Ludovic 07g pilote d'or
Nombre de messages : 352 Age : 51 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Site CCM Jeu 20 Mar 2008 - 13:24 | |
| On l'attendait, certains en révaient, Rémi l'a fait!!! Ca y est, le site de CCM a été mis à jour, il commence sa transformation... http://www.ccm-rc.com/A noter que pour l'instant il ne semble fonctionner correctement que sous IE, pour Firefox va falloir attendre... | |
|
thierry de faudoas pilote d'or
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Site CCM Jeu 20 Mar 2008 - 13:38 | |
| | |
|
françoisG rooky
Nombre de messages : 20 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Site CCM Dim 23 Mar 2008 - 19:19 | |
| Le HTML de son site n'est pas W3C ,construire de tels bijoux comme le sniper et avoir un site aussi laid , quel dommage. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Site CCM Jeu 19 Juin 2008 - 9:49 | |
| vous avez du remarquer, firefox ne permet pas l'affichage de la barre de menu qui est normalement sous le logo ccm. j'en avait discuté du site avec rémi qui ma dit qu'il n'avait pas trouvé le moyen de le faire marcher avec firefox. par contre avec le navigateur winamp tout marche très bien et je dois dire que le site est quand meme bien. fait je n'ai pas essayé avec internet explorer 7. le seul souci avec ccm c'est que c'est très dur de les joindres. ( ca fait deux semaines que j'essai ) |
|