| Entrainement au Sud | |
|
+32patrick_83 Florimond Purbrick.D Ivan Moquereau Yannick R pierre meunier 39 Jean-MarcF remcat Beber Nicolas Goyet Christophe Bourdon LECOMPTE mick.a.ailes c h r i s t o p h e Joel Carlin bonhomme yannick BenjaminB basile ginel Charles Rodriguez Fred fl Thierry Platon andre Pascal Btz ydevriendt Norbert Lionel Viserlei Allan jb verrier laurent sorese JC Tourniaire maume gilles andre.r gebazin 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
basile ginel pilote d'or
Nombre de messages : 680 Age : 38 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Jeu 28 Fév 2013 - 22:08 | |
| Salut, Je viendrais bien ce week end pour faire les premiers vols de mon pike... Par contre je n'ai pas de sandow ni de treuil pour le moment du coup je me demandais si andré en avait un? Si oui et si ca te dit je viens quand tu y vas. Pour le lancé main on va attendre encore un peu de voir ce qui se passe pour mon dos... Mais je peux aider pour les réglages de beber... | |
|
| |
Beber pilote amateur
Nombre de messages : 87 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Jeu 28 Fév 2013 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Beber pilote amateur
Nombre de messages : 87 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Jeu 28 Fév 2013 - 22:24 | |
| | |
|
| |
maume gilles pilote d'or
Nombre de messages : 640 Localisation : 13 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Jeu 28 Fév 2013 - 23:03 | |
| - basile ginel a écrit:
- Salut,
Je viendrais bien ce week end pour faire les premiers vols de mon pike... Par contre je n'ai pas de sandow ni de treuil pour le moment du coup je me demandais si andré en avait un? Si oui et si ca te dit je viens quand tu y vas. Pour le lancé main on va attendre encore un peu de voir ce qui se passe pour mon dos... Mais je peux aider pour les réglages de beber... Basile, Demande a André mais je crois bien que samedi aprem il amène 2 sandows pour mettre en altitude un f3j de pascal.B? Tu peux continuer a faire voler ton Yeti avec une catapulte en attendant que ton dos aille mieux , c'est dommage d’arrêter de voler a cause de cela . J'ai une catapulte en rab si tu veux , il suffit que tu fasses un crochet , 10mn de travail et 1.5gr de plus sur ton planeur scotch et double face compris . https://f3news.1fr1.net/t3291-catapulter-un-f3k?highlight=catapulter+un+f3ka+ Gilles | |
|
| |
andre pilote d'or
Nombre de messages : 803 Localisation : 13 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Ven 1 Mar 2013 - 12:31 | |
| basile, joel voila ce que je propose pour samedi : ok pour l'élastique et la catapulte samedi de 13h à 17h mais la météo du matin est un peu froide. | |
|
| |
basile ginel pilote d'or
Nombre de messages : 680 Age : 38 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Ven 1 Mar 2013 - 13:17 | |
| | |
|
| |
remcat pilote national
Nombre de messages : 122 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Ven 1 Mar 2013 - 17:07 | |
| Bonjour Pour ma part ce sera Dimanche matin Rémy | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Ven 1 Mar 2013 - 18:36 | |
| Ben dimanche le temps est plus favorable, pas de vent et soleil. vous pouvez pas venir André et Gilles? Et l'Immense, cet Ibis-bis-hourra faudrait lui faire prendre un peu l'air non? Et les autres, c'est bon un entrainement juste 15 jours avant la Coussoul de sa Race.
Gérard
Dernière édition par gebazin le Ven 1 Mar 2013 - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
maume gilles pilote d'or
Nombre de messages : 640 Localisation : 13 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Ven 1 Mar 2013 - 19:02 | |
| Je serai au terrain demain aprem le dimanche c'est le jour du seigneur Gilles | |
|
| |
andre pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Ven 1 Mar 2013 - 20:46 | |
| samedi aprem sandow (il faut reposer l'épaule) Giles, mène le h.a. dimanche L.M le matin, cross l'aprem (la prev météo a changé depuis hier avec une bascule franche en fin d'aprem : à ne pas manquer ) | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| |
| |
JC Tourniaire pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Sam 2 Mar 2013 - 10:01 | |
| Salut, Pour Dimanche je suis disponible pour une séance d'entrainement. Basile, Rémi, si on peut faire du covoiturage faites signe. J'affute ma fusée pour demain @ demain JC _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Sam 2 Mar 2013 - 19:41 | |
| M'enfin, c'est de la ba-balle! Gérard | |
|
| |
Jean-MarcF Pilote pro
Nombre de messages : 216 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Dim 3 Mar 2013 - 7:19 | |
| Je vais essayer de venir vous voir et comprendre à quoi ressemble une session de F3K. Vers quelle heure vous retrouvez-vous au terrain ?
Cordialement,
Jean-Marc | |
|
| |
gebazin pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Dim 3 Mar 2013 - 7:43 | |
| Pour les marseillais arrivé vers 10h Gérard | |
|
| |
gebazin pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Dim 3 Mar 2013 - 19:20 | |
| Belle éclate, avec des vieux et des nouveaux, l'Immense à fait reporter, l'a dit qu'il vous collerait des photos. Gérard | |
|
| |
JC Tourniaire pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Dim 3 Mar 2013 - 20:05 | |
| Salut, Donc aujourd'hui c'était pompes à gogo avec 18° à l'ombre: A bientôt pour de nouvelles aventures JC, content de son Ibis-bis _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Dim 3 Mar 2013 - 20:18 | |
| | |
|
| |
gebazin pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Dim 3 Mar 2013 - 21:05 | |
| Ben oui petit Pierrot, c'est comme ça le coussoul, tu oublis le bonnet et tu pense à la crème solaire. Gérard
| |
|
| |
Yannick R pilote d'or
Nombre de messages : 1324 Localisation : JURA Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Dim 3 Mar 2013 - 21:41 | |
| aahhhhr les veinards, les gars ils volent en tshirt et en short... alors que nous on est encore limite sous la neige... sympa votre seance... pas mal de monde et de planeur.... super ! | |
|
| |
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Dim 3 Mar 2013 - 22:24 | |
| plus que 2 semaines avant la compète vite la poste il faut que mes batteries arrives pour que je m entraîne !!! ouai yannick cet aprèm j ai fais du vdp les pids dans la neige et au milieux des pousses de jonquilles bon vol a tous | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Lun 4 Mar 2013 - 8:39 | |
| Bonjour
J'adore la déco des twister 3 de Remi San.
Vous avez de la chance de voler dans ces conditions, nous hier à Chateaudun, c'était 2° le matin et vers 8°C l'après-midi !!!!!!!!
Ivan _________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
basile ginel pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Lun 4 Mar 2013 - 9:11 | |
| Yes! Ca devait être énorme!
Desolé Beber j'espère que la coussoul team t'as aidé à régler ton yéti, en tout cas il a une bonne tête ton planeur.
Allez on croise les doigts pour avoir le même genre de MTO dans 15 jours!
A+
Baz | |
|
| |
Beber pilote amateur
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Lun 4 Mar 2013 - 20:53 | |
| Ah oui ils m'ont réglé je dirais même plus....ils m'ont mis à l'heure!
Premier lancer pour "dernier posé" je fais peut-être 1 minute en serrant les fesses, je tourne la tête Gg était à 80 m de haut et les autres à 50 m sous le vent et 60 m de haut
C'est bon je suis réglé il faut voler plus, c'est le premier des réglages.....
En tout cas un dimanche bien agréable c'était super sympa vivement le prochain
Je trouve que j'ai un problème au lancé peut-être un manque de rigidité mais j'ai l'impression de trainer de l'eau enfin de l'air
Aprés c'est de la lecture du planneur pour savior ou je suis par rapport à l'air
| |
|
| |
andre pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement au Sud Lun 4 Mar 2013 - 21:04 | |
| Des W-E comme ça, on en redemande ! Samedi avec Joel, Gilles, Basile à faire voler des f3j au sandow avec 30k nord : trés intéressant... Dann, Charles, ça démarre ! Dimanche avec Coco, gg, Laurent, rem, Beber, Jean, et j'oublie le pilote d'alula encore émerveillé ...et sur le soir 6 mousses en vol jusqu'à 17h
Le coussoul c'est exceptionnel ? c'est surtout votre participation qui permet de le faire vivre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement au Sud | |
| |
|
| |
| Entrainement au Sud | |
|