadrot
Guillaume31
Boris Bataillé
Yannick Krust
ygoan
Rémi L.
stefmog
Grégoire Despretz
Fabrice ESTIVALS
DURU philippe
Jean-Philippe Krust
frederic vandriessche
Daniel 86
philippe lagrue
boris c.
rudy jdmodel
Laurent
sylvain
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jean-denis LACOMBE
Pilote pro
Pilote pro
jean-denis LACOMBE


Nombre de messages : 302
Age : 68
Localisation : SANTENY
Date d'inscription : 12/01/2008

Inscriptions Tournan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournan   Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:30

Bonjour,

On a mis un flechage à partir de la sortie "Tournan ZI" de la N4 sens Paris Province, ce sont de petites flêches jaunes fluo avec F3B marqué dessus
(Si la pluie n'a pas ruiné l'inscription)
Bon Championnat

Jean-Denis
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Inscriptions Tournan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournan   Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:10

p....n de pluie!!!!!
la météo ne s'annonce pas très clemente.Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
michel delanoue
rooky
michel delanoue


Nombre de messages : 46
Age : 68
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 14/11/2008

Inscriptions Tournan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournan   Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:57

Il n'y a qu'à demander!

Prévisions
Bulletin émis le vendredi 16 octobre 2009 à 17h35
SEINE-ET-MARNE

VENDREDI 16, soirée et nuit :
NUAGES ET ECLAIRCIES
Cette fin de journée, le risque de
petites précipitations disparaît et
des éclaircies se forment,
entrecoupées de passages nuageux.
La nuit prochaine, le ciel redevient
plus ou moins nuageux.

Températures :
Minimales : 3 à 7 degrés

Vent :
ouest à nord-ouest, faible puis
modéré, 15 à 30 km/h

SAMEDI 17 :
NUAGES ET QUELQUES AVERSES
Le ciel risque d'être plutôt gris en
début de matinée, au moins par
endroits.
Ces nuages bas persistent plus ou
moins en journée, se partageant
parfois le ciel avec des éclaircies.
Quelques averses ne sont pas exclues
par endroits l'après-midi, sous les
nuages les plus sombres.

Températures :
Maximales : 12 à 14 degrés

Vent :
nord faible à modéré

DIMANCHE 18 :
GRISAILLE PUIS SOLEIL
Le matin, il y a un risque d'observer
des bancs de brouillard et un ciel
gris et bas au moins par endroits.
En journée, cette grisaille a des
chances de se dissiper plus ou moins
pour laisser apparaître des éclaircies
plus ou moins généreuses.

Températures :
Minimales : 3 à 5 degrés
Maximales :11 à 14 degrés selon les
éclaircies

Vent :
faible de nord.
Revenir en haut Aller en bas
lfournier_yoyo
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 152
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2007

Inscriptions Tournan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournan   Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:51

Ca va donc être plus ou moins arrosé ou plus ou moins ensoleillé selon le cas par endroits Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_biggrin . C'est comme les Normands Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_cheers

Aïe nan Michel pas la tête Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_biggrin

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Inscriptions Tournan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournan   Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 6:39

Les gorets sont sur le pré... Ou presque, ça va Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_twisted Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_twisted envoyer du lourd!

Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_bounce Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
michel delanoue
rooky
michel delanoue


Nombre de messages : 46
Age : 68
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 14/11/2008

Inscriptions Tournan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournan   Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:19

Toujours rédigé par un normand émigré dans le 77 voici les prévis pour dimanche.
admirez la précision de la prévision Météo-France!

DIMANCHE 18 :
GRISAILLE PUIS SOLEIL
Le matin, il y a un risque d'observer
des bancs de brouillard et un ciel
gris et bas au moins par endroits.
En matinée, cette grisaille se dissipe
plus ou moins rapidement et laisse
place à un temps ensoleillé malgré les
passages nuageux.

Températures :
Maximales : 11 à 14 degrés selon les
éclaircies
Revenir en haut Aller en bas
jeremy_lagrue
Admin
Admin
jeremy_lagrue


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 02/11/2007

Inscriptions Tournan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournan   Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:47

michel delanoue a écrit:
Toujours rédigé par un normand émigré dans le 77 voici les prévis pour dimanche.
admirez la précision de la prévision Météo-France!

DIMANCHE 18 :
GRISAILLE PUIS SOLEIL
Le matin, il y a un risque d'observer
des bancs de brouillard et un ciel
gris et bas au moins par endroits.
En matinée, cette grisaille se dissipe
plus ou moins rapidement et laisse
place à un temps ensoleillé malgré les
passages nuageux.

Températures :
Maximales : 11 à 14 degrés selon les
éclaircies

Ils ne se mouillent pas trop chez météo France effectivement... A ce niveau là ça ressemble plus à un horoscope.

_________________
Jérémy Lagrue
Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
Revenir en haut Aller en bas
michel delanoue
rooky
michel delanoue


Nombre de messages : 46
Age : 68
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 14/11/2008

Inscriptions Tournan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournan   Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:51

Bon on attend les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1164
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Inscriptions Tournan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournan   Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:10

Bonsoir à tous

Voici la liste des 10 premiers
1 - Roland Henninot 11678,31
2 - Patrick Médard 11639,87
3 - Fabrice Estival 11498,19
4 - Christian Pinoteau 11376,48
5 - Jean Michel Fraisse 11267,32
6 - Laurent gauthié
7 - Philippe Lagrue
8 - Patrick Elliot
9 - Laurent Potin
10 - Jean Claude Tourniaire.

Un bien beau championnat de France que j'ai eut plaisir à organiser.
Merci à tous mes camarades qui m'ont aidés, JB, Jean denis, Eric, Laurent, Bertrand, Patrick,Nicolas, Philippe, Aurélien, Claude, Pascal et à 2 en particulier, Jean Michel Bombar et Olivier Segouin qui sont du club des cigognes et qui sont venus nous donné un gros coup de main.
Merci aussi à Philippe Lagrue pour le prêt du matériel, la mise en place de celui-ci et la préparation du terrain.
Merci aussi à Christian Causse, président du CRAM ile de France et à Sylvain Coulomb pour leur aide.

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
bataillé père
pilote amateur
pilote amateur
bataillé père


Nombre de messages : 80
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2008

Inscriptions Tournan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournan   Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:22

bravo à Roland et surtout à Christian.
Revenir en haut Aller en bas
JC Tourniaire
pilote d'or
pilote d'or
JC Tourniaire


Nombre de messages : 838
Age : 41
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 21/09/2008

Inscriptions Tournan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournan   Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:19

Bonsoir,

Un grand bravo à l'organisation de ce championnat de France F3B et aux concurrents qui ont affrontés les éléments climatologiquesInscriptions Tournan - Page 6 Icon_cheers

Personnellement je me suis beaucoup amusé ce WE.
Les durées ont été sympathiques; Les distances parfois délicates pour moi (surtout face à des Fabrice et autre Patrick complètement déchaînés Inscriptions Tournan - Page 6 Affraid ); Les vitesses réalisées à la cool pour ne pas faire de bêtises.


@+

JCT

PS : J'espère que Laurent à retrouvé son magnifique planeur.

_________________
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
[Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1164
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Inscriptions Tournan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournan   Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:21

Ah oui, Jean Claude tu fais bien d'en parler du planeur de Laurent.
Un riverain du hameau pas très loin est venu le soir pour nous dire que son beau père avait récupérer le planeur et que son propriétaire pouvait le récupérer.
Laurent s'est donc empresser de suivre monsieur pour aller chercher son planeur.

Tout est bien qui finit bien.

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1168
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

Inscriptions Tournan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournan   Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:11

Comme quoi à Tournan, les planeurs poussent dans les jardins de pavillons Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_wink
a+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
LooOOooka
pilote amateur
pilote amateur
LooOOooka


Nombre de messages : 82
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Inscriptions Tournan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournan   Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 5:33

Un peu plus de detail sur ce planeur phantome pour les Caribouxxxxx....please!!!

What happened?!?!?!?!

Et aussi: des photos! Des photos! Des photos! Des photos! Des photos!

Ciao,
Luca
Revenir en haut Aller en bas
jean-denis LACOMBE
Pilote pro
Pilote pro
jean-denis LACOMBE


Nombre de messages : 302
Age : 68
Localisation : SANTENY
Date d'inscription : 12/01/2008

Inscriptions Tournan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournan   Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 8:21

Bonjour

Je voudrai remercier tous les compétiteurs pour le spectacle qu'ils nous offrent et la sympathie générale qu'ils dégagent
C'es très agréable d'être juge dans ces conditions (malgré le froid de canard le matin)
Spéciale dédicace à Yves pour m'avoir permis de tenir les manches de son CERES, ces F3B sont de superbes machines à voler.
Bravo à Roland et à tout les autres
A bientôt j'espère

Jean-Denis
Revenir en haut Aller en bas
Rémi L.
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/12/2007

Inscriptions Tournan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournan   Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 8:29

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour remercier Ivan et toute l'équipe d'organisation pour ce championnat.

