| Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) | |
|
+69BrunoBlin Bertrand CIVADE Philippe.A Dominique Rotteleur Thierry76 bonhomme yannick Joel Carlin Guillaume.Paris tl6 sébastien T Pierrex Raphael Surun J-Luc64 jpvermot SIMIAND FRED Fred Leduc airtech Fabrice BOURDAIS c h r i s t o p h e matthieu b Fred Gainot TIRAND Yves Freddy jerome.martel andre jc faure Manuthecat edgar Franck_Herville boris c. Wilfried yann_h JMBAUR csimonneaud jean-denis LACOMBE Ivan Moquereau domganga Ppatrick BenjaminB frank stefmog Thierry Platon bernard13 patrick Z. Olivier NicolasM rudy tristan sylvain58 xxrexxmyxx J'm BBR pizanti .t jb verrier Armbruster Nicolas Laurent cillario jacques gebazin blancoloic ced_toulouse DURU philippe ydevriendt vincent martin maume gilles Christophe Bourdon Nicolas C Benoit Norbert Fred fl P. Rivet 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Lun 11 Oct 2010 - 21:13 | |
| Et pas de risque de Douane en plus...
Norbert | |
|
| |
Armbruster Nicolas Pilote pro
Nombre de messages : 302 Age : 47 Localisation : St Maur Des Fossés(94) Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Lun 11 Oct 2010 - 22:51 | |
| Ca fait longtemps que je n'ai pas commandé chez eux, je ne me souvenais pas que les frais de port étaient aussi bas..... Au temps pour moi.... | |
|
| |
xxrexxmyxx pilote national
Nombre de messages : 166 Age : 50 Localisation : Paris 10ème Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Lun 18 Oct 2010 - 17:10 | |
| - Armbruster Nicolas a écrit:
@xxrexxmyxx: En fait j'ETAIS parisien dans le 2ème, j'ai déménagé dans le 94 fin Aout. Je vole principalement au club de modélisme des marmousets dans le 94, mais pour le F3K ce sera aux marmousets et à Tournan en brie.
Mais je ne suis pas contre un petit vol à Vincennes (assez facile d'accès), ou a Bagatelle (en fonction de la circulation), pour découvrir, je ne connais pas du tout.
Oups, je n'avais pas vu ta réponse. Je rôde un peu mon Blaster2 et on peut se faire une sortie à Vincennes, même s'il commence à faire froid, ça réchauffe de derviche-tourner... Rx | |
|
| |
sylvain58 pilote national
Nombre de messages : 119 Localisation : alès Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Jeu 21 Oct 2010 - 20:38 | |
| salut j'ai une question concernant les blasters
je voudrais me remetre au f3K j'avais un aspi 97 j'ai casser l'aile sur des lancés violents
avec la sortie du blaster 3 ,le blaster 2 vas t'il etre encore produit longtemps?
sont prix vas t'il baisser? | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 47 Localisation : St Maur Des Fossés(94) Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Lun 15 Nov 2010 - 17:51 | |
| Aircraft est toujours aussi efficace... commande passée le 11......livré aujourd'hui: il ne me manque plus que le truc qui va autour Mais je crois que c'est pour bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Lun 6 Déc 2010 - 16:50 | |
| dernières news.... J'ai appelé airtech aujourd'hui..... Les Blasters 3 sont toujours bloqués en douane a CDG......ça fait un mois.....ils prennent leur temps les douaniers..... | |
|
| |
tristan rooky
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : rochefort Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Lun 6 Déc 2010 - 16:59 | |
| J'ai aussi appeler Airtech, il ma dit qu'il devrai les recevoir fin de semaine si tout va bien. J'attend avec impatience Tristan | |
|
| |
tristan rooky
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : rochefort Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Jeu 9 Déc 2010 - 22:33 | |
| J'ai appelé aujourd'hui Airtech et enfin les Blasters sont sortie de douane Mais il y a encor du retard a cause de la neige Tristan | |
|
| |
tristan rooky
| |
| |
| Sujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Ven 10 Déc 2010 - 10:35 | |
| YESsssss j'attends avec impatience le mail de airtach pour finaliser la commande EDIT: ben en fait j'ai passé un coup de fil, ça y est c'est commandé, j'en ai profité pour prendre un LiPo régulé et du papier bulle alu pour la protection..livraison fin de semaine prochaine....Enfin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Dim 12 Déc 2010 - 14:47 | |
| Je viens de voir un truc, c'est que le support de balast n'est pas inclus avec le kit du planeur, je voudrais donc en fabriquer un. Vladimir utilise du textolite, mais je pense que de la plaque epoxy de 1mm ou 2mm doit pouvoir faire l'affaire..... Pour le balast en lui meme, pas de problèmes quelques pièces de 1 et 2 cents feront l'affaire, mais par contre, je n'arrive pas a mettre la main sur des plaques d'epoxy suffisamment longues.... Auriez vous une idée d'ou je pourrais trouver ça???? | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Dim 12 Déc 2010 - 15:44 | |
| Tu peux peut être couper çà dans une chute de circuit imprimé... mais faut quand même prévoir un truc "léger"... on compte sur toi pour les photos çà Amusera notre doyen belge, par la même occaz ... | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Dim 12 Déc 2010 - 19:17 | |
| - Christopher Bumblebee a écrit:
- Tu peux peut être couper çà dans une chute de circuit imprimé...
mais faut quand même prévoir un truc "léger"...
on compte sur toi pour les photos
çà Amusera notre doyen belge, par la même occaz ...
J'emmerde le Blaster 3. J'espère que c'est clair pour tout le monde Mais que cela n'empêche surtout Personne (Paul, bon guitariste celui-là - la preuve : https://www.youtube.com/watch?v=kicVzHDfNy0 de commander ce planeur chez qui on sait. A force de faire de la pub pour ce planeur, je voulais presque demander une comm, mais bon je gagne un peu plus sur un B747. Yvesss | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Dim 12 Déc 2010 - 19:24 | |
| | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Dim 12 Déc 2010 - 21:53 | |
| fait nous une belle photo petit papy yves !!!!!!!!!!!
bon est quand est ce qu'on te revoie au terrain dit pas que c'est a cause de la neige
ta belle rouge et équipé pour !!
tripoux | |
|
| |
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Lun 13 Déc 2010 - 15:11 | |
| hello les Cocos... bon, ben çà y est le mien est commandé ! A bientôt pour un compte rendu photo.... il en reste une petite dizaine chez airtech, à partir de ce jour... Feu à Folonté !!!!!! Let's Blast ' em all !!! manuel de montage: http://www.fvk.de/Bauanleitung%20Blaster%203%20english.pdfle design du fuzz aurait été validé par Maître Drela himself... et apparement, le stab serait plus petit que dans la version 2 oaaah... http://f3j.in.ua/index.php?id=19510.61 gr/dm2 RTF Weight (without ballast): 260 gr (9.17 oz) qui dit mieux ? les gars, en y regardant mieux qu'approximativement et avec trop d'esprit critique, c'est vrai que le fuzz est vraiment bourré d'astuce. Ce que je trouve à redire, c'est à la limite les guignols de flaperons qui doivent trainer un peu... sinon, ben je jubile un peu d'avance, car par exemple, l'install' radio va être presque du Gateau...par rapport à un FW, à confirmer, mais du plug 'n fly, çà va faire un bien fou... quand on regarde les cônes sur lequels vient se fixer l'aile, çà met tout de suite un peu plus en confiance sur la liaison aile-fuzz au lancer... Les premieres critiques ont l'air positives sur RCgroups c'est un vrai vélo, soit disant, et çà prendrait les pets tièdes de campagnol mieux qu'un blaster 2 hauteur de lancer , pas trop de précision à part 3 pieds de plus , ils disent aussi que çà fait nettement moins de bruit (trainée améliorée..) on s'en doute. Bon, pas d'emballement,
Dernière édition par Christopher Bumblebee le Lun 13 Déc 2010 - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
tristan rooky
| Sujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Jeu 16 Déc 2010 - 12:01 | |
| Salut j'ai enfin ressue le Blaster 3, l'aile fait 135g, le fuseau 42g, profondeur 9g, dérive 8g ce qui fait un ensemble a 194g c'est pas mal le quitte est de très bonne qualité tout s’emboîte parfaitement, la fixation de l'aile est très bien réaliser (zéro jeu dans la fixation). La profondeur et la dérive on était revue (plus petite que le Blaster 2 ) a plus Tristan | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Jeu 16 Déc 2010 - 22:22 | |
| Reçu ! euh, j'ouvre le toncar ou pas ouah...la flippe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Jeu 16 Déc 2010 - 22:41 | |
| Les mecs, c'est super beau. rien à redire. finition nickel ! I'm on my back ! fuzz et tringleries: 50G ailes 136GR empennages 16G total 202 gr ! le fuzz est super bien fini. à pientôt à la fonte des neiges
Dernière édition par Christopher Bumblebee le Jeu 16 Déc 2010 - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Jeu 16 Déc 2010 - 22:46 | |
| Eh, à noël commande un appareil photo numérique.... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Jeu 16 Déc 2010 - 23:03 | |
| Ouais d'accord avec Laurent, pas admin pour rien! La fonte on s'en fou, on restera mou, mais on veux zieuter coquin de sort! Gérard | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Jeu 16 Déc 2010 - 23:26 | |
| Allez les gars, retirez ce que vous avez dit, c'est uploadé ! (tel portable) bande de gourmands... ouh....je sens que çà va planer comme je l'aime hi hi la mise en croix est millimétrique, c'est super, c'est du glue 'n fly ce truc ! dépéchez vous, Papa Noël est limité | |
|
| |
NicolasM pilote d'or
Nombre de messages : 829 Age : 42 Localisation : Sand (67) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Ven 17 Déc 2010 - 11:13 | |
| Il est quand même bien pensé ce planeur!
Par contre les gaines apparentes je trouve ça pas glop esthétiquement, ca gache l'aspect impeccable de l'ensemble.
Bon montage et bon vol en tout cas.
Nicolas. | |
|
| |
Olivier Pilote pro
Nombre de messages : 344 Localisation : Flémalle (Belgique) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Ven 17 Déc 2010 - 12:24 | |
| Salut tout le monde,
Personnellement je n'apprécie que très moyennement le fuselage. Les commandes qui dépassent, tous les servos dans le fuseau,... j'aime pas trop. Mais ceçi dit, l'aile est top. J'ai le mien depuis le german open et j'ai toujours rien fais dessus. Quand vont-ils se décider a concevoir une fuselage d'une pièce, comme ça se fait sur la plupart des modèles récent. Je pense que je vais utiliser un fuselage de blaster1 pour mon blaster 3.(au moins, rien ne depassera)
Vivement le Blaster 4, (fuseau 1 pièce/stab non pendulaire)
A+ Olivier.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) | |
| |
|
| |
| Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) | |
|