F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

STREAM DLG

+36
Ivan Moquereau
richard_gadan
Michel on4mj
jb verrier
Laure
JLucP
thierry_browning
arno sourisse
gebazin
domganga
frank
philippe quentin
Wilfried
Fred Gainot
lhommet laurent
Lara Micchel
SIMIAND FRED
nicolas pietu
J'm BBR
Hervé Drye
rudy
ced_toulouse
mathieu
JC Tourniaire
bonhomme yannick
Yannick R
patrick_83
C.Christian
Nicolas C
Armbruster Nicolas
pierre meunier 39
stefmog
Nicolas Ridray
BenjaminB
Fred fl
Christophe Bourdon
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon

STREAM DLG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:15

c'est curieux, cet oiseau .. pour la surface ...

essayez  juste pour voir, 330gr, avec un bon snap,  j'étais aux anges,   çà tourne sur la tranche et rebondit dans le thermique (dans le vent)  comme une balle ! Hum, dépend du pilotage cependant, et le mien n'est pas le meilleur.. Suspect )

Fred ne l'aime pas trop  non plus  balasté

Il faut dire, les gars, que j'ai mis l'aile sur un fuseau perso.. ainsi qu'empenages

Je n'ai pas essayé le modèle sorti du kit

donc..... arf arf arf   pas comparable au final ..
il suffit de rien pour que çà change pas mal de choses

Dernière édition par Chris Superbee le Mer 25 Juin - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon

MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:47

BenjaminB a écrit:

Je charge NETTEMENT PLUS mes XXlite par exemple.
C'est çà qui reste étonnant... en fait..  tant de différences  scratch scratch scratch

le copain Fred a fait quelques hors zone qui j'en suis sur auraient pu être évités à Assen.
Aprés, je dis çà sur ce que j'ai remarqué du potentiel de l'aile montée sur mon fuzz...  j'étais  ni derrière, ni aux manches, ni dans la manche  lol!  boulet  Suspect  What a Face  elephant 
si Y a un volontaire pour que je tâte  à Romans, çà me ferais plaisir , et çà me fera peut être changer de point du vue et ... fermer mon claps  Razz  Razz  lol!  lol!

bon, ok, je sors,  là  What a Face clown

Dernière édition par Chris Superbee le Mer 25 Juin - 19:08, édité 1 fois
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon

MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:33

Fred fl a écrit:

You don't need a lot of ballast for the Stream, at 340 grams it moves like a rocket! This means you don’t need more than 70 grams of ballast and ballasting 20 -25 grams at a time is fine enough, no need for more.

Photo de Roy dor

voilà ce que je cherchais
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl

MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:54

bonjours tous le monde

pour Mazamet je volais a vide a 238g juste la dernière manche ou j'ai mis
80g je n'étais pas a l'aise
pour assen un Hz mauvaise vue car j'étais sur d'être dedans
                   2 Hz je volais a 310 g pas sentit la pompe alors que tous le mondes monter !!
                   3 Hz volais a 280 g erreurs de pilotage 200m Hz

laurynas ne le charge pas plus de 330g dans la tempête

ma politique a moi
volé volé pendant 1 ans avec tt les conditions contres des pilotes après tu pourras donner un avis sur le ressentis du planeur

1 er constat je ne sens que mon light a vide  en mains par rapport au médium strong même centrage

je préfère voler a vide voir 40g Max que blinder

tous es une question de ressentit avec la machine

faut que je prenne le temps de tester avec du ballast voir la différence

tripoux fred
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon

MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:30

yep... Fred, bien entendu, c'est sensé Wink 
Je dois avouer qu'en ce moment, je vole pas mal d'heure par semaine,  et certaines de mes habitudes et réflexes changent...
Je veux dire que mon style de vol évolue et progresse et je me retrouve à faire l'opposé de ce que je faisais avant...
L'année dernière, je me suis mis dans la tete de voler sur des oeufs en B3, spiraler à plat.
Puis de voler en Salpeter m'a un peu ouvert les yeux sur une autre façon de voler, d'exploiter l'énergie de la machine.
Je me retrouve maintenant à vouloir voler de plus en plus vite, de plus en plus propre et incliné ... Pas facile quand on connait mon style assez vif sur les manches albino  elephant 

Beaucoup de conseils, on les a entendu bien des fois,  et puis un jour, tu pige, çà fait CLIC et là  ben tu enchaine les beaux vols, en te disant  quel con,  je le savait pourtant .. ou ..  il fallait juste régler ce détail..
Donner un avis sur le ressenti du planeur ...
Bah .. c'est vrai que c'est pas simple.
En fait on a chacun notre style de vol..et en progression.

Connaitre sa machine, c'est savoir ce que tu peux lui demander et comment lui demander..
D'un point de vue théorique,
Les performances de l'aile et  fixent tout dès le départ.
Soit çà colle, c'est dans ce que tu as l'habitude de piloter, soit çà va te demander des efforts...
Mais c'est pas parce qu'on ne ressent pas la machine qu'elle est bonne à virer..

C'est juste qu'on a pas toute la vie pour se faire à un planeur et que sauf exception de construction merdique, une machine moyenne d'aujourd'hui peut faire un bon cheval de bataille. Il faut juste s'y tenir.
Perso, ma curiosité un peu exacerbée m'a fait pas mal changé de machine ces derniers temps. Toi aussi, Fred .
C'est bien qu'on se cherche aussi quelque part,  et que le mouton à cinq patte n'existe pas..encore  study  lol! 

Le Salpeter me déroute un peu, tout en m'étonnant à côté ! Fais chier de lancer 500 gr dans le vent,  mais d'un autre côté le vol est vraiment attachant...

Pour le Stream, pour qu'il gratte autant qu'un Salpeter, il faut qu'il sorte léger.
Pourquoi ? la cambrure du profil est bien différente. sous incidence, et au même poids l'un commencera vraiment à trainer, tu pourras plus du tout lui tirer sur le groin, alors que l'autre aura encore de la réserve et du nerf. Le résultat que tu obtiens avec un Salpeter à 280gr, c'est le même ou presque  qu'avec un Stream à 240gr. Plus un profil est cambré plus le planeur est généreux à forte incidence, donc en gratte pûre, et plus pour le même poids, la vitesse mini est possible.
Et l'inverse pour la plus haute plage de vitesse du profil moins cambré...et ses retours fulgurants .
La portance  différente  que produisent les deux profils  s'oppose (et marche) avec le poids de la machine, et ce à des vitesses assez différentes,  Le profil plus fin  devra voler plus vite ou bien la machine devra être plus légere pour obtenir le même résulat. c'est là qu'on aime ou pas..  que çà colle ou pas..
Il n'y a pas que la cambrure, c'est pour simplifier ...  Suspect 

Le stream ne m'a clairement pas plus en gratte ce printemps. Il m'a semblé manquer de dièdre. (c'est peut et sûrement entièrement de ma faute...mais c'est mon ressenti)
Par contre, en transition, et dès qu'il a de la vitesse, son profil se donne à fond .
Mon sentiment, c'est qu'il faut explorer son domaine de vol bien chargé , de façon dynamique,  j'en ai eu la preuve.
Ce printemps, Guigui volait avec son B3 chargé à 380... et çà suffisait tout juste.
à côté, mon stream montait fort au lancer,   et comme le dit ton message du gars au début de ce fil ,  à 340, c'est une roquette.  je volait très nettement plus vite, comme un XX ou un Hélios, çà revenait de folie.. je m'éclatait vraiment..!

Pourquoi je ne l'ai pas gardé pour celà  ?  Aile en Vlad  chargée à ce poids là, je ne me sentait pas d'en faire une première machine , j'ai préféré la savoir auprès de quelqu'un qui commence.
Acheter plusieurs Stream ? pas en confort avec l'idée de devoir voler super léger pour rivaliser avec les autres..
et puis, c'était aussi réapprendre à lancer , plus vite, avec mon genou en vrac.. Bof.
Mais l'idée restait intéressante.

Pas facile, de choisir une machine, sans se sentir limité quelque part, ce dont j'ai vraiment horreur.
Ben, pourquoi pas avoir plusieurs machines différentes, alors ? ....pffff ouep...bonne question..
(" T'arrives déjà pas à en fiabiliser une, alors trois différentes ..imagine le délire Razz "   je blague)

J'ai voulu reprendre un B3.. Merde, plus de stock, il me fallait une machine !   Bing,   un snipe!
A peut prêt les même symptôme pour moi... avec un gros souci au premier vol..
Pan, dans le cul, le Snipe et moi, c'est mal parti (peut être à tors..) et trop cher pour moi (Joe, si tu nous lis.. Cool ).
Pas facile!

Certains éprouvent des soucis avec les ailes trop légères..
Les ailes de mon Bigood à Nancy étaient à 190 g équipées. hard Textrem , parfait pour 20 à 30 km/h de vent.
(J'ai encore réussi à délaminer les peaux au lancer, Pat, si tu as la photo  Razz )
Le planeur allait du Feu de Dieu... mais c'est un bigood, c'est porteur et aime bien le poids.  si j'avais posé à temps il en aurait surement été autrement...
Mets le même poids dans un Stream, c'est involable.
Par contre, voler à 340g ou 330, il faut trouver comment voler, les mecs, même si çà prend longtemps...REGLAGES..
Le poids n'est pas un ennemi, c'est juste à double tranchant, comme beaucoup de paramètres, il faut rester sur le fil. Le poids dans les ailes, c'est évident que c'est la solution pour le vent, dans la limite de ce qui est possible.
125 g l'aile la plus légère,  c'est juste être omnubilé par la COURSE AU POIDS. la sacro-Sainte course au poids.
peut être trouver un moyen de balaster les ailes, vers les servos comme çà se fait dans d'autres disciplines, est une solution.
J'en ai parlé à Laurynas,  je voulais des ailes plus lourdes, en Textrem 80g ; il n'en a pas encore fait.
Pondre un planeur parfait du premier coup, c'est juste un rêve..
Si en plus tu creuse pas où il faut tu peut juste perdre du temps,   là où des Mecs comme Martin et Andréas ont pigé depuis longtemps. seulement depuis 2007,  l'eau a coulé.  Le Salpetra devrait bientôt voir le jour..
On est toujours champion dans son champ,  et dans son pays, surtout si on a su saisir certaines opportunités..

Aujourd'hui, je ne sais plus ce que je veux comme machine,   je suis un peu pommé .
je suis bien en Salpeter, mais j'ai eu un cul d'enfer d'en avoir "un"..  il sera pas éternel.
il faut que je pense à la suite.. scratch  scratch  scratch  scratch  scratch 
Comme mon style change et que je me pose des questions, çà n'arrange rien.
L'envie de reprendre sur B3 ou aile de B3 hybride ne me déplait pas mais l'hélios 2 de Kris me fait de l'oeil.
Hélios?  Profil Zone V2 scratch  scratch  bah ouais.. je sortirais alors de mes machines à profil porteur B3 et SP...
peut être le CX4, qui est devenu abordable...à essayer..

Le plus dur est de comprendre ce qu'il se passe, ce qui cloche, qui reste à améliorer, et de surtout pas se reposer sur ses acquis... de nos jours  le niveau monte  Shocked 
Laurynas me disait : Aujourd'hui, ce qui fait gagner un concours c'est la hauteur de lancer. Shocked 
Chacun a ses certitudes I love you  Razz 
Nos certitudes les plus fermes n'attendent qu'un virage ou une erreur pour se faire balayer..
et le vent continuera de souffler sur nos tombes  fauxrhum  Laughing
C.Christian
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:59

Salut Chris,
Juste une remarque par rapport au poids en bout d'aile :
J'ai eu 2 steigs avec 2 constructions différentes dont une light sans dbox et bien je ne ressentais pas de différence dans le vent.
Pour le poids et le centrage même remarque cela est propre, et lié, au profil utilisé. Le steig arrière et peu de plomb dans le vent , le Beeloot avant et trop de plomb dans le vent c'est une merde.
Pour l'instabilité dans le vent c'est lié au profil et forme du saumon. (Penser aux turbulateurs pour corriger les défauts)
Comme Fred je pense qu'il faut voler avec un planeur trouver ses qualités et ses défauts sans avoir de règles toutes faites puis aménager son pilotage pour en tirer le meilleur rendement... La preuve au championnat du monde, il n'y a pas que des SP au fly-off.
Le plus gros progrès possible c'est de lancer à chaque fois dans la pompe...
Christian
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
SIMIAND FRED

MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:10

Si je peut t'aider à changer de machine je veux bien reccuperer ton salpeter Very Happy 
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon

MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:47

C.Christian a écrit:

Juste une remarque par rapport au poids en bout d'aile :
J'ai eu 2 steigs avec 2 constructions différentes dont une light sans dbox et bien je ne ressentais pas de différence dans le vent.

Hello Chris
bout d'aile  et layup complet sur toute l'aile c'est assez different.
Roland Sommer Jr flippait de passer au full carbone, et de plomber son planeur par conviction et depuis qu'ils ont sorti son planeur en Full, et qu'il plombe il est content !!
Tu ne sens pas la différence ? La sensation est propre à chacun,  pour moi elle évolue ces derniers temps.
C'est justement çà que je voulais dire .

C.Christian a écrit:

Pour le poids et le centrage même remarque cela est propre, et lié, au profil utilisé. Le steig arrière et peu de plomb dans le vent , le Beeloot avant et trop de plomb dans le vent c'est une merde.
Pour l'instabilité dans le vent c'est lié au profil et forme du saumon. (Penser aux turbulateurs pour corriger les défauts)

Ok, Je dirais qu'il y a l'allongement et la géométrie qui jouent egalement , le profil serait juste la boite de vitesse   What a Face 

ok avec toi  pour l'instabilité, on le remarque sur l'aile actuelle du BIG

Remarques que le Beeloot présente les même défaut que son cousin le BIG' au niveau centrage
C'est casiment la même géométrie .   elle est donc vraiment importante..

Quand à sortir une aile de Beeloot aussi  'propre'que celle de Fafa ou du druide, le futur le dira..  je pense

C.Christian a écrit:

Comme Fred je pense qu'il faut voler avec un planeur trouver ses qualités et ses défauts sans avoir de règles toutes faites puis aménager son pilotage pour en tirer le meilleur rendement... La preuve au championnat du monde, il n'y a pas que des SP au fly-off.

Oui; pour les planeurs au CDM et ailleurs ,  je ne dis pas le contraire. le SP est et aura juste été un exellent exemple de polyvalence, en avant-garde   c'est juste ce que je veux dire. il peux gagner partout sans sourciller si tu peux lancer..

Les règles toutes faites, les certitudes, c'est kif kif, c'est humain, on les a tous et elles prennent des claques . On peut avancer que comme çà.

Je pense que chacun doit trouver ses méthodes de travail mais que les bons pilotes auront à peu près conscience des mêmes choses au final.. Les heures de vol faisant...
Conscience veut pas forcément dire pouvoir l'expliquer. 
C'est passionnant, comme sujet, non ?
On ne fait pas QUE jouer à un jeu très tactique  après tout ?  non ?
Quand on commence à parler technique, certains oiseaux s'envolent et ne semble s'intéresser qu'au jeu ...
Ce qui est parfaitement louable...  Surprised  drunken  Sleep 

Comme dit JB, le problème du compétiteur, c'est qu'il faut le dimanche mais aussi le samedi ...!
Pan,  A y est,  un nouveau psaume à apprendre par coeur !

C.Christian a écrit:

Le plus gros progrès possible c'est de lancer à chaque fois dans la pompe...
Christian

Celle là   , elle est à encadrer,  et à réciter comme un "Notre-Père"    lol

et euuuh une fois qu'on est dans la pompe, on fait KWA, chef ? et puis, je balast à combien ?
en fait des questions en induisent sans arrêt d'autre  indéfiniment... si on regarde bien

fauxrhum  study  elephant

Fred,  Vendre ou donner mon SP ?   tu es sérieux, là ?  cheers Evil or Very Mad Laughing
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39

MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:45

Je suis assez d accord avec Chris , mais le fait de bien connaitre sa machine , c est ca qui nous fait être bon avec elle .

Dernière édition par pierre meunier 39 le Jeu 26 Juin - 6:47, édité 1 fois
mathieu
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:01

tu as bien raison de partager chris, c est justement l interet d un forum comme celui la je pense, j en suis au meme point que toi, on pourra avoir de longues discutions a romans
perso je suis assez emballe par le b3 mais je dois etre le seul a voler tres leger (265gr) et il marche tres fort comme ca
je regarde avec interet ce post du stream egalement surtout car je cherche une machine pas trop lourde pour mon dos, si je peux voler dans le vent avec une machine a 280gr au lieu de 400.........
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon

MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:13

Sans prob Mathieu :-)
place au stream..j'ai assez ecrit hs...
nicolas pietu
rooky
nicolas pietu

MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:30

Merci pour vos réponses
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl

MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:45

hey hey
voila les petits nouveaux

aile rose 107g bleu 111g
fuseau 37 g
derive stab 11g

STREAM DLG - Page 6 Photo_10

STREAM DLG - Page 6 Photo_11

STREAM DLG - Page 6 Photo_13

tripoux fred
Lara Micchel
Pilote pro
Pilote pro
Lara Micchel

MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:38

Enfin, on dirait que Fred aurait trouvé l'arme fatale ! cheers 

Michel

mathieu
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:47

on va dire que tu es equipe maintenant
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick

MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:49

dit moi fred tant est fier de tes ailes sans longeron
sa donne quoi a la première roulade dans le vent
ça tien le choc ou pas ???????????
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl

MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:18

mathieu oui équipé je veux juste remplacer mon lourd pas un fw6 ou flitz

yanou vu les 2 pets que mon médium a pris
je vais dire du très costaud

vraiment très satisfait dans la petole le meilleur planeur que j'ai eu .
dans le vents a romans au dessus des fois des limites FAI
je volais a 310g j'en suis ravis

après faut que je vole vole car je commence juste a voir ces capacités depuis janvier

tripoux fred
mathieu
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:16

bon, demain je vais essayer le stream d un collegue ou plutot je vais le lancer deja pour voir si j arrive a le faire monter car il vole en mode 2
mathieu
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:59

retour de vol avec essaie du stream, j ai pu voler car j ai mis mon recepteur dedans, finalement je ne me suis pas regalé avec, il est efficace, monte dans les bulles sans problemes mais je trouve qu il papillonne trop et du coup cela ne me plait pas tant que ca, a voir apres le centrage....de celui que j ai essaye, je trouve aussi qu il manque un peu de diedre
si quelqu un connait d ailleur la valeur du diedre pour comparer aux autres modeles
Nicolas Ridray
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas Ridray

MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:15

Mathieu, attention aux conclusions hâtives!

Il y a beaucoup de paramètres à tester avant de se faire une idée des caractéristiques d’une machine.
CG, débattements, courbure par phases, ballast/conditions de vol…etc.

Du peu que je le connais (2 mois et un seul concours avec), je constate effectivement une grande sensibilité en roulis mais il faut encore creuser.
Il est également sensible au centrage. A +/-1mm tu as de une différence sensible de comportement.

Le dièdre est de 5,5º si je ne m’abuse… Pas critique, pas « mauvais », il faut juste régler en conséquence.

Yannick, effectivement l’absence de longeron est critique en cas de bobo. Le mien a tapé fort lors d’un lancé (voir photo page précédente) grâce à un DS65K joueur. L’aile s’est délaminée à de nombreux endroits.
Pour pouvoir voler à romans, j’ai réparé en injectant de la résine partout où je voyais des cloques en faisant travailler l’aile. Ça avait l’air de tenir après 1 entrainement puis 2 manches dans le vent.

Mais en attendant le début de la manche 3, un vilaine rafale a plaqué mon saumon droit au sol. Sur le choc, l’aile a plié au niveau du puits de servo droit, délaminant la peau extrados sur 4-5 cm2 au niveau du ruban(pseudo longeron). Basile qui me coachait est témoin ; le choc n’a pas été bien violent !
Je ne sais pas si il y avait là une amorce non détectée/non réparée suite au premier crash mais il est clair qu’avec un « vrai » longeron type plat carbone vertical, les choses auraient été différentes.
L’aile telle qu’elle est construite actuellement est sensible au flambement des peaux lorsqu’elle travaille en flexion.

Dans mon cas il y a le doute de la faiblesse non diagnostiquée mais j’ai quand même fait remonter l’info à Laurynas.

Bref, c’est une machine rigide, capable d’encaisser les gros lancés même dans sa version light. En vol ça ne bronche pas. Mais attention aux petits bobos qui fragiliseront la structure. Le mien vieillit très (trop) vite…

Fred, ça fait 6 en comptant le fugueur ? J’ai perdu le compte  Laughing …
T’as une carte de fidélité ? (le 10ème est gratuit  Razz  )
Bien vu la déco à l’extrados, ça doit améliorer sensiblement la visibilité. tiptop 
mathieu
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:49

effectivement nico, je n ai pas le temps necessaire pour affiner tout ca, malheureusement vu le nombre de planeur sur le marche, on est oblige de se faire une idee assez rapidement, j ai deja pu l essayer toute la matinee, c est deja pas mal mais c est sur, c est pas assez d autant plus que le planeur me semblait un peu trop arriere donc s il est tres sensible au centrage, ca aide pas a se faire une bonne idee, de plus un petit jeu dans la profondeur qui n aide pas
attention je n ai pas dis qu il ne marchait pas, il montait facilement dans la pompes et j ai fait de super vols, j ai peut etre mieux vole qu avec mon blaster, (ca me rappelle ce que tu me disais sur le xxlite) je sais pas, c est juste une histoire de feeling
reste a tester le snipe mais personne dans mon entourage n a de snipe
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
SIMIAND FRED

MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:58

Tout ce que je peut dire cest qun copain a essayer mon snipe il a etait conquis et va en acheter un... je dit sa mais je dit rien....
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl

MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:28

salut

Oui nico 6 au total 1avec fuseau complet spare doit 1 qui est toujours dans la foret bordelaise  Mad 

mathieu attention comme le dis NICO ce n'est pas en 1 mâtiné que tu pourras te faire ton avis.

surtout comme le dis nico le centrage est très fin a romans après ma réparation du peg a la cyano

j'ai rajouté a 0.2g j'ai retrouvé les sensations .

je n'aime pas le centrage arrière sur cette machine la je suis a 76mm

fred le SNIPE 800 a vide le Stream 550 a vide livré si je ne dis pas de bêtise

Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl

MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:32

Nicolas Ridray a écrit:

Fred, ça fait 6 en comptant le fugueur ? J’ai perdu le compte  Laughing …
T’as une carte de fidélité ? (le 10ème est gratuit  Razz  )
Bien vu la déco à l’extrados, ça doit améliorer sensiblement la visibilité. tiptop 

non pas de carte de fidelité mais plutôt un accord

je lui avais fait remonté la deco extrado car cela manquait de visu en l'air je suis le premier a tester .

fred
mathieu
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:33

le snipe c est pas 680??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 6 Icon_minitime

STREAM DLG
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant