| Concours de sélection F3J à Tournan en brie | |
|
+4jb verrier frederic vandriessche Cyrille Cuénot Ivan Moquereau 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Concours de sélection F3J à Tournan en brie Ven 2 Mai 2008 - 14:04 | |
| Bonjour à tous. Un concours de sélection F3J, organisé par l'association modéliste caudacienne, aura lieu les 17 et 18 Mai prochain sur le terrain de Tournan en brie. Pour vous inscrire envoyer moi par mail privé, ivanmoquereau@aol.com vos fréquences (2 au minimum), votre N° de licence avec si possible un scan du verso attestant de l'existence du tampon du médecin ou une copie du certificat médical (ça permet de gagné du temps). Je vous rappel que le jour du concours, si vous n'êtes pas en capacité de présenter votre certificat médical, ou le tampon du médecin, vous ne pourrez participer. Si vous faites parti d'un équipe, spécifiez le moi aussi. Le repas sera tiré du sac. Pour ceux qui le souhaite, il y a possibilité de dormir sur le terrain, ou près de l'atelier du club de Tournan (il y a possibilité à cet endroit de prendre une douche et il y a des toilettes), mais je dois encore valider ce point. Je vous confirme cela rapidement (pour la deuxième solution, la première restant dans tous les cas valable). Il existe des hotels (formule 1, campanile) et un camping à environ 15minutes du terrain. Le début du concours est prévu à 13h00 le samedi, jusqu'à 18h30. Redémarrage le dimanche à 9h00 pour finir vers 15h00 le concours. Il s'agit d'un concours au treuil électrique. Les inscriptions seront closes le Jeudi soir, afin de me permettre de préparer les groupes le vendredi. J'attends les inscriptions le plus rapidement possible. Pour tous ceux qui veulent des renseignements complémentaires (liste d'hotel, camping, plan d'acès, ...) spécifiez le moi sur le mail. Merci à tous. Ivan | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Concours de sélection F3J à Tournan en brie Jeu 8 Mai 2008 - 20:02 | |
| Bonsoir Ci-joint la liste des inscrits au 08-05-2008 : Bocquet Florian Bocquet Luc Bocquet Yann Cesaratto Patrick Comissaire Christophe Damène Alain Daumas Philippe Debischop Loïc Derosa Philippe Duflost Alain Duru Philippe Eliot Patrick Ferté Nicolas Finck Olivier Fournier Lionel Galéazi Robin Huret Jacques Lanier Philippe Lecois Philippe Leprovost Jean-Michel Leprovost Jérome Moquereau Ivan Morganti Pierre-Henri Ociepka Michel Rabiant Daniel Rodriguez Charles Simmoneau Claude Sugranes Nicolas Trima Nicolas Verrier Jean-Bernard Violon Gérard Wilmot Bertrand J'attends les dernières inscriptions. Je pense à la famille Porcar, messieur Vadrot, Vandriesche, Lelaise, Cuenot, Ségouin, ..., où êtes vous ? Ivan | |
|
| |
Cyrille Cuénot pilote national
Nombre de messages : 155 Localisation : Dijon/Nancy Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Concours de sélection F3J à Tournan en brie Jeu 8 Mai 2008 - 21:43 | |
| Yo! Pourquoi la liste ici n'est pas la même que sur le forum 3j? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de sélection F3J à Tournan en brie Sam 10 Mai 2008 - 13:17 | |
| Cyrille La liste n'est pas la même, car je ne suis plus inscrit sur le forum F3J et que leur liste est une liste approximative. C'est la liste de ce forum qui est la liste officielle, car ce sont toutes les inscriptions que j'ai reçue par mail. J'attends toujours ton inscription d'ailleurs. Ivan | |
|
| |
Cyrille Cuénot pilote national
Nombre de messages : 155 Localisation : Dijon/Nancy Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Concours de sélection F3J à Tournan en brie Sam 10 Mai 2008 - 21:30 | |
| Qu'est ce qu'il t'arrive, tu fais la gueule? Juste pour dire, je me suis inscrit sur le forum 3J... Tu peux m'inscrire ici aussi alors... 41.070 ou 41.120 treuil | |
|
| |
frederic vandriessche pilote d'or
Nombre de messages : 431 Age : 54 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Salut Yvan Dim 11 Mai 2008 - 21:53 | |
| je m'étais inscrit sur le forum 3J, pas grave je ne t'avais pas passé de mail privé..... mes infos : licence : 0601681-AD club Formation aéromodéliste chalonnaise 1 treuil fréquences: en 40 MHZ (aurorisées : Canal 52) sinon 41.200 ou 41.170 encore un dernier truc, pour dimanche, c'est posible de réserver un casse croute ? A Samedi | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Concours de sélection F3J à Tournan en brie Lun 12 Mai 2008 - 12:54 | |
| Salut Frederic Il est possible, sous réserve de faisabilité avec la boulangerie du coin de prévoir le sandwich du dimanche midi...on se renseigne... Sinon, un barbecue est dispo au terrain et nous fournirons le charbon de bois et en plus avec un peu de chance il y a un max de sangliers en ce moment. Concernant, le samedi soir, je suis en charge de l'apéro, donc, méthanol pour tout le monde et si ça suffit pas, pétrole lampant! C'est, la seule façon que j'ai trouvé pour consommer du carburant à n'avions... PS: SURTOUT, N'OUBLIEZ PAS LA CITRONNELLE, LES MOUSTIQUES FONT 100 A LA CIBLE A CHAQUE VOL...EUX!.. Bonne route à tous et à vendredi ou samedi. Zibé | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de sélection F3J à Tournan en brie Lun 12 Mai 2008 - 19:23 | |
| Bonsoir
Ci-joint la liste des inscrits au 12-05-2008 : 1 Bocquet Florian 2 Bocquet Luc 3 Bocquet Yann 4 Cesaratto Patrick 5 Comissaire Christophe 6 Consigny Alain 7 Cuenot Cyrille 8 Damène Alain 9 Daumas Philippe 10 Debischop Loïc 11 Derosa Philippe 12 Duflost Alain 13 Duru Philippe 14 Eliot Patrick 15 Ferté Nicolas 16 Finck Olivier 17 Fournier Lionel 18 Galéazi Robin 19 Huret Jacques 20 Lanier Philippe 21 Lecois Philippe 22 Leprovost Jean-Michel 23 Leprovost Jérome 24 Moquereau Ivan 25 Morganti Pierre-Henri 26 Ociepka Michel 27 Rabiant Daniel 28 Rodriguez Charles 29 Simmoneau Claude 30 Sugranes Nicolas 31 Trima Nicolas 32 Vandriesche Frédéric 33 Verrier Jean-Bernard 34 Violon Gérard 35 Wilmot Bertrand
J'attends les dernières inscriptions. Je pense à la famille Porcar, messieur Vadrot, Lelaise, Ségouin, ..., Ivan | |
|
| |
stephane.mazot pilote national
Nombre de messages : 189 Age : 54 Localisation : St Prix 95 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Concours de sélection F3J à Tournan en brie Dim 18 Mai 2008 - 19:51 | |
| _________________ Stéphane MAZOT De retour aux affaires pour mon plaisir et j'espère celui des copains !
| |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Concours de sélection F3J à Tournan en brie Lun 19 Mai 2008 - 7:11 | |
| banzaï !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de sélection F3J à Tournan en brie Lun 19 Mai 2008 - 18:23 | |
| Merci Stéphane, mais tu sais comme dit un célèbre sage modéliste "on est jamais à l'abri d'un bon vol". Bon, trève de plaisanterie, cette 2ème place me fait plaisir et j'espère que ce ne sera pas la dernière. Je voudrais juste dire qu'on a assister à un concours d'un très bon niveau, avec des scores qui se resserent de plus en plus. Pour preuve le 11ème a 4909 points et le premier (Lionel, qui au passage à très bien volé, sans prendre de risque, comme il faut pour assurer quoi) 5000 points. Rien n'était gagné d'avance. Nous sommes quelques un a avoir grillé notre joker (Olivier Finck, Loïc,moi, et d'autres.) C'est ce resserement de niveau et cet esprit de compétition sain qui va faire progresser tout le monde. On peut aussi noter que les 8 premières place sont détenues par les membres de seulement 2 équipe, celle de Lionel et celle de Tournan avec un avantage à la première qui place 5 de ses pilotes dans le top 8. C'est de bon augure pour le championnat du monde qui arrive. De par l'entrainement et la régularité des 3 pilotes de l'équipe de France, je pense qu'ils peuvent faire un résultat intéressant. Dès maintenant je leur souhaite bonne chance pour cette future compétition. Je regrette cependant qu'on ai pas pû faire les 8 manches prévues, mais bon 6, c'est déjà pas mal. Je voudrais en profiter pour remercier Claude et air Mauritius ainsi que Fanny la femme de JB, pour tous les lots qu'ils nous ont permis d'offrir. Un grand merci aussi aux "officiels", Philippe, Pierre, Bertrand, Morgan de leur implication durant tout ce week-end. Ivan | |
|
| |
Charles Rodriguez Pilote pro
Nombre de messages : 268 Age : 62 Localisation : Drôme sud Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Concours de sélection F3J à Tournan en brie Lun 19 Mai 2008 - 19:08 | |
| Merci à tous pour l'acceuil et pour l'organisation grand bravo ! Bye Charles. | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
| Sujet: Re: Concours de sélection F3J à Tournan en brie Lun 19 Mai 2008 - 20:03 | |
| Hello!
Merci, à tous d'être venu partager ce moment avec les copains de Tournan en Brie, nous avons essayés de nous montrer digne, par notre accueil de votre valeur sportive.
Tiens parlons de l'aspect sportif.
L'intensité de chaque vol était forte avec des performances de bonnes à très bonnes, les écarts se resserrent de plus en plus et ça stimule les ardeurs de chacun. Le concours nous a offert toutes les conditions de vols avec du vent, de la pluie, du brouillard, de bon thermiques et de la pétole, très sélectif, il fallait être bon partout.
L'équipe de France à été présente au rendez-vous et j'ai été très positivement impressionné par le niveau de performance et la régularité de leur vol, ils sont dans le vrai!
Lionel à enfin été raisonnable dans ses choix de vols, il à montré sa très grande maîtrise du sujet F3J, c'est de bonne augure pour la suite et pour le CDM qui arrive (allez les bleu!)
Olivier à très nettement haussé son niveau depuis l'an dernier, avec un Supra très affûté et de bons choix, le pilotage étant toujours au top!
Le fifi nous a fait de bonnes démos de vols thermodynamiques et a volé très propre tout le concours comme d'hab!
Bon voilà, pour en savoir plus il fallait venir...
Vive Tournan 2009!
Zibé | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Concours de sélection F3J à Tournan en brie Lun 19 Mai 2008 - 20:26 | |
| BOUOUOUHHHHH !!!! Ca avait l'air vraiment sympa votre sauterie ! Si je n'avais pas eu cette maudite allergie aux graminées limite choc anaphilactique vendredi soir, j'aurais pu jouer dans le même bac à sable que vous les gars. Incapable de prendre le volant et encore moins les manches pour venir vous rejoindre. le toubib ne voulait pas me rendre ma licence Docteur OCIEPKA au secours !!!!! Bon je me bourre d'antiistaminiques et je reviens vous mettre une t.... en juin pour le f3B !!!! Philippe Tres en colère apres lui meme car je mourrais d'envie de venir rencontrer votre bande de potes !!!! _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
jb verrier pilote d'or
| Sujet: Re: Concours de sélection F3J à Tournan en brie Lun 19 Mai 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
| Sujet: Re: Concours de sélection F3J à Tournan en brie Lun 19 Mai 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
| |
| |
Riby Pascal rooky
| Sujet: Re: Concours de sélection F3J à Tournan en brie Mar 20 Mai 2008 - 22:11 | |
| y fait super maigre YVAN ou c'est moi qui fait gros ????????? je comprend mieux pourquoi ma femme n'est pas amoureuse quand j'part voler. SUPER PERF D'YVAN, surtout quand on connait l'énergie dépensée dans l'organisation d'un concours, c'est pas facile d'être mentalement à 100 % dans ce contexte !!!! vous pouvez regrétter de ne pas être venu, y avait du spectacle et des vols d'antropologies Le boulet de TOURNAN qui n'est même pas cabable d'être présent à domicile. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de sélection F3J à Tournan en brie | |
| |
|
| |
| Concours de sélection F3J à Tournan en brie | |
|