| Entrainement au Sud | |
|
+32patrick_83 Florimond Purbrick.D Ivan Moquereau Yannick R pierre meunier 39 Jean-MarcF remcat Beber Nicolas Goyet Christophe Bourdon LECOMPTE mick.a.ailes c h r i s t o p h e Joel Carlin bonhomme yannick BenjaminB basile ginel Charles Rodriguez Fred fl Thierry Platon andre Pascal Btz ydevriendt Norbert Lionel Viserlei Allan jb verrier laurent sorese JC Tourniaire maume gilles andre.r gebazin 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andre pilote d'or
Nombre de messages : 803 Localisation : 13 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Mar 7 Mai - 18:50 | |
| pas de chance charles, soignes-toi bien.
j'y serai demain de 10 à 17h.
joel, on voit demain soir pour jeudi ? | |
|
| |
Purbrick.D pilote amateur
Nombre de messages : 57 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Mar 7 Mai - 21:07 | |
| Oui Charles, bonne recuperation de ton dos. Je serai là demain vers midi si je me lève suffisamment tôt | |
|
| |
Florimond pilote national
Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Jeu 9 Mai - 16:23 | |
| Salut a tous, En congé je suis à Fréjus pour la semaine et évidemment descendu avec les F3K. Je suis passé au terrain de Fréjus mais il est assez risqué selon moi. A part Allauch vous pratiquez dans le coin? Ou vous connaissez de lieux?
Bien à vous,
Flo | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Jeu 9 Mai - 17:53 | |
| De Marseille on va voler à St Martin de Crau, sur Allauch se sont des spots "sauvages" avec tous ce que cela comporte comme risque. Gérard | |
|
| |
Florimond pilote national
Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Mar 14 Mai - 15:48 | |
| | |
|
| |
Nicolas Goyet rooky
Nombre de messages : 10 Localisation : Palaiseau & Marseille Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Mer 3 Juil - 22:48 | |
| Hello,
De passage dans le sud, avec un B3, est-ce qu'il y aurait quelques personnes pour aller voler ces jours-ci à proximité de Marseille ? J'entends parler de St Martin de Crau, pourquoi pas ! Sinon je vole dans un terrain vague dans le 9e.
Nicolas | |
|
| |
maume gilles pilote d'or
Nombre de messages : 640 Localisation : 13 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Jeu 4 Juil - 7:08 | |
| Nicolas
Samedi a St martin e crau ,
La météo semble favorable .
On fait le point vendredi soir
Gilles
| |
|
| |
Nicolas Goyet rooky
Nombre de messages : 10 Localisation : Palaiseau & Marseille Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Ven 5 Juil - 15:18 | |
| Hello !
Alors ça marche toujours pour demain ? Moi je ne suis dispo que le matin, on va dire 10h-12h !
Nicolas
ps : coordonées GPS du terrain ? Pas besoin de licence ? | |
|
| |
maume gilles pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Ven 5 Juil - 17:57 | |
| | |
|
| |
andre pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Lun 8 Juil - 11:39 | |
| et un cross f3k 2km de plus pour gilles | |
|
| |
maume gilles pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Lun 8 Juil - 12:03 | |
| Bien plaisant ce cross . Nous étions 8 au terrain malgré la chaleur écrasante : André le premier arrivé , Vincent , Laurent de Marseille , Laurent le Président , Norbert et Nicolas , René et même Gérard Risbourg. Gilles | |
|
| |
basile ginel pilote d'or
Nombre de messages : 680 Age : 38 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Sam 3 Aoû - 12:04 | |
| Vol demain matin en 3j et 3k! J'y serai vers 9h et Micka aussi (mais vers 11h30 le connaissant ) A+ | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Sam 3 Aoû - 13:32 | |
| Allez, faut qu'çà chôôôffe !
| |
|
| |
basile ginel pilote d'or
Nombre de messages : 680 Age : 38 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Mer 14 Aoû - 18:11 | |
| Vol sur le coussoul demain, Avec le 28e mondial si tout va bien. y paraît que c'est la fin de la crise, faut fêter ça! (comment ça je trouve n'importe quel prétexte pour aller voler ?) | |
|
| |
andre pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Ven 13 Sep - 5:00 | |
| Samedi, 3k le matin pour s'échauffer et 3j l'aprem pour rèver je mène le trtreuil ...on parle du voyage à macon, du programme d'entrainement, seulement 3/ et 6/ aux ch de fr ça ne suffit pas andre | |
|
| |
basile ginel pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Ven 13 Sep - 8:01 | |
| Je passerai l'apres midi. A+ | |
|
| |
Purbrick.D pilote amateur
Nombre de messages : 57 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Ven 13 Sep - 11:37 | |
| Normalement je serai la l'apres midi avec un treuil et sandow. | |
|
| |
patrick_83 Pilote pro
Nombre de messages : 277 Age : 71 Localisation : 83390 Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Mer 8 Jan - 8:18 | |
| Bonjour à tous,
Est ce qu'il y a du monde qui s'entraine par ici en ce moment car dans le Var c'est pas évident : entre le Conseil Général qui interdit la pratique de aéromodélisme sur le terrain qu'il nous prêtait depuis plus de quarante ans et un autre terrain où les piquets de vignes se multiplient et se rapprochent de plus en plus (Je confirme, c'est plus résistant qu'une aile)... Patrick | |
|
| |
andre pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Mer 8 Jan - 21:28 | |
| hello Patrick,
le coussoul est ouvert samedi, dimanche et jour fériés ; il suffit de t'annoncer sur ce post.
à bientôt
andré | |
|
| |
basile ginel pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Jeu 9 Jan - 8:21 | |
| Salut, Entrainement ce week end? Qui est motivé et quand? Je n'ai pas regardé la mto encore, moi j'ai des réglages a reprendre sur ma nouvelle radio! André ca te branche un peu de treuil? | |
|
| |
remcat pilote national
Nombre de messages : 122 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Jeu 9 Jan - 21:28 | |
| J'y serais dimanche matin, j'ai un shadow à tester !( André j'aurais besoins de tes conseils) A+ Rémy | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Jeu 9 Jan - 21:32 | |
| Dimanche matin? Même si on reste avec de vieux F3K? Faut voir Gérard | |
|
| |
basile ginel pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Jeu 9 Jan - 21:47 | |
| Yes! On va remettre en route la team du sud pour 2014 | |
|
| |
JC Red Nose rooky
Nombre de messages : 25 Localisation : Orange Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Ven 10 Jan - 17:42 | |
| je vais suivre ce post, je suis assez régulièrement le week-end dans un triangle Toulon-St Rémy de Provence - Salon | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Ven 10 Jan - 17:55 | |
| - remcat a écrit:
- J'y serais dimanche matin, j'ai un shadow à tester !( André j'aurais besoins de tes conseils)
A+ Rémy Rémy allons-nous te voir bientôt sur le circuit F3J??? J'm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement au Sud | |
| |
|
| |
| Entrainement au Sud | |
|