On a encore un peu de travail dans le nord mais on reviendra.

A bientôt

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4053
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Inscriptions Tournan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournan   Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:03

Bonjour à tous,

Bien rentré de ce CDF, je souhaite à mon tour remercier le Club de Tournan pour son organisation sans faille et surtout pour l'accueil et la disponibilité de tous les juges et organisateurs durant ses trois jours. Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_cheers
J'ai fait la connaissance d'un Club super et de ses membres tout aussi super et sympa.
Merci tout particulièrement à Yvan MOQUEREAU qui à toujours su être disponible et à l'écoute tout en gérant le déroulement du Championnat et ceci avec le sourire Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_lol , sans oublié tout les chronométreurs.... Jean-michel, Jibé, Nicolas, Jean-denis, Pascal, etc.........

Bravo aux 3 pilotes sur le podium et également à Christian qui est vraiment un excellent pilote avec qui il faut compter Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_geek

Enfin je tiens à remercier aussi mon équipe et mes aides ( la famille KRUST en fait Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_smile ) qui ont été prêt et dispo ses 3 jours et qui nous ont permis de de donner naissance à une nouvelle équipe au sein du F3b
français, c'est le début d'une grande aventure je l'espère................. Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_cheers Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_cheers Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_cheers

A bientôt et Merci à tous.

STEPH, heureux Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_biggrin



Inscriptions Tournan - Page 6 71956


Dernière édition par stefmog le Lun 19 Oct 2009 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Tournan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournan   Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:05

Bonjour,

Ce petit message pour remercier l’équipe de Tournan , l’organisation était parfaite, vous aimez le planeur et la compétition cela fait plaisir a voir.

Merci à la TopTeam pour le très bon travail d’équipe.
Merci à Fabrice pour cette belle bagarre en distance.

Au plaisir de venir revoler chez vous.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
LaurentP
pilote d'or
pilote d'or
LaurentP


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2008

Inscriptions Tournan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournan   Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 10:26

Merci à tous les organisateurs de cette compétition c'était sans faille. Dommage que la météo ne nous ait pas épargné Samedi.

Un grand merci à tous ceux qui sont venus m'aider à retrouver mon planeur (Yvan, Patrick, Olivier, toute ma famille et les autres dont je ne connais pas les noms). Ca fait chaud au coeur.

Pour info le Target est intact et je crois avoir compris ce qui s'est passé. En sortie de treuil le planeur s'est mis à piquer lors de la première transition et il avait fallu que je tire sur le manche plus que d'habitude pour qu'il reprenne son assiette. Ensuite je continue la durée et au bout de 6 minutes (et un peu en perdition) je retrouve une pompe énorme qui me sauve. Problème elle est très loin mais je décide de la suivre et je commence à serrer sérieusement les virages. Au bout de quelques tours le planeur se met à piquer et je ne comprends plus trop, je ne le vois plus trop non plus. Guillaume réussit à me dire dans quel sens il est et je réussis à le remettre à plat. J'essaye de rentrer mais me voilà trop bas pour passer au dessus des arbres. Grand moment de solitude...

En fait la commande de volet de stab droit s'est décollée (je pense à le ressource et peut-être du fait d'un atterissage précédent un peu violent).

En ce qui me concerne çà fait 2 miracles d'affilée (Anthisnes et Tournan). Va falloir que j'arrête maintenant le Target n'est pas immortel...

J'ai aussi une pensée pour Daniel qui n'a pas eu ma chance et qui a cassé ses deux modèles sans qu'il puisse s'en vouloir.

La squadra a besoin de s'entraîner d'avantage mais pour une première fois en équipe avec Daniel et Guillaume c'était pas mal du tout.

Comme d'habitude les meilleurs sont toujours devant et bravo à Roland pour son Xième titre (on ne compte plus).
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Inscriptions Tournan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournan   Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:31

les chti bien rentré
beau concours, meme si pour moi a mettre aux oubliettes. mais on sait ce qu'il nous reste a faire pour l'an prochain.
voler, faire des concours et surtout eviter les plans de securité: ça fait mal!!!!mais le team JD Model et plus motivé que jamais,
un grand merci aux organisateurs.tout a couler parfaitement, malgres la meteo de samedi!
donc rendez vous l'an prochain, pour une nouvelle saison de concours
bravo aux meilleurs pour le spectacle offert, et je garderai en memoire la superbe bagarre en distance entre patrick et fabrice: on ne voit pas ça souvent.
rendez vous a tous la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
jeremy_lagrue
Admin
Admin
jeremy_lagrue


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 02/11/2007

Inscriptions Tournan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournan   Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:39

Merci à tous les juges et tous les organisateurs pour leur travail malgré le froid.
Ce championnat s'est bien déroulé et on a pû voir de belles bagarres. En ce qui me concerne je suis un peu déçu de ne pas avoir pû voler avec le Shooter mais ce sera pour la prochaine fois ! Smile

Sinon, si possible, j'aimerais bien avoir le résultat final avec le nombre de points pour chaque pilote.

_________________
Jérémy Lagrue
Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2800
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

Inscriptions Tournan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournan   Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:49

Les Toulousaings aussi sont bien rentrés - oh cong !

Merci à l'équipe de Tournan, à Yvan, aux divers contributeurs pour cet accueil réussi, sans faille et dans une ambiance qui nous a permis de tenir dans les conditions rudes du samedi.
Les concurrents ont été parfaits (d'ailleurs certains nous sont passés devant pour la peine mais on ne leur en veut pas), les juges résistants au froids et au soleil plein les yeux sans jamais confondre de planeurs en distance et il fallait le faire quand les 4 planeurs étaient à fond dans la pompe sur des distances à 27 bases et plus.
Il y a un un peu de casse (il y en a toujours trop) imputable à pas de chance et un Target miraculé (tant mieux).
Pour Tournan, je pense que le contrat est bien rempli.
Pour la discipline, encore un bon point! Ceux qui sont venu en spectateurs ont vu de belles choses et le spectacle a été là. Ceux qui sont venu jouer ont eu des résultats variables mais les bons sont encore à leur place et les nouveaux ont pas mal joué et reviendront - ce qui est l'essentiel.

L'entraide était là, l'ambiance cordiale, les bagarres chaudes mais dans un bon esprit...
Merci à Ph.Lagrue pour la pouet machine, à Ch.Causse pour sa preparation (Notam...).
Bravo pour les beaux tee shirt.

Bonne préparation pour l'année prochaine.
Je vous confirme dès que possible l'ébauche de calendrier 2010. Que les clubs qui postulent pour l'organisation d'un concours de sélection ou autre me le disent au plus vite.
Je vous envoie rapidement les informations sur les règlements applicables.
(à priori inchangé pour les sélections championnats du monde et certainement adouci pour le sélection pour participer au championnats de France).

Bonne semaine
Je prépare un petit compte rendu. Merci de me faire passer vos plus belles photos.
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
rooky



Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 03/01/2009

Inscriptions Tournan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournan   Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:21

Bonjour à tous,

Ca y est je suis enfin rentré en mode décompression..... Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_lol
Pour moi premier CDF coté organisation et premiere fois au comptage dure...
Malgrés quelques petites erreurs j'ai pu m'en sortir grace à vous tous qui n'avez pas été trop dure lors de la constatation de celles-ci.

J'ai ressenti du fond de mon barnum une trés bonne ambiance au sein des concurents ainsi qu'au sein des "officiels".

Voila je met en ligne les resultats de chaque tour ainsi que le classement general.


Un grand merci à tous les compétiteurs, un grand merci à Ivan, Doude, Jean Denis, Bertrand, Jean Michel, Eric, Pascal et les autres que j'oublie.

Un grand merci en particulier pour JB qui m'à fait découvrir le F3K en début d'année.

Merci à Bernard et à Christian Causse de m'avoir aidé lors de la saisie des résultats.

A bientot

Aurélien.

Lien vers le classement general:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijOK26gD9.pdf
Lien vers le classement du tour 1:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijmxEFvIB.pdf
Lien vers le classement du tour 2:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cij9L9qaoV.pdf
Lien vers le classement du tour 3:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijz49JAd0.pdf
Lien vers le classement du tour 4:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cij7Qywo5E.pdf

PS: les photos arrivent......
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
rooky



Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 03/01/2009

Inscriptions Tournan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournan   Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
ygoan
Pilote pro
Pilote pro
ygoan


Nombre de messages : 328
Age : 46
Localisation : St NAZ 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Inscriptions Tournan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournan   Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:58

Merci a tous pour ce bon week end

Yves

Y a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Tournan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournan   Inscriptions Tournan - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Tournan
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournan-sélection (21&22/06/08)
» Terrain de Tournan en brie
» Concours de sélection F3J à Tournan en brie
» Calendrier prévisionnel F3B pour 2018
» Transport Lyon - Tournan Cdf 3K ou Concours F3J à Troyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3B :: Compétitions F3B-
Sauter vers: