| CdF F3K 2013 | |
|
+41phildoude Matthieu MERVELET gregoire72 Laure Freddy mathieu Titouan LELAISE Dominique Rotteleur porcar remcat Fabrice BOURDAIS Fred fl Norbert stefmog gilles_by basile ginel Nicolas C jesusf3k pc_lemans Ivan Moquereau LE MESLE Pierre Louis Laurent Henry Wilfried ydevriendt LECOMPTE mick.a.ailes J'm BBR DURU philippe pizanti .t rudy Raphael Surun gebazin Al. CHERY andre BenjaminB Christophe Bourdon osegouin Philippe V. Yannick R C.Christian pierre meunier 39 ced_toulouse 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al. CHERY pilote national
Nombre de messages : 157 Age : 64 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Lun 2 Sep - 18:04 | |
| La fête aurait été parfaite avec un peu plus de concurrents, espérons que ces quelques lignes, le choix d'une autre date ( pas le dernier week-end d’août) décideront les absents à faire la route l'année prochaine.
Devant une certaine étanchéité du système d'inscription pour les repèchés(seulement quelques jours en plein mois de juillet pour arriver à s'inscrire) sans ce probleme,vous étiez au moins 2 de plus,Phil et moi meme (c'est pas beaucoup mais c'était toujours ça!)
Mis à part cette paranthèse,je félicite vivement ceux qui sont montés sur le podium (bravo J-B),tous les autres aussi,les jeunes surtout,car ça nous pousse un peu!!!
Patrick,ainsi que ton équipe,vous avez su faire et je n'en suis pas étonné du tout,un grand BRAVO!!!! à vous également!
VIVE LE F3K !!! et pourvu que ça dure...........
Alain...
| |
|
| |
Al. CHERY pilote national
Nombre de messages : 157 Age : 64 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Lun 2 Sep - 18:06 | |
| La 1ere phrase de mon post ressort de celui de REMCAT!!! | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Lun 2 Sep - 18:49 | |
| - Al. CHERY a écrit:
Devant une certaine étanchéité du système d'inscription pour les repèchés(seulement quelques jours en plein mois de juillet pour arriver à s'inscrire) sans ce probleme,vous étiez au moins 2 de plus,Phil et moi meme (c'est pas beaucoup mais c'était toujours ça!)
Alain... moi de même du coup j'ai volé tout seul dans mon champs hihihi super podium, que du lourd, du costaud, de la graine de champions bravo à Jibé, ça fait plaisir de te voir à ton niveau, tu es le maitre Jedï du F3K ( en plus grand et moins vert ) et pour Pierre, j'espère que tu es content de ton résultat, et que ça t'as rassuré sur ce que tu pourras faire vous nous avez pris des photos ? vidéo ? | |
|
| |
jesusf3k pilote d'or
Nombre de messages : 578 Localisation : DRÖME Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Lun 2 Sep - 19:00 | |
| Bonjour à tous ; Bien rentré aussi avec Antoine puisque Rémy nous a posé au passage vers 23 h ! En premier BRAVO BRAVO BRAVO à Patrick et aux Ailes du Maine : c’était tout simplement parfait et je suis 100% Ok avec ce qu’écrit Rémy (et d’ailleurs je n’aurai pas su le formuler aussi bien:lol!: ) c’est digne d’un CDE sans aucun problème ! Toujours autant de plaisir à revoir les copains dans une ambiance toujours aussi bonne ! Et encore on a loupé la soirée du vendredi mais après plus de 700 KMS et un réveil tôt le vendredi (avant 5h pour Rémy qui a fait le trajet dans la journée soit près de 900 kms !) il était difficile en plus de nous coucher tard la veille du CDF :mais la soirée de samedi était bien aussi Bravo aussi aux 3 médaillés qui ont réussi à tirer leur épingle du jeu dans les conditions très dures et sélectives du fly off pendant lequel je n’ai pas tout compris…et auquel je ne m’attendais pas à participer non plus ! Bravo aussi à nos jeunes Pierre et Antoine qui ont eu le courage de venir jouer avec leur peu d’expérience … et le potentiel de ces 2 là est énorme : ils déjà ont fait chacun deux fois un 1000 dans des conditions tout de même séléctives ! Je suis bien sur spécialement fier d’Antoine qui a réussi à accrocher 2 x les 5mn du dernier vol surtout dans les conditions du dimanche matin qui étaient …pour le moins difficiles surtout avec une hauteur de lancer aussi faible ( il va améliorer ce point là plus vite que son père j’espère ). On verra cela à Montauban ? En tout cas merci à nos Coach Rémy, Olivier , Le druide … sans eux pas de résultat Alors même si c’est loin pour les sudistes comme nous …à l’an prochain ? Jérôme PS1 la date de fin aout était bien pour Antoine qui rentre en 3ème ce mercredi : le WE prochain il aurait eu école lundi et sans une fin de CDF aussi bien minutée cela aurait pu le faire entrer très tard dans la nuit : s'il faut faire venir des juniors en F3K c'est aussi des points à considérer ? PS2 Je suis aussi d'accord avec Alain : un peu de souplesse dans la machine administrative de de la FFAM aurait permit d'avoir quelques copains de plus pour jouer avec nous (comme déjà écrit plus haut nous faisons de l'aéromodélisme, un loisirqui n'est pas non plus le centre du monde et ne pouvons pas toujours consacrer du temps à ce loisir au moment voulu :il y d'autre priorités dans la vie que de faire voler nos planeurs ! ) a+ | |
|
| |
gregoire72 Pilote pro
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : le mans Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Merci à vous Lun 2 Sep - 19:21 | |
| Bonjour Merci d’être venu au mans ce week-end. Je vous félicite tous de votre sportivité (un coup pilote un coup coach).Nous avons la chance d'avoir une super météo (variable) ce qui a donné un peut de piment pendant les manches. L'année prochaine, je ferai attention de bien mémoriser vos noms promit. Bonne soirée et à l'année prochaine pour le petit concours et peut être le CDF. Grégoire Ps: sur face book https://www.facebook.com/lesailes.dumaine il y a des photos. | |
|
| |
pc_lemans Pilote pro
Nombre de messages : 230 Localisation : le mans Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Lun 2 Sep - 20:13 | |
| bonjour a tous Comme promis , ci joint les résultats et le fly off Merci a tous pour la qualité des vols de ce championnat , pour la bonne ambiance ..surtout vendredi soir... mémorable ! | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Lun 2 Sep - 20:29 | |
| les hors-zone, c'est pô bien !... DU PLOMB BORD D'AILE ! Patrick, si tu as le détails des manches éventuellement, tu auras droit à un bisou sur le nez, la prochaine !
Dernière édition par Chris Superbee le Lun 2 Sep - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Lun 2 Sep - 20:53 | |
| du plomb dans la tête oui !!! ok je | |
|
| |
Matthieu MERVELET pilote national
Nombre de messages : 127 Age : 45 Localisation : Vence (Nice) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Lun 2 Sep - 22:14 | |
| Bravo JB !!! Super résultat. Je vois que tu a retrouvé la forme de tes 20 ans. Bravo aussi a Antho et Rémi. Cela a du être une bataille de tout les diables. Félicitation et a bientôt peut être sur le circuit.
Le bucheron | |
|
| |
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Lun 2 Sep - 22:37 | |
| hey il me semble qu'il manque des photos non ? les photographe ils les on mis ou les photos ??? | |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Mar 3 Sep - 0:51 | |
| Hello Patrick, Merci des resultats, peux tu m'envoyer sous forme de fichier les résultats ? a+ Olivier
| |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Mar 3 Sep - 8:12 | |
| Bonjour
Quand je vois tous vos commentaires, j'ai encore plus de regret de ne pas avoir été joué avec vous. Patrick a passer beaucoup de temps à préparer ce championnat, et je suis super ravi de voir toute votre satisfaction. Bravo PC le Mans comme dirait Dom.
Au plaisir de vous revoir.
Ivan _________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
phildoude Pilote pro
Nombre de messages : 219 Age : 64 Localisation : YERRES (91) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Mar 3 Sep - 17:46 | |
| Bonjour à tous, Un super weekend end qui a commencé le vendredi soir avec des retrouvailles vraiment conviviales Ensuite, une organisation (pour la competition ) et une logistique sans aucune fausse note se sont mises en marche. Chapeau bas Mesdames et Messieurs du Mans Vous avez mis la barre très haut ! Bravo à tous les finalistes pour le spectacle Pour les photos du fly off, elles sont à Paris ... et moi à Lyon. Peut être le week end prochain. Doude | |
|
| |
gregoire72 Pilote pro
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : le mans Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: photos Mar 3 Sep - 20:44 | |
| Messieurs Pour les photos, je vous propose d'envoyer un mail à jean yves son adresse mail est : will-alex@neuf.fr ,et vous vous arrangerez avec lui pour l'envoi des photos. bonne soirée | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Mar 3 Sep - 22:17 | |
| Sal'u à tous!
Bon, juste un mot qui en appelle d'autres... Merci pour le formidable accueil et le professionnalisme de l'équipe du Mans. Franchement top. Pro! Juste envie de ne pas rentrer dimanche soir, je crois que j'étais bien sous les chênes du terrain avec les copains. Bravo, à tous et surtout aux jeunes, la relève, Antoine et Pierre. Manquait juste notre first lady! Et surtout, merci à la druide team pour votre aide et toute l'énergie positive que vous envoyez bises fortes.
A bientôt
jb | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Mer 4 Sep - 22:15 | |
| Hé bé ... bravo JB !! Tres content pour toi ! Pas évident de passer devant Antho ! Mais aussi tous les autres, car c'etait chaud pour etre dans les Fly Off a ce que je vois ! Et même à 20 ! Alors encore bravo à tous donc, @+ NOrbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Jeu 5 Sep - 11:36 | |
| INCROYABLE Week End!!!! vraiement un grand, un tres grand MERCI, et BRAVO a Patrick et son equipe organisatrice, comme l'on deja fait remarquer beaucoup d'entre nous, l'organisation de ce concours etait digne d'un concours inter: tout etait sur le terrain, avec la restauration, un barnum pour proteger les planeurs, des toilettes, des douches, une bonne sono, et j'en passe...une organisation sans le moindre couack, et surtout un accueil chaleureux: nous etions traités comme des rois! je tiens a féliciter JB pour sa victoire. pendant toutes ces années difficiles, tu n'as pas cessé de supporter le F3K et nos jeunes, tu reviens maintenant en force et tu as montré a tes jeunes padawan qui etait le maitre Jedi!!! tu es un type bien, et ca fait plaisir a tout le monde de te voir sur la plus haute marche du podium. Mr bumblebee a beaucoup progressé et il rentre dans le Fly Off, il va commencer a faire mal!! une mention speciale a Jerome qui rentre dans le fly off avec une hauteur de lancé bien faible comparer aux autres monstres; tu es un dieu de la bulle! (d'ailleurs JB t'appelait le radar a bulle pdt le Fly Off ) des jeunes motivés avec nos 2 juniors, ca fait plaisir de voir la releve arriver!! et pour finir je tiens a remercier tout le monde pour votre presence et votre bonne humeur, le F3K ne serait pas le F3K sans vous: apres un WE entre copains comme celui la on revient au boulot avec le sourire pour un bon moment, et c'est bien la le principal! a bientot, Cedric, | |
|
| |
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Jeu 5 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
JC Tourniaire pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Jeu 5 Sep - 20:11 | |
| Bravo mon JB ! Sache que tu restes mon idole indémodable J'aurais vraiment aimé être des vôtres à ce CDF F3K dans mon ancien club. J'adresse des félicitations toutes particulières à Patrick. Il est toujours resté un moteur du F3K depuis de nombreuses années pour son club. Je me rappelle des concours organisé sur ce même terrain où on ne se retrouvait finalement que trois pilotes sur le terrain Il en faut de la persévérance moi je vous le dit. @+ tout le monde JC _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
Charles Rodriguez Pilote pro
Nombre de messages : 268 Age : 62 Localisation : Drôme sud Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Sam 7 Sep - 9:15 | |
| Bravo JB ( je suis franchement à la bourre !) T'es vraiment devenu une légende ! Je suis vraiment heureux que tu soit toujours au top , il y aura une grosse équipe l'an prochain . Et bravo à Antho et surtout Rémy ( le travail paye toujours ) Bye Charles | |
|
| |
Dominique Rotteleur pilote d'or
Nombre de messages : 793 Localisation : Orvault 44700 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Sam 7 Sep - 10:27 | |
| | |
|
| |
LECOMPTE mick.a.ailes pilote d'or
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Sam 7 Sep - 11:31 | |
| Très joli, merci Dominique. Désolé de ne pas avoir pu venir. | |
|
| |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Sam 7 Sep - 12:01 | |
| Bravo pour les photos Maryse on en veut d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Sam 7 Sep - 13:50 | |
| Super ! merci | |
|
| |
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Sam 7 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 | |
| |
|
| |
| CdF F3K 2013 | |
|