F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CdF F3K 2013

+41
phildoude
Matthieu MERVELET
gregoire72
Laure
Freddy
mathieu
Titouan LELAISE
Dominique Rotteleur
porcar
remcat
Fabrice BOURDAIS
Fred fl
Norbert
stefmog
gilles_by
basile ginel
Nicolas C
jesusf3k
pc_lemans
Ivan Moquereau
LE MESLE Pierre Louis
Laurent Henry
Wilfried
ydevriendt
LECOMPTE mick.a.ailes
J'm BBR
DURU philippe
pizanti .t
rudy
Raphael Surun
gebazin
Al. CHERY
andre
BenjaminB
Christophe Bourdon
osegouin
Philippe V.
Yannick R
C.Christian
pierre meunier 39
ced_toulouse
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes

CdF F3K 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CdF F3K 2013   CdF F3K 2013 - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:02

Ouai les gars, bons vols, bonnes poussettes, et amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C

MessageSujet: Re: CdF F3K 2013   CdF F3K 2013 - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:02

alors ça se passe bien ?
Titouan LELAISE
pilote national
pilote national
Titouan LELAISE

MessageSujet: Re: CdF F3K 2013   CdF F3K 2013 - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:00

Alors, où sont les résultats des premières manches? bounce 
http://new-motard.skyblog.com
mathieu
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: CdF F3K 2013   CdF F3K 2013 - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:10

eh oui alors?
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl

MessageSujet: Re: CdF F3K 2013   CdF F3K 2013 - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:56

Résultat final
Jb
Antho
Rémy
Guillaume
Jérôme
Bleblee
Super organisation vraiment au top super Simpa
De gros absents
Merci a ced yanou et Olivier pour m avoir coatcher
A la saison prochaine
Je reviendrais avec plaisir
Tripoux Fred
Bravo mon jb tu le mérite

Dernière édition par Fred fl le Dim 1 Sep 2013 - 19:09, édité 1 fois
osegouin
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: CdF F3K 2013   CdF F3K 2013 - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:14

Super concours avec une organisation des "ailes du Maines" vraiment top.
Que dire, un bon championnat de France ou chacun a trouvé son bonheur,
Des juniors qui poussent et qui dans 2 ou 3 ans seront devant les vieux,
Un JB en pleine forme (sauf le genoux) qui nous reviens sur la plus haute marche, Un Antho (avec un nouveau Coach) qui pour seulement 8 secondes se place 2eme et ce n'est pas la faute du coach, des flyoff de folies ou rien n'était joué avant la 5eme manches et un Rémy qui mérite cette 3eme place.
Et surtout pleins d'amis que l'on retrouve a chaque rencontre et même si les résultats ne sont pas là, j'ai toujours du plaisir a venir jouer en f3k
Rendez vous l'année prochaine avec un ibis au point ou peut être un ibis modifié, (quoi les mauvais langues disent un bigood)
Bonne reprise à tous
Olivier
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt

MessageSujet: Re: CdF F3K 2013   CdF F3K 2013 - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:40

osegouin a écrit:
Un JB en pleine forme (sauf le genoux) Olivier
Genout avec un "T" bien sur et non pas avec un "X" ... Braveau à tousses ! Vive le JB ! Je vois pas Ganga, ni Bourdon dans cette classemant ... Erreurre de maparre ?
Freddy
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: CdF F3K 2013   CdF F3K 2013 - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:49

Bonsoir à tous,

A priori mon premier message n'est pas passé, donc le voici :

SUPER JB pour ce résultat, ça fait vraiment plaisir !
As-tu fait une manche en kisal pour la nostalgie ? Laughing 

Antho est tellement un habitué des podiums que ça parait presque "normal" Laughing Félicitation !
Tu es certainement parti pour en comptabiliser le plus grand nombre en CDF F3K (et j'espère pour toi en niveau inter aussi Wink )

Pour Rémy, enfin une belle récompense, niveau CDF, du travail entreprit depuis quelques années cheers 

Jérôme n'est pas loin derrière !
Qu'en est-il pour Anthoine ?

A+
Freddy
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t

MessageSujet: Re: CdF F3K 2013   CdF F3K 2013 - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:06

un super championnats ou les pilotes ont été chouchoutés,une organisation parfaite, des vols avec des conditions ou tous les pilotes ont trouvé leur plaisir , que dire de plus un grand merci aux ailes de maine et à Patrick pour ces championnats

pour Olivier une petite histoire

LE VIEUX CHIEN , LE LEOPARD ET LE SINGE.

