| CdF F3K 2013 | |
|
+41phildoude Matthieu MERVELET gregoire72 Laure Freddy mathieu Titouan LELAISE Dominique Rotteleur porcar remcat Fabrice BOURDAIS Fred fl Norbert stefmog gilles_by basile ginel Nicolas C jesusf3k pc_lemans Ivan Moquereau LE MESLE Pierre Louis Laurent Henry Wilfried ydevriendt LECOMPTE mick.a.ailes J'm BBR DURU philippe pizanti .t rudy Raphael Surun gebazin Al. CHERY andre BenjaminB Christophe Bourdon osegouin Philippe V. Yannick R C.Christian pierre meunier 39 ced_toulouse 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al. CHERY pilote national
Nombre de messages : 157 Age : 64 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Dim 28 Juil 2013 - 20:55 | |
| Salut à tous, je viens de rentrer,après une semaine de vacances et j'étais donc absent depuis le samedi 21.J'ai reçu le mail pour pouvoir accéder sur l'espace licenciés de la FFAM pour m'inscrire le lundi 22,et je vois que la date limite pour l'inscription était le vendredi 26 !!! Question: puis-je encore m'inscrire ?,et de quelle façon ? Alain... | |
|
| |
LECOMPTE mick.a.ailes pilote d'or
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Dim 28 Juil 2013 - 21:25 | |
| Alain, en principe tu peux toujours t'inscrire par papier, et en principe il y a un surcoût Les inscription informatique ont normalement été bloquée vendredi. | |
|
| |
Wilfried Pilote pro
Nombre de messages : 279 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Dim 28 Juil 2013 - 23:51 | |
| Pour cette histoire d'immatriculation... peut on avoir de la fédé une conclusion claire nette et précise?
Je ne fais que lire des idées qui partent dans tous les sens depuis l'an passé, et franchement ca me gonfle que rien ne soir clair a ce niveau. C'est oui ou c'est non pour l'immat.
Je pense qu'il serait bien qu'une personne de la ffam fasse un rappel sur cette regle d'immatriculation aussi importante soit elle. Je participe à mon premier cdf cette année, et j'aimerais etre dans les regles !
Obligation : oui/non ? format :25mm minimum ? Contenu : FRA N°XXXX ?
Wilfried | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Lun 29 Juil 2013 - 18:34 | |
| Parlons de choses sérieuses pour l'immatriculation c'est un sujet pour alimenter les polémiques et qui n'a plus de gout : mes machines seront immatriculées et c'est tout. Pour le camping le moins loin est celui ci:Camping Le Pont Romain Lieu-dit La Châtaigneraie Allée des Ormeaux, 72530 Yvré-l'Évêque http://www.onlycamp.fr/lepontromain/actualite-Camping_ouvert_-861.htmlPatrick as tu d'autres adresses pas trop loin du terrain? | |
|
| |
pc_lemans Pilote pro
Nombre de messages : 230 Localisation : le mans Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Lun 29 Juil 2013 - 19:48 | |
| salut thierry
j'ai cette adresse sur spay Camping du Domaine du Houssay Domaine du Houssay rue d'Arnage 72700 Spay Tel : 02.43.21.16.58
je suis en train de regarder aussi les gites je ferai un autre post
a+ | |
|
| |
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Jeu 1 Aoû 2013 - 11:54 | |
| quelqu'un pourrais mettre la liste des inscrit ? merci PS : la cancoillotte team sera en nombre ( 3 ) | |
|
| |
Laurent Henry rooky
Nombre de messages : 34 Age : 50 Localisation : Chessy (77) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Jeu 1 Aoû 2013 - 12:04 | |
| Voici la liste
BOURDON CHRISTOPHE PETERS RUDY PIZANTI THIERRY SURUN RAPHAEL CATILLON REMY FILLIOL FREDERIC BOURDAIS FABRICE ROTTELEUR ANTHONY DOUDEAU PHILIPPE FERRATIER WILFRIED SEGOUIN OLIVIER CHARRETTE CHRISTIAN CORNU PATRICK ROUEIRE YANNICK VAGNER PHILIPPE SUSS JEROME VERRIER JEAN BERNARD GRANDSEIGNE CEDRIC MEUNIER PIERRE LECOMPTE MICKAEL
Laurent | |
|
| |
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Jeu 1 Aoû 2013 - 12:36 | |
| | |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Jeu 1 Aoû 2013 - 13:43 | |
| Oups cela ne fait pas beaucoup .... De plus certain inscrit ne sont pas,sur de pouvoir venir ... Un championnat de France à 15 ? C'est pas terrible ! Il manque encore quelque retardataire ..... Dépêchez vous .... Philippe, Cédric, dom, Olivier | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Jeu 1 Aoû 2013 - 13:52 | |
| Ben je voudrais bien mais je ne suis pas dans la liste des selectionnés et n'ai pas reçu de mail ni de courrier !!!
Phil | |
|
| |
jesusf3k pilote d'or
Nombre de messages : 578 Localisation : DRÖME Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Jeu 1 Aoû 2013 - 16:10 | |
| Bonjour Antoine s'est décidé à venir jouer avec nous :je viens d'avoir son certificat médical(refait : impossible de trouver l'ancien ) j'envoie son inscription demain..... probablement par courrier ! Ca fera certe un petit championnat en nombre de concurents ....mais plein de concours dans le concours hein Olivier ? ! a++ Jérôme | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Jeu 1 Aoû 2013 - 18:05 | |
| Phiphi tu as fait une demande de dossier pour venir jouer avec nous? il n'est peut être pas trop tard? si non tu peux venir me me faire coach | |
|
| |
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Jeu 1 Aoû 2013 - 18:46 | |
| il vas y avoir un petit match entre moi et Antoine | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Jeu 1 Aoû 2013 - 20:16 | |
| C'est vrai que ça fait peu !
Je reste dispo si possibilité de s'ajouter a la liste ! | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Jeu 1 Aoû 2013 - 21:25 | |
| Encore un petit effort de notre fédération, sur la date absurde, ou la sélection aux inscriptions, et la catégorie disparait. Gérard | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Jeu 1 Aoû 2013 - 21:37 | |
| Gérard
La date n'est peut-être pas adapté, mais les clubs qui organisent des championnats de France le font en fonction de leur planning et pour le cas du Mans en fonction du planning du circuit auto du Mans, le club et la piste étant cote à cote. Trouver des clubs pour organiser des championnats de France n'est pas chose facile, alors il ne faut pas leur imposer des dates. Il faut être indulgent sur ce point. De toutes façon la date ne convient jamais à tout le monde. Si le championnat se fait 1 semaine plus tard on va dire qu'on ne peut pas venir car c'est la semaine de la rentrée, il faut faire les courses pour les fournitures scolaires, il faut inscrire les enfants dans les assoc.., ....
Pour le reste je te rejoins, mais je fais confiance au futur responsable de la catégorie pour nous faire remonter la pente.
Bonne soirée Ivan _________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Jeu 1 Aoû 2013 - 22:17 | |
| Mon cher Ivan je vais faire l'éloge de ton anatomie, de tes sublimes genoux, comme ceux de Cédric, inaccessibles, la haut dans l'azur du don de soi, pour une discipline dont tu fus si longtemps le loyal rapporteur, et de ton estomac, immunisé, que dis-je, inoxydable, qui à pu avaler tant d'acides couleuvres. Bien sur que trouver un club organisateur est difficile, d'autant que le mien vient de renoncer, et la date, peu être un frein. Mais enfin le week de la fin aout c'est le jackpot autoroutier, ou Bison futfut met ces plumes devant oeuil de lynx pour qu'il arrête le lorgner la longueur des bouchons, et on ne parle pas de mycologie! Enfin ces règles d’inscriptions, ces obligations de numéro sur l'aile, et demain, sur nos caleçons? Ces contraintes d'organisation, sous prétexte que d'autres catégories les acceptent, toute cette "simplification administrative", ce boulet allégé comme "la nouvelle cuisine".... Quand va-ton sortir de cette mollesse moutonneuse? Gérard inscriptible mais dans les bois du coté de la Haute Savoie | |
|
| |
Al. CHERY pilote national
Nombre de messages : 157 Age : 64 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Jeu 1 Aoû 2013 - 22:45 | |
| Salut à tous, perso,je serais bien venu participer à ce CDF,mais les quelques jours de délai ou j'aurais pu m'inscrire sont tombés dans mes vacances,donc pas là,donc trop tard,ou moyennant 70€ au lieu de 35€, vu les frais que ça engendre déjà,non merci,ce sera sans moi !!! Alain... | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Jeu 1 Aoû 2013 - 23:32 | |
| - gebazin a écrit:
- Mon cher Ivan je vais faire l'éloge de ton anatomie, de tes sublimes genoux, comme ceux de Cédric, inaccessibles, la haut dans l'azur du don de soi, pour une discipline dont tu fus si longtemps le loyal rapporteur, et de ton estomac, immunisé, que dis-je, inoxydable, qui à pu avaler tant d'acides couleuvres.
Bien sur que trouver un club organisateur est difficile, d'autant que le mien vient de renoncer, et la date, peu être un frein. Mais enfin le week de la fin aout c'est le jackpot autoroutier, ou Bison futfut met ces plumes devant oeuil de lynx pour qu'il arrête le lorgner la longueur des bouchons, et on ne parle pas de mycologie! Enfin ces règles d’inscriptions, ces obligations de numéro sur l'aile, et demain, sur nos caleçons? Ces contraintes d'organisation, sous prétexte que d'autres catégories les acceptent, toute cette "simplification administrative", ce boulet allégé comme "la nouvelle cuisine".... Quand va-ton sortir de cette mollesse moutonneuse? Gérard inscriptible mais dans les bois du coté de la Haute Savoie Content de lire enfin quelqu'un qui parle et maîtrise vraiment le Français à la perfection (c'est presque Claude Nougaro). Ai-pousse-tout-flanc ! Je suis ton plus grand "fan" Gérard Yvesss | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Ven 2 Aoû 2013 - 16:39 | |
| Bonjour à tous. ce que j'avais dit au CDM pour ceux qui y étaient se vérifie. j'ai attendu de reprendre (le boulot) pour être vraiment sur, mais bon, la note de service m'attendait, là, sagement, sur mon bureau... je ne serai pas présent au CDF pour raisons professionnelles, et Montauban est aussi sur la scelette. je suis désolé pour l'organisateur, et les amis que je ne croiserai donc pas là bas. désolé Patrick. rudy | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Ven 2 Aoû 2013 - 18:02 | |
| J attend lundi la reprise mais j ai bien peur que cela la même pour moi Tripoux Fred | |
|
| |
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Lun 5 Aoû 2013 - 10:47 | |
| donc au final on est moins de 20 | |
|
| |
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Mer 7 Aoû 2013 - 11:01 | |
| bon les mecs ! tout d'abord merci aux dirigeant de la FFAM pour me laisser participer avec une dérogation en suite merci a tous de m'avoir amené jusque la ou j'en suis actuellement je ne peu pas citer tous le monde tellement il y a de personnes qui m'on aidés ! c'est grace a vous tous quje vais pouvoir participer a ce CDF qui promet d'être mémorable pou moi la motivation de tous l monde est visible sur le terrain a chaque compète et ce cdf sera suement la cerise sur le gateau bref vivement fin aout | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Mer 7 Aoû 2013 - 20:28 | |
| - pierre meunier 39 a écrit:
- donc au final on est moins de 20
Et oui c'est ça l'envers de la médaille mon cher Pierre:affraid: . Une bande de lâcheurs avec leurs excuses qui sont faites pour s'en servir, j'en passe et pas des meilleurs La machine est définitivement cassée:twisted: . Trop loin, trop chèr, mon budget est limité, le boulot m'oblige, ma femme m'interdit, mon planeur est cassé, ma radio a des problèmes d'émission... Pfff.... fais donc du F3J, car c'est tous de vieux et ils ont désespérément besoin de sang nouveau (zombies). | |
|
| |
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Mer 7 Aoû 2013 - 20:44 | |
| ok Yves tu m'offre un shadow et un treuil et c'est bon pour moi PS : jamais je ne quiterais le F3K | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 | |
| |
|
| |
| CdF F3K 2013 | |
|