F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Empty
MessageSujet: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies   ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Empty
MessageSujet: Re: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies   ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:36

Je compte m'acheter une T8FG Wink
Mais alors avec ce que la personne a dit je pourrais la passer en 12voies ?!
Ou c'est une nouvelle version de T8FG que Futaba va sortir en 12voies ?
Car je n'ai pas très bien compris car mon père parle un peut allemand mais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Empty
MessageSujet: Re: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies   ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:16

salut Sulian,

toutes les T8 peuvent etre upgradé avec le soft mis en lien: le V3.0. cet upgrade permet de passer la radio de 8 a 12 voies.

les prochaines T8FG seront tres certainement equipés de cette version de soft des la sortie d'usine.

Cedric,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Empty
MessageSujet: Re: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies   ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:29

D'accord merci pour l'info ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deguelle J-Bastien
Pilote pro
Pilote pro
Deguelle J-Bastien


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Labastide St Pierre 82
Date d'inscription : 15/11/2008

ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Empty
MessageSujet: Re: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies   ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:59

C'est bon la mienne est en 12 voies... par contre plus de voies virtuelles... Pas de gros changement.
Revenir en haut Aller en bas
J-Luc64
rooky



Nombre de messages : 14
Age : 67
Localisation : Agnos 64
Date d'inscription : 28/03/2010

ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Empty
MessageSujet: Re: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies   ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:30

Bonjour
question abrupte : quelles sont les différences ( à part le prix bien sûr) entre une T12FG 2.4 et une T8FG après son update de logiciel ?
Je suppose que l'ensemble des fonctionnalités et possibilités est quand mème différent?
Quels sont les arguments tecnhiques ( pas de coût) pour aider à faire un choix entre l'une ou l'autre?
Merci de votre éclairage
Revenir en haut Aller en bas
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Empty
MessageSujet: Re: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies   ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 9:50

Deguelle J-Bastien a écrit:
C'est bon la mienne est en 12 voies... par contre plus de voies virtuelles... Pas de gros changement.

je me demandait comment etait commandé la courbure ou les butterfly dans ce cas???

Cedric,
Revenir en haut Aller en bas
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Empty
MessageSujet: Re: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies   ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 9:53

J-Luc64 a écrit:
Bonjour
question abrupte : quelles sont les différences ( à part le prix bien sûr) entre une T12FG 2.4 et une T8FG après son update de logiciel ?
Je suppose que l'ensemble des fonctionnalités et possibilités est quand mème différent?
Quels sont les arguments tecnhiques ( pas de coût) pour aider à faire un choix entre l'une ou l'autre?
Merci de votre éclairage

sur la T12FG, tous les mixages propose des courbes a point, offset, reglage en vol par fine tunning.

le nombre de voies ne fait pas tout Very Happy

Cedric,

PS: la T8 etait deja un super rapport qualité/prix, ca ne fait que confirmer et augmenter cet etat de fait.

Revenir en haut Aller en bas
Ppatrick
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 189
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 22/01/2010

ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Empty
MessageSujet: Re: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies   ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:03

apres avoir fait la mise a jour 5.0 , je me suis rendu compte qu on ne disposait plus des 12voies , c est a dire en pratique que les 12 servos n apparraissent plus dans l ecran de controle "servo" et donc plus d atv pour regler les endpoint , alors que les nouvelles notices parlent de 14voies , un grand merci a futaba , on dirait que le lien donne plus haut pour une mise a jour 3.0 est encore disponible ,je vais essayer de retrograder ,futaba se fout bien de nous ,je pense bientot changer de marque ,dommage cette T8FG avait vraiment un bon soft pour le prix
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Ppatrick
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 189
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 22/01/2010

ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Empty
MessageSujet: Re: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies   ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:42

j ai essaye de retrograder ma T8 avec 3.0 et j ai obtenu "invalide file" donc si vous possedez une 3.0 , ne plus faire de mise a jour , gardez la precieusement
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Empty
MessageSujet: Re: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies   ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:07

Il y avait le meme pb d'upgrade avec MPX et les EVO pour empecher l'utilisation d'autres modules que ceux de MPX...

Ca m'a fait changer de marque aussi..

Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ppatrick
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 189
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 22/01/2010

ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Empty
MessageSujet: Re: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies   ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 16:23

oups , j ai ete un peu vite , j ai eu une reponse de Futaba , il y a un mode emission mlt2 pour avoir les 12voies ,et effectivement tout est bien la , donc elle est toujours au top au niveau rapport prix/performance
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Empty
MessageSujet: Re: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies   ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Mes débuts en F3K, ben c'est maintenant!
» 30 avril SALON DE PROVENCE
» Et maintenant qu'est ce qu'on fait ?
» Aide à la programmation T8FG : fonction croco/buttefly
» Ca y est 503km/h!! maintenant 630km/h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Un peu de technique F3x-
Sauter vers: