| Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin | |
|
+19thierry de faudoas boris c. LaurentP rudy jdmodel Lascombes Cédric Yannick Krust jerome vadrot DURU philippe ygoan philippe lagrue sylvain Fabrice ESTIVALS Grégoire Despretz Rémi L. Laurent Boris Bataillé stefmog Guillaume31 Jean-Philippe Krust 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Mar 16 Juin 2009, 08:15 | |
| Allez, allez, Un petit effort pour ramener des pilotes, inscrivez-vous vite: " Cédric , tu ne peux pas emmener avec toi 1 ou 2 pilotes de l'ouest.......??? " Et les sudistes, vous ne voulez pas venir à plus ?? C'est le premier Concours de F3B à COLMAR, j'espère que ce ne sera pas le dernier, A+ STEPHANE | |
|
| |
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Mar 16 Juin 2009, 08:54 | |
| - stefmog a écrit:
- Allez, allez,
Un petit effort pour ramener des pilotes, inscrivez-vous vite: " Cédric , tu ne peux pas emmener avec toi 1 ou 2 pilotes de l'ouest.......??? "
Le truc c'est que c'est ma mere qui me convoit. De plus je part des vendredi et je revient en bretagne "Rennes" que mardi soir avec tous le matos plus le fils pour tous les breton et de quoi tenir une semaine au menez hom. CED | |
|
| |
Jean-Philippe Krust pilote d'or
Nombre de messages : 766 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Mar 16 Juin 2009, 09:31 | |
| Ce serait bête de perdre ce Concours en 2010 ! par faute de concurrents Surtout avec ce terrain | |
|
| |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Mar 16 Juin 2009, 10:19 | |
| Salut, à 11 ça se fait quand même et vous ne ferez que plus de vols. C'est même un bon rodage et ça n'enlevera rien à la qualité du concours surtout que vous avez quand même du beau monde d'inscrit dont l'Equipe de France complète au niveau pilotes !!! Nous faisons déjà énormément de déplacements et de mon côté c'est avec plaisir que je serais venu mais j'ai aussi un planning familiale à gérer :-)) Je suis certain que ça va être un super concours et l'occasion de se préparer pour une candidature au CDF 2010 en juin ou début septembre, à Colmar ! (vous êtes aussi les bienvenus dans les concours du sud, de l'ouest et de région Parisienne :-))) | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Mar 16 Juin 2009, 10:32 | |
| Salut, pas d'inquietude, on est de toute facon parti dans l'optique de faire découvrir la discipline a nos membres, on fera le bilan plus tard pour savoir se qu'on fait en 2010 en tout cas pour nous cette année c'est plus découverte, promis on elargira notre rayon d'action l'année prochaine . a+ JPK | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Mar 16 Juin 2009, 10:39 | |
| Tout pareil que Fabrice pour ma part !
Un planning familial et professionnel tres chargé !!!!
et donc pour cette année, l'Est et l'Ouest auront du mal à se rejoindre. Nous envoyons notre meilleur représentant c'est à dire Cedric, et personnellement, j'aurais aimé pouvoir venir voler chez vous.
Maintenez ce concours l'année prochaine, vu la taille du terrain, je pense que l'on peut voir plus grand (un eurotour ???) et pour cela , il peut y avoir du monde pour vous aider et surtout plein de pilotes des 4 coins de l'europe (rappelez vous de Selestat !!!)
A discuter avec Sylvain : Pour un eurotour en France je pense que l'on peut l'envisager l'année prochaine si on s'y met tous et votre plateforme peut convenir. Ainsi tout le monde gravera cela dans le marbre sur son calendrier et prevoira le déplacement, la disponibilité (et le financement) longtemps à l'avance.
Philippe
Ps: en attendant bons vols jusqu'à plus soif !!!! cela va etre chaud car l'equipe de france est affutée. | |
|
| |
stefmog pilote d'or
| Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Mar 16 Juin 2009, 10:54 | |
| Un EUROTOUR à Colmar, je suis 100% pour et ce serait une magnifique rencontre et opportunité pour le F3b en FRANCE............ Si le terrain le permet et si le club peut trouver une partie des chronomètreurs, c'est déjà ça ensuite il faudrait juste limiter le nombre d'inscrit pour par être dépasser et voir avec Sélestat pour l'expérience organisatrice et aussi Le TOP TEAM pour le système de puet- puet, Dring dringgggg...... Faut y penser, oui (je suis prêt à vous donner un coup de main) | |
|
| |
| |
| |
Yannick Krust pilote d'or
Nombre de messages : 810 Age : 48 Localisation : Wintzfelden Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Mar 16 Juin 2009, 11:04 | |
| oulalalala, tout ca parceque nous sommes 11 concurrents, pas la peine de s enflammer, pour nous c est ok, rodage pour notre club, presence de l equipe de France, le pied.....pour le reste........ouarf , c est vrai que notre club commence a avoir l habitude de grande manif mais bon qd meme....... pour l instant nous voulons reussir ce concours........... | |
|
| |
Nombre de messages : 810 Age : 48 Localisation : Wintzfelden Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Mar 16 Juin 2009, 11:12 | |
| | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Mar 16 Juin 2009, 11:38 | |
| Bonjour, Vous avez dû lire dans ma proposition qu'il est toujours possible de prévoir 5 manches si on l'annonce en début de concours... Il est aussi possible de faire 4 manches puis une speed cup "libre". Il y a l'équipe de France et il serait aussi possible de mettre l'ensemble des treuils en commun et d'organiser un entraînement vitesse pour les 3 gars ? On en discute en début de concours... Qui arrive vendredi soir ? Il y a certainement une cht'it bouffe à organiser? A ce WE | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Mar 16 Juin 2009, 12:36 | |
| re, Sylvain, nous aurons les aides necessaires tout le week end, et vu qu il y que 11 pilotes effectivement je pense que samedi de 13h a 19h et dimanche de 9h à 16h environ, il faudra et nous aurons le temps de faire 5 manches, je pense que c est largement faisable et meme plus si nous pouvons et le voulez, au moins le deplacement vaudra le coup. Thierry a l habitude de gerer et nos gars sont volontaires et on l habitude du F3Q, donc de deroulement de concours. Et je pense que pour les gars de l equipe de France si nous faisons plus de 5 manches ce sera de toute façon benefique pour eux. Pour vendredi soir, malheureusement nous pourrons pas etre present pour 1 ptite bouffe, nous avons encore pas mal de choses de prevus.......mais par contre reposé vos estomac pour ce week end, les tartes flambees salees et sucrés avec le café et le schnaps, et la biere.................. | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Mar 16 Juin 2009, 13:46 | |
| Bon il est claire qu'un eurotour serai top. Mais restons en à notre concour pour l'instant: C'est quoi les équipes ??? Ou en plus claire qui qui veut bien de moi CED | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Mar 16 Juin 2009, 13:52 | |
| ben on sait pas trop pour l instant, vu qu on est 11.....3 equipes de 3 et une de deux....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Mar 16 Juin 2009, 14:05 | |
| J'ai regarder vite fait si on fait avec les equipe habituelle sa donne sa : F3bColmarKrust Yannick Krust Jean-Philippe TopteamLagrue Philippe Medard Patrick Chti'tRudy Beun Remy Lejeune Mognol Stephane Sky team
Henninot Roland Fraisse Jean-Michel Sans équipe fixe:Coulomb Sylvain Lascombes Cédric Tu peu me mettre dans n'importe quel équipe vue que celle qui reste a completer sont que des équipes au top sa me va. (Spécial dedicasse à la F3BColmar qui ne peut que brillée a colmar) CED | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Mar 16 Juin 2009, 14:14 | |
| proposition des equipes Lagrue | Philippe | 72430 | Lagrue | Jeremy | 2.4 | Krust | yannick | 41010 | Krust | jean-philippe | 41080 | Coulomb | Sylvain | 35010 | Mognol | Stephane | 41110 | Lacombes | Cedric | 41140 | rudy | | 2.4 | remy | Lejeune | 2.4 | Henninot | Roland | 2.4 | Medard | Patrick | 2.4 | Fraisse | Jean-Michel | 41150 |
| |
|
| |
philippe lagrue pilote d'or
Nombre de messages : 465 Age : 65 Localisation : vert saint denis 77 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Mar 16 Juin 2009, 16:57 | |
| PAS DE PROBLEME POUR MOI PHILIPPE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Mar 16 Juin 2009, 17:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Mar 16 Juin 2009, 18:43 | |
| ok pour moi aussi en plus j'ai un planeur avec la déco de l'équipe CED | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Mar 16 Juin 2009, 19:22 | |
| ok pour moi c'était bien prevu qu'on fasse equipe a vec stephane mognol donc le team JD Model au complet et normalement ça sera comme ça egalement au CDF donc a samedi | |
|
| |
philippe lagrue pilote d'or
Nombre de messages : 465 Age : 65 Localisation : vert saint denis 77 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Mar 16 Juin 2009, 19:26 | |
| bonsoir les krust,
si j'arrive vendredi soir vers 22.00 pouvez vous stocker ma remorque avec le matériel ?
c'est pas encore sur, mais vu que jérémy ne vient pas je compte peut être partir après le boulot vendredi
bonne soirée phl | |
|
| |
Daniel 86 pilote d'or
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : POITIERS, club d'Avanton Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Mar 16 Juin 2009, 20:15 | |
| Bonsoir Yannick et Jean-Philippe Krust,
je viens juste de m'inscrire avec mon fils Christian pour le concours de Colmar. Nous arriverons vendredi soir, et nous ferons du camping sur le terrain. Nous réservons pour tous les repas ( 2 fois 3) et je vous remettrai un chèque de 76€ à mon arrivée. PS: considèrez ce message comme fiche d'inscription SVP. Nous partageons le même émetteur, et notre fréquence est 41200 Mhz. Pour les équipes, faîtes pour le mieux, nous sommes flexibles, et nous avons 2 treuils.
Je ne sais pas si 2 concurrents de plus, changent la donne, effectivement l'organisation pour 12 ou 24 est la même, mais pour une douzaine, il y a plus de bénévoles sur le terrain que de pilotes. Mais une pièce de monnaie a toujours 2 faces, pour 12, c'est plus simple. 800 kms, c'était une bonne raison pour rester à la maison, mais l'ambiance en F3B est super sympa... donc nous voilà.
J'espère que Rudy va nous livrer nos bobines de fil.... ???
Amicalement, Daniel. | |
|
| |
stefmog pilote d'or
| Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Mar 16 Juin 2009, 20:26 | |
| Salut à tous, Alors super si Daniel et Christian viennent, cool Pour ce qui me concerne j'arriverai Samedi matin vers 11h. Pour RUDY, " Oui la JD team et pour le CDF, moi je suis partant et heureux de pouvoir faire équipe avec vous, Sympa les Chtis......" A+ STEPHANE | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin Mar 16 Juin 2009, 23:04 | |
| Bonsoir Tout d abord à Philippe, si l arrivée est prévue pour 22H, oui on peux se debrouiller pour se donner RDV qq part et soit nous recuperons la remorque pour la deposer chez nous (est ce que nous pouvons rouler avec, carte grise ou plaque du vehicule?), a quel hotel etes vous? ou alors selon l endroit de l hotel, nous pourrons eventuellement trouver une personne qui pourra la stocker. J attends vos infos A Daniel et Christian, tres heureux de vous acceuillir, considerez ce message comme validation de vos inscriptions, pour les equipes nous aviserons, on va gerer ca sans pb. Ca fait plaisir. par contre je vous informe que sur le terrain il n y a aucunes commodités (eau, electricite et toilette), nous aurons un groupe electrogene durant la journée, nous pouvons aussi vous apporter de l eau en bidon de 20l, il y a egalement un berger qui possede une pompe avec un puit pour de l eau..... Donc j attends vos remarques ou questions eventuelles, bonne nuit Yannick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin | |
| |
|
| |
| Concours F3B à Colmar les 20 et 21 juin | |
|