F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Blaster 3 (suite !) poster ici !

+47
SIMIAND FRED
bonhomme yannick
PHILIPPE ALBOT
Thierry SIMON
Guillaume17
gregoire72
Fred mazeaud
Yannick R
Ludovic T
patrick_83
Armbruster Nicolas
Dominique Rotteleur
Fred fl
Nicolas C
Hervé Drye
patrick Z.
BrunoBlin
jere26
C.Christian
Titouan LELAISE
Thierry MARTIN
csimonneaud
pierre meunier 39
arno sourisse
JC-FRANCISCO
patrick chapus
Charles Rodriguez
andre
Wilfried
nicolas.carof
LE MESLE Pierre Louis
Raphael Surun
J'm BBR
Olivier G
gebazin
Norbert
domganga
mathieu
Jean-Mi Yvé
Sébastien R
Anthony
BenjaminB
pizanti .t
stefmog
Christophe Bourdon
Guyom.C_974
ydevriendt
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt

Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:31

andre a écrit:
hello Jean-mi,

tu as tout juste !

pour la daube que je suis et aprés 3 ans de volsss réglé comme suit il vole si bien que je n'ai rien touché depuis 6 mois.

calage de la courbure avec les cales drela (ne te fies pas à la partie centrale fixe du bord de fuite) : finesse +2°, vitesse et lancer +0.5°, thermik +3°

ele : 12 à cabrer, 15 à piquer
dir: 12/12 (trés efficace)
ail: 13/12 (un poil de diff)
camber: 4mm (en volet dynamique)
snap-flap (que pour la turbulance et la voltige) 3mm

je n'ai pas essayé de programmer du diff inverse aux ailerons.

ballast: 20 à 30gr par tranche de... 10k de vent (je n'ai pas de ventimètre) pour un poids de ...270gr .

plage de centrage avant à 76mm du b.a .

les commandes d'empennage : fil + ressort comme dom .
commandes ailerons comme vladimir (ça ne flutte pas) et au 1er trou des guignols (le + court)

qualité/prix/...assistance en france, je ne connais pas mieux .

bons vols, n'oublies pas de régler le pilote...

André : faudrait savoir exactement ce que tu veux être stp : pilote NASA ou daube Laughing

Bon, ben un grand MERCI pour tes réglages - ça me permet de profiter de ton expérience B3 pour faire voler mon canarie ( il est tout jaune mon B3). J'ai tout bon - sauf le CG à 80 mm peut-être. Quoiqu'il a l'air d'aimer ça. Le ventimètre est un anémomètre tu veux dire, non ? Puis pas de diff aux ailerons qui sont commandés par deux tubes carbone, façon Wolfgang Zach et Markus Podivin (tant pis pour Ganga cet éternel copieur).

Mon assistance dépannage est au UK et vraiment hypère effffficasse - d'où le nom Hyperflight. Le pilote par contre est complètement dérégle, voire irrécupérable. Je crois qu'il lui faut un grand entretien de toute urgence et un stage en altitude (Biarritz ou Cannes).

En compète la saison n'a pas bien commencé : après le froid et le vent à la crau, le weekend Spaghetti en Italie est annoncé froid et très pluvieux. Comme j'ai égaré mon parapluie je ne pourrai pas y aller.

Vive le Blastère, roi de la galère !
Yvesss cheers

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi Yvé
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Mi Yvé

MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:13

Ben pourquoi tu crie Yves ? lol!

Bon, je viens de calmement peaufiner mes réglages de B3 en atelier, et de mesurer tout ça...

Or donc !

Centrage : 75mm du BA
Profondeur : ±12mm
Dérive : ±22mm
Ailerons : ±16mm (pas de différentiel, c'est confirmé) (ailerons vifs !)
AF : +33mm
AF => prof : -4mm

Déjà testé en vol, mais modifié :
Courbure : lancé -2mm / normal 0mm / gratte +5mm
Je ne sais pas encore dire pour le lancé, mais ça me semblait trop. Pour la phase "normal" ça me parait rapide, ça correspond d'ailleurs à la phase vitesse de Vlad, et pour la gratte je trouve que c'était un peu beaucoup, mais je suis du style à voler avec peu de courbure...

