| ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Jeu 24 Fév 2011 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Mar 1 Mar 2011 - 13:36 | |
| Je compte m'acheter une T8FG Mais alors avec ce que la personne a dit je pourrais la passer en 12voies ?! Ou c'est une nouvelle version de T8FG que Futaba va sortir en 12voies ? Car je n'ai pas très bien compris car mon père parle un peut allemand mais pas trop ... |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Mar 1 Mar 2011 - 15:16 | |
| salut Sulian,
toutes les T8 peuvent etre upgradé avec le soft mis en lien: le V3.0. cet upgrade permet de passer la radio de 8 a 12 voies.
les prochaines T8FG seront tres certainement equipés de cette version de soft des la sortie d'usine.
Cedric,
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Mar 1 Mar 2011 - 17:29 | |
| D'accord merci pour l'info ! |
|
| |
Deguelle J-Bastien Pilote pro
Nombre de messages : 286 Age : 41 Localisation : Labastide St Pierre 82 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Mar 1 Mar 2011 - 18:59 | |
| C'est bon la mienne est en 12 voies... par contre plus de voies virtuelles... Pas de gros changement.
| |
|
| |
J-Luc64 rooky
Nombre de messages : 14 Age : 67 Localisation : Agnos 64 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Mar 1 Mar 2011 - 20:30 | |
| Bonjour question abrupte : quelles sont les différences ( à part le prix bien sûr) entre une T12FG 2.4 et une T8FG après son update de logiciel ? Je suppose que l'ensemble des fonctionnalités et possibilités est quand mème différent? Quels sont les arguments tecnhiques ( pas de coût) pour aider à faire un choix entre l'une ou l'autre? Merci de votre éclairage | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
| Sujet: Re: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Mer 2 Mar 2011 - 9:50 | |
| - Deguelle J-Bastien a écrit:
- C'est bon la mienne est en 12 voies... par contre plus de voies virtuelles... Pas de gros changement.
je me demandait comment etait commandé la courbure ou les butterfly dans ce cas??? Cedric, | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
| Sujet: Re: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Mer 2 Mar 2011 - 9:53 | |
| - J-Luc64 a écrit:
- Bonjour
question abrupte : quelles sont les différences ( à part le prix bien sûr) entre une T12FG 2.4 et une T8FG après son update de logiciel ? Je suppose que l'ensemble des fonctionnalités et possibilités est quand mème différent? Quels sont les arguments tecnhiques ( pas de coût) pour aider à faire un choix entre l'une ou l'autre? Merci de votre éclairage sur la T12FG, tous les mixages propose des courbes a point, offset, reglage en vol par fine tunning. le nombre de voies ne fait pas tout Cedric, PS: la T8 etait deja un super rapport qualité/prix, ca ne fait que confirmer et augmenter cet etat de fait. | |
|
| |
Ppatrick pilote national
Nombre de messages : 189 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Sam 22 Sep 2012 - 21:03 | |
| apres avoir fait la mise a jour 5.0 , je me suis rendu compte qu on ne disposait plus des 12voies , c est a dire en pratique que les 12 servos n apparraissent plus dans l ecran de controle "servo" et donc plus d atv pour regler les endpoint , alors que les nouvelles notices parlent de 14voies , un grand merci a futaba , on dirait que le lien donne plus haut pour une mise a jour 3.0 est encore disponible ,je vais essayer de retrograder ,futaba se fout bien de nous ,je pense bientot changer de marque ,dommage cette T8FG avait vraiment un bon soft pour le prix Pat | |
|
| |
Ppatrick pilote national
Nombre de messages : 189 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Dim 23 Sep 2012 - 12:42 | |
| j ai essaye de retrograder ma T8 avec 3.0 et j ai obtenu "invalide file" donc si vous possedez une 3.0 , ne plus faire de mise a jour , gardez la precieusement
| |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Dim 23 Sep 2012 - 14:07 | |
| Il y avait le meme pb d'upgrade avec MPX et les EVO pour empecher l'utilisation d'autres modules que ceux de MPX...
Ca m'a fait changer de marque aussi..
Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
Ppatrick pilote national
| Sujet: Re: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Lun 15 Oct 2012 - 16:23 | |
| oups , j ai ete un peu vite , j ai eu une reponse de Futaba , il y a un mode emission mlt2 pour avoir les 12voies ,et effectivement tout est bien la , donc elle est toujours au top au niveau rapport prix/performance Pat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies | |
| |
|
| |
| ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies | |
|