F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Premier CdF pour le F5J

+55
Nicolas Ridray
MDieumegard
J'm BBR
RABIANT Daniel
Thierry MARTIN
jean stephan
csimonneaud
senouque89
Manu MICHOT
P.Rosco
coste jean-philippe
Nicolas C
b wilmot
JC-FRANCISCO
Thierry_Wilmot
jeremy andré
P. Rivet
Hervé Drye
michel ociepka
Olivier Ponchant
daniel chalimon
Serge P'H
osegouin
Christophe Bourdon
stephane champanhet
M.Malabat
Philippe BICHET
gallet adrien
richard_gadan
Josette GUERIN-BOUSSET
pizanti .t
jesusf3k
PRZYSIECKI Bernard
Michel jugie
Guilhem B
CHANSARD H
L de SAINT RAPT
jerome Bilke
SIMIAND FRED
sugranes nicolas
Jerome THION
Thierry Cutivet
jm.leprovost
Alex Gouillon
Gérard Violon
HURET jacques
jean-louis augros
gilles_by
Michel Meyer
stefmog
LE MESLE Pierre Louis
Philippe Legrand
Ivan Moquereau
PHILIPPE ALBOT
Marc PUJOL
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
richard_gadan
Pilote pro
Pilote pro
richard_gadan

Premier CdF pour le F5J - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Premier CdF pour le F5J - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:13

P. Rivet a écrit:
Ici les conditions sont très changeantes d'une manche à l'autre. Nous sommes entourés de cellules orageuses.

Pas de vent, un peu de pluie qui a interrompu a plusieurs reprises la competition. Personne n'ose jouer trop bas pour le moment car la moindre erreur se paie cher. Voila pour les grandes lignes. Pas beaucoup d'information car la journée a été bien replie et il y a repas entre pilotes ce soir.

Vous semblez vous intéresser au F5J. Les pilotes étrangers sont les bienvenus au sein du F5J français, comme nos amis belges, anglais, portugais, tchèques, etc.

La suisse n'est pas bien loin, venez nous rejoindre et vous amuser avec nous et limiter ainsi la cosanguinité  lol!

Very Happy

Le principe du F5J m'intéresse effectivement..
Les pratiques qui vous caractérisent nettement moins...

Je suis par ailleurs Français (solognot),  licencié au club de .. Sermange (sic) et membre de l'équipe de France dans une catégorie que certains pensent réservée à une certaine élite et qui, quand Elle se déplace en CDE étonne par sa présence.. Car beaucoup de compétiteurs étrangers la croient, à tord, morte en France: le F3J.

Bonne seconde journée de CDF.

Richard.

Dernière édition par richard_gadan le Sam 2 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
richard_gadan
Pilote pro
Pilote pro
richard_gadan

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Premier CdF pour le F5J - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:27

Josette,
Espérons que vous puissiez vous remettre de votre journee compliquée.

-Un changement de terrain La veille du concours...
-Une re installation (😰) pour les pilotes..
-Des manches stoppées , de La pluie, de l'orage..😳

Ce CDF ne s'adresse vraiment qu'aux aguerris du F5J! 😬😬

Connaissant un peu l'organisateur, je pense qu'il aura fait le nécessaire pour que vous passiez une bonne journée .. en tout cas sur les éléments dont il a le contrôle.

A+ Josette. Smile

Riri
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Premier CdF pour le F5J - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:51

Richard,

Je comprends parfaitement que le F5J puisse vous intéresser, et pour cause, c'est l'avenir.  

Je suis navré pour votre catégorie et de ce qu'en pensent, à tort, les compétiteurs étrangers.

Même si vous n'êtes pas Suisse, vous êtes toujours  le bien venu parmi nous. Vous pourrez ainsi vous faire une opinion précise sur nos pratiques.

Je ne vous connaissais pas car je ne m'intéresse exclusivement qu'au F5J.

Je vous souhaite une belle réusdite sous le maillot tricolor, ce qui redorera l'image que les compétiteurs étrangers peuvent avoir de votre catégorie.

Patrick.
richard_gadan
Pilote pro
Pilote pro
richard_gadan

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Premier CdF pour le F5J - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:11

P. Rivet a écrit:
Richard,

Je suis navré pour votre catégorie et de ce qu'en pensent, à tort, les compétiteurs étrangers.

Patrick.

Malheureusement, si les compétiteurs étrangers F3J/F5J ont eu vent d'un déclin du F3j en France, Ils ont bien du l'entendre quelque part..

Premier CdF pour le F5J - Page 10 Img_6311

Richard..
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Premier CdF pour le F5J - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep - 3:00

Richard

Je me rends compte qu'il est à nouveau nécessaire de faire un peu de pédagogie concernant le F5J étant donné les attaques qu'il subit depuis la remise en cause de l'organisation du Championnat de France conformément aux différents réglements en vigueur. Remise en cause validé par le Président de la FFAM en personne.

Vous parliez des pratiques qui caractérisent le F5J sans les connaître.

Les volià:

Respect des réglements FFAM
Respect des réglements FAI
Respect des compétiteurs'
Qualité d'organisation des compétitions
Dialogue, écoute et liberté d'expression
Accueil et convivialité

Je comprends qu'après une longue période d'endoctrinement ces pratiques puissent choquer. C'est pourquoi je propose la création d'un centre de déradicalisation du côté de Sermange, car par ici, il n'y a pas que les planeurs qui soient télécommandés.

Ne tenez pas les F5Jistes responsables du déclin de votre catégorie et de l'image déplorable que vous en donnez à travers les propos d'intolérance que vous tenez.  C'est au contraire la meilleure publicité que vous pouvez leur faire. Les lecteurs silencieux ne sont pas dupes.

Venez nous rejoindre, vous verrez par vous même. Nous sommes ouverts d'esprit.
Philippe BICHET
pilote d'or
pilote d'or
Philippe BICHET

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Premier CdF pour le F5J - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep - 4:20

P. Rivet a écrit:
Richard

Je comprends qu'après une longue période d'endoctrinement ces pratiques puissent choquer. C'est pourquoi je propose la création d'un centre de déradicalisation du côté de Sermange, car par ici, il n'y a pas que les planeurs qui soient télécommandés.
..........
Nous sommes ouverts d'esprit.

Bonjour Patrick,

A quand une fiche "S" pour tous ceux, et ils sont nombreux parmi , je cite, les lecteurs silencieux; qui n'ont pas les mêmes vues que vous???
A quand une étoile jaune??

Vous vous dites ouverts d'esprit?? Votre " famille " peut-être, mais apparemment pas vous....

Je ne sais après quoi vous courez? Je ne sais pas non plus ce que vous avez réellement fait pour le F5J? Vous et moi sommes deux parfaits inconnus l'un pour l'autre...

Si vous courez après une quelconque reconnaissance pour le travail que vous dites avoir fourni pour le F5J, que vous vous présentez comme le "gourou du F5J", laissez-moi vous dire, en toute modestie ( sans que j'aie une quelconque radio-commande dans le cerveau, ni que je soies "endoctriné" par qui que ce soit) que vous vous sabordez vous même, avec vos prises de positions, qui elles sont effectivement radicales; et qu'elles ne reflètent que VOTRE vision du F5J, et celles de quelques "aficionados" que vous avez "endoctrinés"; et que fort des ces "déclarations" parfois très violentes, et bien vous obtenez exactement le résultat inverse; à savoir faire remonter l'acidité et tout ce qu'il y a de plus néfaste dans la population planeuriste...

Vous cristallisez en toutes circonstances, surtout ici, l'aigreur voire le mauvais esprit.... Qu'attendez-vous de votre démarche sur ce forum?
J'étais à quelques mètres de vous lors de votre "explication " avec un des membres organisateurs...Vous lui disiez, avec force conviction, que vous défendiez le F5J, que vous vouliez    "promouvoir" cette discipline....

Laissez-moi vous dire de nouveau, que vous vous y prenez comme un manche lol!

Les " silencieux " que nous sommes, car çà nous arrive de planer aussi bien en F3J, F3B,et " miraculeusement " en F5J; commencent à l'avoir mauvaise de voir,de lire, d'entendre la zizanie que vous semez à profusion, lors de vos diatribes très virulentes...

Non loin de Sermange, se trouve l'Abbaye d'Acey, un monastère dédié au recueillement et à la prière...

Je vous y conseille une petite visite, peut-être que le silence et la tranquillité, vous apporteraient un peu de sérénité et vous inciterait peut-être, je l'espère; à un peu plus de clairvoyance, de retenue, de tempérance, et surtout de MODESTIE...

Je serai sur le pré, vers la fin d'après-midi Dimanche, peut-être pourrions nous en discuter autour d'une bonne bière???

Ah, au fait, forum en latin, veut dire place d'échanges, et n'en déplaise à certains, la liberté d'expression n'est pas seulement l'apanage de l'élite....
Ce n'est pas par ce que l'on fait partie de la minorité, que l'on n'a pas le droit d'ouvrir sa gueule...

Bien à vous,
Philippe BICHET
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Premier CdF pour le F5J - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep - 7:03

Philippe,

Encore une fois, vous vous trompez de catégorie. Il n'y a pas de gourou en F5J.

Ne me prêtez pas des intentions que je n'ai pas. Relisez et ne déformez pas mes propos. Ne vous présentez pas comme le représentant des lecteurs silencieux tout comme je ne prétends pas être le représentant du F5J.

Je vie à côté d'une des plus jolies abbatiales du val de Loire que je fréquente régulièrement. C'est la que j'y trouve la sérénité et la force de défendre mes convictions.

J'accepte bien volontiers votre invitation à la discussion. Vous me connaissez, moi pas, je vous laisse venir vers moi.
Philippe BICHET
pilote d'or
pilote d'or
Philippe BICHET

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Premier CdF pour le F5J - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep - 7:24

P. Rivet a écrit:
Philippe,
Ne vous présentez pas comme le représentant des lecteurs silencieux tout comme je ne prétends pas être le représentant du F5J.

Je parlais juste de mes potes planeuristes, qui n'appartiennent pas forcément à une catégorie pré-définie, mais qui s'interrogent comme moi, sur la volonté qui vous anime; et s'étonnent de la violence de vos interventions...

A cet après-midi donc, et bons vols...
Philippe BICHET
pilote d'or
pilote d'or
Philippe BICHET

MessageSujet: MIse au point   Premier CdF pour le F5J - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:32

A tous, pour info:

J'ai eu une longue conversation avec Patrick RIVET, qui m'a plus semblé animé par une passion fougueuse pour le F5J, que par une volonté délibérée de mal-faire...
Il défend bec et ongles sa catégorie, ce que j'avais pris, à tort, je dois le reconnaître, pour un esprit sectaire...
Face à la volonté de nos dirigeants de la FFAM d'exploiter ce réservoir de licenciés ( à tort ou à raison, seul l'avenir nous le dira) il tente de porter haut les couleurs du F5J en France, et si j'ai bien tout retenu, à l'étranger...
Devant  une telle ferveur, l'on se doit de  garder de s'égarer en opposant les catégories de planeurs, que ce soit du du F5J, F3J,du FF2000 ou de l'electro 7.. Enfin, tout ce qui est planeur motorisé, ou pouvant l'être...

Cependant, j'ai attiré l'attention de la formulation, et du sens caché que peuvent représenter ses interventions,en place publique, par l'intermédiaire de ce forum
Message reçu m'a t'il promis...A suivre donc l'évolution dans le temps et les fils de discussions divers et variés...

Charge à nous autres, modestes planeuristes ( quelle que soit la discipline ) à veiller à toujours garder à l'esprit que notre activité de modélistes doit rester un loisir convivial, ou les meilleurs éléments peuvent s'affronter dignement au travers de compétions, et ce Championnat en est une belle preuve...
J'ai pu aussi m'entretenir quelques instants avec Marc PUJOL, que j'ai félicité pour son excellent travail sur le livre d'Or du F5J, qui m'a mis en garde contre l'effet de masse engendré par les diverses réactions d'intervenants du forum, l'instantanéité de l'écriture ne devant céder la place à aucun moment sur la convivialité d'un échange verbal, que ce soit de visu ou au téléphone...
Il ne faut pas perdre de vue, que ce que l'on veut écrire est impersonnel, et dépasse parfois, la volonté de dire quelque chose, en déformant, par le prisme de l'Internet
la pensée originelle...
A méditer donc, et j'en prends acte aussi...

A+
Philippe
jean stephan
Pilote pro
Pilote pro
jean stephan

MessageSujet: Premier CdF pour le F5J    Premier CdF pour le F5J - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:19

et moi qui pensait faire du F5j............c'est foutu au vue de l'état d'esprit de certain pratiquants , j'ai pratiqué le F3j ,mais a mon âge trop dur et
trop sportif, maintenant que pour me faire plaisir.
j'ai un shadow électrique pourtant.
Stéphane "CHAMPY" ,,,,,,,,,,,,,j'espère que tu vas décerner une coupe du "fair play" a Monsieur PATRICK  !!!!!!!!
A tout les compétiteurs le soleil arrive , alors bons vols et que le meilleur gagne

Premier CdF pour le F5J - Page 10 Jurasc10
Josette GUERIN-BOUSSET
Pilote pro
Pilote pro
Josette GUERIN-BOUSSET

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Premier CdF pour le F5J - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:42

Hello, quelqu'un peut relayer les résultats et la photo du podium ,?  Merci.
coste jean-philippe
pilote amateur
pilote amateur
coste jean-philippe

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Premier CdF pour le F5J - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:50

Et qui c'est qui est champion de france F5J 2017 ?????
C'est mon Thierry !!!!

Thierry CUTIVET, Champion de france !!!!!!!!

BRAVO A LUI

Bon, week end prochain tu te caaaaalme !
http://www.aeroccaz.com
Philippe BICHET
pilote d'or
pilote d'or
Philippe BICHET

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Premier CdF pour le F5J - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:51

Premier CdF pour le F5J - Page 10 942084PodiumSermange
Premier CdF pour le F5J - Page 10 645436RsultatsF5JSErmange

Bons retours à tous, soyez prudents sur la route...
Thierry MARTIN
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Premier CdF pour le F5J - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:51

Bravo les Gars! cheers
Les pôvres qui n'ont pas pu venir aimeraient avoir les résultats des manches.... bounce
Amicalement Very Happy
Thierry
jean stephan
Pilote pro
Pilote pro
jean stephan

MessageSujet: Premier CdF pour le F5J    Premier CdF pour le F5J - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:07

tiens , tiens , il me semble que je connais les 3 compères de la photo......bravo a vous trois .
Thierry je viens t'encourager a FEILLENS.
encore bravo aux 3 champions
Philippe BICHET
pilote d'or
pilote d'or
Philippe BICHET

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Premier CdF pour le F5J - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:15

Thierry MARTIN a écrit:
Bravo les Gars! cheers
Les pôvres qui n'ont pas pu venir aimeraient avoir les résultats des manches.... bounce
Amicalement Very Happy
Thierry

Il n'y a qu'à demander.....lol! Pris sur la page Facebook de Josette

Premier CdF pour le F5J - Page 10 538392Rsultatsdesmanches1

Premier CdF pour le F5J - Page 10 374009Rsultatsdesmanches2

Dernière édition par Philippe BICHET le Dim 3 Sep - 20:08, édité 1 fois
osegouin
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Premier CdF pour le F5J - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:25

1er championnat de France de F5J, beau championnat, de belles épreuves, pas toujours faciles.
Mais toujours un grand moment de convivialité.
Bravo à tous et surtout à toute l'équipe de bénévoles sous la direction de Stéphane.
2017 un grand cru, vivement 2018
Olivier

jerome Bilke
pilote d'or
pilote d'or
jerome Bilke

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Premier CdF pour le F5J - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:48

P. Rivet a écrit:

Vous parliez des pratiques qui caractérisent le F5J sans les connaître.
Ton erreur est de ne pas savoir à qui tu t'adresses.
Il vaut mieux éviter ce genre de réflexion à l'emporte pièce dont tu sembles coutumier.
Bien à toi
Jérôme
jerome Bilke
pilote d'or
pilote d'or
jerome Bilke

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Premier CdF pour le F5J - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:58

P. Rivet a écrit:

Ne tenez pas les F5Jistes responsables du déclin de votre catégorie et de l'image déplorable que vous en donnez à travers les propos d'intolérance que vous tenez.  C'est au contraire la meilleure publicité que vous pouvez leur faire. Les lecteurs silencieux ne sont pas dupes.

C'est vous qui parlez de déclin du F3J. La catégorie de porte plutôt bien en France. Semaine prochaine, nous avons 31 compétiteurs dont 6 juniors. Et l'équipe de France est l'une des meilleure du monde !

Vous êtes vous même intolérant, voir insultants, en parlant de déradicalisation et vous dites que ce sont les autres qui sont intolérant.
RABIANT Daniel
Pilote pro
Pilote pro
RABIANT Daniel

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Premier CdF pour le F5J - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:11

Enfin des messages intéressants, (des photos, le résultat)
BRAVO au PODIUM,
il faut croire que le F3J est une bonne école....
Le F5j, le F3J, le FF2000 , c'est du planeur de durée,
c'est de la même famille il me semble.
Donc ça ne sert a rien de critiquer une catégorie pour mettre en valeur la sienne...

jerome Bilke
pilote d'or
pilote d'or
jerome Bilke

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Premier CdF pour le F5J - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:13

Félicitations Thierry.
Reste plus qu'à renouveler l'expérience semaine prochaine !
gallet adrien
pilote d'or
pilote d'or
gallet adrien

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Premier CdF pour le F5J - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:25

Bonsoir les amis du fofo,
Merci aux organisateurs et leurs aides,pour le bon déroulement de cette compétition.
Merci aux compétiteurs sans eux pas de compétition.
Un grand merci à Topmodel et à FRED MODELISME pour leurs dotations de lots.
Adrien qui est content de son cdf
A+
senouque89
pilote national
pilote national
senouque89

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Premier CdF pour le F5J - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:44

P. Rivet a écrit:

Encore une fois, vous vous trompez de catégorie. Il n'y a pas de gourou en F5J.

Et ça on dois l'interpréter comment? Il y des gourous dans d'autres catégories  (encore un message indirect, c'est comme ça que je le vois mais je me trompe peut être, pour dénigrer les autres catégories comme beaucoup de tes commentaires Patrick)

Merde on fait tous de l'aéromodélisme, nous (FXXXX) du planeur, on a tous la même passion, les même rêves VOLER et voir certains dénigrer et essayer d'enfoncer les autres. ...

Au contraire pour avancer pour progresser pour profiter pour rêver il faut avancer ensemble et arrêter de prendre les autres pour des. ... (Chacun mettra son commentaire sur les ....)

En tous cas je tiens à féliciter thierry Jacques et Gérard pour leur podium et l'ensemble des concurrents car un CDF sans conccurence ça sert à rien, certaines manches ont été compliquées et c'est vrai qu'on reste  (c'est un avis de quelqu'un d'extérieur qui n'a jamais fait de f5j) sur notre faim car il n'y a eu aucun commentaire de personne pendant le championnat, à part Patrick ...   pourtant le téléphone passe à sermange .... il faut penser que certaines personnes n'ont pas Facebook et aurais peut être aimer avoir plus de news ... point peut être à revoir pour le prochain cdf, moi je dis ça d'un côté extérieur pour vous pour nous, après c'est vous qui gérez comme vous voulez mais avoir des news sportives, coupures moteurs, sur les conditions  (météo), ... ça aurait été super.

Après beaucoup on peut être voulu stopper tout commentaire au vu des posts je l'aurai compris si ça avait été dit mais silence total, à non pas de tous ...

Enfin bon encore félicitations à tous maintenant rentrez bien, repos et préparation du prochain concours 😉😉

Bon vols et on attend vos retours sportifs sur ce cdf
michel ociepka
pilote national
pilote national
michel ociepka

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Premier CdF pour le F5J - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:36

Bien rentré dans le grand Nord!
Malgré les petites tracasseries du début et les aléas de la météo qui nous a quand même gâtés, ce fut un beau premier championnat de France F5J
Merci pour l'organisation, Stéphane et ses bénévoles, chronométreurs et les autres, les bons plateaux repas et le succulent repas du samedi soir...
Bravo aux gagnants, ce ne fut pas toujours facile.
Et bien sûr, merci à Maïté Very Happy
En attendant de vous revoir à Thouars
Michel
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Premier CdF pour le F5J - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:06

Un grand merci aux bénévoles qui se sont impliqués dans l'organisation de ce Championnat de France. Peu nombreux, ils n'ont pas ménagé leurs efforts. Le terrain de Sermange à été un beau terrain de jeu.

Un message particulier pour Philippe Bichet avec qui j'ai pu avoir une discussion des plus amicales dans un respect mutuel. Je le remercie pour sa richesse d'esprit et son honnêteté intellectuelle. Nous nous sommes compris.

Je renouvelle mes félicitions aux médaillés, mais aussi à ceux qui sont entrés aux Fly Off pour la première fois. Je pense en particulier à Jérôme Thion et à Oliver  Ponchant qui ont su parfaitement gérer leurs manches de qualification.  

J'adresse une pensée particulière à Michel Meyer qui s'est vu attribuer un vol à zéro pour fiche mal remplie par son Pére (10'48 au lieu de 9'48). Michel est une personne remarquable appréciée de tous. Il aurait dû être bien mieux classé.

Une décision injuste qui demande à ce que l'on y regarde de plus près.

Enfin j'invite tous ceux qui m'adressent des commentaires à venir me rencontrer comme l'a fait Philippe Bichet. Je prendrais le temps de discuter avec plaisir.

A bientôt à Saint Amand puis à Thouars.

Patrick.

Dernière édition par P. Rivet le Dim 3 Sep - 21:18, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Premier CdF pour le F5J - Page 10 Icon_minitime

Premier CdF pour le F5J
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant