| Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT | |
|
+20Riby Pascal DURU philippe J'm BBR gebazin F.Lorrain osegouin Olivier Freddy pizanti .t Charles Rodriguez Nicolas C Grégoire Despretz CHAROTTEbenjamin phildoude domganga rudy jb verrier Ivan Moquereau Anthony ydevriendt 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Ven 5 Déc 2008 - 15:18 | |
| Rudy - inscrit - payé. oh Yves, ils viennent ces chocolats ??? | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Sam 6 Déc 2008 - 11:10 | |
| Bon, ben je suis inscrit, j'ai envoyé "eul'brouzouf" sur Dresde... | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Dim 7 Déc 2008 - 19:20 | |
| N 51° 27.012' E 14° 11.612' Juste pour voir, il y a des planeurs, des gros qui se lancent pas, par le "teuton..." hi hi hi, trop drôle ! | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Lun 8 Déc 2008 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Charles Rodriguez Pilote pro
Nombre de messages : 268 Age : 62 Localisation : Drôme sud Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Mar 9 Déc 2008 - 17:55 | |
| Je suis désolé mais le calendrier est trop chargé pour moi au moi de mai , CdF Melun , Eurotour Italie , Dresde c'est too much . Bonne chance à tous Charles. | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
| Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Mar 9 Déc 2008 - 18:21 | |
| - Charles Rodriguez a écrit:
- Je suis désolé mais le calendrier est trop chargé pour moi au moi de mai , CdF Melun , Eurotour Italie , Dresde c'est too much .
Bonne chance à tous Charles. M'enfin ! | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Mar 9 Déc 2008 - 19:20 | |
| - jb verrier a écrit:
- Charles Rodriguez a écrit:
- Je suis désolé mais le calendrier est trop chargé pour moi au moi de mai , CdF Melun , Eurotour Italie , Dresde c'est too much .
Bonne chance à tous Charles. M'enfin ! Objectivement ? : La plupart d'entre nous viennent de monter une place dans le classement Yvesss PS: Bonne chance à toi aussi Charles. Mais on te verra quand-même un peu en F3K la saison prochaine j'espère ??? | |
|
| |
Grégoire Despretz Pilote pro
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : Paris et Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Mar 9 Déc 2008 - 21:21 | |
| 2 places même... ça va être tendu pour moi aussi...on peut pas tout faire! | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: LA LISTE SERA PUBLIEE EN FIN DE MOIS Mer 17 Déc 2008 - 17:19 | |
| Salut à tous, La première liste de pilotes participants au German Open sera publiée fin de ce mois. Je me suis laissé dire qu'il y quelques Français qui se sont inscrits et qui ont déjà payé leur droit d'inscription. Jusqu'à aujourd'hui il y aurait déjà 119 noms sur la liste. Brèf, c'est du sérieux. Yvesss | |
|
| |
CHAROTTEbenjamin pilote d'or
Nombre de messages : 507 Age : 35 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Mer 17 Déc 2008 - 20:27 | |
| salut je ne vais pas pouvoir venir cette année pour cause de stage: vu la distance, ça fait partir au moins une semaine et une semaine ça représente un dixième de mon stage, sachant que le stage est décisif pour l'obtention du diplome je ne peux pas me le permettre. en plus si je demande déja un après midi pour allez à vercelli.... faut pas pousser le bouchon je pense. il y a des choix à faire et les études ça passe avant tout..... ce n'est que partie remise !!! désolé tchô benji | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Mer 17 Déc 2008 - 21:02 | |
| - CHAROTTEbenjamin a écrit:
- faut pas pousser le bouchon je pense.
benji Benji, la bonne expression est "il ne faut pas pousser bobonne dans les orties". A verre-tchellie alorre ? Yvesss | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Lun 29 Déc 2008 - 10:34 | |
| Bonjour Amis compétiteur Pour ceux qui n'ont pas encore payé, la majorité des Français, pensez à le faire rapidement (j'apparais comme n'ayant pas payé mais je l'ai fait la semaine dernière) !!! A l'adresse ci-dessous la liste des participants et de ceux qui n'ont pas payés. Ceux qui ne peuvent pas venir, indiquez le aux organisateurs pour libérer des places. http://www.f3f.de/index.php?id=82 Merci Ivan | |
|
| |
Olivier Pilote pro
Nombre de messages : 344 Localisation : Flémalle (Belgique) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Ven 6 Fév 2009 - 20:51 | |
| | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Mer 11 Fév 2009 - 9:43 | |
| - Ivan Moquereau a écrit:
- Bonjour Amis compétiteur
Pour ceux qui n'ont pas encore payé, la majorité des Français, pensez à le faire rapidement (j'apparais comme n'ayant pas payé mais je l'ai fait la semaine dernière) !!! A l'adresse ci-dessous la liste des participants et de ceux qui n'ont pas payés. Ceux qui ne peuvent pas venir, indiquez le aux organisateurs pour libérer des places. http://www.f3f.de/index.php?id=82
Merci Ivan Salut à tous, Je reçois à l'instant un mail de l'organisateur du Championnat d'Allemagne pour Charles Rodriguez, Freddy Moulin, Charotte Benjamin. Leur participation n'a pas encore été payée. Merci de me dire si vous voulez toujours participer ou non. D'ici quinze jours ils vont finaliser la liste des participants. Je crois me rappeler que Charles ne pouvait pas venir, mais que Freddy et Benji sont partants. Alors, dites-moi vite svp ce que vous souhaitez faire. Merci, Yvesss | |
|
| |
Freddy pilote d'or
Nombre de messages : 541 Age : 42 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Mer 11 Fév 2009 - 20:02 | |
| Salut, Je laisse ma place pour cette année. Je ne serai pas prêt. Je vais lui écrire un mail pour l'informer. A+ Freddy | |
|
| |
CHAROTTEbenjamin pilote d'or
Nombre de messages : 507 Age : 35 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Mer 11 Fév 2009 - 20:22 | |
| salut !!! je ne pourrai pas être de la partie nan plus cette année .... Tu pourras les prévenir Yvess stp?? toi qui parle si bien allemand!!!! merki !!!! tchô benji | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Mer 11 Fév 2009 - 23:50 | |
| - CHAROTTEbenjamin a écrit:
- salut !!!
je ne pourrai pas être de la partie nan plus cette année ....
Tu pourras les prévenir Yvess stp?? toi qui parle si bien allemand!!!!
merki !!!!
tchô
benji OK Freddy et Benji. Désolé que vous ne serez pas là pour voir Rudy dans le Fly-off Je préviens les organisateurs. A ce propos un des deux organisateurs vient voler avec nous à Romilly fin Avril : Friedmar Richter. J'espère que sa participation ne provoquera pas de tremblements de terre Yvesss | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Jeu 12 Fév 2009 - 9:42 | |
| Yves C'est bien qu'un Allemand vienne, mais ce serait bien qu'il ne soit pas tout seul. Tu peux les booster un peu, comme tu sais si bien le faire ? Rappel leur qu'il y a 3 eurotours en France et qu'ils sont les bienvenue à chaque fois. Merci d'avance Ivan | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Jeu 12 Fév 2009 - 10:15 | |
| - Ivan Moquereau a écrit:
- Yves
C'est bien qu'un Allemand vienne, mais ce serait bien qu'il ne soit pas tout seul. Tu peux les booster un peu, comme tu sais si bien le faire ? Rappel leur qu'il y a 3 eurotours en France et qu'ils sont les bienvenue à chaque fois.
Merci d'avance Ivan Oui Ivan, je vais essayer. Je crois que c'est surtout intéressant pour les pilotes qui ne sont pas très loin de la France comme Seibel, Büttler et C°. Ou peut-être Achim Streit qui est à Aix-la-Chapelle. En tout cas j'enverrai quelques invitations à gauche et à droite pour essayer d'étoffer le plateau de Romilly, Romans et maintenant aussi Nancy. A bientôt, Yvesss | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Dim 22 Fév 2009 - 18:05 | |
| Je viens de revoir la liste et j'ai vu que Joe Wurtz sera là. J'ai hate de rencontrer le bonhomme et de le voir à l'oeuvre. Ivan | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| |
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Lun 11 Mai 2009 - 20:01 | |
| | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
| Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Lun 11 Mai 2009 - 21:46 | |
| Sal'u !
Je suis d'accord avec Rudy, on laisse les boites à conneries, emmerdes, stupidités et autres "Françaiseries" à la maison, vraiment pas nécessaire de les charger...
Ensuite, TRÈS IMPORTANT ! on y va certes pour envoyer du pâte, du bois, le steak et tout, mais on y va relaxxxxxxeeee, c'est la clé de la réussite dans les compétitions de vol de durée, relax !
Pour le reste, on se sert les coudes, on s'aide, bref, comme d'hab !
ALLEZ les BLEUS !
grouik ! | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Lun 11 Mai 2009 - 23:39 | |
| - jb verrier a écrit:
- Sal'u !
Je suis d'accord avec Rudy, on laisse les boites à conneries, emmerdes, stupidités et autres "Françaiseries" à la maison, vraiment pas nécessaire de les charger...
Ensuite, TRÈS IMPORTANT ! on y va certes pour envoyer du pâte, du bois, le steak et tout, mais on y va relaxxxxxxeeee, c'est la clé de la réussite dans les compétitions de vol de durée, relax !
Pour le reste, on se sert les coudes, on s'aide, bref, comme d'hab !
ALLEZ les BLEUS !
grouik ! Oui, il y a bien une vie après Dresden. En fait Dresden = Badoit. Quoique je préfère très largement le Gevrey - d'ailleurs je vous le conseille vivement. Yvesss COOL IS THE RULE | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Mar 12 Mai 2009 - 7:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT | |
| |
|
| |
| Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT | |
|