| Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! | |
|
+37Yannick Krust LE MESLE Pierre Louis patrick Z. rudy stefmog Benoit arno sourisse ygoan jc faure csimonneaud jeremy_lagrue blancoloic yann_h Christophe Bourdon Nicolas C jesusf3k domganga Fabrice ESTIVALS Laurent Armbruster Nicolas gilles_by lfournier_yoyo daumas philippe gebazin Ivan Moquereau jb verrier remcat Freddy Fred fl Norbert jean-denis LACOMBE bernard13 pizanti .t Fabrice BOURDAIS osegouin J'm BBR DURU philippe 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-denis LACOMBE Pilote pro
Nombre de messages : 302 Age : 69 Localisation : SANTENY Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Mer 6 Juil 2011 - 7:42 | |
| Salut les Bleus,Blancs Rouges Bon aujourd'hui Antho reste à ta place Rudy ,Ivan vous enquillez les 1000 maintenant L'esprit du JeDi encore et toujours avec vous du bon côté de la force JeDi | |
|
| |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Mer 6 Juil 2011 - 8:09 | |
| MESSAGE DU BOSS:
Première journée de compétition (La vraie… pour les hommes) Des premiers vols un peu tendus pour nos trois représentants mais ils s’en sortent plus que bien.
Une fois le planeur en l’air, on oublie le stress et chacun a su retrouver sérénité et concentration.
Résultats après trois manches bouclées : Les objectifs sont plus que remplis (même si cela ne veut rien dire à ce stade de la compétition) Anthony a le score parfait (3000) et est… premier !!!!
Rudy s’est battu comme un fou dans tous ses vols, il n’a rien lâché et n’est pas loin. Ivan a assuré et fait une superbe troisième manche en faisant jeu égal avec quatre cadors ; Il en profite pour faire mieux que Joe Wurtz de… 2 points.
Anthony est le seul à avoir fait son Quatrième « run » et il a de nouveau fait le plein.
Pas mal pour un premier jour, Il FAUT que cela continue. La preuve, même les allemands qui, de mon point de vue sont intouchables, commencent à nous surveiller !!!!!
Les japonais n’en sont pas encore revenus… l’équipe de France a amené son propre chef cuistot !!!!!! Merci FAFA !!!!!
Bon allez, un peu (beaucoup) d’anti-moustique et hop, au lit. Demain clairon à six heures !
PNC aux portes, Armement des toboggans, vérification des chambrées ZZZZZZZZZZZZ !!!! (Bruit du Doude au fond de la nuit)
T.M.
| |
|
| |
Armbruster Nicolas Pilote pro
Nombre de messages : 302 Age : 47 Localisation : St Maur Des Fossés(94) Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Mer 6 Juil 2011 - 8:46 | |
| | |
|
| |
yann_h pilote d'or
Nombre de messages : 366 Age : 54 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Mer 6 Juil 2011 - 14:57 | |
| | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Mer 6 Juil 2011 - 15:07 | |
| [img] [/img] Gérard | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Mer 6 Juil 2011 - 15:33 | |
| Pinaise le niveau !! les 20 prems sont au meme score quasiment. En tous cas ca fait bizarre d'éliminer un 1000 comme plus mauvais vol , bravo Antho, continue comme ca ! Norbert | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4442 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Mer 6 Juil 2011 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4442 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Mer 6 Juil 2011 - 15:40 | |
| Punaise, le Papyves a pris la boite de pillule "grow fast" Allez Papyvess !!!! | |
|
| |
Armbruster Nicolas Pilote pro
Nombre de messages : 302 Age : 47 Localisation : St Maur Des Fossés(94) Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Mer 6 Juil 2011 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Mer 6 Juil 2011 - 17:02 | |
| Bon, le poker de la manche 6 n'a pas été simple... C'est sans doute la manche qu'on enlève pour tous les membres de l'équipe (à ce stade) | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Mer 6 Juil 2011 - 17:09 | |
| ben comme son nom l'indique.. c'est vraiment poker ! Dimanche dernier j'ai pas fais les 2min annoncées a 2sec pres sauf qu'apres les conditions etaint pourries jusqu'a la fin . S'il fallait en supprimer une ..ca serait bien celle la La manche 7 est deja attaquée ?? c'est quoi ? Norbert | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Mer 6 Juil 2011 - 17:25 | |
| Mon message du jour... On entre pas dans une logique de "..je fais comme mon équipier .." Je prend une tôle, pour faire comme mon pote! Il ne faut rien lâcher et surtout penser que chaque point compte!! On ne sait jamais comment ça finit ce genre de jeux. Jamais!!! Pour Antho, il lui faut gérer son avance sur ce genre de manche à la c... pour ne pas se faire éclater par envie de trop bien faire ou par peur! Stratégie, stratégie!! J'allais oublier!! ALLEZ LES BLEUS | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Mer 6 Juil 2011 - 17:29 | |
| Erratum: Ivan a fait les 1000 au poker, bravo On est sixième par équipe et cette manche a fait mal a beaucoup de monde car les conditions sont compliquées. | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Mer 6 Juil 2011 - 17:40 | |
| bien cool tout ça fafa tu nous les gardes à fond de motivation ! en espérant qu'Antho continue a confirmer et qu'Ivan et Rudy descendent des cadors pour les doubler | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Mer 6 Juil 2011 - 17:49 | |
| [img] [/img] Gérard | |
|
| |
gebazin pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Mer 6 Juil 2011 - 17:51 | |
| Yvan fait une fantastique remontée, Rudy se maintien, et Antho à joué son joker. Gérard
PS Yvess suit sa route imperturbable. | |
|
| |
gebazin pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Mer 6 Juil 2011 - 17:56 | |
| [img] [/img] On est dans le coup, plutôt bien même, pour un pays qui ne fabrique aucun modèle. Gérard | |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Mer 6 Juil 2011 - 18:09 | |
| Donc en gros .. la nouvelle Zélande c'est le Rugby et le F3K leur sport favori !
Je savais pour Joe Wurts, mais je savais pas que derriere ca suivait aussi comme ca ! En tous cas d'accord avec Gégé.. on reste dans le coup !
Alllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!
J'spere qu'il y a aussi quelques videos pour bientot de ce splendide championnat !
Norbert | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Mer 6 Juil 2011 - 18:14 | |
| en même temps faut voir le Chaman ! le dieu de la spirale | |
|
| |
gebazin pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Mer 6 Juil 2011 - 18:36 | |
| Nono un peu la voile aussi, avec entre autres, Sir Peter Blake. Gérard | |
|
| |
blancoloic pilote d'or
Nombre de messages : 970 Localisation : Grisolles 82 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Mer 6 Juil 2011 - 18:39 | |
| - Norbert a écrit:
- Donc en gros .. la nouvelle Zélande c'est le Rugby et le F3K leur sport favori !
Je savais pour Joe Wurts, mais je savais pas que derriere ca suivait aussi comme ca ! En tous cas d'accord avec Gégé.. on reste dans le coup !
J'spere qu'il y a aussi quelques videos pour bientot de ce splendide championnat !
Norbert Ils sont aussi champions du monde de F3J par équipe (avec les 3 pilotes dans le fly off...). Je ne sais pas ce que Joe Wurtz leur a apporté mais ils commencent à faire mal dans les compet planeur (manque plus que le F3B) Allez les bleus !!! Loïc | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Mer 6 Juil 2011 - 18:48 | |
| j'ai lu ça sur le site facebook F3K allemand (traduc google ): - Citation :
- F3K Team Germany :
Hey Chris, jouer au poker avant l'heure de départ doit être annoncé et ensuite volé. Martin a été annoncé comme un 09:58 et piloté. Souvent, le temps était si il ya d'autres pas. Jusqu'à max. 5 fois sera annoncé. Il ya 31 minutes amazing ! | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Mer 6 Juil 2011 - 18:53 | |
| - Norbert a écrit:
- Donc en gros .. la nouvelle Zélande c'est le Rugby et le F3K leur sport favori !
Norbert Ils sont aussi un peu champions par équipe en F3J (Dôle 2010!) Merci Joe Wurts !! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! | |
| |
|
| |
| Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! | |
|