F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)

Aller en bas 
+69
BrunoBlin
Bertrand CIVADE
Philippe.A
Dominique Rotteleur
Thierry76
bonhomme yannick
Joel Carlin
Guillaume.Paris
tl6
sébastien T
Pierrex
Raphael Surun
J-Luc64
jpvermot
SIMIAND FRED
Fred Leduc
airtech
Fabrice BOURDAIS
c h r i s t o p h e
matthieu b
Fred Gainot
TIRAND Yves
Freddy
jerome.martel
andre
jc faure
Manuthecat
edgar
Franck_Herville
boris c.
Wilfried
yann_h
JMBAUR
csimonneaud
jean-denis LACOMBE
Ivan Moquereau
domganga
Ppatrick
BenjaminB
frank
stefmog
Thierry Platon
bernard13
patrick Z.
Olivier
NicolasM
rudy
tristan
sylvain58
xxrexxmyxx
J'm BBR
pizanti .t
jb verrier
Armbruster Nicolas
Laurent
cillario jacques
gebazin
blancoloic
ced_toulouse
DURU philippe
ydevriendt
vincent martin
maume gilles
Christophe Bourdon
Nicolas C
Benoit
Norbert
Fred fl
P. Rivet
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:25

ah le coup des cales sous les d47 Y a que le Claudio le biseauteur pour inventer çà ! ?cheers
affraid
Bon, alors l'archi ? Pas de quoi déplacer une obélisque ?! bounce bounce pig pig cheers cheers
les tiges tu les sors tout droit entre guignol et palonniers, avec 2 mil de rab au dessus et en dessous pour le débat' si vraiment t'as peur..
le carénage n'est soumis à aucun effort hormis lors du crash .
Si c'est pas monté ce Week end, je liquide tout le monde dans le tier-car, et je mets le feu aux poubelles clown clown personellement
Allez Rémy , mets le feu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Surun
Pilote pro
Pilote pro
Raphael Surun


Nombre de messages : 345
Age : 53
Localisation : 85, LES ESSARTS
Date d'inscription : 04/04/2010

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:36

puisque Dom ne veut pas livrer ses secret, voilà comment j'ai réalisé les lumières :
poser un scotch de masquage dans la zone de sortie des commandes.
tracer au reglet les alignements de commande entre le guignol et le palonnier de servo dans le plan horizontal et vertical de chaque coté.
percer un trou de 1mm à l'intersection de ces 2 axes et enfiler la corde à piano fournie dans le kit sans gaine : normalement c'est aligné.
corriger l'alignement si besoin puis disquer le lumière avec un petit disque dremel (2 passes distantes de 3mm) et fignoler les extrémités avec une petite fraise.
recommencer de l'autre coté.
monter les commande avec tube sans coller (maintenir les tubes sur la corde à piano avec du scotch : ajuster les lumières au besoin, quand tout est bien libre on peut coller.
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:39

Chris Bumblebee a écrit:
ah le coup des cales sous les d47 Y a que le Claudio le biseauteur pour inventer çà ! ?cheers
affraid
Bon, alors l'archi ? Pas de quoi déplacer une obélisque ?! bounce bounce pig pig cheers cheers
les tiges tu les sors tout droit entre guignol et palonniers, avec 2 mil de rab au dessus et en dessous pour le débat' si vraiment t'as peur..
le carénage n'est soumis à aucun effort hormis lors du crash .
Si c'est pas monté ce Week end, je liquide tout le monde dans le tier-car, et je mets le feu aux poubelles clown clown personellement
Allez Rémy , mets le feu cheers

Non, ne mets pas le feu mais ceci : https://www.youtube.com/watch?v=HcUgqSy4L6M - c'est du RAP affraid

Viva El Blastéro trè !

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi Yvé
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Mi Yvé


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:35

Très interressant ça... Et les servos d'ailerons passent devant, ce qui libère de la place pour le Rx via la cale biseautée magique... C'est quoi au fait l'accu devant ?

Ca m'inspire, merci pour les photos... Les D47 (alias T1118 Topmodel, alias FS31 Robbe) sont donc parfaitement adaptés aux empennages ? Pas trop fragiles ? Ca fait tout petit à coté des MKS 450 ( 3kg de couple contre 1.1 au 1118 !)... Suspect


Dernière édition par Jean-Mi Yvé le Ven 19 Oct 2012 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:44


ca c'est de la ZIK....


heu, il sera pret pour le printemps ton blaster3????? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xxrexxmyxx
pilote national
pilote national
xxrexxmyxx


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 21/07/2008

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:49

Bonsoir,

Merci à tous pour ces précisions, je regarderai ça de plus près ce week-end, surtout la méthode de Raphael!
Claude, tes commandes sortent du côté gauche, tu es gaucher?
Christophe, déconne pas avec les feux de poubelle, je vais déjà devoir payer ma bouteille...

Yves, merci pour le RAP (Rythm And Pelouse? Pelouse c'est pour le côté campagne...), mais je n'aime pas trop cette musique de jeunes.

S'il fallait vraiment en arriver là, j'irais plutôt voir de ce côté-là pour me réveiller de ce mauvais rêve :


voire de ce côté-ci :


Pour quelqu'un qui, comme moi, aime bien se faire maltraiter, avoues que ces jeunesses là ont du potentiel!?

Bonne nuit les petits!

Rx

PS : que toutes les personnes se sentant pousser l'envie de faire des remarques forcément désobligeantes sur la lenteur de mes prises de décision, de mon montage, de mes réglages ou de mon sens de l'à propos se taisent maintenant ou se taisent à jamais. cheers
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 0:22




je connaissais pas comme ZIK...

t'inquiete pas Rx, on est pas la pour se faire du mal. Et le forum est la pour poser des questions et avoir des reponses.
On a toujours peur de mal faire. Et les premieres fois c'est toujours plus balaise.... Tu verras que moi aussi je pose des tas de questions et hesite....

Jean-Mi, les D47 sont pas mal. Parfois un peu juste sur certaines derive, peut etre aussi une profondeur comme celle du B3. Mais pour pas mal de modeles, il y a encore pas si longtemps le D47 etait une reference meme pour les ailerons. j'ai un F3K avec 4 D47, et celui qui souffre le plus sur ce planeur est celui de la derive!

Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 6:28

Claude,

les D47 sur cale dont une sur biseau, c'est pour relever le point ou la CAP s'articule dans le palonnier, et ainsi sur élever les gaines pour pouvoir bien les caler au fond du carénage ? ou pour dégager les commandes ailerons ?
parce que sinon, le Rx peut s'enfiler quand même si le dernier d47 est posé sur le plat du fuzz ? pig scratch drunken


Ps: Rem, plus d'odieux commentaires stimulants de cyber modéliste ane-cônique , promis !! boulet mais juste un dernier encouragement
Grouiiii i i k
Revenir en haut Aller en bas
csimonneaud
pilote d'or
pilote d'or
csimonneaud


Nombre de messages : 466
Age : 71
Localisation : 83 Saint Raphael
Date d'inscription : 31/08/2009

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 9:13

Bonjour ,

tu as raison RX je suis droitier et il serait plus logique de sortir les deux commandes sur la droite .

Concernant la cale , lorsque j'ai positionné les commandes les joncs de carbone tombaient pile sur l'axe des D47 Idea ,pour cette raison je les ai surélevé, la partie biseautée c'est pour dégager le passage du rx.

Les accus , se sont deux lipo 450ma plus régulateur 5V .

Claude
Revenir en haut Aller en bas
xxrexxmyxx
pilote national
pilote national
xxrexxmyxx


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 21/07/2008

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:44

Salut,

Des nouvelles? Bah.
Bof. Berk.
Les gaines reçues sont trop serrées pour mon tube carbone de 1mm, d'autant qu'elles me sont arrivées un peu mâchonnées, je vais commander le diamètre au-dessus.
Et donc encore un peu de retard à prendre dans mon montage... Désolé Christophe.

Rx
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:03

Désolé de quoi ... Neutral pig y a pas que cette solution si tu veux le faire voler ... pirat
tu fais bien comme tu peux/veux study albino et à ton rythme
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:55

Chris Bumblebee a écrit:
Désolé de quoi ... Neutral pig y a pas que cette solution si tu veux le faire voler ... pirat
tu fais bien comme tu peux/veux study albino et à ton rythme

Comme Virenque ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:23

Comme Lance Armstrong qui a fait un mauvais calcul mathématique .. c'est peu être normal quand on a le bras fort..Dans sa division, ils ont multiplié les parenthèses après d'avoir fait la somme des produits, les produits.....Pourris jusqu'à la racine, on fini avec les roues au carré . Et hop, les gains exponentiels s'épuisent avec les locques-à-rythme ... elephant elephant drunken
au final, ils ont fait l'addition, c'est NIKé !
king
Heureusement que Rx has got the good speed albino bounce


Superbee, gros-nikeur du faux rhum study
(ben kwä ? pour une fois que je suis l'actu ..)
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:35

Chris Bumblebee a écrit:
Comme Lance Armstrong qui a fait un mauvais calcul mathématique .. c'est peu être normal quand on a le bras fort..Dans sa division, ils ont multiplié les parenthèses après d'avoir fait la somme des produits, les produits.....Pourris jusqu'à la racine, on fini avec les roues au carré . Et hop, les gains exponentiels s'épuisent avec les locques-à-rythme ... elephant elephant drunken
au final, ils ont fait l'addition, c'est NIKé !
king
Heureusement que Rx has got the good speed albino bounce


Superbee, gros-nikeur du faux rhum study
(ben kwä ? pour une fois que je suis l'actu ..)

Lance à dit : un pour tous, tous dopés. Nike a répondu : tout pour nous, toi niqué ! Mais bon, avec les produits ça roule plus vite (Pantani freinait même dans les virages en montée) et ça peut rapporter gros $$$€€€, donc il faut vraiment être con pour être contre (d'ailleurs Yannique Noah l'a dit),

Yvesss
La Belgique des Jeux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi Yvé
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Mi Yvé


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:59

P'tain, ça fait deux fois que Armstrong meurt en un mois ! affraid

Je sais pas ce qu'il prend, mais ça doit être du maousse ! bounce What a Face bounce

Bon, donc en F3K, c'est quoi qu'on doit prendre ? Parce que les lancé"s font tourner mon Yop et mousser ma bière, je ne sais donc plus... drunken
Revenir en haut Aller en bas
xxrexxmyxx
pilote national
pilote national
xxrexxmyxx


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 21/07/2008

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:24

Jean-Mi Yvé a écrit:

Bon, donc en F3K, c'est quoi qu'on doit prendre ? Parce que les lancé"s font tourner mon Yop et mousser ma bière, je ne sais donc plus... drunken

De l'Orangina, ça décolle plutôt bien la pulpe!

Rx
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 0:18

Jean-Mi Yvé a écrit:
P'tain, ça fait deux fois que Armstrong meurt en un mois ! affraid

Je sais pas ce qu'il prend, mais ça doit être du maousse ! bounce What a Face bounce

Bon, donc en F3K, c'est quoi qu'on doit prendre ? Parce que les lancé"s font tourner mon Yop et mousser ma bière, je ne sais donc plus... drunken

Il "prend" ou "a pris" des hormones de croissance (mais il est vraiment pas le seul - loin de là !!!), il "prend" ou "a pris" l'hormone male testostérone (mais c'est normal puisqu'il n'est pas PD), il s'est fait injecter de l'EPO (mais c'est normal car il faut favoriser le transport d'oxygène dans le métabolisme), il prend des stéroiïdes et des corticoïdes (mais c'est normal car il doit développer sa masse musculaire). Donc je ne vois vraiment pas ce qu'on lui reproche. Son métier c'est de gagner des courses en roulant plus vite que les autres, alors quoi ?
Puis aujourd'hui il ne "prend" plus rien mais il en prend plein la gueule.
Avant il fut coureur cycliste étoile, là il devient bouc émissaire, polichinelle UCI (eux c'est comme les Allemands en '40-'45: ils n'étaient ou ne sont au courant de rien, ils ont just accepté quelques centaines de milliers de $ de donation de Lance).
Pour le F3K on n'a pas besoin de tous ces produits. Doude fume du Marlboro, (la cigarette tue, la pipe détend), Rudy mange des haribots et devient assez gros, ganga ne prend rien car il n'a pas les moyens et personnellement je prends du lait demi-écrèmé microfiltré et des Danone activa. Ma compétition se prépare bien avec du Chevrey Chambertin et des onglets à l'échalotte, mais depuis que les Chinois ont repris je remplace par du Vosne-Romanée.
Tu vois, le F3K c'est pas compliqué, sauf qu'il faut un petit budget pour le Vosne-Romanée, mais comme chez l'Oreal : vous le valez bien !

Yvesss cheers
Revenir en haut Aller en bas
xxrexxmyxx
pilote national
pilote national
xxrexxmyxx


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 21/07/2008

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:41

Salut,

Moi, je ne fais pas que demander des conseils, je fais en sorte de les suivre.
Je suis donc passé chez mon détaillant qui n'avait bien sûr pas ce que je cherchais, mais m'a proposé un équivalent :

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Photo4wtj

'tain, c'est clair que ça fait un budget! Je ne suis pas sûr d'arriver à suivre...

Le F3K est vraiment une discipline à part!


Rx


Dernière édition par xxrexxmyxx le Mar 23 Oct 2012 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:28



romanée conti... mmmmuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmm
encore jamais degusté la "number one", mais j'ai eu plus de chance avec "La Tâche (qui remporte haut la main n'importe laquelle d'un concours F3K), Richebourg et Romanée Saint Vivant......

Revenir en haut Aller en bas
csimonneaud
pilote d'or
pilote d'or
csimonneaud


Nombre de messages : 466
Age : 71
Localisation : 83 Saint Raphael
Date d'inscription : 31/08/2009

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:15

Bonjour RX,
concernant la gaine téflon, si tu as commandé de la 2mm ça sera un peu gros pour ton jonc de carbone de 1 mm , elle est ajustable par étirement jusqu'à 3 fois sa longueur ...
Claude
Revenir en haut Aller en bas
xxrexxmyxx
pilote national
pilote national
xxrexxmyxx


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 21/07/2008

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:39

Merci Claude pour le tuyau. Ca, je l'ai déjà fait sur mon B2 pour adapter la gaine Téflon de JM à mes CAP.
Ceci dit, le diamètre intérieur de la 2,2mm est de 1,68mm, je ne suis pas certain que les 2x0,34mm de "gras" soient sensibles.
De toutes façons, je prévoyais de les mettre en oeuvre comme sur le B2 : collage au niveau de l'ogive puis je tire dessus avec les joncs dedans et je pointe en tension côté empennage, je pense que c'est le meilleur moyen d'avoir des gaines parfaitement droites et bien ajustées.

Rx
Revenir en haut Aller en bas
xxrexxmyxx
pilote national
pilote national
xxrexxmyxx


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 21/07/2008

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:22

Salut,

Deuxième livraison de gaines Téflon reçu, cette fois-ci en 2,2mm.
Je vous tiens au courant de l'avancement.

AVERTISSEMENT : je viens peut-être de trouver un appartement à acquérir. Ouais. Ce qui veut dire qu'il risque d'y avoir une putain de vraie pause dans mon activité MAIS qu'à l'arrivée j'aurai sûrement de quoi installer un atelier plus affriolant que le sol de mon mini-salon avec un coussin de canapé en guise d'établi!!

À bientôt,


Rx
Revenir en haut Aller en bas
RoB1
rooky



Nombre de messages : 2
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/06/2012

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:33

Bonjour à Tous,

J'ai acquis depuis peu un Blaster 3.

5 lancés et 1/4 de tour et vla'ti pas que l'avion part d'un coté et moi de l'autre le peg dans la main.

Celui-ci était pourtant collé à l'Araldite sans préparation de la surface avant application.

Comment avez-vous fixé vos pegs?

  • Léger ponçage de l'aile avant collage?
  • Ajout d'un jonc de carbone traversant l'aile?

Merci d'avance pour vos commentaires.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:37

Salut,

ben deja il vaut mieux le coller a la cyano normalement, et surtout bien nettoyer (voir léger ponçage de la partie a coller) la surface car il y a encore du démoulant dessus

Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
RoB1
rooky



Nombre de messages : 2
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/06/2012

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:55

Merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blaster 3 sujet à fusionner...
» [clos] Vortex 3 strong
» Pages F5J du site de la FFAM
» pages La redoute et autres pubs
» [CLOS] Recherche hélice GM 11x6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Les news du matériel F3K-
Sauter vers: