| Aile Yeti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roekens rooky
Nombre de messages : 29 Localisation : haut normandie saint valéry en caux Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Aile Yeti Lun 31 Oct 2022, 18:47 | |
| Bonjour j'ai commencé un Yeti . Je voudrais savoir pour l aile fdv 50gr croisé a 45 avec ud carbone mais pour le ba je mais du 100gr en bande de 20mm ? Et deux questions ou trouvé une poutre tout fait merci Adrien | |
|
| |
roekens rooky
Nombre de messages : 29 Localisation : haut normandie saint valéry en caux Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Aile Yeti Sam 05 Nov 2022, 12:47 | |
| Je n arrive pas à mettre les photos de l aile | |
|
| |
LaurentC Pilote pro
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Aile Yeti Sam 05 Nov 2022, 15:49 | |
| Bonjour, Généralement l'UD suit les plats de carbone. Ca suffit d'un point de vue flexion de l'aile. Par contre pour améliorer la résistance en torsion, c'est intéressant de faire des Dbox, cf. https://f3news.1fr1.net/t3163-f3k-perso-yetiBon courage pour la fabrication, c'est un super planeur | |
|
| |
roekens rooky
| Sujet: Re: Aile Yeti Dim 06 Nov 2022, 18:41 | |
| Par contre tu parles de quoi par d box | |
|
| |
LaurentC Pilote pro
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Aile Yeti Dim 06 Nov 2022, 20:26 | |
| | |
|
| |
roekens rooky
| Sujet: Re: Aile Yeti Mar 28 Fév 2023, 23:18 | |
| J'ai une petite question j'ai acheté une plaque Polystyrène extrudé ce soir mais je la trouve vachement fragiles par rapport à ce que j'avais déjà acheté La question que je me pose du coup c'est est-ce que Pas plutôt du polyuréthane extrudé que les polystyrène extrudé ? | |
|
| |
roekens rooky
| Sujet: Re: Aile Yeti Mar 28 Fév 2023, 23:21 | |
| | |
|
| |
arnaud DG rooky
Nombre de messages : 21 Localisation : entre toulouse et montauban Date d'inscription : 27/06/2021
| Sujet: Re: Aile Yeti Jeu 02 Mar 2023, 08:05 | |
| - roekens a écrit:
- J'ai une petite question j'ai acheté une plaque Polystyrène extrudé ce soir mais je la trouve vachement fragiles par rapport à ce que j'avais déjà acheté La question que je me pose du coup c'est est-ce que Pas plutôt du polyuréthane extrudé que les polystyrène extrudé ?
tu voulais dire "expansé" quelque part dans ta phrase non ? il ya plusieurs densité de polystyrène expansé ce qui peut donner l'impression de fragilité , la zone seulement stratifié de fibre de verre seras plus sensible au marquage que si tu découpe tes noyaux dans de l'extrudé , mais ton aile seras aussi un peu plus légère en expansé qu'en extrudé ! | |
|
| |
roekens rooky
| Sujet: Aile Yeti Dim 26 Mar 2023, 21:01 | |
| Bonsoir après maintes reprises j'ai essayé de mettre des photos pour montrer l'avance donc projet impossibles à chaque fois le logiciel me rejet J'ai commencé par toi stabilisateurs et une dérive | |
|
| |
roekens rooky
| Sujet: Re: Aile Yeti Lun 10 Juil 2023, 13:32 | |
| Petite question ou acheter un fuselage ou un tube conique ? J'ai trouvé chez clm pro un fuselage ou tail boom chez hyperfly | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aile Yeti | |
| |
|
| |
| Aile Yeti | |
|