Une vieille dame décide d'aller faire un safari photo en Afrique. Elle emmène son fidèle vieux chien pour lui tenir compagnie.

Un jour, le chien part à la chasse aux papillons, et s'aperçoit qu'il s'est perdu.

Errant au hasard en tentant de retrouver son chemin, il voit un léopard courir vers lui avec l'intention visible de faire un bon repas.

Le vieux chien pense : "Oh, oh! Je suis vraiment dans la merde, là !"

Remarquant les quelques os d'une carcasse qui traîne sur le sol à proximité, il se met aussitôt à mâcher les os, tournant le dos au léopard qui approche.

Quand celui-ci est sur le point de lui sauter dessus, le vieux chien s'exclame haut et fort : "Ouais, ce léopard était vraiment excellent ! Je me demande s'il y en a d'autres par ici ?"

En entendant cela, le jeune léopard interrompt son attaque en plein élan, il regarde le chien avec effroi, et s'enfuit en rampant sous les fourrés.

"Ouf !", soupire le léopard, "c'était tout juste. Ce vieux chien a failli m'avoir !"

Cependant, un  singe, qui avait observé toute la scène d 'une branche d'arbre à proximité, se dit qu'il pourrait mettre à profit ce qu'il sait en négociant avec le léopard et obtenir ainsi sa protection.

Il part donc le rattraper, mais le vieux chien, le voyant courir à toute vitesse après le léopard, réalise que quelque chose doit se tramer. Le singe rattrape le léopard, lui dévoile le pot aux roses, et lui propose un marché.

Le jeune léopard est furieux d'avoir été trompé : "Viens ici le singe, monte sur mon dos, et tu vas voir ce qui va arriver à ce petit malin !"

Le vieux chien voit le léopard accourir avec le singe sur son dos et s'inquiète : "Que vais-je faire maintenant ?"

Mais au lieu de s'enfuir, le chien s'assied dos à ses agresseurs, faisant semblant une fois de plus de ne pas les avoir vus, et juste au moment où ils arrivent à portée de voix, il s'exclame : "Où est donc ce foutu singe ? ça fait une heure que je l'ai envoyé me chercher un autre léopard !"

Morale de cette histoire

On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille.L'âge et la ruse arriveront toujours à triompher de la jeunesse et de la force...!!
L 'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....
http://amcchateaudun.net/ En ligne
osegouin
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: CdF F3K 2013   CdF F3K 2013 - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:14

Qu'en est-il pour Anthoine ?
A+
Freddy

Ben le Antoine Suss est le nouveau vice-champion de France Junior de f3k avec de supers beaux vols .... je n'aime pas les jeunes ...mais titi ma rassuré Laughing 

Yvess ... quand on a mal aux deux ...c'est bien genoux lol
andre
pilote d'or
pilote d'or
andre

MessageSujet: Re: CdF F3K 2013   CdF F3K 2013 - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:42

REM the cat : B-R-A-V-O Exclamation 

andré
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin

MessageSujet: Re: CdF F3K 2013   CdF F3K 2013 - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:53

Soir tous, félicitations à JB qui honore le peuple de l'air de son esprit et de sa gentillesse, gentillesse, qui devance et parfois occulte son génie du vol et son immense talent, à Antho qui n'a pas retenu que les consignes de vol du premier, et à Rémi, notre cocoussoulien qui fait décidément une superbe saison.
Bravo!
Gérard
http://epervier.sudluberon.free.fr/
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt

MessageSujet: Re: CdF F3K 2013   CdF F3K 2013 - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:58

Yvess ... quand on a mal aux deux ...c'est bien genoux lol[/quote]
Assez d'accord Freddy ... Mais Olivier a écrit le genoux. Laissez moi vous illustrer avec une petit histoire svp...

Un client entre dans le bar et la serveuse lui demande : qu'est ce que je vous serre Monsieur ? Et là le pluriel s'impose avec la réponse : "les coui... Madame, mais pas trop fort SVP".

Comme quoi les genouss c'est sans importance aucune affraid
Raphael Surun
Pilote pro
Pilote pro
Raphael Surun

MessageSujet: Re: CdF F3K 2013   CdF F3K 2013 - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:39

En effet l'organisation a été remarquable au sens où tout était fluide.
Concernant les résultats si une bonne âme nommée Patrick pouvait poster le fichier ou son lien ce serait super.

Je pense aussi qu'il serait bon de créer un cagnotte pour les fourchettes à poussette.
Enfin je recommande le camping sur le terrain, c'est pas cher et convivial et ça permet d'utiliser les fourchettes à poussette.

Pour Yves,
Genou au singulier : pas plus de T que de X. Une voie (humble) serait de tolérer les imperfections des participants du forum qui toléreront à leur tour les tiennes.

Raphaël
Laure
rooky
Laure

MessageSujet: Re: CdF F3K 2013   CdF F3K 2013 - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:45

Alala que de souvenirs !! Smile
C'était un super championnat magnifiquement bien organisé !! Un grand bravo aux organisateurs ! Ce sera avec plaisir que je reviendrai l'année prochaine si le CDF est organisé au Mans !
Et je reviendrai aussi même si c'est ailleurs Razz 
La bonne humeur est toujours au rendez-vous, c'est une grande famille Very Happy
Je crois qu'Antho va me rendre accro au F3K... J'ADOOOOORE I love you 
Merci les mecs, grâce à vous j'ai passé un super weekend, j'ai des étoiles plein les yeux Like a Star @ heaven (à défaut d'avoir des paillettes lol! )
Je crois que j'ai encore beaucoup de progrès à faire pour devenir un super coach comme le Druide, mais en tout cas j'y ai pris du plaisir et je pense que c'est le principal !
Félicitations à tous ! cheers 
A bientôt ! J'ai hâte !! Vite vite vite bounce 
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice BOURDAIS

MessageSujet: Re: CdF F3K 2013   CdF F3K 2013 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 0:53

Bien rentré après avoir passé un excellent week-end avec des moments formidables entre copains, anciens et nouveaux.

En ce qui me concerne j'ai bien brillé au fly-off du vendredi soir, un peu moins après. Je suis meilleur en travaux manuels qu'en mayonnaise. En plus y en a des qui s'est amusé à me casser un Bigood pour pas que je gagne, c'est dégueulasse lol! 

Bravo au trio du podium et aux pilotes du fly-off, c'était juste magnifique à regarder tiptop 

Bravo aussi aux Juju qui nous ont fait voir de bien belles choses, ça va faire mal dans pas longtemps cheers 

Enfin un mot sur l'organisation et de l'accueil qui étaient au top... Franchement c'est un 20/20, bravo, bravo et... Bravo.

PS : pour le successeur de Cedric, je pense qu'il faut réfléchir à une nouvelle catégorie "statique", l'ibis d'Olivier aurait la première place lol!
Raphael Surun
Pilote pro
Pilote pro
Raphael Surun

MessageSujet: Re: CdF F3K 2013   CdF F3K 2013 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 7:32

Fafa une catégorie maquette serait plus adaptée.
Le Milan royal qui présente une envergure typique de 1.5m sera un bon modèle, mais je propose de ne pas s'approcher du poids réel autour de 900gr : ça va pas bien voler même avec une grande corde.
Il y aurait un jugement statique incluant la déco, voire la texture des plumes, une épreuve de réalisme en vol et cerise sur le gâteau une épreuve bonus de capacité à leurrer les concurrents f3k pendant leur manche.
Je m'explique : le rapace radiocommandé est lancé pendant une manche et on mesure en seconde le temps qu'il met à attirer un ou plusieurs concurrent f3k dans la même pompe.
Sans dérive et pour la discrétion d'approche on devra se résoudre à une mise en altitude électrique.
Voilà voilà je pense que ça va plaire.
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
Yannick R

MessageSujet: Re: CdF F3K 2013   CdF F3K 2013 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 9:22

Salut à tous !

Merci au club du Mans pour ce SUPER Chapionnat... Nous avons vraiment été chouchouté.
Bravo Patrick, tu as su bien gérer (organisation et competition) et en plus ton classement est à féliciter... BRAVO !

L’accueil du vendredi soir fut mémorable, chaleur et convivialité au Rendez-vous !
Apéro, Poussette, Grillades, Chips, bonne humeur et plaisir de retrouver les potes.
C’est beau ! Bon ok... réveil un peu dur le samedi matin Wink

Une spéciale dédicace à notre Chris de la FC Team pour son classement...
Chapeau gars ! Une place au Fly Off, c’est BEAU ! Ton travail a payé...
(je vais écouter un peu plus tes conseils de raggastyler... Wink

Pierre, tu as aussi vraiment bien progressé, tu lances plus haut et tu t’appliques en vol...
et en plus tu me passes devant «Ptit salopio va !» Wink

Merci au Doude à Fred et au Druide pour votre coaching, super les gars...

Pour ma part... et bien j’ai encore appris pas mal de choses.
Ne rien lacher, surtour aux incréments (rater un 45 sec, ça fait mal).
J’étais content de mon classement le samedi midi et après... ce fut la cata...
Mais ce fut sympa Wink

Objectif pour 2014 :
Monter mon B3
Régler le B2
Piloter à la dérive
et assuer un presset à cabré pour grimper aux arbres aux lancés...

Content également d’avoir rencontré en personne d’autres membres du forum,
(tous très sympas) et partagé l’expérience le verre de l’amitié Wink

à bientôt Smile
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39

MessageSujet: Re: CdF F3K 2013   CdF F3K 2013 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 10:19

bon ben billant des courses super cheers 

merci au club du mans pour ce superbe CDF ! 

merci a tous pour m'avoir soutenu pour mes débuts en F3K car c'est grace a vous tous que je suis a ce nivaux aujourd'hui I love you 
vous méritez tous un 1 2 3 4 5  ZOB !!! cheers 

et au final je suis champion de France junior et devant Yannou Twisted Evil lol! 

bref merci a tous j'ai vraiment passer un très bon week end !

PS : guigui en hélico  en F3P et F3K il est affraid
Wilfried
Pilote pro
Pilote pro
Wilfried

MessageSujet: Re: CdF F3K 2013   CdF F3K 2013 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:19

Bonjour

Un grand merci à Patrick et son équipe organisatrice, qui a su nous accueillir dans les meilleures conditions. C'était tout simplement irréprochable.
Coté compétition, c'est toujours aussi impressionnant de voir les lancés des meilleurs pilotes... ca donne envie de s'entrainer!

Bravo à nos champions JB Antho et Remcat, pour leur podium bien mérité, sans oublier les participants au fly off qui nous ont offert un superbe spectable.

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures!!
Wilfried
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39

MessageSujet: Re: CdF F3K 2013   CdF F3K 2013 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:26

vous voyez le petit vol libre qui était en cadeau ?? et ben il n'est plus libre mais en incidence intégral !!! Twisted Evil 

c'est un vrais crobe en mousse cheers la voltige et la vitesse passe tout seul Very Happy 

bref vraiment génial sur tous les points ce cdf What a Face
remcat
pilote national
pilote national
remcat

MessageSujet: Re: CdF F3K 2013   CdF F3K 2013 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 15:17

Bonjour a tous
Le réveil ce matin a été dur, d'une part  la nuit a été courte ( arrivée à la maison à 2h ) mais surtout il est toujours difficile de retourner au travail après un  week-end entre amis (es) si intense !
Félicitations à l'équipe organisatrice, qui décroche la palme de la meilleure organisation de ces 9 derniers CDF (avant je sais pas) Certains organisateurs de compétitions internationales, soi-disant rompus à l'exercice, seraient bien inspirés de  prendre des leçons auprès des Manceaux !!!.

La météo a été parfaite, couvert le samedi avec un léger vent, grand bleu le dimanche avec un vent montant en puissance au fil des heures. Pendant le flyoff les conditions étaient très difficiles le vent soufflait au plus fort, les pompes passaient rapidement, déclenchaient ( ou pas !) sur les arbres brefs des conditions très sélectives dans lesquelles JB et Antho ont démontré tous leurs talents de pilote.

La fête aurait été parfaite avec un peu plus de concurrents, espérons que ces quelques lignes, le choix d'une autre date ( pas le dernier week-end d’août) décideront les absents à faire la route l'année prochaine.

Félicitations à JB qui signe là son retour au sommet, à force de boire des jus de carotte, de betterave et autres légumes il a retrouvé la vitalité de ses 20 ans, la puissance de feu d'un croiseur (Wink  JB)
Congratulations ( pour éviter une répétition)  à Anthony et surtout à son coach, Laure, qui a parfaitement remplis sa tache ( pour le bronzage Laure il faudra faire encore qq séjours au Danemark )
Un grand merci à mes deux coachs Jérôme et Le Druide pour leur conseils avisés.

Quand on voit les progrès de Pierre  qui nous a gratifié de superbes vols, d'Antoine qui engrange deux « Milles » ( sur la tache dernier vol 5 min max), de Christophe qui accède au fly off et le niveau de pilotage de Guigui (on le savait déjà,) de Fred, Antho j'en parle pas, et de ceux qui n'ont pas pu venir ( une pensée spéciale pour Basile) on se dit que la relève arrive, les vieux résistent!! mais plus pour très longtemps !!!

Bonne fin de saison et bons vols à vous tous.

Rémy
mathieu
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: CdF F3K 2013   CdF F3K 2013 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 15:24

quelqu un a le tableau avec les classements?
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon

MessageSujet: Re: CdF F3K 2013   CdF F3K 2013 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:01

Hello Les zamix

Spéciale dédicace à Patrick et son Club de super Gentils Organisateurs  pour ce grand moment !
un CDF l'an prochain au Mans, OUI, on est tous pour! C'était GRANDIOSE!
un vendredi soir extra à revoir les amis dans une super ambiance!
un samedi où je me suis senti bien avec ma machine, et où j'ai pu mettre en place 'mon F3K',  qui est nourri par votre exemple à tous depuis deux ans !
un dimanche nettement plus technique, où le manque de ballast pour mon B3 a cruellement manqué, et où l'aile de l'exocet à peiné à enrouler juste ce qu'elle a pu...
Mon écurie se composera désormais principalement de planeurs Bretons, et d'ailleurs la FC TEAM fera désormais appel à la bretagne et ses forces tranquilles sur ce point.(parenthèse fermée, puisque çà va chier!)
Merci à JB , sans qui le dernier 1 2 3 4  dans lequel je perds 10 secondes  ne m'aurait pas permis de passer en fly off,  devant notre Doude, qui n'a pas démérité.
Je suis très content d'avoir vécu ce moment,  et déçu d'avoir encore péché sur la fiabilité et la préparation machine.

Merci à mon petit coach Pierre, qui m'a aidé à retrouver une certaine innocence, une fougue, et un peu de confiance (nom d'un chien !cheers ) J'ai voulu qu'on aille jusqu'au bout pour ce concours,  et c'est que le début. Il reste du chemin à parcourrir !!!
A HAUT NIVEAU PERSONNE  N'EST RIEN SANS ESPRIT D'EQUIPE ET UNITE !
TOUT SEUL C'EST L'HIMALAYA A GRAVIR.   petite réflexion:
on veut que le niveau monte?  
on veut avoir une équipe forte ?  ma pensée:
Uniformiser les objectifs, les intérêts et le coaching, le pilotage, dans la bonne humeur et une ambiance géniale telle que celle de ce concours! en s'appliquant à çà, on peut s'amuser encore plus !
Je sais que c'est possible. Question d'état d'esprit ! la division tue!

Les hors zone ont été  l'activité du jour Dimanche pour beaucoup d'entre-nous.
J'en ai fait 4 ou 5  au fly off,  j'étais hyper nerveux (une vraie pucelle avant sa nuit de noce Laughing )... va savoir pourquoi...scratch Rolling Eyes Laughing comme dirait Coluche, "Con promis, chose dûe !"
Mais je pense savoir où travailler ce qui pêche Smile 

Le vol de durée  est pour moi une école d'exigence et de tension vers l'objectif,  tout en étant une source de grand plaisir. Exigence qui frappe à la porte très souvent pour tout le monde, en voulant se faire adopter.  Seul les plus humbles et les plus lucides la font entrer . C'est souvent ceux qui font le moins de bruit d'ailleurs. Chapeau  à nos podiumistes, mais aussi à tous pour ce bon concours !

C'était génial !

Chris, votre Bumblebee Razz

Ps : Patrick, tu m'a épaté !

Dernière édition par Chris Superbee le Lun 2 Sep 2013 - 18:11, édité 3 fois
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39

MessageSujet: Re: CdF F3K 2013   CdF F3K 2013 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:27

franchement un grand bravo a toi Christophe !!! malgré le fait que tu n'avais pas les meilleurs planeurs possible dans ce temps , tu as réussit a voler avec ton exocet et ca chapeau bas Very Happy I love you 

tu m'a vraiment très bien coacher et c'était très agréable pour les 2 milles Wink 

la prochaine fois tu verra What a Face 

la FC team commence a lever son propre nivaux et ça , c'est top Very Happy 

allez je fini de monter le pinell et je vais voler affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CdF F3K 2013   CdF F3K 2013 - Page 11 Icon_minitime

CdF F3K 2013
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant