| Inscriptions Tournan | |
|
+33LooOOooka osegouin Ivan Moquereau lfournier_yoyo michel delanoue jean-denis LACOMBE patrick.elliot jb verrier aurelien jeremy_lagrue bataillé père LaurentP Lascombes Cédric Fabrice BOURDAIS JC Tourniaire jerome vadrot Guillaume31 Boris Bataillé Yannick Krust ygoan Rémi L. stefmog Grégoire Despretz Fabrice ESTIVALS DURU philippe Jean-Philippe Krust frederic vandriessche Daniel 86 philippe lagrue boris c. rudy jdmodel Laurent sylvain 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Philippe Krust pilote d'or
Nombre de messages : 766 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Jeu 17 Sep 2009 - 14:24 | |
| ben mon frere et moi on est 2, on souhaiterais rester ensemble donc il y a une place si quelqu'un est seul a+ JP | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Jeu 17 Sep 2009 - 16:39 | |
| Niveau équipe de 2, faut aussi voir la "Fred Launch team", bref Fred et Jérome.... et la Squadra Méridionale, soir Boris et Guillaume... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Jeu 17 Sep 2009 - 17:30 | |
| La Kimy Team dort a l'Hotel Première Classe de Fontenay Trésigny...
35euros/nuit _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Jeu 17 Sep 2009 - 18:30 | |
| Christophe Rocourt est tout seul avec son treuil Ober ... Les équipes de deux peuvent lui proposer l'accueil ... L'idéal sera d'essayer de compléter les équipes (hors 2.4 Giga, pensez aux fréquences communes à une équipe pour la simplification des tirages) | |
|
| |
jerome vadrot pilote d'or
Nombre de messages : 408 Age : 45 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Jeu 17 Sep 2009 - 20:36 | |
| Dossier partit hier, Sylvain, notre équipe sera composée de: MOI, Fred, et Christian P s'il est ok! | |
|
| |
JC Tourniaire pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Jeu 17 Sep 2009 - 20:40 | |
| Salut, Feuilles envoyés à la FFAM aujourd'hui. Le reste à Ivan très bientôt. Par contre je n'ai pas trouvé d'équipier dans mon club . Ils donneront cependant un coup de main à l'organisation du championnat . Pour les équipes je ne sais pas du tout. On ne pourrait pas avoir un petit récapitulatif des équipes Sylvain ? @+ JCT _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Jeu 17 Sep 2009 - 22:30 | |
| J'ai fait envoyer des dossiers à Nicolas Trima et Olivier Ségouin ... à toi de les motiver , on ne serait pas loin d'une Eole team ! Je n'ai pas de news de Jacques Anziani non plus mais s'il ne se décide pas seul, il ne doit pas être trop difficile à motiver ... Bref, on attend d'avoir les inscrits et on verra pour les équipes Pas de nouvelles de Rémi non plus mais il va s'inscrire normalement (à moins que tu ne lui fasse peur ) | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Ven 18 Sep 2009 - 11:28 | |
| Je croyais qu'il y avait une Martinet team en projet avec Messieurs Dequelle et Girard ?????
Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
Grégoire Despretz Pilote pro
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : Paris et Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Ven 18 Sep 2009 - 12:53 | |
| Bonjour, pour ma part, ça risque d'être compliqué de participer pour des raisons professionnelles..bref...je vous tiens au courant, Grégoire | |
|
| |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Ven 18 Sep 2009 - 13:17 | |
| Je ne serai malheureusement pas des votres cette année. | |
|
| |
sylvain pilote d'or
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Ven 18 Sep 2009 - 14:53 | |
| Salut Fafa, Tu ne voudrais pas que j'applaudisse en plus ! Une équipe bretonne à dash ... une. Bon l'an prochain, je n'irais pas à Rennes nah! | |
|
| |
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Ven 18 Sep 2009 - 19:55 | |
| Heureusement que yves et moi somme la pour représenter la bretagne !!! CED | |
|
| |
Guillaume31 pilote d'or
Nombre de messages : 420 Age : 46 Localisation : Brno (République Tchèque) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Ven 18 Sep 2009 - 20:08 | |
| Je pense que Rémi ne sera pas de la partie (pas de réponse à mes mails)...du coup, on va se retrouver à 2 dans la Squadra.
Au fait, j'ai marqué "Synhèse 41mHz" sur mes 2 fréquences sur l'incription...on verra via le forum pour la sélection des fréquences d'équipe ?
Guillaume | |
|
| |
LaurentP pilote d'or
Nombre de messages : 1179 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Lun 21 Sep 2009 - 0:40 | |
| Je me suis inscrit aussi. A+ | |
|
| |
JC Tourniaire pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Lun 21 Sep 2009 - 18:13 | |
| Bonsoir tout le monde, - Guillaume Bourély a écrit:
- Je pense que Rémi ne sera pas de la partie (pas de réponse à mes mails)...du coup, on va se retrouver à 2 dans la Squadra.
Salut Guillaume, si c'est bien de Rémi Girard dont tu parles, il est effectivement forfait pour ce championnat de France F3B. Il me l'a confirmé hier soir au téléphone. Ce n'est que partie remise. Il compte bien animer les concours F3B de l'an prochain avec un Martinet F3B qui va bien (nouveau fuseau plus long et plus fin ). Du coup il vous manque un pilote dans votre équipe Squadra méridionale ? J'ai eu aussi des échos de forfait de Jaques Anziani et la confirmation de forfait de Olivier Segoin . Pour la peine Olivier va m'aider à m'entraîner au treuillage... @+ JCT _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
Yannick Krust pilote d'or
Nombre de messages : 810 Age : 48 Localisation : Wintzfelden Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Mer 23 Sep 2009 - 10:12 | |
| Lo, ai risque de paraitre un peu c...., y a t il des controles de treuils de prevue avant le CDF (la veille ou je ne sais pas quand....)? a+ Yannick | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Mer 23 Sep 2009 - 10:51 | |
| Il peut y avoir des contrôles pendant le CdF.
Les appareils de contrôle seront dispo vendredi soir... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Yannick Krust pilote d'or
Nombre de messages : 810 Age : 48 Localisation : Wintzfelden Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Mer 23 Sep 2009 - 12:43 | |
| ok merci, c etait pour savoir si nous devions absolument les regler précisement avant (car ils sont neuf) et donc se depatouiller pour faire le necessaire, ou si on pouvait effectuer un ajustement plus precis avec les appareils de controle la veille. Nous ferons un reglage relativement correct, mais un controle avec vos appareils me parait plus reglo et moins risqué si un controle se fait pendant la compet........pas envie d etre hors la loi a+ | |
|
| |
bataillé père pilote amateur
Nombre de messages : 80 Age : 69 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Mer 23 Sep 2009 - 17:23 | |
| Ben moi aussi j'ai 2 treuils à régler le vendredi après midi. qui c'est qui a le matos de contrôle? | |
|
| |
sylvain pilote d'or
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Mer 23 Sep 2009 - 17:43 | |
| Il y a plusieurs appareils (un au nord et l'autre au sud) "system Bartowsky" . Nous monterons celui du sud pour que les vérifications aillent plus vite ! | |
|
| |
sylvain pilote d'or
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Lun 28 Sep 2009 - 13:34 | |
| Bonjour,
J'ai reçu les copies de vos inscriptions. Nous serons donc 24 participants à Tournan ce qui est un nombre raisonnable qui devrait permettre de cadencer les manches et d'être assez représentatif de la série F3B même si le regain d'intérêt aurait pu laisser espérer plus de monde. Nous devrions passer un bon moment car il y a du beau monde et les points seront chers !
A très bientôt Je regarde pour les équipes (pour ceux qui n'en ont pas) | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Mar 29 Sep 2009 - 23:52 | |
| salut Sylvain pour le team JD Model: comme pour colmar: a savoir Rémi Lejeune; Stephane Mognol et moi Rudy Beun et le team JD Model est au complet Rudy | |
|
| |
Guillaume31 pilote d'or
Nombre de messages : 420 Age : 46 Localisation : Brno (République Tchèque) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Mer 30 Sep 2009 - 9:37 | |
| Salut, la Squadra est en crise: plus qu'un membre en lice Je crois que Laurent P, tu comptais nous rejoindre ? Donc nous sommes 2 et en recherche d'un 3ème équipier.... Guillaume | |
|
| |
sylvain pilote d'or
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Mer 30 Sep 2009 - 13:17 | |
| Attention ! Warning ! Attention please .... Il y a semble-t-il des gars qui ont fait l'inversion entre le WE du 11/10 et celui du 17/10 pour le championnat Le CDF est bien programmé le Week End des 17 et 18 Octobre donc vérifiez bien vos agenda, vos réservations d'hotel etc ... J'espère que cela n'aura pas trop d'impacts en terme de désistement ! Merci à ceux qui se retrouvent coincés me tiennent au courant. | |
|
| |
LaurentP pilote d'or
Nombre de messages : 1179 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Jeu 1 Oct 2009 - 17:37 | |
| - Guillaume Bourély a écrit:
- Salut,
la Squadra est en crise: plus qu'un membre en lice
Je crois que Laurent P, tu comptais nous rejoindre ? Donc nous sommes 2 et en recherche d'un 3ème équipier....
Guillaume Oui, c'est ok pour que nous volions ensemble au championnat. A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan | |
| |
|
| |
| Inscriptions Tournan | |
|