| Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! | |
|
+37Yannick Krust LE MESLE Pierre Louis patrick Z. rudy stefmog Benoit arno sourisse ygoan jc faure csimonneaud jeremy_lagrue blancoloic yann_h Christophe Bourdon Nicolas C jesusf3k domganga Fabrice ESTIVALS Laurent Armbruster Nicolas gilles_by lfournier_yoyo daumas philippe gebazin Ivan Moquereau jb verrier remcat Freddy Fred fl Norbert jean-denis LACOMBE bernard13 pizanti .t Fabrice BOURDAIS osegouin J'm BBR DURU philippe 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Mer 6 Juil 2011 - 19:11 | |
| - blancoloic a écrit:
- Norbert a écrit:
- Donc en gros .. la nouvelle Zélande c'est le Rugby et le F3K leur sport favori !
Je savais pour Joe Wurts, mais je savais pas que derriere ca suivait aussi comme ca ! En tous cas d'accord avec Gégé.. on reste dans le coup !
Alllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!
J'spere qu'il y a aussi quelques videos pour bientot de ce splendide championnat !
Norbert Ils sont aussi champions du monde de F3J par équipe (avec les 3 pilotes dans le fly off...). Je ne sais pas ce que Joe Wurtz leur a apporté mais ils commencent à faire mal dans les compet planeur (manque plus que le F3B)
Allez les bleus !!!
Loïc Merci Joe wurts! | |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1176 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Mer 6 Juil 2011 - 20:27 | |
| Heu Joe n'a til pas été champion du monde de f3b ...ou du moins son collègue Perkins lui l'a été 2 ou 3 fois . bref des extra terrestres Allez les bleus c'est a la fin que l'on regarde les résultats, tout va se jouer sur la distance, ne lâchez rien .....RIEN !
| |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Mer 6 Juil 2011 - 21:07 | |
| - osegouin a écrit:
- ...., tout va se jouer sur la distance, ne lâchez rien .....RIEN !
Pffff.... n'importe quoi Olivier... C'est du F3K, ici c'est duré précision ! rien a voir avec le F3B , il y a pas d'epreuve de distance ! Il confond tout le Olivier a force Norbert | |
|
| |
jean-denis LACOMBE Pilote pro
Nombre de messages : 302 Age : 69 Localisation : SANTENY Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Mer 6 Juil 2011 - 22:18 | |
| ALLEZ LES BLEUS
Donc comme on a dit : on continu à faire du JJ Rousseau (l'Emile) et une pensée pour Yves bravo !!
JeDi | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Mer 6 Juil 2011 - 22:22 | |
| De ce que j'ai pu voir Joe Wurtz est un pilote de tout premier plan mais c'est surtout un gars qui detecte la bon air à 3 km à la ronde. Donc un bon pilote avec un Joe derrière lui, que ce soit en F3K, en F3J ou en F3B, ça fait des 1000 ... _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Jeu 7 Juil 2011 - 8:35 | |
| - jb verrier a écrit:
- blancoloic a écrit:
- Norbert a écrit:
- Donc en gros .. la nouvelle Zélande c'est le Rugby et le F3K leur sport favori !
Je savais pour Joe Wurts, mais je savais pas que derriere ca suivait aussi comme ca ! En tous cas d'accord avec Gégé.. on reste dans le coup !
Alllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!
J'spere qu'il y a aussi quelques videos pour bientot de ce splendide championnat !
Norbert Ils sont aussi champions du monde de F3J par équipe (avec les 3 pilotes dans le fly off...). Je ne sais pas ce que Joe Wurtz leur a apporté mais ils commencent à faire mal dans les compet planeur (manque plus que le F3B)
Allez les bleus !!!
Loïc Merci Joe wurts! T'as tout compris JB | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Jeu 7 Juil 2011 - 8:36 | |
| Le mot du jour du TM:
Comme prévu, la deuxième journée a été très difficile et forte en stress et émotions ;
Le Poker a fait des ravages dans toutes le équipes et au final nous ne nous en sortons pas trop mal grâce à Yvan qui gagne sa manche en sortant un vol finement joué tactiquement. Rudy se bat comme un lion dans chacun de ses vols et ne lâche rien. Il n’a pas de chance, depuis le début, il part à chaque fois dans des conditions très difficiles.
Anthony a grillé son joker sur sa manche de poker. Il ne pouvait pas faire grand chose devant Martin HERRIG qui annonce un 9, 58 et le réussit en partant voler à perte de vue loin très bas et revenir à l’altitude d’un satellite. Joe WURTS a décidé de transformer le concours en duel avec ce même Martin Herrig. Lui aussi rentre un 9, 58 et coache le deuxième pilote Neozélandais pour qu’il fasse 9, 57. Résultat, l’équipe néozélandaise prend la tête. Les allemands , sauf MH, en ont pris pour leur grade ainsi que les suédois. Craig Goodrum le sud africain, lui, est toujours là. Bref , des vols de folie, du spectacle et des français qui ne se transforment pas en spectateur. L’équipe ne lâche rien, tout le monde reste motivé et le dernier score quasi parfait de Rudy, juste avant la clôture nous fait du bien. Tout le monde est bien fatigué, vite au lit car demain, la bagarre recommence.
TM.
| |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Jeu 7 Juil 2011 - 8:44 | |
| Ouai mais bon si vous faites la fiesta toute la nuit pour se coucher a 8h36 du mat ca va pas le faire ! Norbert | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4442 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Jeu 7 Juil 2011 - 9:31 | |
| pour annoncer du 9,58, et réussir çà , y a pas que du savoir faire, y a du culot, une "foi" et une paire de coooille bien accrochée! c'était pour vous impressionner tous! (jusqu'où est ce que c'est encore un jeu ) allez les coqs, faut chanter plus haut ! faites vous plaisir ! Le talent est en vous !!!! ALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUS Phi phi, masse leur les mollets ! Fafa, chante leur du Tri Yann ! Druide !!! une marmite de potion !! (ah , non, çà serait de la triche ) mais où est passé le barde ?!
Dernière édition par Christopher Bumblebee le Jeu 7 Juil 2011 - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
yann_h pilote d'or
Nombre de messages : 366 Age : 54 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Jeu 7 Juil 2011 - 9:57 | |
| en parlant de rameuter les foules … où est-ce que je pourrais trouver un descriptif tout en image (ou vidéo) des différentes taches ? c’est pour les collègues qui commencent à suivre l’aventure, ils sont moins accroc que moi mais … le coup des 9 min 58 sec pour 10 minutes de temps de travail !!! ils n’en reviennent pas et si les mecs (les 2 favoris cités plus haut) cherchent à vous impressionner …voici un truc que je faisais en compét de natation pour essayer d’en imposer : s’échauffer juste avant le départ en faisant des grands moulins à vents avec ces bras et en soufflant fort (pour qu’on vous voit et entendent) d’un autre côté … si les mecs faisait 20 cm de plus que moi … je me cachais derrière les plots de départs | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Jeu 7 Juil 2011 - 10:02 | |
| Je me prend vraiment au jeu en suivant les événements, ça a l'air d'être vraiment un CDM de bonhomme ! Le compte Facebook des Allemands est très actif et ils annoncent que Martin Herrig a fait 1000 en manche 7 et 8 ce matin. Il a donc 8000/8000 pour le moment. C'est vraiment un champion ce mec là.... Lâchez rien les Bleuss on a vu des retournement de situation en dernière seconde, comme dans pekin express hier par exemple Pour info : https://www.facebook.com/pages/F3K-Team-Germany/171588292903321 _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Jeu 7 Juil 2011 - 10:24 | |
| Vols d'anthologie pour Rudy et Antho ce matin avec les 1000 pour les 2 et les 2 qui font très très mal aux autres | |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Jeu 7 Juil 2011 - 10:38 | |
| - Fabrice BOURDAIS a écrit:
- Vols d'anthologie pour Rudy et Antho ce matin avec les 1000 pour les 2 et les 2 qui font très très mal aux autres
YES !!!! Bou di Con Encuclé !! comme diraientt les Cht'i Bretons de la cote basque d'Ajaccio . Alleeeezzzzzzzzzzzz!!! PS: Gégé, je savais pas que Joe Wurts faisait aussi de la voile
Dernière édition par Norbert le Jeu 7 Juil 2011 - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4442 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Jeu 7 Juil 2011 - 10:44 | |
|
Dernière édition par Christopher Bumblebee le Ven 8 Juil 2011 - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Jeu 7 Juil 2011 - 10:54 | |
| C est vraiment deux gas qui touche la meterologie on peux avoir l arme fatale mais si on a pas les balles qui vont avec sa ne sert pas a grand chose ils ne risquait pas grand chosevils avait que des 1000 ils ont eu du culot et sa a payer est ce que quelqu'un c est les taches pour le Fly off ? allez battait vous les frenchies | |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Jeu 7 Juil 2011 - 12:56 | |
| Bon c'est pas le tout mais les news ?? Quid des autres taches ce matin ?
norbert | |
|
| |
yann_h pilote d'or
Nombre de messages : 366 Age : 54 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Jeu 7 Juil 2011 - 13:14 | |
|
Dernière édition par yann_hamelin le Jeu 7 Juil 2011 - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Jeu 7 Juil 2011 - 13:50 | |
| Le métronome Rudy ne pouvait pas passer tous le concours avec de la malchance, cela commence à s'inverser. Anthony, réellement un immense champion, va recréer son joker. Et comme Ivan s'énerve ou s'amuse, mais tient, ça va pas trop mal.
Amusez-vous bien et n'oubliez pas "on craint dégun" Gérard | |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Jeu 7 Juil 2011 - 13:58 | |
| Ils sont combien pour le Fly Off au fait ??
Norbert | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Jeu 7 Juil 2011 - 14:18 | |
| j'allais poser la même question Allez les schtroumpfs | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Jeu 7 Juil 2011 - 14:24 | |
| Au classement par équipe 1 Allemagne 20690 2 New Zealand 20625 3 France 20299 4 USA 20295 5 Australie 20166 6 Angleterre 19979 7 Suède 19435 Gérard | |
|
| |
yann_h pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Jeu 7 Juil 2011 - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Jeu 7 Juil 2011 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Jeu 7 Juil 2011 - 14:48 | |
| Il me semble que c'est 13 sa doit être écrit ds le règlement c est un pourcentage par rapport au nombre de pilote | |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Jeu 7 Juil 2011 - 15:14 | |
| OK.. j'imagine que le classement par equipe se fait du coup avant le Fly Off ? ou alors jusqu'au Fly Off inclu ? Et comment ils font alors pour les points ?
Norbert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! | |
| |
|
| |
| Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! | |
|