| Achats site étranger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
segiraudeau pilote amateur
Nombre de messages : 68 Age : 73 Localisation : Cloyes sur le Loir Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Achats site étranger Mer 23 Mai 2012 - 16:02 | |
| Bonjour. Quelqu'un a-t-il déjà fait des achats sur le site topmodelcz.cz? Si oui, le site est-il sûr? | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Achats site étranger Mer 23 Mai 2012 - 17:22 | |
| comme top modele france c'est la meme boite. no comment,CF differents post a ce sujet | |
|
| |
Maurice Lenoble Pilote pro
Nombre de messages : 235 Localisation : Chartres Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Achats site étranger Mer 23 Mai 2012 - 17:32 | |
| Salut Serge,
Si tu change bientôt de N°de CB et que tu as du courage, ou bien compte béton essaye.
| |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 73 Localisation : Cloyes sur le Loir Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Achats site étranger Jeu 24 Mai 2012 - 8:29 | |
| - Maurice Lenoble a écrit:
- Salut Serge,
Si tu change bientôt de N°de CB et que tu as du courage, ou bien compte béton essaye.
Salut Maurice. Ca c'était avec le site français et les paiements par carte bleue. D'ailleurs ces problèmes sont-ils toujours d'actualité? Là il s'agit d'un site tchèque et d'un paiement par virement PayPal. Ca n'exclue pas le danger mais je pense que ça rend la fraude beaucoup plus compliquée. C'est pourquoi je pose cette question avant de me lancer. | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Localisation : Chartres Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Achats site étranger Jeu 24 Mai 2012 - 9:11 | |
| Salut Serge,
Alors avec paypal why not
Quand je fais des achats, France et étranger j'utilise une "icarte" (numéro virtuel) voir si le site permet ce genre de paiement
Maurice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats site étranger Jeu 24 Mai 2012 - 10:59 | |
- Salut Serge,
Alors avec paypal why not
Quand je fais des achats, France et étranger j'utilise une "icarte" (numéro virtuel) voir si le site permet ce genre de paiement
Maurice. Non, seulement PayPal et virements banquaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats site étranger Lun 4 Juin 2012 - 16:52 | |
| Alors voilà, j'ai testé avec succès. Il me fallait des pignons et des palonniers de micro-servos, et eux seuls avaient ça au catalogue. J'ai fait ma commande sur le site, j'ai reçu le lendemain par email le montant de ma commande port compris, j'ai adressé le paiement PayPal par email et quelques jours après je recevais mas pièces. Ca ne me semble pas moins cher qu'en France, par contre ils ont un catalogue très riche. A suivre donc. | |
|
| |
| Sujet: magasin etraner Lun 4 Juin 2012 - 17:26 | |
| Bonsoir,
Alors se catalogue le noms ?
Maurice.
| |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Achats site étranger Lun 4 Juin 2012 - 17:40 | |
Bonsoir,
Alors se catalogue le noms ?
Maurice. Punaise.......Maurice, tu ne sais pas lire !!!!! Le catalogue, c'est le site en haut de cette page quoi....alors......mince......bon sang | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats site étranger Lun 4 Juin 2012 - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats site étranger Lun 4 Juin 2012 - 21:44 | |
| Ok P'tit Louis,
j'ai bien une canne et un chien, mais ni l'un et l'autre ne sait lire.
Pour info, inscription pour Nancy faite avec hôtel qui va bien dixit Gérard
Maurice. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats site étranger | |
| |
|
| |
| Achats site étranger | |
|