F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5

Aller en bas 
+32
Armbruster Nicolas
Wilfried
Fred fl
boris c.
ced_toulouse
Nicolas C
Norbert
DURU philippe
laurent sorese
gebazin
camier alain
ydevriendt
bilip (philippe derosa)
Ivan Moquereau
osegouin
rudy
Fabrice BOURDAIS
blancoloic
Aurélien Pineau
Dominique Rotteleur
J'm BBR
thierry de faudoas
rudy jdmodel
Laurent
jb verrier
stephane nadler
jean-denis LACOMBE
Erik Richards
valentin
LE MESLE Pierre Louis
JC Tourniaire
pizanti .t
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2034
Age : 62
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5   Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:46

Bertrand il faut assumer ses demies réussites comme tu le disais alors comme solidarité regarde les photos qui suivent
Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 S5002852
voilà ce qui reste du master
mais rien n'est un echec
Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 S5002853Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 S5002854
Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 S5002856

encore une petite soirée à gratter, une passe de finition au 600 , 1200 et polish c'est tout neuf , je doit mouler ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/
Invité
Invité




Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5   Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 4:39

Pas glop.
Tu utilise quoi comme cire ?
Bon courage, ce sera beau à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Rotteleur
pilote d'or
pilote d'or
Dominique Rotteleur


Nombre de messages : 792
Localisation : Orvault 44700
Date d'inscription : 31/07/2008

Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Construction F3K :: Le nouveau PZI XX cela doit être la vers   Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:23

Courage Thierry, je sais que la persévérance est une de tes nombreuses qualités.
La finition de mes masters se fait toujours à la résine pure et je n'ai plus ce genre de problème. J'ai trop donné avec les différents apprêts, mastics, gelcoats, peintures etc…
Les ballons sont dans l'enveloppe.

Le Druide
Revenir en haut Aller en bas
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5   Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:04

Salut Thierry

Pas glop ton affaire

Tu as une idée des raisons de ta mésaventure?

Bon courage
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2034
Age : 62
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5   Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:04

la finition était au gelcoat polyester; ce qui ne pose pas de BP habituellement, mais quand j'ai ouvert le moule une demie coquille nickel et l'autre le master collé et cela dans une bonne odeur de styren: la cause ???? avec une odeur pareille de styren c'est le gelcoat du master qui a merdé, mais pourquoi que sur un demi moule?
mauvais cirage?
la cire utilisée est de la Miror glaz .
le principal c'est que ce soit récupérable et c'est presque terminé : plus de peur que de mal. Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_cheers Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_cheers Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_cheers Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5   Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:42

courage thierry
je sais qu'il n'y a rien de pire que de coller dans un moule. une galere a nettoyer mais si tu arrives a le recuperer sans trop de bobo c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
Invité
Invité




Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5   Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:05

pizanti .t a écrit:
la finition était au gelcoat polyester; ce qui ne pose pas de BP habituellement, mais quand j'ai ouvert le moule une demie coquille nickel et l'autre le master collé et cela dans une bonne odeur de styren: la cause ???? avec une odeur pareille de styren c'est le gelcoat du master qui a merdé, mais pourquoi que sur un demi moule?
mauvais cirage?
la cire utilisée est de la Miror glaz .
le principal c'est que ce soit récupérable et c'est presque terminé : plus de peur que de mal. Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_cheers Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_cheers Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_cheers Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_cheers
Côté radiateur ?
Dominique (salut à toi!)a surement raison, l'epoxy est bien plus stable que le polyester, le sinto est une cata car plein de flotte qui ne demande qu'a la perdre et donc rétreindre (surtout au chaud), c'est une bonne piste d'explication en tout cas (dommage, une bière plus tard avec le poly et on ponce bounce )
On va avoir plein de choses a se dire, à voir, à boire à Mex, cool!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2034
Age : 62
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5   Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:57

c'est fini et qqs coupures des doigts juste à coté des ongles là ou ça fait mal sur les angles du plan de joint. un petit coup de polish pour que ca brille et hop la cire .
pour le radiateur comme cause, il a cuit des deux cotés et à pas plus de 40°C . Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_cheers Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_cheers Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5   Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:58

Boah, tant que le moral est là ! cheers

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5   Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:17

Bravo Thierry, bel exemple de persévérance!
J'ai hâte de voir le modèle complet.
J'm Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Drunken_smilie Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2034
Age : 62
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5   Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:29

le planning est toujours tenu le premier fuseau est dans le moule avec ballon gonflé sous 3bars demain démoulage dans l'après midi

Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 S5002857le verdict demain ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/
Aurélien Pineau
pilote national
pilote national
Aurélien Pineau


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Sélestat (petit ballon)
Date d'inscription : 21/03/2008

Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5   Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 7:38

Bonjour Thierry,

J'admire ta persévérance, car je peux te garantire qu'il en faux une sacret dose.

Pour ma part j'ai aussi eu le même problème que toi mais le moule à pris le direction de la poubelle HIIHII

J'avais quelques petites questions,
tu as réussis à monter jusqu'à 3 bars et je voulais savoir avec quel ballon, est-ce ceux-là : qualatex 260q
Depuis je double les ballons car beaucoup trop de risque d'explosion
et la pression max est 2.2 bars mais je m'arrête à 1.9 bars.

Je te souhaite bon courage et d'excellents résultats.
Auréien@+
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3007
Age : 71
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5   Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:37

pizanti .t a écrit:
le planning est toujours tenu le premier fuseau est dans le moule avec ballon gonflé sous 3bars demain démoulage dans l'après midi

Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 S5002857le verdict demain ??????

Je vous le disait les gars, j'ai un copain, il est sacrément gonflé Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2034
Age : 62
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5   Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:29

Pour les ballons voici ma petite expérience:
test avec:
- les 160 Q explose à chaque gonflage.
- les 260 Q pas essayé mais utilisé par beaucoup mais pose certain soucis il faut prendre des précautions
- les 360 Q le top et pour sécuriser en mettre 2 l'un sur l'autre protéger avec du film plastique gonflage à 3.5 bars sans souci, je pense pouvoir monter + en pression mais après le moule ne doit se déformer.
Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Varian10
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/
Aurélien Pineau
pilote national
pilote national
Aurélien Pineau


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Sélestat (petit ballon)
Date d'inscription : 21/03/2008

Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5   Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:05

Merci pour ta réponse,je comprend mieux maintenant.

Où trouves tu tes ballons, dans un petit magasin près de chez toi ou sur le net car pour ma part dans le magasin de farce et attrape près de chez moi il s'arrête au 260q et d'ailleurs il a fermé boutique.

@+Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 970
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5   Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:16

Un tuto sur RC-groups sur le moulage avec un ballon fait maison:
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1056468
d'autres utilisent cette technique pour les fuso d'une seule pièce:
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1140453&page=6
et j'ai lu sur Rc-Network que pas mal d'allemands font comme ça aussi et depuis ils n'ont plus de problème de ballons qui éclatent.
En plus c'est réutilisable plusieurs fois puisque la résine ne colle pas au ballon.
Bonne construction
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2034
Age : 62
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5   Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:26

Salut Aurélien
les ballons , je les trouves sur le net ça coute un peu mai tu en as 100 voici le lien
http://www.ballons-a-gogo.com/categorie/80_482_484/ballons-qualatex.html
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2034
Age : 62
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5   Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:28

un petit moulage sous pression : la verrière
le ballon est protégé par du sac plastique

Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 S5002858

Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 S5002859

il ne reste plus qu'à faire cuire
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/
Aurélien Pineau
pilote national
pilote national
Aurélien Pineau


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Sélestat (petit ballon)
Date d'inscription : 21/03/2008

Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5   Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:46

Salut Loïc,

Est ce qu'en Europe on peu trouver ce genre de matériaux ?

Apparemment Mr wyowindworks dit qu'il utilise du 1.5mil

Je pense que sur la parti avant du fuso cela doit le faire mais au niveau de l'arrière qui est d'un plus faible diamètre c'est une autre question.

Ça fais quelques temps que je ne suit plus les forums, Loïc tu disais que les allemands l'utilisent, as tu vu des articles sur leur forum.

Merci encore de vos infos car pour ne pas vous cachez mon premier fuselage avait raté puis le 5 suivant ni-quel, 7 et 8 ème raté et le dernier ni-quel.
Une chose est sur cela me fais mal au coeur dans jeter à la poubelle.

Désolé Thierry de pourrir ton poste mais le sujet tombe bien.

@+Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Pineau
pilote national
pilote national
Aurélien Pineau


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Sélestat (petit ballon)
Date d'inscription : 21/03/2008

Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5   Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:48

Quel plastic prends tu pour la protection de ton ballon ?
Revenir en haut Aller en bas
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 970
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5   Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:57

Sur Rc-Network:
http://www.rc-network.de/forum/showthread.php?t=154266
des fournisseurs:
http://www.rc-network.de/forum/showthread.php?t=151657
Et certains gars du F3F font des fuso de 60 pouces comme ça, je ne sais plus si T. Platon ou J.C. Tourniaire qui en parlait.
A+
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2034
Age : 62
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5   Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:01

du sac à légumes de super marché Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_bounce Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_bounce Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_bounce Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_bounce Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/
JC Tourniaire
pilote d'or
pilote d'or
JC Tourniaire


Nombre de messages : 838
Age : 41
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 21/09/2008

Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5   Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:05

Salut,

Je répond au vol.

Loïc, cela doit être notre penseur grec puisqu'il nous avait parlé d'une technique à base de sac plastique soudé à chaud (de mémoire).

Tu pensais bien à ça par rapport à cette image ?

Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Attachment

@+

JC

_________________
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
[Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
Revenir en haut Aller en bas
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 970
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5   Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:48

Ouaip,
Sauf que j'avais jamais vu cette photo, et il parlait de fuso en fibre il me semble, pas carbone
C'était là:
https://f3news.1fr1.net/construction-f3k-f15/une-nouvelle-machine-de-plus-t1115-120.htm#27517
A+
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2034
Age : 62
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5   Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:00

Grand moment 14h le démoulage
Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 S5002864

Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 S5002865

nettoyage du fuseau plan de joint nickel pas de bulle et la solidité semble bonne

Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 S5002866

la cerise sur le gâteau

Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 S5002867

Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_cheers Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_cheers Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_cheers Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_cheers Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_bounce Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_bounce Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_bounce Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_bounce Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Drunken_smilie Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Drunken_smilie Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Drunken_smilie Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/
Contenu sponsorisé





Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5   Le nouveau PZI XX  cela doit être la version 5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau PZI XX cela doit être la version 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surface Stab et bras de levier
» un abaque de ballastage doit-il être linéaire ?
» tango rcrcm version electrique nouveau prix !
» tout doit disparaitre
» Vive le Royaume Uni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Construction F3K-
Sauter vers: