Le titre du WE pourrait etre:
C'etait loin, mais qu'est ce que c'etait bien!!!!Beau concours dans un cadre magnifique; au milieu de la foret avec chevaux et vaches en liberté.
L'organisation débutante était au top, avec un effort permanent pour que tout le monde soit content!
La machine de comptage était vraiment bien (panneau à led complet et bien visible même à contre jour, sortie des resultats détaillés au fur et à mesure des manches); un grand boulot de la part de José Luis, un mec en or!
Au niveau des résultats Dani
a vraiment été impérial. Ca ne fait que confirmer son excellent niveau. De plus, le coaching de son papa Javier fut sans faille. Personne n'a été en mesure de l’inquiéter.
Sergi obtient sa sélection, fruit de sa préparation intensive ces derniers mois...je pense qu'il a pas été trop mal coaché non plus...
Adrian fait 3eme,
au talent car il est venu quasiment sans préparation. Etre doué ca aide! Si il s'entraine sérieusement, il va faire très mal!
De mon coté je digère péniblement ma 4eme place. Un naufrage en distance dans la dernière manche me fait perdre 2 places...Mal.
Je n'ai plus qu'à me consoler avec le trophée des durées (Qui c'est qui disait que le shooter etait difficile en durée?) et à continuer à bosser!
Je suis quand même très content d'avoir passé ce WE en bonne compagnie. Je me spécialement suis régalé de coacher Sylvain sur les 2 dernières distances, un 22 pour 14 dans la pompe puis une bagarre mémorable avec Javier et son Vampire.
Si il avait pas passé le WE tripoter les réglages du Hurricane, il aurait joué devant.
C'est quand même vraiment sympa d’être venu!
En espérant que d'autres français feront le voyage pour la prochaine édition,
A+
Nicolas