| Championnats d'europe 2012 | |
|
+4gebazin Laurent Erik Richards Ivan Moquereau 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Championnats d'europe 2012 Mar 27 Avr 2010 - 22:11 | |
| Bonsoir à tous
L'organisation des championnats d'Europe 2012 de F3K (biensur) viens d'être attribué à la France. C'est un formidable moyen de promotion de notre catégorie et de la France. La porte d'entrée vien d'être ouverte, mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Comme vous pouvez l'imaginer, pour mener à bien ce projet il faut des moyens, financiers bien entendus, mais aussi humains. C'est Stéphane Champhanet qui sera le chef d'orchestre de ce futur concert aéromodélistique. Bien entendu je serais à ses cotés pour lui donner un coup de main et le guider dans les méandres (pas très compliqués non plus) du F3K. Le pauvre, il ne connait rien à cette discipline. Mais ce n'est pas à 2 que nous allons pouvoir faire naitre correctement ce projet. Aussi nous avons besoin de connaitre les volontaires qui souhaitent se joindre à nous pour préparer en amont ce championnat, mais aussi, savoir qui pourrait se rendre disponible durant une semaine en juillet ou Aout 2012. Le lieu n'est pas encore complètement définitif, mais il y a de fortes chance que cela se passe du coté de Dole, dans le jura.
Il s'agit d'unprojet de groupe et nous devons de mettre en avant les valeurs que nous défendons, à savoir notre cohésion, mais aussi l'entraide, toujours dans la bonne humeur et la convivialité.
Faites vous connaitre tout de suite pour que nous batissions au plus vite le plan de marche. Merci d'avance de votre aide.
Ivan | |
|
| |
Erik Richards pilote d'or
Nombre de messages : 742 Age : 49 Localisation : septente-quatre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Championnats d'europe 2012 Mer 28 Avr 2010 - 8:23 | |
| Et ben il chôme pas le Champhanet, au moins il serra rodé C'est un peu tôt pour savoir si je serrais libre mais ce serra avec plaisir. A+ Erik P.S. t'as mis 2013 dans le titre | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Championnats d'europe 2012 Mer 28 Avr 2010 - 10:13 | |
| Erik En fait j'ai fait une erreur et même en éditant mon message, il ne veut pas modifier la date Il s'agit bien de 2012, en 2013 ce sera le championnat du monde. Ivan | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Championnats d'europe 2012 Mer 28 Avr 2010 - 15:18 | |
| C'est corrigé. Pour changer le tire, il y a une ligne specialement dédiée. _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Championnats d'europe 2012 Mer 28 Avr 2010 - 21:28 | |
| 2012 put...! Si l'arthrose n'a pas complètement ravagé le bonhomme, il peut servir. Gérard | |
|
| |
Charles Rodriguez Pilote pro
Nombre de messages : 268 Age : 62 Localisation : Drôme sud Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Championnats d'europe 2012 Jeu 29 Avr 2010 - 12:30 | |
| Ce serait un honneur pour moi de faire partie des aides dans ce groupe . A 2012 ! Charles. | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Championnats d'europe 2012 Mer 5 Mai 2010 - 14:47 | |
| - Ivan Moquereau a écrit:
C'est Stéphane Champhanet qui sera le chef d'orchestre de ce futur concert aéromodélistique. Bien entendu je serais à ses cotés pour lui donner un coup de main et le guider dans les méandres (pas très compliqués non plus) du F3K. Le pauvre, il ne connait rien à cette discipline. Le lieu n'est pas encore complètement définitif, mais il y a de fortes chance que cela se passe du coté de Dole, dans le jura.
Dole : c'est pas trop loin de Nancy non ? Comme ça le Champhanet (encore un illustre inconnu) pourra demander conseil à Cyril qui est un ex-père en F3K. Faudra que t'imposes une qualif Ivan, sinon 'y a des débutants comme Rudy Peters qui vont se pointer aussi. Si le droit d'entrée n'est pas excessif (je crains tout le contraire i.e. tarif FFAM) et que je puisse me qualifier pour cette compétition, je vais tenter de participer avec mon nouveau Blastère. Puis si je peux aider ce sera avec grand plaisir . Yvesss | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Championnats d'europe 2012 Mer 5 Mai 2010 - 19:51 | |
| - Laurent a écrit:
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça ! Salut Web - ma - stère, La diplomatie c'est l'art de dire aux gens qu'ils vont aller en enfer, mais de telle façon qu'ils s'en réjouissent d'avance Yvesss | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Championnats d'europe 2012 Mer 5 Mai 2010 - 20:19 | |
|
Dernière édition par jb verrier le Mer 5 Mai 2010 - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Freddy pilote d'or
Nombre de messages : 541 Age : 42 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Championnats d'europe 2012 Mer 5 Mai 2010 - 20:39 | |
| Salut à tous,
j'espère aussi qu'il y aura du monde derrière le projet.
C'est un peu tôt pour dire, mais j'aiderai si je n'ai pas complètement basculé de l'autre côté de l'horizon (parapente).
A+ Freddy | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Championnats d'europe 2012 Mer 5 Mai 2010 - 22:03 | |
| - ydevriendt a écrit:
La diplomatie c'est l'art de dire aux gens qu'ils vont aller en enfer, mais de telle façon qu'ils s'en réjouissent d'avance
Yvesss Ah, pas mal, j'aime bien, je la note... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnats d'europe 2012 | |
| |
|
| |
| Championnats d'europe 2012 | |
|