| CdF F3K 2013 | |
|
+41phildoude Matthieu MERVELET gregoire72 Laure Freddy mathieu Titouan LELAISE Dominique Rotteleur porcar remcat Fabrice BOURDAIS Fred fl Norbert stefmog gilles_by basile ginel Nicolas C jesusf3k pc_lemans Ivan Moquereau LE MESLE Pierre Louis Laurent Henry Wilfried ydevriendt LECOMPTE mick.a.ailes J'm BBR DURU philippe pizanti .t rudy Raphael Surun gebazin Al. CHERY andre BenjaminB Christophe Bourdon osegouin Philippe V. Yannick R C.Christian pierre meunier 39 ced_toulouse 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Dim 8 Sep - 8:12 | |
| Merci Charles, merci à tous pour vos gentils mots... Bon, Vivement que notre Guigui s’entraîne un peu et que les jeunes prennent du tour de cuisse!!! Comme ça, je passe à l'avant pour conduire le camion pour les WC et boire des bières avec les potes... Bises à tous et bons vols Merci Maryse pour ces belles photos!!
Dernière édition par jb verrier le Dim 8 Sep - 8:29, édité 1 fois | |
|
| |
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Dim 8 Sep - 8:27 | |
| He ben mon JB tu a un grand fan club et je comprend pourquoi Bon vols | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Dim 8 Sep - 9:43 | |
| c'est MONSIEUR F3K, normal bien sûr qu'on reste admiratif ! | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Mar 10 Sep - 18:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Mar 10 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Mer 11 Sep - 19:33 | |
| - Chris Superbee a écrit:
- et ben voilà une promo qu'elle est super ! vive le F3K, vive le club du MANS !
https://www.youtube.com/watch?v=E2SZFaceJjA&feature=share
Cette video est excellente, j'espère que la fédé en a pris connaissance, car pour résumé ce qu'est le F3K c'est juste génial. Merci Chris. Ivan _________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Mer 11 Sep - 19:49 | |
|
Dernière édition par Chris Superbee le Mer 11 Sep - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Mer 11 Sep - 19:56 | |
| On pourrait mettre le lien sur le site de la fédé pour présenter le F3K. Laurent Henry, pourrait nous faire cela assez facilement je pense.
Qu'en pensez vous. Chris en tant que futur responsable du sous comité tu pourrais pas nous faire ça ?
Ivan _________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Mer 11 Sep - 20:00 | |
| oh, il va sûrement nous lire d'ici là ? et puis.. le responsable de sous comité, c'est semble t il (sous réserve de charge de travail (trésorier CRAM..etc) et de confirmation) notre vénéré Druide qui devrait s'en charger (ou bien notre JB ?) disons que je ne me fait pas de souci outre mesure | |
|
| |
Dominique Rotteleur pilote d'or
Nombre de messages : 793 Localisation : Orvault 44700 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Mer 11 Sep - 20:46 | |
| - Citation :
Chris Superbeeoh, il va sûrement nous lire d'ici là ? et puis.. le responsable de sous comité, c'est semble t il (sous réserve de charge de travail (trésorier CRAM..etc) et de confirmation) notre vénéré Druide qui devrait s'en charger (ou bien notre JB ?) disons que je ne me fait pas de souci outre mesure Bon ben , je m'y colle, j'ai été contacté par notre fédé pour prendre la suite de Cédric que je remercie pour son investissement et notamment son rôle de chef d'équipe lors du championnat d'Europe. Je compte me faire aider par notre nouveau champion de France JB et par Anthony entre autre pour la partie "politique" Je vais gérer le côté administratif. Je communiquerai après la première réunion le 21 septembre. Le Druide | |
|
| |
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Mer 11 Sep - 20:47 | |
| je trouve quand même qu'il manque des images de pilotages et de lancés ! mais ça fais déjà une bonne intro | |
|
| |
C.Christian pilote d'or
Nombre de messages : 354 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Mer 11 Sep - 22:50 | |
| Super nouvelle pour le F3k : Merci à la famille Rotteleur pour se dévouement à la discipline! Pour le reportage, il aurait pu suivre les vols d'un vrai champion MDR En tout cas une vraie réussite ce championnat : un immense bravo à toute l'équipe du Mans ! Christian | |
|
| |
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Jeu 12 Sep - 4:25 | |
| Pour le druiîde 1 2 3 4 5 Z** ! Pour notre part, Yannick R et moi-même, nous conservons notre rôle de publicistes vestimentaire engagés pour la catégorie, et puis dans un futur proche d'une façon plus générale à la catégorie qui nous est chère; le domaine de la glisse silencieuse et du vol thermique (this is a hot and high confidential preview, please be quiet ). | |
|
| |
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Jeu 12 Sep - 7:31 | |
| bon ben je crois que le F3K Français vas bien se porter pendant un moment | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Jeu 12 Sep - 15:31 | |
| merci Dom et merci cedric Rudy | |
|
| |
phildoude Pilote pro
Nombre de messages : 219 Age : 64 Localisation : YERRES (91) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Jeu 12 Sep - 18:06 | |
| | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Jeu 12 Sep - 18:09 | |
| - Ivan Moquereau a écrit:
- Chris Superbee a écrit:
- et ben voilà une promo qu'elle est super ! vive le F3K, vive le club du MANS !
https://www.youtube.com/watch?v=E2SZFaceJjA&feature=share
Cette video est excellente, j'espère que la fédé en a pris connaissance, car pour résumé ce qu'est le F3K c'est juste génial.
Merci Chris.
Ivan "Bcp de construction persos... y a pas bcp de kits..." Hummm.... Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Jeu 12 Sep - 19:56 | |
| Norbert
je suis d'accord, mais s'il avait été dit qu'un planeur coute 700€ on aurait effrayé plein de pilote potentiels. Alors il vaut mieux donner cette info qui n'est pas fausse non plus.
Ivan
_________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Jeu 12 Sep - 20:19 | |
| et il y'a moyen de commencer avec des Yeti's c'est quand même pas mal
| |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Ven 13 Sep - 8:20 | |
| - Ivan Moquereau a écrit:
- Norbert
je suis d'accord, mais s'il avait été dit qu'un planeur coute 700€ on aurait effrayé plein de pilote potentiels. Alors il vaut mieux donner cette info qui n'est pas fausse non plus.
Ivan
Désolé Ivan, mais là je suis pas d'accord avec toi sur ton point de vue. Cette info est fausse, mais cependant je pense pas qu'elle ait été dite délibérément. J'aime pas quand on cache la vérité. J'imagine bien la déception du gars qui s'attend a ce que les belles machines qu’il voit sont faites a la main pour 100-150€... Du coup pour te rejoindre sur le fait que ça puisse en effet effrayer, et pour ne pas complètement rebuter la personne intéressée, je préférais entendre dire " Il y a une majorité de kit du commerce qui coûte dans les 700€, mais c'est le matériel de pointe pour les compétiteurs avertis comme sur ce CDF, mais il est tout a fait possible de trouver sur le marcher de l'occasion des machines bcp moins chers et en très bon état et qui peuvent encore faire beaucoup pour quelqu'un qui voudrait débuter dans la discipline, et pour un bon bricoleur modéliste il existe des plans comme le yeti qui permettent de faire une machine compétitive de ses mains pour 100-150€(je sais pas si c'est ça le prix ?)" Là pour moi c'est dire la vérité sans forcement effrayer sur le prix. Apres faut pas se leurrer, y a combien de gars en France qui son capable de faire des bigood et des ibis capables de rivaliser (et bien plus ) avec les perfs des kits du commerce ?? Comme je le disais le seul truc capable d’être fait tout seul c'est le yeti (ou look alike) et encore c'est loin d’être a la porté de tous, si ce n'est financièrement, mais au moins en ticket d'entrée du bricoleur et de temps. Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
C.Christian pilote d'or
Nombre de messages : 354 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Ven 13 Sep - 10:11 | |
| Il faudrait juste modifier la bande son et dire qu'il a des modèles perso et des modèles du commerce ! Après l'histoire de l'argent c'est secondaire et personnel (quand tu vois le fric mis par certains dans des choses inutiles...) Christian | |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Ven 13 Sep - 10:38 | |
| - C.Christian a écrit:
- Il faudrait juste modifier la bande son et dire qu'il a des modèles perso et des modèles du commerce ! Après l'histoire de l'argent c'est secondaire et personnel (quand tu vois le fric mis par certains dans des choses inutiles...)
Christian Ça, je suis bien d'accord sur ce point avec toi Christian. A mon avis pas besoin de modifier la bande son, le film est super comme çà. c’était juste que ça m'avait fait sourire, et je réagissais juste à la remarque d'Ivan Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
dreeple72 rooky
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : le mans Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Ven 13 Sep - 20:05 | |
| Salut a vous passionnés,
merci a tous les concurrents qui ont fait le déplacement pour participer a ce CDF, pour les photos a venir prochainement dans notre picasa"les ailes du maine aéromodélisme" et quelques une sur notre site :
ailesdumaine-aeromodelisme.e-monsite.com
Pour la vidéo l'idée etait de dire qu'il est possible de débuter avec un modèle style blaster(hors radio), et en plus il m'a pris par surprise dimanche matin a 9h avec une courte nuit............ Excusez-moi si j'ai fait des erreurs, autant je suis calé en reglement compet' et épreuves mais nul en matos F3K
Un grand merci a patrick qui n'y croyait pas il y à 9 mois, un autre très grand merci a nos chronos qui sont rentrer sur les genous dimanche soir...
et bien sur merci a vous de nous avoir fait partager votre passion F3K,
a bientot, mickael, président du club
| |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Jeu 16 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
Nombre de messages : 1324 Localisation : JURA Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Jeu 16 Jan - 21:40 | |
| C'est cool, merci Cédric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 | |