sa tombe bien je pense être qualifier pour cette tache
pour commencer le balsa :
deux méthode son possible ; basil utilise du balsa de 2 mm partout ( un peut trop carré )
moi j'utilise du balsa de 4 mm pour les flan et du 3 mm pour le dessus et dessous ( ressemblance avec l'ovoïde )
attention la planche utiliser ne doit pas dépasser 25 grs sinon ça serra trop lourd
2mm
3 et 4 mm
pour l'ud utiliser ( j'ai commander la même chose chez emc vega et j'ai reçu un carbone dix fois trop épais ) donc je te conseil
http://www.hp-textiles.com/shop/index.php?cat=c31_Unidirektional.htmlpour commencer tu peut carboné une fasse de ton balsa et découper tes flanc et dessus dessous après séchage
ou découper tes morceaux et carboné ensuite ( attention stratifier le carbone sur un bout de plastic , éponger et après le poser sur le balsa , car le bois boit )
pour la suite il te suffit d'assembler ta caisse à la ciano ( bien droite la caisse , en sachant que le dessous du yétti et droit comme un
i )
il te suffit de poncer comme tu le sens ( le poids devrais être autour de 35 grs pour finir à45 grs fini )
et de fibrer ( toujours pareil , stratifier la fibre sur un bout de plastic , épongé , et poser délicatement sur le fuseau poncé , et imprégner localement avec un petit bout d'éponge si la fibre est rebelle )
pour que la fibre soit bien plaquer sur le balsa il faut l'entourer de chatterton ( poser a l'envers , c'est a dire le coté collant ver l'extérieure )
ou alors la méthode du ballon ( mais je suis en plin test de celci )
voila ton fuseau yéti et près a fendre la bise