| CdF F3K 2013 | |
|
+41phildoude Matthieu MERVELET gregoire72 Laure Freddy mathieu Titouan LELAISE Dominique Rotteleur porcar remcat Fabrice BOURDAIS Fred fl Norbert stefmog gilles_by basile ginel Nicolas C jesusf3k pc_lemans Ivan Moquereau LE MESLE Pierre Louis Laurent Henry Wilfried ydevriendt LECOMPTE mick.a.ailes J'm BBR DURU philippe pizanti .t rudy Raphael Surun gebazin Al. CHERY andre BenjaminB Christophe Bourdon osegouin Philippe V. Yannick R C.Christian pierre meunier 39 ced_toulouse 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Ven 26 Juil 2013 - 22:17 | |
| | |
|
| |
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Ven 26 Juil 2013 - 22:23 | |
| et j'écrit juste mon N° de licence sur un aileron ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Ven 26 Juil 2013 - 22:40 | |
| bon ben c'est fais | |
|
| |
LECOMPTE mick.a.ailes pilote d'or
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Ven 26 Juil 2013 - 22:48 | |
| Extrais du fichier "information générales CDF F3K 2013"
IMMATRICULATION DES MODELES (concerne tous les championnats de France (...)) Chaque modèle doit porter au moins une fois et avec des lettres d'au moins 25 mm de hauteur :
- pour une catégorie internationale, la référence FRA suivi du numéro de licence FAI (cas d'un compétiteur disposant d'une licence FAI) ou la référence FRA suivie du numéro de club et du numéro d’ordre au sein du club ou, à défaut de l'existence de numéros d’ordre au sein du club, la référence FRA suivie du numéro de licence FFAM (cas d'un compétiteur ne disposant pas d'une licence FAI) ;
- pour une catégorie nationale, la référence FRA suivie du numéro de club et du numéro d’ordre au sein du club ou, à défaut de l'existence de numéros d’ordre au sein du club, la référence FRA suivie du numéro de licence FFAM. | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Sam 27 Juil 2013 - 7:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Sam 27 Juil 2013 - 8:06 | |
| j'ai mis FRA 30157 ( ma licence FAI ) donc c'est bon ?! | |
|
| |
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Sam 27 Juil 2013 - 8:31 | |
| - pierre meunier 39 a écrit:
- j'ai mis FRA 30157 ( ma licence FAI ) donc c'est bon ?!
de 25 mm de haut, je l'espère.... sinon pas conforme!!!!! | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Sam 27 Juil 2013 - 8:34 | |
| Je peux prendre une police de caractère chinoise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Sam 27 Juil 2013 - 8:42 | |
| ben plus c'est bon il me semble c'est marqué " d'au moins 25 mm de haut " | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Sam 27 Juil 2013 - 8:57 | |
| - Citation :
IMMATRICULATION DES MODELES (concerne tous les championnats de France (...)) Chaque modèle doit porter au moins une fois et avec des lettres d'au moins 25 mm de hauteur :
- pour une catégorie internationale, la référence FRA suivi du numéro de licence FAI (cas d'un compétiteur disposant d'une licence FAI) ou la référence FRA suivie du numéro de club et du numéro d’ordre au sein du club ou, à défaut de l'existence de numéros d’ordre au sein du club, la référence FRA suivie du numéro de licence FFAM (cas d'un compétiteur ne disposant pas d'une licence FAI) ;
- pour une catégorie nationale, la référence FRA suivie du numéro de club et du numéro d’ordre au sein du club ou, à défaut de l'existence de numéros d’ordre au sein du club, la référence FRA suivie du numéro de licence FFAM. ?????? Quel est le texte Fedéral qui oblige ceci pour info ? MERCI | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Sam 27 Juil 2013 - 10:23 | |
| vous faites comment pour mettre l'imatriculation ? moi j'ai fais avec une sourie que l on utilise pour repasser sur un mot et réécrire dessus et ca marche bien | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Sam 27 Juil 2013 - 11:32 | |
| - stefmog a écrit:
-
- Citation :
- pour une catégorie nationale, la référence FRA suivie du numéro de club et du numéro d’ordre au sein du club ou, à défaut de l'existence de numéros d’ordre au sein du club, la référence FRA suivie du numéro de licence FFAM.
?????? Quel est le texte Fedéral qui oblige ceci pour info ?
MERCI Stef, ce texte est extrait du site de la fédé, page 6 d'un dossier qui s'appèle: information générales CDF F3K 2013, en haut à gauche il y a un gros logo FFAM. Les gars, prenez le bon coté des choses, vous avez quelques grammes à mettre pour compenser le poids du peg. | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Sam 27 Juil 2013 - 12:30 | |
| C'est juste ^bizarre comme demande, car même sur un Eurotour de F3B où il y a 80 pilotes, dont 5 anciens champions du monde inscrits, on ne nous demande pas et on ne vérifie pas l'immatriculation des modèles..................... Maintenant si c'est inscrit pour le CDF de F3K,,,,, Go to write it arrow: A+ | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Dim 28 Juil 2013 - 9:19 | |
| ca n'est pas limité au F3K, c'est pour toutes les disciplines. l'an dernier il y avait un manque dans les textes qui indiquait simplement que les modeles devait etre immatriculés.
cette année, les precisions necessaire ont ete apportées.
cette obligation a toujours ete presente en concours FAI, meme si peu d'organisateur le verifie.
Cedric, | |
|
| |
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Dim 28 Juil 2013 - 10:17 | |
| un petit récap sur les inscrit serais possible ? | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Dim 28 Juil 2013 - 11:48 | |
| Pfff.. j'imagine qu'un certain Serge de R**** a du insister pour que ca soit remis justement dans le reglement ! Ha ben si c'est ça le fameux texte : - Code:
-
Immatriculation des modèles Chaque modèle doit porter au moins une fois et avec des lettres d'au moins 25 mm de hauteur : C'est meme pas dit où ni comment ?? en gros au début du concours (à la verif planeur par ex) tu écris au feutre sur un bout de papier l’immatriculation et ensuite tu l'attaches avec un bout de scotch et tu l’enlèves par la suite: Le modele a donc porter au moins une fois son immat avec des lettres d'au moins 25 ! - Code:
-
- pour la catégorie internationale, la référence FRA suivi du numéro de licence FAI (cas d'un compétiteur disposant d'une licence FAI) ou la référence FRA suivie du numéro de club et du numéro d’ordre au sein du club ou, à défaut de l'existence de numéros d’ordre au sein du club, la référence FRA suivie du numéro de licence FFAM (cas d'un compétiteur ne disposant pas d'une licence FAI) ; - pour une catégorie nationale, la référence FRA suivie du numéro de club et du numéro d’ordre au sein du club ou, à défaut de l'existence de numéros d’ordre au sein du club, la référence FRA suivie du numéro de licence FFAM. Donc... pour le gars qui veut faire chier : - déjà Pierre si t'as un club avec un numéro d'ordre dans ton club c'est pas bon ce que tu as fait car il te faut mettre ça ( la référence FRA suivie du numéro de club et du numéro d’ordre au sein du club).. c'est seulement si tu n'as pas çà ( "ou, à défaut de l'existence de numéros d’ordre au sein du club") - ensuite, le gars qui comme Rudy et autres, ont déjà un numéro en FRA + FAI ça marchera pas pour le CDF. Car pour une catégorie Nationale, c’est bien dit que c'est FRA+ num club et aorde ou a defaut FRA + licence mais pas FRA + FAI ! Je sais pas qui a pondu ça et qui a (pas) relu mias on peut dire Bon, vous inquiétez pas, je serais pas la pour faire le fameux "mec chiant" ! Sinon, c'est clair que j'aurais fait le coup du scotch et j'aurais fait decoller les imat a Rudy et Antho par ex... ou alors apres avoir porté reclamation au bout de quelques manches ! Y a que comme çà qu'on peut esperer passer devant ! @+ et bonne bourre ! Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Dim 28 Juil 2013 - 11:59 | |
| mon club n a pas de numéro donc je met la licence FAI comme c'est marquer premier ligne de ta 2 ème citation !! | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Dim 28 Juil 2013 - 12:16 | |
| - pierre meunier 39 a écrit:
- mon club n a pas de numéro donc je met la licence FAI comme c'est marquer premier ligne de ta 2 ème citation !!
Ton club a obligatoirement un n° d'ordre, s'il est inscrit à la FFAM | |
|
| |
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Dim 28 Juil 2013 - 13:16 | |
| mais le fait de mettre le numéro FAI est autorisé !!! | |
|
| |
jesusf3k pilote d'or
Nombre de messages : 578 Localisation : DRÖME Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Dim 28 Juil 2013 - 13:37 | |
| Eh oui Norby je le comprneds comme ça : le F3K est une catégorie inter puisqu'il y a CDM , donc malgré que le CDF soit un compétition nationale on peut mettre l'immatriculation FAI inter !! a+++ Jérôme PS mais je suis OK avec toi ...ça ne sert à rien cette inscription | |
|
| |
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Dim 28 Juil 2013 - 14:01 | |
| je suis complètement d'accord avec le fait de l'inutilité de l’immatriculation sur un F3K !!
certe on ne se trompe pas avec celui du voisin mais appart ca ... | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Dim 28 Juil 2013 - 17:29 | |
| - jesusf3k a écrit:
- Eh oui Norby je le comprneds comme ça :
le F3K est une catégorie inter puisqu'il y a CDM , donc malgré que le CDF soit un compétition nationale on peut mettre l'immatriculation FAI inter !!
Ha ben oui, carrément, c'est la catégorie qu'il faut regarder. Donc du coup c'est encore plus con de mettre dans les textes des disciplines le cas national pour les inter ?? enfin bref... - jesusf3k a écrit:
- Eh oui Norby je le comprneds comme ça :
PS mais je suis OK avec toi ...ça ne sert à rien cette inscription
Si si.. ca sert a faire fuir le peu de monde qui reste a vouloir faire des competes... _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Dim 28 Juil 2013 - 17:55 | |
| | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 Dim 28 Juil 2013 - 19:04 | |
| - ced_toulouse a écrit:
- ca n'est pas limité au F3K, c'est pour toutes les disciplines. l'an dernier il y avait un manque dans les textes qui indiquait simplement que les modeles devait etre immatriculés.
cette année, les precisions necessaire ont ete apportées.
cette obligation a toujours ete presente en concours FAI, meme si peu d'organisateur le verifie.
Cedric, Oui, oui c'est la même fouttaise que l'approbation du traîté Européen depuis 2005. Personne n'en veut et a voté non, mais on continue à organiser des élections jusqu'à tant que cela se passe. C'est irritant et con. Désolé pour mon Français, mais j'ai soigneusement choisi mes mots. Le "manque" n'a jamais été dans les textes mais dans les cerveaux Cédric. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CdF F3K 2013 | |
| |
|
| |
| CdF F3K 2013 | |
|