F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Steigeisen STRATAIR

Aller en bas 
+57
Nicolas Ridray
Jean-Pierre Dumont
william
BenjaminB
C.Christian
NicolasM
edgar
nicolas.carof
Christophe Bourdon
LECOMPTE mick.a.ailes
miguel79
Fred fl
Norbert
Armbruster Nicolas
ced_toulouse
domganga
pizanti .t
Anthony
Fabrice ESTIVALS
valentin
Nicolas C
Jacques Anziani
jf dufourg
Frederic Witters
vincent martin
Logo-Team Steigeisen
zbryced
duflost alain
Grégoire Despretz
Thierry Cutivet
LooOOooka
CHAROTTEbenjamin
frederic vandriessche
blancoloic
sacha1435
jb verrier
jean-denis LACOMBE
françoisG
osegouin
gebazin
laurent sorese
Erik Richards
J'm BBR
Freddy
Christophe de Pau
Charles Rodriguez
GuillaumeG
Ivan Moquereau
jeremy_lagrue
Fabrice BOURDAIS
F.Lorrain
ydevriendt
DURU philippe
Maxime F
rudy
Laurent
tommy
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1164
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Empty
MessageSujet: comande groupée   Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:46

Bonjour

Je vais lancer la commande groupé avant la fin du mois.
Pour ceux qui sont intéressés dites moi :
1 - la version (disser, D-box, disser + D-box,...)
2 - taille de la dérive souhaitée (petite ou grande)
3 - la ou les couleur
4 - pour droitier ou gaucher (au cas ou)

Pour le moment j'en ai 2 de prévu.
Envoyer moi vos réponses par Mail privé
ivanmoquereau@aol.com

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
jean-denis LACOMBE
Pilote pro
Pilote pro
jean-denis LACOMBE


Nombre de messages : 302
Age : 68
Localisation : SANTENY
Date d'inscription : 12/01/2008

Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steigeisen STRATAIR   Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:56

Bonsoir tous toutes

Des nouvelles fraiches du Steigeisen, je l'ai vu en vrai de vrai cet après midi et comme ça vu du dehors voilà une machine qui vole bien, je l'ai lancé et je suis même allé beaucoup plus haut que ce que j'avais fait le matin avec un FW IV, je suis imprésionné.( et je me suis imprésionné !!!) affraid affraid
Temps de vol en calme à très calme supérieur à 2 minutes et dès que mouche "pête" à coté alors là c'est parti pour longtemps. king
Le planeur est très beau et vu le sourire d'Ivan je peux vous affirmer qu'il est content de sa nouvelle acquisition.
Ca va faire mal dans les prochaines compepétes. geek geek
Zibé va falloir que tu craques là dessus..

Jean-Denis
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steigeisen STRATAIR   Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:00

Bon, ben, c'est en cours... bounce

Le Ivan, il ma prêté son nouveau zouzouuuu: CA VOLE et bien, très bien même, c'est vraiment tout facile à faire voler, et la perf est tout de suite présente... Shocked

Tu lances et hop, tu regardes le planeur faire le reste dans la restit... fastoche ! tongue

Tiens, il y avait la relève de Tournan qui commençait à "sérieusement " bien faire voler un chti n'avion, gare à vos fesses, le petit dernier du Pascal révise ses devoirs... Basketball cheers

Bises Jibé sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1164
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steigeisen STRATAIR   Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:36

Yves

Tu n'en veux plus de Steigesen ?
Donnes moi les infos sur le type de modèle que tu souhaites.
Je passe commande semaine prochaine

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
sacha1435
pilote amateur
pilote amateur
sacha1435


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Louvain la Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2007

Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steigeisen STRATAIR   Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:03

Ivan ,

Tu comptes faire une commande groupée?
Si il y a des Belges Intéressés ils peuvent ce joindre a la commande?

Merci

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steigeisen STRATAIR   Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:20

Ivan Moquereau a écrit:
Yves

Tu n'en veux plus de Steigesen ?
Donnes moi les infos sur le type de modèle que tu souhaites.
Je passe commande semaine prochaine

Ivan

Ivan,

Je dispose actuellement de trois Salpeters et de trois nouveaux FW4 que j'ai équipé RDS avec des D60S. Je vendrai éventuellement un ou deux FW4 cet hiver mais rien n'est encore décidé.

Steigeisen est un planeur très intéressant mais par expérience je préfère des ailerons qui sont commandés RDS avec des DS-281 (quel snob !)

J'attendrai de pouvoir essayer les nouveaux planeurs Steigeisen / Twister pour me faire une opinion. Merci d'avoir pensé à moi en tout cas.

Cordialement,

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1164
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steigeisen STRATAIR   Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:03

Sacha

Pas de soucis, faites moi signe

Yves

Tu passes à coté d'un vrai planeur, dommage. Ca t'aurais changé des Sal Peter Razz

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 970
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steigeisen STRATAIR   Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:55

ydevriendt a écrit:
Ivan Moquereau a écrit:
Yves

Tu n'en veux plus de Steigesen ?
Donnes moi les infos sur le type de modèle que tu souhaites.
Je passe commande semaine prochaine

Ivan

Ivan,

Je dispose actuellement de trois Salpeters et de trois nouveaux FW4 que j'ai équipé RDS avec des D60S. Je vendrai éventuellement un ou deux FW4 cet hiver mais rien n'est encore décidé.

Steigeisen est un planeur très intéressant mais par expérience je préfère des ailerons qui sont commandés RDS avec des DS-281 (quel snob !)

J'attendrai de pouvoir essayer les nouveaux planeurs Steigeisen / Twister pour me faire une opinion. Merci d'avoir pensé à moi en tout cas.

Cordialement,

Yvesss

Si tu passes à Toulouse, fais moi signe, je te ferais essayer un Twister monté pour un gaucher en plus...
A+
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
frederic vandriessche
pilote d'or
pilote d'or
frederic vandriessche


Nombre de messages : 431
Age : 54
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steigeisen STRATAIR   Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:47

Pour avoir vu la bête le week end dernier lors du F3B, je peux dire que c'est très chouette!
par transparence, c'est tout simplement magnifique !!! cheers

Dommage que les autres catégories ne me laissent pas assez de temps (et d'argent)

A plus
Revenir en haut Aller en bas
sacha1435
pilote amateur
pilote amateur
sacha1435


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Louvain la Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2007

Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steigeisen STRATAIR   Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:03

frederic vandriessche a écrit:
Pour avoir vu la bête le week end dernier lors du F3B, je peux dire que c'est très chouette!

Dommage que les autres catégories ne me laissent pas assez de temps (et d'argent)

A plus

Peut-être changer de catégorie cheers

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steigeisen STRATAIR   Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:40

sacha1435 a écrit:
frederic vandriessche a écrit:
Pour avoir vu la bête le week end dernier lors du F3B, je peux dire que c'est très chouette!

Dommage que les autres catégories ne me laissent pas assez de temps (et d'argent)

A plus

Peut-être changer de catégorie cheers

Sacha

Pas si simple ! Encore faut-il avoir un physique conséquent.

Car contrairement au F3B ou F3J le lancer du planeur demande un effort, une coördination et une souplesse physique. Ah oui, j'oubliais : une colonne vertébrale en bon état. Bref, il y a beaucoup "d'appelés" et peu "d'élus". boulet

Cela me semble une bonne raison de commencer un nouveau sujet dans ce Forum sur la préparation physique en F3K. Mais j'ai bien peur que cela n'intéresse pas grand monde à part moi Crying or Very sad

Je m'explique : de bons abdos sont beaucoup plus importants que les spécifications techniques du planeur. Bien sûr : un bon planeur et de bons abdos, c'est du béton geek


Yvesss
Athlète de très haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steigeisen STRATAIR   Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:17

Yvesss, je t'invite a venir réaliser 15 lancés de planeur F3B chargé avec plus de 1kg de ballast, soit entre 3.1 et 3.6kg, à contrer 70kg de traction et a ballancer le machin suffisant fort pour pas casser le planeur si le fil lui venait à casser...

Je suis un bon poulet de 80kg/1.75m (bref aussi large que haut !) avec 3ans de musculation derrière moi et du squash chaque semaine. Après des gros entrainements ou un championnat de France, mes épaules s'en souviennent quelques jours...

Sinon bien sur tu peux lancer tranquilement ... mais en F3K aussi... rabbit

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
sacha1435
pilote amateur
pilote amateur
sacha1435


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Louvain la Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2007

Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steigeisen STRATAIR   Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:46

Salut Laurent,

Ben si tu fais du squash régulièrement tu dois être bien équipé pour lancer un F3K.

L'avantage du 3K c'est que le fils ne risque pas de cassé si tu exagères, parfois c'est la radio qui
part mais bon faut pas avoir les mains moites.

Les copains du 3B y veulent pas que je lance leur planeurs je sais pas pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steigeisen STRATAIR   Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:55

la radio qui part : fait cheers
le téton qui part avec le saumon : fait cheers
le stab qui se décolle : fait cheers

J'essais de lancer haut, je m'y entraine quand je peux pas voler en F3B ! Ivan peut témoigner Laughing

Désolé pour le pourrissage de post.....


Sinon c'est clair qu'il est terrible ce planeur ( Steigeisen ) , j'aurais bien aimer le voir voler !

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steigeisen STRATAIR   Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:08

Laurent a écrit:
la radio qui part : fait cheers
le téton qui part avec le saumon : fait cheers
le stab qui se décolle : fait cheers

J'essais de lancer haut, je m'y entraine quand je peux pas voler en F3B ! Ivan peut témoigner Laughing

Désolé pour le pourrissage de post.....


Sinon c'est clair qu'il est terrible ce planeur ( Steigeisen ) , j'aurais bien aimer le voir voler !

Si cela peut te rassurer Laurent : il m'est arrivé de lancer ma radio bien plus haut que mon planeur Razz

Qui plus est je me suis déjà cassé la figure plusieurs fois en lançant mon planeur. La dernière fois ce fut lors du concours à Meximieux, mais c'était bien évidemment la faute de mon coach Benji Twisted Evil

Le Steigeisen est un excellent planeur, sans aucun doute. Et s'il y a des débutants comme Charles ou Ivan qui font des compétitions avec en 2009, on n'est pas sorti de l'auberge (et loin du podium). pale

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
CHAROTTEbenjamin


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/11/2007

Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steigeisen STRATAIR   Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:30

tiens laurent, je me suis mis au squash cette année pour améliorer mon lancé !!! c'est juste de la balle !!! dès qu'on se voit tu me files des cours de squash et moi de lancé ça te va? lol!

Yvess confond, c'est vrai, le f3k et le patinage artistique... à meximieux il nous a gratifié d'une jolie double vrille piquée en lançant son planeur !!! Shocked sacré Yvesss heureusement que t'es là !!!!!

désolé du HS mais je pouvais pas laisser passer cette occasion de chambrer notre junior belge !!!

tchô

benji
Revenir en haut Aller en bas
LooOOooka
pilote amateur
pilote amateur
LooOOooka


Nombre de messages : 82
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steigeisen STRATAIR   Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 0:40

Ouais, ouais, il a lancé sa radio le Laurent Shocked , je confirme Rolling Eyes , et en plus il était mort de rire s't'animal ! ! !

Si je ne prenais pas la radio le modèle qui pointait allègrement la mère terre en vol dos...plus de modèle... affraid ...ouaih, ouaih...après le stress du moment...mort de rire!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Cutivet
pilote d'or
pilote d'or
Thierry Cutivet


Nombre de messages : 942
Age : 51
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/12/2007

Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steigeisen STRATAIR   Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 7:12

Ces planeurs étant très récent, c'est difficile, mais une petite comparaison Twister / Steigeisen serait sympa si quelqu'un connait les deux ?

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://ctv01.free.fr
Charles Rodriguez
Pilote pro
Pilote pro
Charles Rodriguez


Nombre de messages : 268
Age : 62
Localisation : Drôme sud
Date d'inscription : 09/11/2007

Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steigeisen STRATAIR   Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:44

Début des éssais pour mon Steigeisen .
Masse : 305 g au centrage de la notice ( qui se révèle une bonne base de départ ).
Les débattements préconisés sont difficiles à programmer sur MX 16 mais dans les grandes lignes c'est pas mal .
Le point noir sur cette machine , c'est la commande de stab . L'ensemble souffre de jeux trop importants pour exploiter l'engin sans retenu .
Je vais tout refaire à ma sauce .
Sinon c'est du tout bon , ça monte vraiment très haut et quand je dis très haut , c'est bien plus haut qu'un Aspirin ou que mon Discus 150 tip top et sans forcer !
Pour le vol à première vue c'est très fin .
La suite au prochain épisode.
Bye Charles.
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steigeisen STRATAIR   Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:03

Charles Rodriguez a écrit:
Début des éssais pour mon Steigeisen .
Masse : 305 g au centrage de la notice ( qui se révèle une bonne base de départ ).
Les débattements préconisés sont difficiles à programmer sur MX 16 mais dans les grandes lignes c'est pas mal .
Le point noir sur cette machine , c'est la commande de stab . L'ensemble souffre de jeux trop importants pour exploiter l'engin sans retenu .
Je vais tout refaire à ma sauce .
Sinon c'est du tout bon , ça monte vraiment très haut et quand je dis très haut , c'est bien plus haut qu'un Aspirin ou que mon Discus 150 tip top et sans forcer !
Pour le vol à première vue c'est très fin .
La suite au prochain épisode.
Bye Charles.

Pour tous ceux qui ont commandé, ou sont en train de construire un Steigeisen : Florian Seibel vient de m'envoyer en format PDF la version définitive du manuel en Anglais pour que je le traduise en Français.

Je devrais avoir fini le travail mardi prochain et je lui enverrai le manuel en Français au plus vite.

Il monte vraiment si haut que ça Charles ??? Ou tu as la vue qui baisse un peu ???

Yvesss (un peu moqeur)
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steigeisen STRATAIR   Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:52

Yvesss moqueur, ou connaissant le Charles.... inquiet?
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
laurent sorese


Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steigeisen STRATAIR   Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 6:09

Si charles dis que sont planeur monte haut , va falloir s'accrocher !! Very Happy
un nouveau planeur pour une nouvel saison , il va en inquiété plus d'un !!...
Une force supplémentaire , et une raison de plus pour travailler nos performances ... scratch
bonne continuation dans tes reglages ...
A plus ....lolo
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rodriguez
Pilote pro
Pilote pro
Charles Rodriguez


Nombre de messages : 268
Age : 62
Localisation : Drôme sud
Date d'inscription : 09/11/2007

Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steigeisen STRATAIR   Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 7:30

Pour la vue c'est plutôt de près que j'y vois moins bien , remarque de loin aussi , j'ai perdu le Steigeisen dans un nuage en lancant un peu plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1164
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steigeisen STRATAIR   Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:26

Quand je vous dis que ce planeur c'est de la balle, hein Charles.
Surtout pour les futurs acquéreurs, il faut améliorer le système de palonnier de profondeur. J'avais alerté Charles sur ce sujet et il confirme donc ce que je pensais.

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Despretz
Pilote pro
Pilote pro



Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Paris et Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 29/10/2008

Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steigeisen STRATAIR   Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:01

Très zoli ce planeur...!

Il sort à quel prix livré en France?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steigeisen STRATAIR   Steigeisen  STRATAIR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steigeisen STRATAIR
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultegra de Stratair
» Le nouveau micro x-ray de STRATAIR
» Commande Stratair
» Chili de Stratair
» X-ray micro 3axes - stratair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Les news du matériel F3K-
Sauter vers: