| Auvergnat team warrior club | |
|
+75Bertrand CIVADE basile ginel BenjaminB Thierry Platon maume gilles Yannick R Dominique Rotteleur valentin grit Deguelle J-Bastien Anthony emmanuel ragot jean-denis LACOMBE Christophe Bourdon Armbruster Nicolas frank Wilfried LE MESLE Pierre Louis jeremy_lagrue ced_toulouse bonhomme yannick c h r i s t o p h e Norbert Allan nico jouen Frederic Witters Fred fl Fred M. kris64 vincent martin JC Tourniaire valentin simon Franck Habrial HadrienAlbouy Grégoire Despretz Aurélien Pineau patrick Z. LooOOooka andre.r Lascombes Cédric F.Lorrain remcat Luc Chavand J'm BBR Erik Richards osegouin pizanti .t Ivan Moquereau Christophe de Pau laurent sorese Fabrice ESTIVALS blancoloic gebazin Charles Rodriguez Nicolas C Thierry Cutivet Freddy GuillaumeG daumas philippe phildoude Steeve Serge Delarbre Fred Lafaurille Laurent tommy Maxime F Lara Micchel jf dufourg DURU philippe Julien ydevriendt domganga jb verrier CHAROTTEbenjamin rudy 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CHAROTTEbenjamin pilote d'or
Nombre de messages : 507 Age : 35 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mer 7 Oct 2009 - 19:15 | |
| salut !! Je pense venir le samedi ! dimanche je vais à la chatre pour un concours f3j ( rudy, si tu veux venir, ça ne fait partir q'une journée ). tchô Benji | |
|
| |
Franck Habrial pilote amateur
Nombre de messages : 87 Age : 62 Localisation : pont du chateau Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 11 Oct 2009 - 16:33 | |
| Bonjour à tous, Aprés un magnifique samedi aprés midi à Cervolix, j'ai enfin trouvé un peu de temps, ce matin, pour terminer mon FW4.2. Cet aprés midi j'ai effectué mon premier vol. Rien à dire, vol absolument remarquable . J'ai encore quelques reglages à faire pour le lancé. J'ai sorti les antennes 2.4 giga sur l'avant. Au WE prochain, salut Franck | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 11 Oct 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 62 Localisation : pont du chateau Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 11 Oct 2009 - 22:04 | |
| Je Serais bien venu, mais je devais partir pour Toulouse.
Les conditions de vol au terrain etaient parfaites.
Pour le planeur, c'est comme tu veux
Franck | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 25 Oct 2009 - 13:07 | |
| bonjour, Pouvez vous amener , cet aprés midi, un Sandow de catapulte pour faire un test avec mon X'race? Franck | |
|
| |
| |
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 31 Oct 2009 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 35 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 31 Oct 2009 - 10:27 | |
| salut !! 61 m !! il commence à y avoir un sacré niveau chez les tripoux ! je serai pas au terrain cet aprem ( ASM / stade français ça se loupe pas ) par contre demain s'il ne pleut pas j'y serai avec mon shadow tout neuf pour les premiers vols ( 1822gr sans l'accus ça devrait le faire ) tchô benji | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 31 Oct 2009 - 14:23 | |
| | |
|
| |
rudy pilote d'or
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 31 Oct 2009 - 20:39 | |
| - Bertrand Civade a écrit:
- CHAROTTEbenjamin a écrit:
- salut !!
61 m !! il commence à y avoir un sacré niveau chez les tripoux !
je serai pas au terrain cet aprem ( ASM / stade français ça se loupe pas )
par contre demain s'il ne pleut pas j'y serai avec mon shadow tout neuf pour les premiers vols ( 1822gr sans l'accus ça devrait le faire )
tchô
benji Les auvergnats, quand y'en a un ...ça va à partir de 15 les Parisiens sont LA LA LALALA LAA et à l'extérieur, Môssieur!! (putain de drop) vous aviez ammené l'arbitre avec vous dans le bus pour qu'il vous compte pas tous les "en avant"??? scandaleux.... on règlera ça en f3k !! tchô Benji | |
|
| |
vincent martin pilote d'or
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 1 Nov 2009 - 10:42 | |
| salut les tripoux !!! F3J cet aprem? ( je peux toujours pas lancer mes f3k.... ) tchô Benji | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 1 Nov 2009 - 11:11 | |
| bonjour, OK je passerai à cournon vers 14h00. Mais je serai également équipé pour partir à la pente et tester mon X'Race. A pont du chateau il y a pas mal de vent. Pour l'instant c'est un vent de sud ( CHAURIAT sera peut être la bonne pente). Franck | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 1 Nov 2009 - 11:57 | |
| ok, on se rejoint au terrain et on voit si on va à la pente. tchô benji | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 1 Nov 2009 - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 1 Nov 2009 - 19:01 | |
| Bonsoir à la Tripoux team. Merci pour les jolies photos. J'ai fait voler le bébé planeur. Après une bonne frayeur pour un problème de réglage du butterfly trop piqueur , la soirée s'est parfaitement terminée. Le vol est parfait . Avec des ailes les X'race volent vraiment bien, Hein Michel !!!!! J'ai maintenant une semaine de vacances pour terminer les réglages. A+ Franck | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mer 4 Nov 2009 - 17:34 | |
| Bonsoir la tripoux team, J'ai testé pour la première fois la pente Ouest de Mezel avec le X'Race. C'est vraiment super pour les conditions de vol et surtout pour se poser. Je retournerai faire des vols demain à Cournon, Chauriat ou Mezel, en fonction de l'excellente MTO de mes vacances Franck | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 8 Nov 2009 - 12:28 | |
| salut les tripoux , Le temps semble s'arranger un peu. F3J cet aprem au tripoux club? tchô Benji (qui aimerait bien tester son shadow quand même ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 8 Nov 2009 - 12:39 | |
| salut, Ok, pour faire un tour à la piste. Dans le pire des cas, je ferai du indoor. Franck | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 14 Nov 2009 - 13:02 | |
| salut la tripoux team, on fait quoi cet aprem? Cournon, chauriat (vent et pluie du sud) franck | |
|
| |
Lara Micchel Pilote pro
Nombre de messages : 339 Localisation : les Faures Bort L'étang (63) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 14 Nov 2009 - 17:02 | |
| Ahrrrr..... il est beau il est beau le lava ..... et!... reprend toi Michel, il est beau il est beau le !...... | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 14 Nov 2009 - 17:09 | |
| aussi beau qu'en Pologne! | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 14 Nov 2009 - 18:40 | |
| Michel Tu parles de Benji ? Sinon, comment vole t-il ? Benji en es tu content ? Ivan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club | |
| |
|
| |
| Auvergnat team warrior club | |
|