F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Auvergnat team warrior club

Aller en bas 
+41
stef
Fabrice_J
Dominique Rotteleur
LaurentC
gregoire72
JC-FRANCISCO
mathieu
patrick_83
Rault Alexandre
jean-louis augros
jeremy andré
gilles_by
Jeje3B BORDE
Thierry Cutivet
CHAROTTEbenjamin
Nicolas Ridray
Florimond
Nicolas C
Fabrice BOURDAIS
ORVILLE
patrick Z.
domganga
basile ginel
pierre meunier 39
Olivier
bonhomme yannick
blancoloic
J'm BBR
ydevriendt
Marc PUJOL
Norbert
Lara Micchel
gebazin
osegouin
stefmog
Yannick R
jb verrier
Fred fl
BenjaminB
Christophe Bourdon
rudy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 27
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

Auvergnat team warrior club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:15

regarde mon age et pourtant j'écoute que du ACDC ,métallica ,red hot chilli peper ,scorpion ,etc
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Pilote pro
Pilote pro
Olivier


Nombre de messages : 344
Localisation : Flémalle (Belgique)
Date d'inscription : 28/02/2008

Auvergnat team warrior club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:27

pierre meunier 39 a écrit:
regarde mon age et pourtant j'écoute que du ACDC ,métallica ,red hot chilli peper ,scorpion ,etc
Alors t'es un bon p'tit gars ! lol!clown

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Auvergnat team warrior club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 9:43

tant que tu ne connaitras pas le répertoire d' Iron Maiden par coeur...Y aura du taf !cyclops
https://www.youtube.com/watch?v=0Tb8Jo11uGo
bouh...çà nous rajeunit pas tout çà ...   vive les chevelus
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:27

Dernier petit entrainement avant Romans cheers
mêmes planeurs qu'hier, conditions quasi identiques au départ, puis pluie, puis soleil avec vent qui forcit SuspectWhat a Facetiptop

Auvergnat team warrior club - Page 10 PICT9929

je travaille aussi la même chose qu'hier, au MP3 drunken

la première manche a été faite avec le tempête et 32 grammes de plomb, c'est pas assez du tout. lol!
je fais quand même tous les temps, mais pas à l'aise.

j'en profite aussi pour tester mes nouveaux ballasts N et en particulier le 117 grammes N, le N est pour neutre car avant mes ballast avançaient trés legèrement le centrage, ce n'est pas le cas avec les N.

Le lancer à + 120 grammes dans le médium 2, ayant été fait dans une zone qui portait un peu, je lance les chronos et j'ai fait une manche normale MP3 en validant tous les temps.
Je suis par contre un poil lourd et certaines fois au dessus des arbres il faut piloter assez finement.

Auvergnat team warrior club - Page 10 PICT9931

je finis sur une manche avec le tempête à + 67 grammes (entre 340 et 350 grammes) ou je rate la liaison "toxicity" - "BYOB" (system of a down tous les 2) parce que j'étais concentré sur cet andouille de milan noir qui se montrait agressif. je fais donc 10 mn avec un joli plafond drunkentiptop

par contre sur les 5 manches que j'ai faites ce matin -> 2 avec le tempête -> deux charges du milan noir.
et pas d'attaque sur les autres versions, soit il n'aime pas le carbon Textrem, soit cette grande silouette noire avec des parements orange lui fait peur...affraid

rudy flower

tiens du solei -> vite une photo du médium 2

Auvergnat team warrior club - Page 10 PICT9933
Revenir en haut Aller en bas
patrick Z.
pilote d'or
pilote d'or
patrick Z.


Nombre de messages : 413
Age : 68
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/10/2008

Auvergnat team warrior club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 8:32

Hello,
Rudy j'ai trouvé une solution pour récupérer nos planeurs perchés au sommet des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:12

AHHHHH ouaipppppp tiptop 

rudy flower 
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 13:57

petit point de situation à une semaine du CDM cheers 

je rentre d'une semaine dans le pays du vent, entre chez Dom et chez René, dans le pays cathare cheers 

j'avais pris un planeur au cas ou ....lol! 

Auvergnat team warrior club - Page 10 IMG_8515

le gite était au sommet d'un petit plateau entouré d'arbres pas trés haut, et couvert de vignes drunken 

zone acceptable pour lancer, mais retour délicat affraid 

j'ai essayé 4 fois dans la semaine, deux fois c'était trop turbulent et il n'y avais pas moyen de voler correctement même avec 70 grammes de plomb alors que l'on était en soirée.

1 fois toujours en soirée, le temps tournait à l'orage, avec 30 grammes de plomb c'était séance de voltige, ça pompait des briques partout tongue  bref nul pour s'entrainer No 

enfin dernier essai entre 21 et 21h30, au début avec les derniers rayons de soleil on arrivait à accrocher 3mn 30 en restit, dès que le soleil a fui, dans l'air chaud c'est devenu hyper régulier aux alentours de 2 mn par lancer pig 

Auvergnat team warrior club - Page 10 IMG_8516

de retour à Bordeaux
dans 7 jours je prends l'avion pour le danemark -> faut voler un peu et réparer la dérive de mon tempête cassée à Romans.

Ce matin donc je prends un médium, et le light et je fais 6 * 10 minutes drunken

Auvergnat team warrior club - Page 10 IMG_8548

je suis retourné au terrain du SMAC, pour conjurer le mauvais oeil du grand pin scratch lol! 

c'était voilé,  petit vent frais déportant au dessus du champ de mais donc aucun appui possible.
Bref j'en ai chié les 6 manches.

C'était un entrainement pour croyant, il fallait avoir la foi tout le temps, car j'étais toujours loin et bas, ce n'était jamais gagné confused 
seules indications possibles, le fil de laine et les sautes de vent, tout seul sur cette grande plaine avec un temps pas formé -> chaud les marrons albino 

bon je rentre m'occuper de la dérive du tempête pig 

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:43

petit vol en soirée.

Vent nul à moyen, trés chaud (35 degrés) et trés turbulent. confused 

j'ai volé une heure sans comprendre comment il fallait faire scratch 

bref

- la réparation du tempête est validée cheers tiptop 
- pour ce qui est du centrage (fin) va falloir repasser, je pense avoir dégrossi, sans plus. boulet  soit je peux y aller demain à la fraiche, soit on verra ça au danemark What a Face 

Auvergnat team warrior club - Page 10 PICT9935

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:49

comme dit hier, je profite de la "fraîche" pour

- peaufiner le centrage du tempête
- voler un peu avec chaque planeur du championnat du monde (sauf le médium 1 qui est dans le camping car de Dom) dans de bonnes conditions : moralement ça fait du bien cheers 

Auvergnat team warrior club - Page 10 IMG_8553

j'ai donc volé, beaucoup volé bounce pig , je ne suis parti qu'a 11h30, le temps n'était plus frais du tout lol! 

pour le tempête le centrage trouvé hier s'avére excellent, j'ai fait 4 ou 5 manches avec et je n'ai pas retouché le centrage mis hier tiptop 

Auvergnat team warrior club - Page 10 IMG_8554

pour les autres

- le médium : rien il est excellent, j'ai juste remplacé le blendrem de liaison aileron-tri aileron par du scotch, le petit gain en rigidité ne peut pas nuire.
- le light : lui pour le coup j'ai modifié le centrage de 0.8 grammes, et je pense qu'avant la mise en caisse, je pousserai à 1 gramme. il a enfin les perfos attendues d'un Fireworks, comme quoi le réglage il n'y a que ca de bon.

allez encore une bouffée d'air frais et hop en caisse direction le danemark.

Auvergnat team warrior club - Page 10 IMG_8555
Auvergnat team warrior club - Page 10 IMG_8556

rudy  flower 

TRIPOUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX🐷 pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

Auvergnat team warrior club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:30

moi perso j'adore tes comptessss rendussss
je me régale a chaque fois


ps : c quand que tu passe sérieusement sur YETI  mdr
Revenir en haut Aller en bas
ORVILLE
rooky
ORVILLE


Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : En Auvergne, BIEN SUR!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2009

Auvergnat team warrior club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:55

Hello! juste un ti' coucou d'Auvergne et une pensée pour la Tripoux Team, Rudy et Fred...

On pense à vous!!!!bounce bounce bounce 

Signé: jeune, très jeune Padawan!!!!

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 7:32

ORVILLE a écrit:
Hello! juste un ti' coucou d'Auvergne et une pensée pour la Tripoux Team, Rudy et Fred...

On pense à vous!!!!bounce bounce bounce 

Signé: jeune, très jeune Padawan!!!!

jocolor jocolor jocolor

bonhomme yannick a écrit:
moi perso j'adore tes comptessss rendussss
je me régale a chaque fois


ps : c quand que tu passe sérieusement sur YETI  mdr

merci à tous les deux, ça fait plaisir cheers tiptop 

pour les Yéti 2014, j'envisage d'en faire deux propres cet hiver (je n'étais pas content de mes ailes 2013).
Et pourquoi pas un Yéti lift ? scratch scratch 
vous en pensez quoi ? scratch 

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
basile ginel
pilote d'or
pilote d'or
basile ginel


Nombre de messages : 680
Age : 38
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 16/11/2010

Auvergnat team warrior club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:26

Tu entends quoi par "lift"?
Augmenter la surface?
Si c'est ça je ne vois pas trop l'interêt: le petit temps est le temps de predilection de la machine... C'est un peu un retour en arrière a mon avis: tout le monde diminue les surfaces:
Snipe , Concept X4...

Pour moi mes yetis 2014 si j'arrive a en faire ce sera un gros boulot sur l'etat de surface general et la propreté du BA pour l'aile, un fuseau optimisé pour 2 servos et stratifié avec une technique qui donnera du "brillant" partout, un stab un poil plus grand.

Si je me sens des fentes d'ailerons refermées propre.
Et une belle deco.

Enfin je pense que tout ca peut apporter des améliorations. Donc faut tester!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Auvergnat team warrior club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:40

çà se défend tout de même, Basile.
il faudrait que tu essaye un bigood bien réglé pour t'en convaincre.
La tendance est aux grands allongements ok... Mais c'est qu'une tendance.
la capacité à voler lentement et aux grands angles resteront un atout majeur pour un lancer main polyvalent...  (pour un seul type de modèle)
gros débat..
mais dégainer plusieurs armes différentes reste le plus intelligent
Revenir en haut Aller en bas
basile ginel
pilote d'or
pilote d'or
basile ginel


Nombre de messages : 680
Age : 38
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 16/11/2010

Auvergnat team warrior club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:46

Oui gros débat!
Effectivement c'est une tendance, et le bigood envoie la sauce!
Un poil plus d'allongement sur un bigood donnerait sans doute un tres bon planeur aussi! (Surtout si il est construit avec le meme soin!)

Dans le cas du yeti il gratte bien et on arrive a le fabriquer leger sans probleme, donc je pense que ca apportera peu.
Peut etre que rudy cherche a ameliorer autre chose comme la facilité de pilotage?

Si on compare les yetis 1 et 2 la majeure difference c'est l'allongement, j'ai vraiment l'impression qu'on y a vraiment gagné en polyvalence.
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:26

basile ginel a écrit:
Peut etre que rudy cherche a ameliorer autre chose comme la facilité de pilotage?



non j'ai l'habitude des savonettes drunken 

c'est plutôt que je n'arrive pas à tourner vite du fait d'un centre de gravité trop bas tongue et d'une musculature abondante rabbit 

Donc mes planeurs sont lancés en force sur le dernier quart de tour, les planeurs lights ne m'avantagent pas (le lightspeed me l'a démontré)

donc je me dis que quitte à faire aux environs de 275 - 290 grammes, autant qu'il y ait de la surface pig 

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice BOURDAIS


Nombre de messages : 873
Age : 50
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 23:16

rudy a écrit:
basile ginel a écrit:
Peut etre que rudy cherche a ameliorer autre chose comme la facilité de pilotage?



c'est plutôt que je n'arrive pas à tourner vite du fait d'un centre de gravité trop bas tongue et d'une musculature abondante rabbit

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
basile ginel
pilote d'or
pilote d'or
basile ginel


Nombre de messages : 680
Age : 38
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 16/11/2010

Auvergnat team warrior club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 8:35

Comment y s'la pète!
Revenir en haut Aller en bas
patrick Z.
pilote d'or
pilote d'or
patrick Z.


Nombre de messages : 413
Age : 68
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/10/2008

Auvergnat team warrior club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 10:10

Basile,
Tu peux nous en dire plus sur ce que tu veux faire sur l'amélioration de l'état de surface de l'aile et de ton futur fuselage pour le Yéti.
Je suis devenu un adepte du Yéti
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
basile ginel
pilote d'or
pilote d'or
basile ginel


Nombre de messages : 680
Age : 38
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 16/11/2010

Auvergnat team warrior club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:52

Nan je vais tout garder pour moi!
Na!

Rien de revolutionnaire je vais juste essayer de bosser plus proprement et je voulais faire au BA une belle peinture sur les 2-3 premiers cm avec preparation de surface soignée. L'idée c'est d'en profiter pour faire une peinture qui "flashe" un max pour améliorer la visibilité sans trop alourdir.

Je détaillerai tout des que j'ai un truc bien.
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:00

un des rares moments ou je peux me poser au mois d'aout drunken 

je fais un saut au terrain pour me dégourdir un peu les crayons, pas d'objectif, juste du plaisir drunken 

j'y vais à la fraîche, ce sera pétole + sur 3 des 5 manches que je ferai , et pétole sur les 2 dernières lol! 

Auvergnat team warrior club - Page 10 IMG_8681

j'aime bien la manière dont vole ces planeurs, mais avec le RetEx (retour d'expérience) du Danemark je sais comment préparer 2015 drunken 

pour ce qui est des thermiques, personne n'a rien à nous apprendre. Mais dans des conditions lissées comme au Danemark, la hauteur de lancé et la vitesse de ratrapé lancer est primordiale donc :

je ne vole plus qu'en ratrapé lancé instantanné (direct saumon en travaillant la rapidité)

pour la hauteur de lancer deux pistes :
- le physique, j'ai deux ans pour améliorer.
- les machines : cet hiver j'attaque Suspect 
rigidité comme le polaris de collargol.
forme inspirée yéti 15,XXlite, snipe, etc...

ça va chier What a Face 

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Auvergnat team warrior club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:05

mon avis..(et c'est pas que le mien d'ailleurs scratch ) surtout le physique (lancer explosif et retardé)...car je pense que ton FW5 suffit bien... comme le SP d'Antho  qui lui sert de référence..study   non?
bah...le physique..;on en est tous là , à part quelques jédïs...Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

Auvergnat team warrior club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:48

Ben Chris regarde moi j'ai le physique, j'ai déjà le poids, les 100 kgs, il ne me manque que ...
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 27
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

Auvergnat team warrior club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:58

Super rudy ca fais plaisir de te lire
Les gars j ai compris que le poids ne fais pas tout je fais 53 kg et le bigood monte bien donc la technique est a privilegier surtout le moment ou on envoie le bras parrapport au pieds .

Revenir en haut Aller en bas
basile ginel
pilote d'or
pilote d'or
basile ginel


Nombre de messages : 680
Age : 38
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 16/11/2010

Auvergnat team warrior club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 15:05

Salut,
moi aussi j'aimerais bien améliorer mon lancé, enfin ma technique.

Et je vais essayer de bosser la rigidité de la machine aussi.

Rudy tu utilises un preset à cabrer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auvergnat team warrior club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auvergnat team warrior club
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auvergnat team warrior club
» beaceronne team patachon club
» BZH F3k "Agressors" Team
» Concours FF2000 à Orléans le 21/9/2014
» CHAMPIONNAT DE FRANCE 5-6/07/14 FORMULAIRE RESERVATION REPAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: