| convoyage Paris (Tournan) --> Toulouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: convoyage Paris (Tournan) --> Toulouse Mar 30 Nov 2010 - 22:35 | |
| Bonjour,
Je cherche une âme charitable pour descendre un F3K de Paris (Tournan) a Toulouse.
Merci,
Cedric, | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: convoyage Paris (Tournan) --> Toulouse Mar 30 Nov 2010 - 23:12 | |
| hmm... qu'est ce que ca peut bien etre... un truc avec un nom de piaf ?? | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: convoyage Paris (Tournan) --> Toulouse Mer 1 Déc 2010 - 8:17 | |
| Bonjour à tous
Ca peut-être de Paris - région parisienne (pas exclusivement Tournan) à Toulouse.
Ivan | |
|
| |
Roland Henninot pilote d'or
Nombre de messages : 478 Localisation : Region Toulouse Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: convoyage Paris (Tournan) --> Toulouse Mer 1 Déc 2010 - 9:46 | |
| Salut Cedric,
J'y serai pour les fetes de fin d'années si tu peu attendre!!!!!
A+ Roland | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: convoyage Paris (Tournan) --> Toulouse Mer 1 Déc 2010 - 16:10 | |
| sinon, on m'en redescend un aussi de paris pour les fetes..... si tu peux attendre aussi ? | |
|
| |
Laurent LOMBARDO Pilote pro
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: convoyage Paris (Tournan) --> Toulouse Mer 1 Déc 2010 - 17:51 | |
| - Norbert a écrit:
- sinon, on m'en redescend un aussi de paris pour les fetes..... si tu peux attendre aussi ?
Qu'est-ce qu'il est gentil ce père noël.............. pour moi ce sera un vampire !!!!!!! Laurent _________________ F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
| |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: convoyage Paris (Tournan) --> Toulouse Ven 3 Déc 2010 - 8:50 | |
| - Laurent LOMBARDO a écrit:
- Norbert a écrit:
- sinon, on m'en redescend un aussi de paris pour les fetes..... si tu peux attendre aussi ?
Qu'est-ce qu'il est gentil ce père noël.............. pour moi ce sera un vampire !!!!!!!
Laurent Ha ouai !! toi aussi ! C'est vraiment une machine qui marche super. Je viens de racheter celle de Cedric, elle est nickel chrome et reglée pile poile. On pourra donc faire une comparaison de nos 2 vampires Laurent. Norbert Comment ca c'est pas drole ?? | |
|
| |
Laurent LOMBARDO Pilote pro
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: convoyage Paris (Tournan) --> Toulouse Ven 3 Déc 2010 - 9:01 | |
| - Norbert a écrit:
- Comment ca c'est pas drole ??
Pfffff même pas peur !!! _________________ F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
| |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: convoyage Paris (Tournan) --> Toulouse Ven 3 Déc 2010 - 9:09 | |
| merci a tous,
Jean Michel descend passer les fetes sur Toulouse, il me descendra le precieux colis.
a bientot,
Cedric, | |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: convoyage Paris (Tournan) --> Toulouse Ven 3 Déc 2010 - 9:24 | |
| pfff... il va etre chargé ce pauvre Jean-Michel ! Hé Jean-Michel, tu pourras te deguiser en pere noel pour cette occasion ? Norbert Laurent meme pas peur ?? pourtant c'est quand meme un Vampire ! Prevois un peu d'ail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: convoyage Paris (Tournan) --> Toulouse | |
| |
|
| |
| convoyage Paris (Tournan) --> Toulouse | |
|