F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)

Aller en bas 
+29
pizanti .t
Marc PUJOL
Fred fl
Jean-Mi Yvé
Laurent
arno sourisse
patrick Z.
Fabrice BOURDAIS
gebazin
michel85
Lara Micchel
rudy
ydevriendt
blancoloic
Nicolas Ridray
Christophe Bourdon
basile ginel
Benjamin L
Nicolas C
Bruno DIDIER
J'm BBR
bonhomme yannick
richard_gadan
JC-FRANCISCO
Yannick R
Norbert
C.Christian
c h r i s t o p h e
BenjaminB
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 0:13

Bonne année a tous

encore un stab dans mon etuve pour polymerisation.....
ca marche nickel de ce coté....

j'ai eu un peu plus de misere a la stratification, car j'ai commencé par poser la fibre et la mouiller un peu du mauvais coté du mylar affraid affraid affraid ... tout remettre en ordre a été chaud chaud....
faut bien faire des boulettes!!!!

par contre niveau fabrication, il y a une technique pour mettre le pain entre les 2 mylars et faire tenir le "sandwich" le temps de mettre le tout dans un sac???
parceque ca colle pas vraiment au noyau, et c'est pas evident a manipuler sans tout faire bouger au moment de rentrer dans le sac entre 2 couches de sopalin!!!! pire qu'un big mac!.

peut etre avec du scotch mais c'est pas garantie que les mylars ne vont pas bouger un peu par rapport au noyau...

et la c'est pas compliqué, c'est un stab, mais une aile, ca va etre une autre paire de manches.

PS: j'ai mon ptit potar 5kohm multitour. je vais pouvoir l'installer en serie avec le detecteur de temperature afin de tromper mon thermostat pour avoir 60º alors qu'il pense etre a 30, et 20 degres alors qu'il pensera etre a 10 (en gros).

encore une derive et j'attaque les ailes!!!


A bientot





Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 6:41

BenjaminB a écrit:

par contre niveau fabrication, il y a une technique pour mettre le pain entre les 2 mylars et faire tenir le "sandwich" le temps de mettre le tout dans un sac???
parceque ca colle pas vraiment au noyau, et c'est pas evident a manipuler sans tout faire bouger au moment de rentrer dans le sac entre 2 couches de sopalin!!!! pire qu'un big mac!.

peut etre avec du scotch mais c'est pas garantie que les mylars ne vont pas bouger un peu par rapport au noyau...

raaaaah .... MAIS !
si si le scotch au BF çà marche nickel Suspect silent
C'est pas de notre faute si t'as stressé , le champignon de l'année rendeer pig !
par contre; pour éviter les déformations dues aux courbes du dessin du mylar au BF, on peut le mettre plié en deux en le faisant dépasser de 5 mm depuis le BF, collant sur collant..
le pli étant donc plus loin que le BF de 5 mm
du scotch bien large c'est le taupe monkey


BenjaminB a écrit:

et la c'est pas compliqué, c'est un stab, mais une aile, ca va etre une autre paire de manches.

La même chose en grand queen
tout avoir préparé avant de faire la colle, avoir pris un café pas trop balaise l'heure d'avant
cheers cat
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:38

Salut


je viens de sortir mon stab du sac, apres presque exactement 3 jours de vide ((je n'etais pas chez moi), le sac n'a pas bronché. pas une fuite.... j'ai dans mon sac une serviette eponge qui a la moindre fuite, me donne de precieux renseignements (je suis eventuellement pret a installer une pompe d'aquarium pour finir la strat)...
comme quoi, c'est sympa ces petits sacs a vide pour les vetements!!!!

autre lecon:
j'avais mis un mylar a l'envers au depart, mais je m'etais donc aussi planté de face pour le demoulant.... du coup le demoulant a tres tres bien protegé le tissu de drainage du sac avide!!! affraid
et le mylar c'est parfaitement decollé du stab.
Je pense donc ne plus mettre de demoulant sur mes mylars de stabs..... pour les ailes ca attendra une autre mauvaise preparation!!


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
C.Christian
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 354
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/03/2012

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:56

Salut Benjamin,

Tu peux faire tes ailes sereinement dans le sac, j'ai déjà fait.
Pour le mylar je ne mets jamais de démoulant, j'essuie juste à l'alcool pour enlever les traces éventuelles. Je te l'avais déjà dit. T'es pas breton pour rien ;-) .
Meilleurs voeux 2013 et je te souhaite plein de réussite pour tes futurs planeurs.
Christian.
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:40


ces derniers jours, je n'etais pas du tout du tout en Bretagne, mais en France.... du coup je n'ai pas pu resister... devant l'occasion, j'ai pris une bonne galette a l'andouillette de Guemené..... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:02

BenjaminB a écrit:

ces derniers jours, je n'etais pas du tout du tout en Bretagne, mais en France.... du coup je n'ai pas pu resister... devant l'occasion, j'ai pris une bonne galette a l'andouillette de Guemené..... Very Happy Very Happy Very Happy

Pourquoi ?? elles sont meilleurs en France qu'en Bretagne ?? What a Face
T'as pas du prendre que de la galette toi... drunken

Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:33

j'ai tapé trop vite Norbert.....

bon, le deuxieme stab sort a moins de 6gr. un chouilla plus lourd que le premier, mais il est un chouilla plus grand aussi.

je peux donc tabler sur du 12 grammes l'empenage.

bientot une deuxieme derive....


Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:16



tiens, je pense a un truc.
pour le moment je n'ai que de l'UD100gr comme carbone et de la FDV50gr pour faire mes ailes.

pour unir 2 demie ailes entre elles, ca va de l'UD???
sinon vous me conseillez quoi?

merci
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:31

de l'ud c'est parfait , juste se qu'il faut

un tissu serrai pas optimum
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:17



merci Yannick!
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:41

par contre coupé dans le bon sens Benj ! Wink

Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
c h r i s t o p h e
pilote d'or
pilote d'or
c h r i s t o p h e


Nombre de messages : 926
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/11/2009

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:54

Salut.
il serait logique de ne pas avoir moins de tissus que pour les ailes.
je ferais une bande de minimum 30 ou 40mm de tissus de verre + le carbone en travers.
(comment manipulez vous une bande d'ud coupée en travers?)
et éventuellement un renfort pour les passages de vis. Cris.
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:33

je ne comprends pas le " carbone en travers"....

j'imagine mon UD avec les fibres dans le sens de l'envergure, donc un morceau qui fait 4 a 5 cm de "long" (sens des fibres) par 17cm de large.... plus de la FDV50gr a 45º par dessus pour l'etat de surface.

mon UD des petit fils autocollants pour maintenir le tout contre un film plastique... c'est assez facile a manipuler... mais les fils ont tendances a ce voir si on ecrase pas bien au rouleau sur le PVC!
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:39

je viens de sortir ma deuxieme derive du SAC.... ca va le faire.
pas de demoulant et les "mylars" s'enlevent TRES facilement.... que du bonheur



j'ai aussi preparé un noyau d'aile droite (celle qui a le droit d'etre un peu plus lourde que l'autre car elle n'a pas de peg)
22,30 gr le noyau, y compris les 2 plats carbone 5x0,5mm collés sous l'emplacement de la ou il y aura l'UD sur toute l'envergure.

mon objectif c'est moins de 60gr la demie aile, ce qui me semble realisable....

pas encore de peinture de prevue, faudra de bons yeux si j'ai la chance de voler avec cette aile!

on avance on avance




Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:33

6,75 gr ma deuxieme derive une fois ebavuree.... et elle me parait costaud. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:56

photo !
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:10

photo....!!!!

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Mini_21225120130110205022

le petit bout de mousse qui manque a l'emplanture, n'est pas du tout problematique, c'est juste esthetique.

je peux faire plus leger, en grattant sur le carbone au niveau de l'envergure et du pied de derive.

et il y a un gros triangle de FDV qui double le volet de la derive, a l'intrados et a l'extrados.


Le volet n'est pas decoupé sur celle la, histoire de me garder une option Rudderless, mais j'en doute.



La je me lance dans la decoupe des tissus pour mes ailes. Il est possible que je strat ce soir, mais pas certain


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
Yannick R


Nombre de messages : 1324
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:23

Aller On y croit...... Wink la strat .... La strat...... la strat....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:55

bah non.... pas de strat.... je suis lent....

encore le carbon a decouper, faire des marques sur mes mylars pour les positionner sur mes noyaux, verifier, reverifier, preparer le plen de travail, preparer le matos, verifier le check list....
bref, c'est meme pas sur que je puisse le faire demain!!!!

mais le denouement est proche
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 0:02



une aile est dans le sac.... stratification de l'aile complete en une fois:

layup:
FDV50gr a 45º
longeron carbone UD100gr larg 30mm (c'est la largeur de mon reglet)
de gros renforts en carbone UD100gr au saumon
aileron doublé en FDV50gr a 45º
et le gros niais n'a rien mis a l'emplanture.....
le noyau a 2 plats carbone 0,5x5m verticaux sous le longeron carbone a l'extrados.

j'ai preparé 30gr de resine + 12gr de durcisseur et hop ......

on verra ce que que ca donne....
Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Mini_51544720130111231412

j'ai trouvé ca presque plus facile que de faire un stab.
les tissus sont plus faciles a manipuler, les mylars et le noyau sont plus rigides, c'est donc plus facile de deplacer l'ensemble dans le sac...

on verra si ca n'a pas trop bougé.... mais je regrette deja de ne pas avoir prevu de l'UD a l'emplanture.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Ridray
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas Ridray


Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : LA GRANADA (Espagne)
Date d'inscription : 24/10/2011

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 0:34

C'est pas grave, tu mettras le renfort à l'emplanture au moment d'unir les 2 ailes.

Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 7:29

question ? faut -il pas metre les depouilles en dessou et dessu pour pas que l'aile vrille ? je me rapelle plus désolé mes profs

tripoux fred

jolie boulot benji tu va bientot revendre le xxlite et le xelios lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 9:46

UN POINT POUR LE FREDO D' AUVERGNE PROFONDE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:39



c'etait pour la photo.... What a Face

les depouilles ont été evidemment placées ensuite avec une belle tranche d'aglo 30mm + de nombreux poids!!!! Very Happy Very Happy

tout est dans la boite, reglée a 22 degres..... ya pu qu'a attendre ce soir!!!!! bounce bounce



peut etre l'helios, mais surement pas el XXlite What a Face




Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:48

57gr. Je suis sur la base des 125gr pour l'aile complète reliée.

C'est pas dément pour ce layup, mais je suis content.
A première vue c'est pas dément en torsion, mais c'était a prévoir.
Le look est disons... . Spécial, mais l'esthétique n'est pas un point important pour moi.
Faut juste que je bosse la visibilité.

Je sais déjà ou gratter quelques grammes afin de pouvoir les mettre pour améliorer la torsion. Mais faudra l'essayer avant.

Elle n'est pas parfaite, evidemment, mais ça me parait correct.
J'attends demain pour savoir si je fais la deuxième!!!

Pourrait on me conseiller une reference de tissu carbone pour tenter de faire un Dbox?
Un truc qui ne coûte pas un bras, surtout en transport.
J'ai aussi besoin d'UD 80 gr

Va falloir attendre pour les photos, ma tablette delire avec les copier/coller....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» une aile (de Yéti) en D Box carbone pour les Nuls.
» Aile Yeti
» Aile de Yéti - Yannick R (Jura;)
» Cherche aile Yeti 15 de corde / F3k pas trop chère
» Un fuselage de yéti pour les (vraiment nul) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Construction F3K-
Sauter vers: