| Entrainement au Sud | |
|
+32patrick_83 Florimond Purbrick.D Ivan Moquereau Yannick R pierre meunier 39 Jean-MarcF remcat Beber Nicolas Goyet Christophe Bourdon LECOMPTE mick.a.ailes c h r i s t o p h e Joel Carlin bonhomme yannick BenjaminB basile ginel Charles Rodriguez Fred fl Thierry Platon andre Pascal Btz ydevriendt Norbert Lionel Viserlei Allan jb verrier laurent sorese JC Tourniaire maume gilles andre.r gebazin 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Lun 4 Mar - 22:14 | |
| Ouais l'est bien monté aussi quelques fois le Béber, comprend très vite, à surveiller. Gérard | |
|
| |
Charles Rodriguez Pilote pro
Nombre de messages : 268 Age : 62 Localisation : Drôme sud Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Mar 5 Mar - 7:38 | |
| Si la MTO se maintien je viendrais avec mon écurie de course et le treuil. Dimanche , à plan de dieux c'était très facile ,il y avait des buses partout , le printemps pointe le bout de son nez . Il y a une semaine j'ai vu le premier milan noir .
Bye Charles
| |
|
| |
andre pilote d'or
Nombre de messages : 803 Localisation : 13 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Mar 5 Mar - 17:03 | |
| on lance le sujet "F3J au sud" sur le forum f3j pour prévenir les f3j du coin (remy, basile, joel, dann, jacques, dominique...) a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 62 Localisation : Drôme sud Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Mar 5 Mar - 17:11 | |
| J'ai mis un post sur le forum F3J Charles | |
|
| |
andre pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Sam 9 Mar - 8:17 | |
| hello coussoul-boys rodage d'épaule ce matin élastique cet aprem dimanche : treuil/f3j avec dann, charles, jojo, dominique... préparation tapis tout le week-end : quelques gommages de bosses pour préserver le guibolles des racers head continues | |
|
| |
Beber pilote amateur
Nombre de messages : 87 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Sam 9 Mar - 12:36 | |
| Je part sur Allauch pour une petite session d'entrainement Si il y a des amateur en face du tennis et du stand de tir entre Allauch et les 3 Lucs | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Ven 12 Avr - 19:04 | |
| Qui plane samedi ou dimanche? Gérard | |
|
| |
Jean-MarcF Pilote pro
Nombre de messages : 216 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Ven 12 Avr - 21:20 | |
| Bonsoir,
Je serais bien partant pour le dimanche, sous réserve que quelqu'un dispose d'une catapulte ou a minima d'un élastique (mon élastique est en train de venir par la poste, j'ai le reste), et le cas échéant que je réalise la platine et le crochet pour le catapultage.
Le dos a été en dents de scie toute la semaine, et ce n'est pas d'équerre pour le WE. Zut !
A+
JM | |
|
| |
Jean-MarcF Pilote pro
Nombre de messages : 216 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Ven 12 Avr - 22:23 | |
| Pour le crochet catapultage, je n'ai que de la CAP 0.8 ou 2mm. Pas de 1,5mm. Pensez-vous que le 0.8 puisse faire l'affaire ?
Pour la platine, j'envisage de mouler sur le fuselage: - une couche de tissu, - le crochet, - une couche de tissu, - résine pour imprégner l'ensemble.
C'est l'idée ? Je ne me rends pas compte des efforts subits.
Cordialement
JM | |
|
| |
andre pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Sam 13 Avr - 10:05 | |
| ok , je te mène une catapulte
andré | |
|
| |
JC Tourniaire pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Sam 13 Avr - 20:49 | |
| Salut,
Je viens avec Jean-Marc pour une petite séance en première partie de journée.
@+ JC _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
Jean-MarcF Pilote pro
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Dim 14 Avr - 7:44 | |
| C'est est bon pour ma catapulte, André, j'ai reçu le sandow. Je dois pouvoir me débrouiller.
A tout à l'heure.
Jm | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Ven 3 Mai - 16:58 | |
| Bonjour à tous et à toutes
Du monde dimanche pour une petite cession ?
Charles
| |
|
| |
gebazin pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Ven 3 Mai - 19:07 | |
| Bonsoir Charles ben moi je pourrais pas et je regrette. Gérard | |
|
| |
remcat pilote national
Nombre de messages : 122 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Ven 3 Mai - 22:41 | |
| Bonsoir Charles Ok pour moi, Dimanche à partir de 10h30 environ Rémy | |
|
| |
andre pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Sam 4 Mai - 7:30 | |
| | |
|
| |
Jean-MarcF Pilote pro
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Sam 4 Mai - 9:24 | |
| Bloqué par une autre activité de mon côté. Pas de SAL pour moi ce WE. A une prochaine,
JM | |
|
| |
basile ginel pilote d'or
Nombre de messages : 680 Age : 38 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Sam 4 Mai - 9:52 | |
| Salut, je passerai faire un petit coucou, pour moi ce sera pike au sandow.
André: je te filerai ton sandow tu verras j'ai essayé ça marche bien... | |
|
| |
Purbrick.D pilote amateur
Nombre de messages : 57 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Sam 4 Mai - 10:02 | |
| J'aimerais aller voler cette dimanche, surtout depuis le temps mauvais depuis si longtemps. Malheureusement, je serai occupé la plupart de la journée. Mais je vais avoir le temps au cours de la semaine (8 ou le 9), si quelqu'un veut aller voler? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Lun 6 Mai - 17:51 | |
| Bonjour Mercredi ou jeudi F3K-J ?
Charles | |
|
| |
Purbrick.D pilote amateur
Nombre de messages : 57 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Lun 6 Mai - 19:35 | |
| - Charles Rodriguez a écrit:
- Bonjour
Mercredi ou jeudi F3K-J ?
Charles Salut Charles, Oui, je suis dispo. J'ai pas de préference entre les deux jours... Daan | |
|
| |
Joel Carlin pilote d'or
Nombre de messages : 358 Localisation : Provence Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Lun 6 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
remcat pilote national
Nombre de messages : 122 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Lun 6 Mai - 22:12 | |
| Pour ce sera mercredi in fin due matinée | |
|
| |
andre pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Lun 6 Mai - 22:20 | |
| on peut choisir à la méteo, il semble que jeudi aprem ça mouille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Mar 7 Mai - 19:51 | |
| Je ne pourrais pas venir demain , je me suis fais mal au dos
bon vol à tous
Charles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement au Sud | |
| |
|
| |
| Entrainement au Sud | |