| Inscriptions Tournan | |
|
+33LooOOooka osegouin Ivan Moquereau lfournier_yoyo michel delanoue jean-denis LACOMBE patrick.elliot jb verrier aurelien jeremy_lagrue bataillé père LaurentP Lascombes Cédric Fabrice BOURDAIS JC Tourniaire jerome vadrot Guillaume31 Boris Bataillé Yannick Krust ygoan Rémi L. stefmog Grégoire Despretz Fabrice ESTIVALS DURU philippe Jean-Philippe Krust frederic vandriessche Daniel 86 philippe lagrue boris c. rudy jdmodel Laurent sylvain 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Sam 10 Oct 2009 - 16:14 | |
| Salut Rudy, Salut Sylvain,
Ben écoutez moi je n'y vois pas trop d'inconvénient, mis a part que mon treuil n'est pas sure d'être homologué, et que l'on avait prévu de voler avec Rémi. Après faut juste que l'on le sache (on n'a qu'un aide) et que je puisse utiliser mon treuil !!! (il fait peut-être 22.5 mOh maxi, mais c'est pas un foudre de guerre non plus)
A+
Tenez nous au courant rapidement SVP , merci.
STEPHANE | |
|
| |
JC Tourniaire pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Sam 10 Oct 2009 - 18:25 | |
| Salut, - Laurent a écrit:
- Faudrait quand même voir rapido pour Patrick Elliot et JC parce que je ne suis pas sur que Patrick ait 2 treuils.... JC tu peux en avoir un (Olivier ?) ?
J'ai le treuil de Olivier depuis quelques jours. Lors du dernier entraînement j'ai cassé sept fois le fil (en sept treuillés ). Fin prêt quoi ! @+ JC _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
Yannick Krust pilote d'or
Nombre de messages : 810 Age : 48 Localisation : Wintzfelden Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Sam 10 Oct 2009 - 19:08 | |
| Comme mon frere l a deja precisé, nous avons 3 treuils et possibilité d acceuillir qq 1, pas de souci, seule demande de notre part etre si possible dans la meme equipe, sachant qu un 3eme est le bienvenue. Si c est Stephane,tres bien, deja pu nous entrainer ensemble, et si c est un autre y a pas de pb non plus. On est "open". A+ | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Sam 10 Oct 2009 - 19:41 | |
| ok pour le changement, a savoir stephane mognol avec les krust, ça ne sera que mieux dans la mesure ou ils ont deja volé ensemble.et le team JD Model recupere patrick Elliot, dans la mesure ou Rémi le connait et a deja pas mal volé avec lui.Pour moi c'est tres bien.Et pour les treuils pas de soucis on est équipé, deux remi, deux moi.et au cas ou pas de probleme les treuils sont a disposition.Donc a priori changement a valider, et on ne bouge plus. | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Sam 10 Oct 2009 - 19:59 | |
| Du coup cela envoi JC chez les Bretons . JC, t'as ton Bikini ? _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Sam 10 Oct 2009 - 20:06 | |
| merci laurent donc a priori la solution, n'est pas mauvaise, et ça doit arranger pas mal de monde | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Sam 10 Oct 2009 - 20:13 | |
| surtout cela réduit le nombre d'équipe donc facilite le tirage.
Il reste a vérifier les fréquences.......................... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Sam 10 Oct 2009 - 20:24 | |
| re pour Rémi et moi 2;4 et patrick je ne sais pas.donc a voir avec lui | |
|
| |
Jean-Philippe Krust pilote d'or
Nombre de messages : 766 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Sam 10 Oct 2009 - 20:39 | |
| salut, perso je suis en synthese donc pour moi pas de probleme, a+ JPK | |
|
| |
ygoan Pilote pro
Nombre de messages : 328 Age : 47 Localisation : St NAZ 44 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Sam 10 Oct 2009 - 21:54 | |
| - Laurent a écrit:
- Du coup cela envoi JC chez les Bretons . JC, t'as ton Bikini ?
Nous on est bien sûr ok, JC est un garçon bien élevé ça en fera au moins un dans l'équipe. On attend juste le certificat médical de Phiphi Duru car si son véto le libère a temps on le prend avec nous. Sinon on a 4 treuils, le plus faible a un joli roulement tout neuf là où le précédent avait perdu ses billes (cochonneries de vibrations) ça devrais aller. Yves ps. JC par contre on aura pas assez de fil si tu casse a chaque treuillage | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Sam 10 Oct 2009 - 23:05 | |
| On prépare le terrain de jeu... Bouge plus! Encore de 2mm à droite!..Voilà, le stade de Tournan est prêt! Messieurs, à vous de jouer... | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Sam 10 Oct 2009 - 23:29 | |
| Moi je viens de prendre mes billets du retour pour la région parisienne. _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Sam 10 Oct 2009 - 23:31 | |
| super le terrain mais y'aurait pas moyen de couper les arbres???? j'en connais un qui les aime bien!!!!!! | |
|
| |
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Dim 11 Oct 2009 - 9:20 | |
| Salut, Bon, Ok pour voler avec le Team Colmar , mais par contre j'espère que le JD team pourra nous aider et nous prêter un treuil si besoin en cas de problème ( Rudy ?? ) Car en fait nous aurons 3 treuils et La JD team 5 treuils avec Partrick !!! Sinon coté Fréquences je serai en 41.110Mhz avec mes 2 modèles, si celà convient merci de le confirmer rapidement SVP. Esperons que tout va bien se passer et que le terrain serra Nickel ! A+ STEPHANE | |
|
| |
Jean-Philippe Krust pilote d'or
Nombre de messages : 766 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Dim 11 Oct 2009 - 9:44 | |
| salut Stéphane, ne t'inquiète pas nos 3 treuils seront opérationnels, on a modifier les renvois, et au cas ou ammenne le tiens en plus. a+ Jean-Philippe | |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
Nombre de messages : 718 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Dim 11 Oct 2009 - 12:20 | |
| Ca marche... tout s'arrange... | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Dim 11 Oct 2009 - 13:23 | |
| donc tout va bien, les equipes sont au complet. et avec des pilotes qui ont l'habitude de voler ensemble | |
|
| |
ygoan Pilote pro
Nombre de messages : 328 Age : 47 Localisation : St NAZ 44 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Dim 11 Oct 2009 - 22:08 | |
| J'ai appelé Philippe ce soir il ne sera malheureusement pas là le week-end prochain.
C'est donc avec joie que Cédric et moi accueillerons JC au sein de la f3Bikini
Yves | |
|
| |
patrick.elliot rooky
Nombre de messages : 46 Localisation : morsang sur orge Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Dim 11 Oct 2009 - 22:12 | |
| Bonjour à tous
Je prend enfin le temps pour me connecter au forum ,Je suis ok pour voler avec l'équipe de rémi lejeune ,en effet on avait l'habitude de voler ensemble il y a quelques année !!! (on a débuté le F3b en même temps aux cigognes ).Pour mes fréquences ce sont celles de l'inscription :41,020 mhz,41,180;41.050 ;j'ai aussi 2 fréquences en 40,9XX Mhz si nécessaire .De plus j'ai encore mon ancien treuil si quelqu'un en a besoin . à vendredi pour quelques vols d'entrainement avant la compétition, a+ Patrick elliot | |
|
| |
JC Tourniaire pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Dim 11 Oct 2009 - 23:28 | |
| Hello, - ygoan a écrit:
- J'ai appelé Philippe ce soir il ne sera malheureusement pas là le week-end prochain.
C'est donc avec joie que Cédric et moi accueillerons JC au sein de la f3Bikini
Yves Merci de me prendre dans votre équipe bretonne Ben c'est quand même dommage de ne pas voir le Philippe Duru sur ce coup là. J'ai donc un treuil qui fonctionne bien quand il pète pas fil sur fil dès que le vent se lève. Je vais essayer de changer le fil dans la semaine pour être d'attaque pour le championnat. Par contre changement de dernière minute pour les organisateurs. Suite à la rupture d'un quartz d'émission aujourd'hui, je peux être en 41.190 ou 40.695 pour le championnat (et plus en 41.160). J'ai fait aussi le changement sur le site F3B France pour être carré. @ bientôt, JC _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Lun 12 Oct 2009 - 0:18 | |
| bienvenu a Patrick dans le team JD Model. le team JD Model sera donc composé de :Rémi Lejeune;Patrick Elliot, Rudy Beun et Pascale comme aide. on aura 4 treuils operationnels,merci a Michel Castel pour la modif du lucas: ça marche et ça tire fort avec du vent. essais aujourd'hui malgré la pluie.Et si le temps le permet( pas de pluie) on remet ça demain pour un dernier entrainement avnt le championnat | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Lun 12 Oct 2009 - 0:19 | |
| et j'allais oublier: bon anniversaire a Rémi | |
|
| |
stefmog pilote d'or
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Lun 12 Oct 2009 - 8:14 | |
| Bon anniversaire Rémi et bravo pour la JD team, Rudy, on verra si l'on peut s'installer vers vous pour la cas ou on est besoin d'aide , Ok ? A+ et à ce WE | |
|
| |
Yannick Krust pilote d'or
Nombre de messages : 810 Age : 48 Localisation : Wintzfelden Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Lun 12 Oct 2009 - 10:00 | |
| Stephane, je pense que nous seront suffisamment equipé, je pense pas qu il soit necessaire d avoir plus que 4 treuils pour notre equipe de 3. Et si necessaire, nous en avons 4+ le tiens, donc 5. Il vaut mieux ne pas trop enquiquiner une autre equipe, et si des fois on est vraiment a la ramasse je pense que nous aurons toujours une bonne ame qui nous proposera son para...... Pour info nous avons modifier nos renvois: Poulie en alu + bras plus court + et fait un rodage des roulements car la roue tournait tres mal, ce qui est moins le cas maintenant, mais nous n avons malheureusement pas pu tester cette evolution, qui pourra etre que positive. Nous verrons cela vendredi. a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan | |
| |
|
| |
| Inscriptions Tournan | |
|