A tester en vol :
Courbure : Lancé -1.5mm / normal +1.5mm / gratte +4mm (réglages Vlad en fait...)
Ailerons : lancé et normal = ±16mm / gratte +18-14mm (diff inverse)
Prof=>courbure (snap-flap) ±3mm

PS : j'avais volé environ 1 heure la dernière fois, je viens de remettre 60mAh dans l'accu... sobre le pépère...
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt

MessageSujet: Un mec bien organisé et méticuleux !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:07

[quote="Jean-Mi Yvé"]Ben pourquoi tu cries Yves ?

T'as oublié le "s" mais c'est pas catastrophique... Je ne crie jamais, c'est ma façon habituelle de m'exprimer Rolling Eyes
J'ai essayé CG à 74 aujourd'hui et je n'ai pas vu de différence, sauf en hauteur de lancé que j'ai mesuré maintenant à 56 mètres. Bon, faudra que je m'applique pour les abdos pour faire face à ces raptors Garmano-Anglo-Italiano-Slovéniaque et les autres Zollandais.
Tu m'a l'air d'un mec plutôt bien organisé, méticuleux etc... donc, je présume "pas de stéroïdes" dans ton tiroir ?
Ah oui, j'oubliasse : t'as testé la 911 4S pour les coups de gaz etc... ou tu roules toujours en Twingo ? Ca, c'est une remarque très vicieuse ! Je retire mes propos, quoique en relisant ...

Yvesss cheers
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon

MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 2:33

J'aime les sujets qui font beaucoup d’audience clown Basketball
Jean-Mi Yvé
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Mi Yvé

MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:01

Ma VW mazout, du haut de ses 285000km compteur et de ses 100 poney, se fait gratter par les twingos... Sleep scratch Faut pas pousser mémé dans les orties, elle va rayer sa culasse... pale No silent

Revolé avec le B3 aujourd'hui. Je vais avancer le centrage ! Si... Je le trouve un poil chatouilleux dans le temps un peu turbulent entre nos arbres... Avec le snap actif c'est encore plus marqué. Le snap est d'ailleurs très efficace, mais il vaut mieux ne pas avoir trop de courbure d'origine pour y avoir un bon gain.

Testé le diff inverse, mouais, à voir par temps plus calme, j'ai diminué ce diff inverse, c'était mieux.

Ca m'épate ce truc, à chaque fois que je m'en fais une séance, je trouve un truc à enrouler à un moment ou un autre... drunken
Olivier G
pilote amateur
pilote amateur

MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 3:14

Bonsoir, ou... bonjour...

Allez, pour le plaisir des yeux, on arrivant du bureau ce soir, voila ce que j'ai trouve devant ma porte = zut, ce n'est pas la radio :-( Bon, a defaut de radio, on va faire avec le colis :-)

https://picasaweb.google.com/Brysurmarne/Blaster3EnfinArrive#

Olivier
Olivier G
pilote amateur
pilote amateur

MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 0:47

Voila, je vais commencer le montage de mon B3 et je ne sais pas trop ou coller le PEG sur l'aile. J'ai fait qq photos =

Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 5 Dscn9811

Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 5 Dscn9812

Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 5 Dscn9813

Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 5 Dscn9814

Cela vous senle t-il OK, la notice ne montre pas grand chose et ne dit rien ! :-(

Autre question =
Je pense faire un montage rigide pour les ailerons. Pour derive & profondeur, tout les montages avec resorts semblent avoir ete fait avec le cable passant dans le tube, pensez-vous qu'il puisse passer a l'exterieur, tout comme le jonc carbone prevu d'origine?

Merci par avance.
Olivier
andre
pilote d'or
pilote d'or
andre

MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:40

ollé olivier,

très bon planeur !

-tu peux coller le peg à 2mm de la charnière d'aileron (donc le + en arrière possible)
-commandes rigides aux ailerons : seulement si tu lances à 80m , autrement gaines comme sur la notice et guignol au 1ier trou (le + court) ne charcutes, pas tu seras toujours à temps pour modifier
-ressort + fil pour l'empennage (comme dom)

je fonctionne comme ça depuis 3 ans (pour puissance de lancer à 40m et +)

andré
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt

MessageSujet: Blaster : the Master of Disaster   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:51

Houston . . . we've got a problem.

Pour le peg : je l'ai collé à la cyano, juste avant la fente de l'aileron. Après une vingtaine de lancers au cours des derniers jours, il a quand-même laché cet après midi. En inspectant les traces de collages je constate que la cyano était bien partout mais appremment cela ne tient pas. Mais bon, je lance assez fort, contrairement à certains vieux comme André.
Du coup je l'ai recollé au même endroit et encore à la cyano. Seulement j'ai percé trois trous diamètre 1mm en triangle à travers peg et aile et j'ai collé des joncs carbone. Je vais essayer de dépasser 80 mètres demain. On peut toujours rêver.
Dérive et profondeur avec fil kevlar à l'intérieur (comme Wolfgang Zach) contre ressort CAP 0,3mm trois sur la dérive et deux sur la profondeur.
Chargé avec 5O g de plomb il monte comme une fusée même dans des petites ascendances.
Your French is pretty good for a boy from Texas, or ist NY city ? https://www.youtube.com/watch?v=8lhH_pq_r1U

Yvesss
The boy from Lyon city cheers
Olivier G
pilote amateur
pilote amateur

MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:55

Bonjour,

Merci pour ta reponse Andre.

Cote aileron, je ne doute pas que le systeme d'origine fonctionne, j'ai par contre un gros doute quand a la precision de la commande. Si tu ajoutes les jeux = celui du servo, celui de la commande dans le palonnier du servo, la commande (son apparente flexibilite), et le jeu de la commande dnas le guignol d'aileron, ca commence a faire beaucoup ! Suis extremiste ?

POur les commandes des empennages =
Ou as tu fait courrir tes cables? dans le tube ? ==> suppresision du ballast ?!
Ou a l'exterieur, comme si c'etait des commades rigides ?

Merci par avance,

Olivier, qui colle le PEG ce soir, se sera au moins ca de fait !!!
andre
pilote d'or
pilote d'or
andre

MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:56

hello Yvess, la ciano pète net, c'est aussi surprenant que quant tu prends une décharge de 220 au lancer (je connais ça aussi) !

cher olivier,

yvesss est beaucoup plus respectable que moi car il lance beaucoup plus fort même avec une hernie cervicale, mais il peut présenter une ordonnance chargée aux contrôles i-n-o-p-i-n-é (testostérone + hormones diverses ,amphétamines, qq pétards... pilules bleus) et un physique avantageux ... Rolling Eyes

je colle le peg à l'époxy lente après avoir dépoli la suface de collage saumon (la cyano est cassante)

la timonerie d'aileron par gaine est fiable et sans jeu supplémentaire, tu n'as qu'à bien caler/scotcher les gaines juste devant et derrière le capot, fais un essai avant de charcuter .

l'orifice d'entrée des fils juste sous la partie plane de la poutre leur permet de coulisser sous la partie haute de celle-ci, les fils étant protégés du ballast par la partie immergée (dans le tube) des tourillons de fixation de l'aile . c'est plus fiable que les petits joncs carbonne fournis (trop fragile).
en cherchant dans ce sujet tu trouveras le post de dom ganga, qui a déposé le brevet avant Wolfgang

un détail important : pour régler la courbure ne te fies pas au bord de fuite fixe , il est mal calé...sers-toi plutôt des cales dréla

andré
Jean-Mi Yvé
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Mi Yvé

MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:15

Salut tatousse !

Pour info une image de mes commandes d'ailerons finalisées :
Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 5 IMG_1175-ld
Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 5 IMG_1183-ld

Les commandes d'origine correctement installée conviennent très bien, mais il faut du soin... Les commandes dans les guignols d'ailerons n'ont pas un poil de jeu sur le mien sans rien retoucher. Ca rentre pile comme il faut. Coté gaine il faut bien guider et coller les gaines mais une fois la commande finie avec tout en place (aile, commdes branchées, etc...) pour s'assurer d'un frottement minimal. Sur le mien il reste le poil de jeu du servo, et un frottement raisonable.

Mon PEG est collé à la cyano, mais j'ai bien pris soin de déglacer la surface de collage coté aile (dessus-dessous) mais aussi l'intérieur de la fente du PEG. Après coup un petit congé de cyano fluide tout autour du collage assure de bine combler et sécuriser le collage. J'ai tout à fait confiance, jusqu'a ce que ça lachera peut-être un jour, mais pour le moment je ne le crois pas.
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt

MessageSujet: Steroids pas sur, mais pas de pétards là c'est sur   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:24

André,

Faut pas toujours me prendre au sérieux sur les substances non autorisées. Puis contrairement à Virenque, Lance, Rasmussen et tous les autres je ne passerai pas aux aveux. D'ailleurs as-tu remarqué que malgré tous ces produits dopants ils sont tous en excellente forme physique, ils restent jeunes et puissants et on pourrait presque croire que toutes ces molécules leur ont plutôt fait du bien. Lis donc à ce propos les commentaires de Yannick Noah, il est très explicite et connaît bien le sujet ayant suivi le même parcours (sauf les pétards en plus) https://www.youtube.com/watch?v=8lhH_pq_r1U

Je suis absolument étonné des performances du B3 - je n'y ai jamais cru mais là je plaide coupable et je suis convaincu. Il me rapelle le FW3 (avec dièdre modifié à 6,5°) pour la facilité de détecter et exploiter les ascendances. Je crois que je vendrai mes Stobels, FW5, Salpeters pour acheter un ou deux B3 en plus.

Finalement Wolfgang Zach, un jeune Autrichien, a autant contribué au lancé main moderne que Mark Drela à mon avis. Le fil kevlar contre le ressort CAP fut introduit par lui déjà vers 2003, voire même avant. Et il fut le premier constructeur à utiliser le Rohazell comme matériel sandwich (sur le Turbo). Puis les joncs carbone pour faire fonctionner les servos d'ailerons montés dans le nez sont égalements issues de son imagination (Turbo, Fireworks).

Si tu veux des commentaires sur les capacités de Wolfgang Zach comme compétiteur F3K, demande à Rudy - il en connaît un bout.

Yvesss
Sex, drugs and R&R forever cheers

Dernière édition par ydevriendt le Mar 2 Avr 2013 - 0:36, édité 1 fois
andre
pilote d'or
pilote d'or
andre

MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:34

hello Yves,

tu parles à un récemment convaincu, faut sutout pas avouer !

depuis 3 semaines j'essaie de faire voler le stoble un aussi bien que le b3 et c'est pas sur que j'y arrive scratch

goedenacht !
Olivier G
pilote amateur
pilote amateur

MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 6:38

ydevriendt a écrit:
Houston . . . we've got a problem.

Pour le peg : je l'ai collé à la cyano, juste avant la fente de l'aileron. Après une vingtaine de lancers au cours des derniers jours, il a quand-même laché cet après midi. En inspectant les traces de collages je constate que la cyano était bien partout mais appremment cela ne tient pas. Mais bon, je lance assez fort, contrairement à certains vieux comme André.
Du coup je l'ai recollé au même endroit et encore à la cyano. Seulement j'ai percé trois trous diamètre 1mm en triangle à travers peg et aile et j'ai collé des joncs carbone. Je vais essayer de dépasser 80 mètres demain. On peut toujours rêver.
Dérive et profondeur avec fil kevlar à l'intérieur (comme Wolfgang Zach) contre ressort CAP 0,3mm trois sur la dérive et deux sur la profondeur.
Chargé avec 5O g de plomb il monte comme une fusée même dans des petites ascendances.
Your French is pretty good for a boy from Texas, or ist NY city ? https://www.youtube.com/watch?v=8lhH_pq_r1U

Yvesss
The boy from Lyon city cheers

Olivier, expatrie aux US depuis 3 mois et pour longtemps ...
Donc B3 en cours, JETI DC16 recu, et Shadow a venir ...:-) pour partiquer un peu ici et ne pas perdre la main :-)
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon

MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 7:25

ydevriendt a écrit:

Je suis absolument étonné des performances du B3 - je n'y ai jamais cru mais là je plaide coupable et je suis convaincu. Il me rapelle le FW3 (avec dièdre modifié à 6,5°) pour la facilité de détecter et exploiter les ascendances. Je crois que je vendrai mes Stobels, FW5, Salpeters pour acheter un ou deux B3 en plus.

Yvesss

il était temps que tu rétablisses ce profond désordre dans la force, cher Obinoir
Charles Rodriguez
Pilote pro
Pilote pro
Charles Rodriguez

MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 8:14

J'ai fait le premier vol de mon B3 hier et je patage totalement ton avis Yves , ça resemble à un FW3 .
Il est juste plus facile à monter et à mon mon avis monte un peu mieux au lancé avec l'aile windy.
Cette aile c'est du béton ( lourde 165 g finie ) mais très rigide .
Un conseil à tout ceux qui cherche un F3K , un B3 aile Windy ça passe partout .

Et pour Monsieur Zach total respect , c'est pour moi , un des pilotes concepteurs qui ont fait avancer la technique F3K .

J'ai une aile Light : B3 à 278 g et une aile windy , 303 g .
Ça monte un poil plus haut à 303 g .
J'ai pris les réglages d'André , CG 76,77 mm ça va pas mal .Mais mieux à 74 75 mm
Pas de preset dérive au lancé mais un poil de piqué .
C'est le diff qui me chagrine un peu et l’homogénéité dérive ailerons que je vais travailler .
Peu être le dièdre ? PLus de dérive et de l'expo à la prof et là nickel .

Un outil redoutable ce truc.
Monte bien dans le thermique voir très bien .
Monte haut au lancé ( plus haut que mon Discus 50 m ) mais je ne sais pas combien ( je ne peu pas mettre l'alti , plus de place ).
Transite bien ( je ferais des essais avec du plomb dans le vent ) un peu difficile à régler au trim ) .

Bye
Charles

Dernière édition par Charles Rodriguez le Ven 12 Avr 2013 - 7:00, édité 1 fois
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon

MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 8:55

une aile "windy" ? 160 gr ? spread carbon ?
tu t'es fait eu là scratch scratch c'est en carboline ou bien ?

prepare un balast de 150gr, Charles ! rendeer
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin

MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 9:08

Charles est de retour! cheers
Gérard
http://epervier.sudluberon.free.fr/
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt

MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:31

gebazin a écrit:
Charles est de retour! cheers
Gérard

A mon avis il n'est jamais vraiment parti. Juste une période quelque peu moins active. Il a simplement reculé un peu pour mieux sauter.

C'est un vrai champion et je ne suis pas le seul à le dire,

Yvesss cheers
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt

MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:03

Chris Superbee a écrit:
ydevriendt a écrit:

Yvesss

il était temps que tu rétablisses ce profond désordre dans la force, cher Obinoir

Tu as raison Skywalker, il faut rétablir les vraies valeurs de notre société. D'ailleurs rien n'arrive jamais à point, tiens ... voilà, reste en ligne, même l'amour n'arrive pas toujours à l'heure : https://www.youtube.com/watch?v=ZcVEOc7ZYgk

A propos, t'as vu que Jérôme C. a avoué ? Je ne sais pas qui va organiser la kermesse à Romans maintenant. Peut-être toi ma belle Cathérine ? Allez, écris nous un petit mot, je sais que tu lis tout.

Bisous,

Yves

PS : étaignez votre télé tout de suite 'y a du foot ce soir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB

MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:33

meme pas besoin de TV pour suivre les matchs chez moi, (j'en ai pas d'ailleurs!) j'ai les scores en direct grace aux hurlements et petards de tout le voisinage...

Very Happy
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt

MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:18

BenjaminB a écrit:

meme pas besoin de TV pour suivre les matchs chez moi, (j'en ai pas d'ailleurs!) j'ai les scores en direct grace aux hurlements et petards de tout le voisinage...

Very Happy

Oui, oui on est bien d'accord : l'abrutissement de la population n'a pas de limites. Tout le monde en uniforme (blue jeans) avec des jeux complètement idiots (foot) qui remplacent les vrais valeurs de la vie : sex, drugs and rock & roll.
Il nous faut un bon médecin comme Dr. John, et une actvité qui donne du sens à la vie : https://www.youtube.com/watch?v=D2m8Pgo_440
A tous ceux qui pensent que je plaisante : détrompez-vous mes amis, ouvrez les yeux et utilisez le cerveau que Dieu vous a donné,

Yvesss cheers
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB

MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:46

Purée Yves, durant les 3 premieres secondes j'ai cru que c'etait toi qui acompagnait Rickie par le bras! Very Happy Very Happy
la casquette sans doute! What a Face

elle est cool Rickie...

Bref le Jean je l'ai, mais pas le Foot et encore moins la TV! Helas Internet devient de plus en plus comme la TV.

andre
pilote d'or
pilote d'or
andre

MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 0:05

ah, désolé j'adore Messi Very Happy

andré, ailier gauche

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 5 Icon_minitime

Blaster 3 (suite !) poster ici !
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant