| Inscriptions Tournan | |
|
+33LooOOooka osegouin Ivan Moquereau lfournier_yoyo michel delanoue jean-denis LACOMBE patrick.elliot jb verrier aurelien jeremy_lagrue bataillé père LaurentP Lascombes Cédric Fabrice BOURDAIS JC Tourniaire jerome vadrot Guillaume31 Boris Bataillé Yannick Krust ygoan Rémi L. stefmog Grégoire Despretz Fabrice ESTIVALS DURU philippe Jean-Philippe Krust frederic vandriessche Daniel 86 philippe lagrue boris c. rudy jdmodel Laurent sylvain 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boris c. pilote d'or
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Orleans Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Jeu 1 Oct 2009 - 18:19 | |
| Pour info, Christophe Rocourt cherche 2 équipiers. | |
|
| |
JC Tourniaire pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Sam 3 Oct 2009 - 12:55 | |
| Hello,
Pour l'instant il y a ceci sur le site F3B :
Prénom Nom Equipe
Boris Chevrier ?
Jean-Claude Tourniaire ?
Jean-Philippe Krust F3BColmar Yannick Krust F3BColmar
Philippe Duru f3bigood
Cédric Lascombes F3BiKini Yves Goan F3bikini
Jérôme Vadrot fred team
Rémi Lejeune JD Model Stéphane MOGNOL JD Model Rudy Beun JD Model
Sylvain Coulomb Kimi team Laurent Gauthié Kimy Team Fabrice Estivals Kimy Team
Christian Pinoteau Pictavienne Daniel Pinoteau Pictavienne
Grégoire Despretz qui veut bien de moi?
Jacques Anziani Sky team Jean-Michel Fraisse Sky team Roland Henninot Sky Team
Guillaume Bourély Squadra Meridionale Jérémy Lagrue Topteam Patrick Medard Topteam Philippe Lagrue Topteam
Qui n'est pas déclaré sur le site F3B ? Qui c'est retiré mais reste encore inscrit sur le site F3B ?
@+
JCT _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
boris c. pilote d'or
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Orleans Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Lun 5 Oct 2009 - 9:50 | |
| A priori je suis encore sur le site F3B France, bien que je ne participe pas au CdF. | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Lun 5 Oct 2009 - 10:27 | |
| Jean-Claude Tourniaire ? Jean-Philippe Krust F3BColmar Yannick Krust F3BColmar Cédric Lascombes F3BiKini Yves Goan F3bikini Fred Vandriessche fred team Jérôme Vadrot fred team Christian Pinoteau Rémi Lejeune JD Model Stéphane MOGNOL JD Model Rudy Beun JD Model Sylvain Coulomb Kimi team Laurent Gauthié Kimy Team Fabrice Estivals Kimy Team Christophe Rocourt Laurent Potin Squadra Meridionale Guillaume Bourély Squadra Meridionale Jean-Michel Fraisse Sky team Roland Henninot Sky Team Jérémy Lagrue Topteam Patrick Medard Topteam Philippe Lagrue Topteam Boris Chevrier ?
Philippe Duru f3bigood
Grégoire Despretz
Jacques Anziani Sky team
Daniel Pinoteau PictavienneVoilà, Jean-Claude et Christophe, ya plusieurs équipe de 2 pilotes a completer, à vous de négocier !!! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Dernière édition par Laurent le Lun 5 Oct 2009 - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Lun 5 Oct 2009 - 12:05 | |
| Bof bof ... je vous laisse mariner mais je ferais passer la liste exacte dès que possible (trop de taf!). C'est plus sûr de partir des inscriptions reçues ! A très vite | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Lun 5 Oct 2009 - 14:08 | |
| Niveau inscription, on a egalement Patrick Elliot et Daniel Pinoteau.
Daniel, participe ou participe pas finalement ???? _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
jerome vadrot pilote d'or
Nombre de messages : 408 Age : 45 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Lun 5 Oct 2009 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Lun 5 Oct 2009 - 14:27 | |
| tu rejoins quelle équipe Jérome ? _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
jerome vadrot pilote d'or
Nombre de messages : 408 Age : 45 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Lun 5 Oct 2009 - 19:18 | |
| Heu, contre ordre, fred nous honorera de ça présence, la fred team est au complet!!!!!! | |
|
| |
frederic vandriessche pilote d'or
Nombre de messages : 431 Age : 54 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: si je serais la !!! Lun 5 Oct 2009 - 19:20 | |
| mais si je serais là !!! après négociations | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Lun 5 Oct 2009 - 20:58 | |
| good ...... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Lun 5 Oct 2009 - 21:24 | |
| _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
Jean-Philippe Krust pilote d'or
Nombre de messages : 766 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Lun 5 Oct 2009 - 22:51 | |
| Salut, Il manque le nom de l'equipe pour mon frere et moi, F3BColmar merci, a+ Jean-Philippe | |
|
| |
Daniel 86 pilote d'or
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : POITIERS, club d'Avanton Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Mar 6 Oct 2009 - 20:51 | |
| Oui, je participe au CDF, inscrit à la FFAM et sur F3B France.
Christian est passé dans la Sky Team.
Etant tout seul, l'équipe Pictavienne n'existe plus pour le CDF. | |
|
| |
aurelien rooky
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Jeu 8 Oct 2009 - 19:26 | |
| Bonsoir je vient d'avoir la liste des pilotes pour le championnat par la fédé, mais il me manque les équipes pour trois personnes est il possible de me communiquer le nom de votre équipe?
Philippe DURU
Daniel PINOTEAU
Christophe ROCOURT
Merci d'avance Aurélien | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Ven 9 Oct 2009 - 8:40 | |
| Ce qui serait pas mal, c'est que les interessés se bougent pour trouver une équipe.... Bon a priori le Duru il est tjrs "out" pour le cdf... Aurélien, c'est toi qui t'occupes du tirage ? _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Ven 9 Oct 2009 - 9:05 | |
| Bonjour, Ivan m'a confirmé qu'Aurélien allait s'occuper de ça... Justement, après avoir complété les nom d'équipes pour le deux Krust de Colmar, et mis Cedric et Yves dans la F3Bikini, je me suis retrouvé "sec" pour les gars sans équipe car je pensais qu'ils allaient se manifester sur le forum pour compléter les équipes de deux... Pour le moment, j'ai mis P.Elliot et JC Tourniaire dans le DRAGON team et il reste Daniel Pinoteau qui peut rejoindre au choix la Dragon team, la F3Bikini , la Squadra ( Guillaume Bourely, Laurent Potin) ou F3BColmar... Comme vous voulez mais dites le vite à Aurélien. Vous pouvez aussi supprimer une équipe de deux pour compléter deux autres équipes. Je ne peux pas décider ça à votre place. Les équipes de deux ne me dérangent pas mais merci de proposer un accueil à Daniel car seul ce n'est pas simple. A+ | |
|
| |
Jean-Philippe Krust pilote d'or
Nombre de messages : 766 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Ven 9 Oct 2009 - 9:20 | |
| Salut Sylvain, Avec mon frère on est que 2, cela ne nous pose aucun probleme d'avoir un 3eme, on ne l'a pas proposé parce qu'il y a d'autres équipes de 2 plus expérimentées pour ne pas "pénaliser" le 3ème, comme on est encore novice, par contre on souhaiterait si c'est possible rester ensemble (on s'est entrainé ensemble) en plus notre père vient nous aider. et promis l'année prochaine on sera une équipe 3 . a+ Jean-Philippe | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Ven 9 Oct 2009 - 9:31 | |
| Yes,
JPK et son frère peuvent se rapprocher de La JD team et on les aidera si besoins, je pense que c'est possible....? En plus il ont un aide et 3 treuils, on serait donc juste dispo pour les aider au cas où ?
C'est mon idée !
STEPH | |
|
| |
LaurentP pilote d'or
Nombre de messages : 1179 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Ven 9 Oct 2009 - 13:50 | |
| La squadra est au complet: Guillaume Bourély Daniel Pinoteau Laurent Potin A dans une semaine, Laurent | |
|
| |
aurelien rooky
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Sam 10 Oct 2009 - 7:43 | |
| Bonjour à tous, Comme vous l'à confirmer Ivan c'est moi qui est la dure tache des tirages....
Merci d'avoir compléter les équipes
A samedi prochain
Aurelien | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Sam 10 Oct 2009 - 8:34 | |
| Faudrait quand même voir rapido pour Patrick Elliot et JC parce que je ne suis pas sur que Patrick ait 2 treuils.... JC tu peux en avoir un (Olivier ?) ? _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
Nombre de messages : 718 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Sam 10 Oct 2009 - 14:31 | |
| Stéphane, si tu veux tu peux faire équipe avec F3B Colmar. Du coup Rudy et moi on inviterai Patrick Elliot, comme j'ai volé avec Patrick de nombreuses années on se connait bien et ça peut le faire....
A voir si cela arrange les organisateurs.... | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Sam 10 Oct 2009 - 14:35 | |
| sur cette proposition, pour moi pas de probleme meme si je ne connais pas Patrick , mais je fais confiance a Rémi.Et si ça peut aider tout le monde | |
|
| |
sylvain pilote d'or
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan Sam 10 Oct 2009 - 14:59 | |
| Ne changez pas tout tous les jours ! Aurélien va nous bênir. La question de Laurent était pour JC. S'il n'a pas de treuil, il vaudrait mieux qu'il se mette dans une équipe bien équipée. Pour Patrick Elliot, on sait bien que nous pouvons nous débrouiller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions Tournan | |
| |
|
| |
| Inscriptions Tournan | |
|