| Critères de sélection CdE ou CdM F5J | |
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+12Gérard Violon P FRANCONVILLE osegouin Serge P'H Nicolas Ridray Philippe Legrand Jean Meyer Alex Gouillon LE MESLE Pierre Louis SIMIAND FRED gallet adrien Marc PUJOL 16 participants |
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Auteur | Message |
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Marc PUJOL pilote d'or
Nombre de messages : 2392 Age : 60 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Critères de sélection CdE ou CdM F5J Dim 18 Juin 2017 - 22:22 | |
| Bonsoir à tous.
Voici le texte qui sera publié pour la sélection d'un CdE (Europe) ou CdM (Monde)
"Critères de sélection en équipe de France F5J La sélection pour le championnat du monde ou d'Europe de l'année N s'effectue en prenant en considération: Quatre compétitions se déroulant au cours de l'année (N-1) et incluant le championnat de France (N-1) ou, à défaut, (N-2). Une compétition FAI de bon niveau en France choisie dans une liste déterminée par le groupe de travail. Les résultats seront calculés en faisant une péréquation rapportant à 1000 points pour le premier français classé Les deux compétitions autres que le championnat de France sont choisies par le groupe de travail catégoriel avant le début de saison en recherchant une bonne répartition géographique et un étalement correct des compétitions sur l'année. Les résultats sont ceux obtenus avant fly-off. -Une compétition FAI à l'étranger choisie dans une liste déterminée par le groupe de travail. Les résultats seront calculés en faisant une péréquation rapportant à 1000 points pour le premier français classé. Le classement de sélection s'effectue en additionnant le meilleur résultats fait à l’étranger et les trois meilleurs résultats faits en France sur les quatre obligatoires."
Pour le CdE 2018, il a été convenu la chose suivante qui n'est appliquée que pour la sélection 2017 pour ce CdE :
Concours de sélection en France pour la première année seulement. 4 concours de sélection en France: 1- - Eurotour à Angers (péréquation avec 1000 au premier français). 2- -Championnat de France (obligatoire, dérogation possible si participation à la coupe de France 2016). 3- -Thouars. 4- -Châteaudun (seulement si la date est modifiée au 7 et 8 octobre au lieu du 21 et 22. Sinon un concours représentatif du premier trimestre sera pris en compte.
Les résultats pris en compte sont avant le Fly off.
Concours de sélections à l'étranger dans un concours Eurotour, pour la première année seulement. Il n’y a pas de liste. Tous les concours significatifs comptent du début de l’année 2017 jusqu’au 08/10/2017 et seulement dans le cas où le règlement F5J FAI a été respecté. Dans le cas où un seul concurrent français participe, pas de péréquation mais seulement un rapport à 1000 par rapport au premier du classement. Dans le cas où plusieurs concurrents français participent, péréquation avec 1000 au premier français. Classement. Les trois meilleurs résultats en France de chaque concurrent seront retenus ainsi que le meilleur résultat de chaque concurrent obtenu à l’étranger sur un concours Eurotour.
Marc
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gallet adrien pilote d'or
Nombre de messages : 713 Age : 21 Localisation : Si possible dans la pompe Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Critères de sélection CdE ou CdM F5J Dim 18 Juin 2017 - 22:30 | |
| salut, merci pour l'info a+ | |
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SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Critères de sélection CdE ou CdM F5J Lun 19 Juin 2017 - 12:24 | |
| salut marc
pour les concours a l'etranger, il y'a ti une base de données pour avoir les résultats avant flyoff ?
comment cela ce passe t'il
car perso je me rappel pas des points que j'ai fait en italie ou espagne.
est il possible d'eclaircir ce point,
merci
Dernière édition par SIMIAND FRED le Lun 19 Juin 2017 - 15:27, édité 2 fois | |
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Marc PUJOL pilote d'or
Nombre de messages : 2392 Age : 60 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Critères de sélection CdE ou CdM F5J Lun 19 Juin 2017 - 13:31 | |
| Pour l'Italie les regles appliquées netaient pas celles de F5J... Et combien de Francais? Si je ne m'abuse, tu etais le seul, non?
Marc | |
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SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Critères de sélection CdE ou CdM F5J Lun 19 Juin 2017 - 15:24 | |
| - Marc PUJOL a écrit:
- Pour l'Italie les regles appliquées netaient pas celles de F5J...
Et combien de Francais? Si je ne m'abuse, tu etais le seul, non?
Marc ah bon ??? un concours F5J eurotour/intertour ou beaucoup de pays ce sont déplacé n'ai pas un concour F5J ? inscrit au calendrier F5J, et d'ailleurs ou tu n'étais pas la pour juger, bref j'attends ton explication sur ce concour, que tu tire de grand conclusion (je trouve) j'étais le seul français effectivement, je vois pas ou est le probleme, car je cite : "Dans le cas où un seul concurrent français participe, pas de péréquation mais seulement un rapport à 1000 par rapport au premier du classement." pour le concours de chateaudun, si impossible de décaller la date, sur quelle critere serra retenu le concours du 1er trimestre, il est bien difficile de retenir un concours "séléctif" alors qu'il est deja passé, pilote pas inscrit, prise de risque avec des nouvelles machine, vol en mode attaque... je trouve cela pas vraiment une bonne idée, un concours doit etre annoncé pour le futur, et pas choisit sur ce qui est deja passé et surtout sans information. -si annoncé au début : concours X retenu en cas d'annulation de chateaudun, je penses cela aurais changé beaucoup de chose | |
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Marc PUJOL pilote d'or
Nombre de messages : 2392 Age : 60 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Critères de sélection CdE ou CdM F5J Lun 19 Juin 2017 - 15:29 | |
| Tout seul = pas de perequation = pas de 1000 pour toi.
Désolé, mais cest un peu normal quand même.
Enfin la fédération ne reconnaitra que les concours qui appliquent le règlement F5J. Donc pas de remise en route du moteur par exemple.
Marc | |
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SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Critères de sélection CdE ou CdM F5J Lun 19 Juin 2017 - 15:58 | |
| - Marc PUJOL a écrit:
- Tout seul = pas de perequation = pas de 1000 pour toi.
Désolé, mais cest un peu normal quand même.
Enfin la fédération ne reconnaitra que les concours qui appliquent le règlement F5J. Donc pas de remise en route du moteur par exemple.
Marc Je demande pas un 1000 MARC mais dans ce que tu dit : "Dans le cas où un seul concurrent français participe, pas de péréquation mais seulement un rapport à 1000 par rapport au premier du classement." ce qui veux dire si le 1er avec 5000points = 1000 alors avec 4000points j'aurais 800points, seul français oui mais en rapport au 1er. Marc la remise moteur est un choix des organisateurs mais loins d'etre appliqué par tous les pilotes, au passage en espagne ce n'ai donc pas un F5J reglementaire ? car la possibilité de remettre le moteur etais aussi presente, dans ce cas beaucoup de pilote ont pas fait leur concours a l'etranger, car lors du brieffing la version de l'alti restart motor a bien étais évoquée, et tous les participants sont au courant. le restart est uniquement en cas de dangers ou risque, apres l'interpretation reglementaire que tu en fait a dire que ce n'ai pas du 5J... le restart moteur est maintenant écrit dans les regles F5J FAI et est donc toleré, c'est pour cela que les fabricant d'alti telle que aerobtec ont sorti des nouvelles versions de firmware compatible F5J with restart motor. en italie le firmware étais controlé, soit le classic 5.5 soit le nouveau, et en cas de remise moteur l'ecran est different. ce n'ai pas parce que en france ont applique pas cette regle, qu'elle n'est pas reglementaire... | |
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LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Critères de sélection CdE ou CdM F5J Lun 19 Juin 2017 - 16:12 | |
| - SIMIAND FRED a écrit:
- salut marc
pour les concours a l'etranger, il y'a ti une base de données pour avoir les résultats avant flyoff ?
comment cela ce passe t'il
car perso je me rappel pas des points que j'ai fait en italie ou espagne.
est il possible d'eclaircir ce point,
merci Salut, en cherchant un peu, on trouve. tes résultats sont ici : http://s523220828.online.de/html/f5j/2017/f5j_detailed_results2017.htm | |
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LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Critères de sélection CdE ou CdM F5J Lun 19 Juin 2017 - 16:31 | |
| - SIMIAND FRED a écrit:
le restart est uniquement en cas de dangers ou risque, apres l'interpretation reglementaire que tu en fait a dire que ce n'ai pas du 5J...
le restart moteur est maintenant écrit dans les regles F5J FAI et est donc toleré, c'est pour cela que les fabricant d'alti telle que aerobtec ont sorti des nouvelles versions de firmware compatible F5J with restart motor. en italie le firmware étais controlé, soit le classic 5.5 soit le nouveau, et en cas de remise moteur l'ecran est different. ce n'ai pas parce que en france ont applique pas cette regle, qu'elle n'est pas reglementaire... J'aimerais que tu nous donnes les sources officielles (règlement écrit FAI) de ce que tu avances. C'est toujours mieux. Perso, je n'ai pas trouvé dans les documents publiés sur le site FAI. Je n'ai pas trouvé d’amendements au règlement actuel, mais peut-être que je ne cherche pas bien. Il serait bon que tu en fasses profiter la communauté. La liste officiel des ARM AMRT approuvés, m’intéresse aussi, je n'ai que celle du 20 juin 2015.
Dernière édition par LE MESLE Pierre Louis le Lun 19 Juin 2017 - 16:44, édité 1 fois | |
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SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Critères de sélection CdE ou CdM F5J Lun 19 Juin 2017 - 16:35 | |
| merci pierre louis pour le lien général FAI, dont je vois effectivement le resultat italie FAI et espagne FAI avant flyoff qu'appel tu ARM ? pour les versions reglementaire et textes je me renseigne. mais "si" au general FAI, le classement est egalement faux, car si restart motor c'est pas du F5J Hi Fred, some countries use the modified F5J rules. So they allow motor restart for safety reasons. But in case of emergency motor activation the F5J height is discarded and Altis shows ---.- only. They are used in Czech Republic and Italy. It is available as firmware update and is marked AltisV4_Firmware_RCEV-8_1. | |
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LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Critères de sélection CdE ou CdM F5J Lun 19 Juin 2017 - 16:42 | |
| - SIMIAND FRED a écrit:
- merci pierre louis pour le lien général FAI, dont je vois effectivement le resultat italie FAI et espagne FAI avant flyoff
qu'appel tu ARM ? Pardon, autant pour moi : AMRT F5J ALTIMETER/MOTOR RUN TIMERS (AMRT) Ce que fait un pays et/ou un constructeur, ne veut pas dire que cela soit officiel. Il y a un organisme qui s'appelle la CIAM qui est chargée d'étudier et d'apporter les modifications proposées par les pays sur les règlements et après décision du comité. j'imagine bien aussi que les modifications de matériels soit aussi approuvées par ce même organisme dans une liste. Hors je ne voit pas l'homologation de la version du firmware que tu cites. Sur le site d'aérobtec, il est bien précisé pour le F5J : firmware FAI 5.5. Le RCEV Firmware 8.1 n'est pas spécifié FAI. Aérobtec a le droit de développer ce qu'il veut pour satisfaire une demande. cela ne veut pas dire pour autant que c'est applicable au F5J. Il ne faut pas tout confondre. La remise moteur pour raison de sécurité, sera applicable que lorsque le règlement FAI F5J le mentionnera clairement. Ce n'est pas le cas actuellement sauf si j'ai loupé un chapitre, ce qui se peut, n'étant pas très alaise avec l'anglais | |
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SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Critères de sélection CdE ou CdM F5J Lun 19 Juin 2017 - 17:18 | |
| j'ai demandé a lukas (aerobtec) un texte officiel sur l'utilisation de cette version en competition F5J, son retour : Hi, no do not have. It is not a new firmware. We issued it several years ago (perhaps 3 years, I don't remember) for Czech national category called RCEV. http://www.rcex.cz/?p=4485It is possible that it is still unofficial. I am not aware of the situation regarding this in France. donc rien d'officiel,mais je comprends pas pourquoi des competitions F5J FAI autorise cette version si pas toleré pas accepté pas officiel, et compte pour le classement. Il me semble que les regles local de sécurité peuvent etre toleré ? meme si pas écrite ? car y'avais eu a etrepagny une possibilité de pénalité en cas d'atterissage sur la route, et des zone dites de non vol avec pénalitées possible. des regles locales de sécurité sont peut etre autorisées. donc j'attends le retour de l'ensemble du GT (groupe travail) sur le retour des competitions restart (espagne,italie, et peut etre d'autre...) | |
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LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Critères de sélection CdE ou CdM F5J Lun 19 Juin 2017 - 17:39 | |
| - SIMIAND FRED a écrit:
- j'ai demandé a lukas (aerobtec) un texte officiel sur l'utilisation de cette version en competition F5J, son retour :
Hi, no do not have. It is not a new firmware. We issued it several years ago (perhaps 3 years, I don't remember) for Czech national category called RCEV. http://www.rcex.cz/?p=4485 It is possible that it is still unofficial.
I am not aware of the situation regarding this in France.
donc rien d'officiel,mais je comprends pas pourquoi des competitions F5J FAI autorise cette version si pas toleré pas accepté pas officiel, heureusement je suis en 5.5 Et bien tu vois, RIEN D'OFFICIEL. Non, ce n'est pas les "compétitions FAI qui autorisent", ce sont les organisateurs qui dérogent à une règle. Il n'y a qu'un site qui est OFFICIEL, c'est celui de la FAI où tu y retrouves tout les textes officiels de l'aéronautique sportive. Hors à ce jour et après mettre promené, donc chercher un peu mes preuves, la liste des firmwares FAI pour le F5J n'a pas évolué depuis le 20 juin 2015. Donc tout le reste c'est pour le moment du "PIPO" et de la masturbation de tête. Maintenant, pour revenir à la sélection, il est évident que le groupe de travail sélectionnera une liste de compétitions internationales qui sera prise en compte pour la sélection de l'équipe de France. Au Groupe de Travail de faire attention aux concours qu'il aura choisi et dans le respect du règlement FAI. Pour l'heure, il faut admettre que les concours d'Italie et d'Espagne, sont bien prie en compte dans le classement CONTEST Results F5J 2017.
Dernière édition par LE MESLE Pierre Louis le Lun 19 Juin 2017 - 18:37, édité 2 fois | |
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LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Critères de sélection CdE ou CdM F5J Lun 19 Juin 2017 - 18:02 | |
| - SIMIAND FRED a écrit:
donc rien d'officiel,mais je comprends pas pourquoi des competitions F5J FAI autorise cette version si pas toleré pas accepté pas officiel, et compte pour le classement. Il me semble que les regles local de sécurité peuvent etre toleré ? meme si pas écrite ? car y'avais eu a etrepagny une possibilité de pénalité en cas d'atterissage sur la route, et des zone dites de non vol avec pénalitées possible. des regles locales de sécurité sont peut etre autorisées.
donc j'attends le retour de l'ensemble du GT (groupe travail) sur le retour des competitions restart (espagne,italie, et peut etre d'autre...)
C'est comme tout chose, il existe un classement national F5J en France, mais qui n'a que valeur de mesure qu'entre les compétiteurs , mais qui vérifie la rigueur des organisations?. C'est un peu pareil pour le CONTEST EUROTOUR. Il y a un classement international........bon. Mais la rigueur des compétitions, elle, elle est jugé par qui? Par ceux qui l'organise.............. Par compte les règles de sécurité sur un lieu de compétition prenant en compte l’environnement sans remettre en cause le règlement, elles, elles sont en droit d'exister et être appliquées par l'organisateur.
Dernière édition par LE MESLE Pierre Louis le Lun 19 Juin 2017 - 18:39, édité 3 fois | |
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Alex Gouillon pilote d'or
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Critères de sélection CdE ou CdM F5J Lun 19 Juin 2017 - 18:04 | |
| - SIMIAND FRED a écrit:
au passage en espagne ce n'ai donc pas un F5J reglementaire ? car la possibilité de remettre le moteur etais aussi presente,
dans ce cas beaucoup de pilote ont pas fait leur concours a l'etranger, car lors du brieffing la version de l'alti restart motor a bien étais évoquée, et tous les participants sont au courant.
FAUX Fred !! Je ne peux pas te laisser dire des choses comme ça sans réagir La possibilité de remettre le moteur a bien été évoquée lors du brieffing, mais pour rappeler que c'était la règle FAI qui s'appliquait et donc que le redémarrage moteur était interdit (et j'en sais quelque chose, j'étais membre du jury...) J'étais intervenu auprès de la CIAM plusieurs semaines avant le concours (dès que nous avions eu connaissance du projet des organisateurs d'autoriser la remise en route du moteur), et Joan nous avait renvoyé un mail à tous quelque jours avant le concours, pour nous informer que suite à une intervention de la Fédé Espagnole, il revenait au règlement FAI et donc appliquerait la règle d'interdiction de remise en route du moteur. Le concours de Tarragone s'est donc bien déroulé en conformité avec les règles FAI. | |
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LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Critères de sélection CdE ou CdM F5J Lun 19 Juin 2017 - 18:14 | |
| Sur l'Espagne, je ne pouvait pas l'affirmer, mais j'avais ouï dire ce que tu affirmes Alex. Merci d'être intervenu pour rétablir la vérité. | |
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Jean Meyer rooky
Nombre de messages : 36 Localisation : Friedewald (Hessen) Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Critères de sélection CdE ou CdM F5J Lun 19 Juin 2017 - 18:19 | |
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Philippe Legrand pilote d'or
Nombre de messages : 1629 Localisation : 18 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Critères de sélection CdE ou CdM F5J Lun 19 Juin 2017 - 18:39 | |
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LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Critères de sélection CdE ou CdM F5J Lun 19 Juin 2017 - 18:45 | |
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SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Critères de sélection CdE ou CdM F5J Lun 19 Juin 2017 - 18:53 | |
| - Alex Gouillon a écrit:
- SIMIAND FRED a écrit:
au passage en espagne ce n'ai donc pas un F5J reglementaire ? car la possibilité de remettre le moteur etais aussi presente,
dans ce cas beaucoup de pilote ont pas fait leur concours a l'etranger, car lors du brieffing la version de l'alti restart motor a bien étais évoquée, et tous les participants sont au courant.
FAUX Fred !! Je ne peux pas te laisser dire des choses comme ça sans réagir
La possibilité de remettre le moteur a bien été évoquée lors du brieffing, mais pour rappeler que c'était la règle FAI qui s'appliquait et donc que le redémarrage moteur était interdit (et j'en sais quelque chose, j'étais membre du jury...)
J'étais intervenu auprès de la CIAM plusieurs semaines avant le concours (dès que nous avions eu connaissance du projet des organisateurs d'autoriser la remise en route du moteur), et Joan nous avait renvoyé un mail à tous quelque jours avant le concours, pour nous informer que suite à une intervention de la Fédé Espagnole, il revenait au règlement FAI et donc appliquerait la règle d'interdiction de remise en route du moteur.
Le concours de Tarragone s'est donc bien déroulé en conformité avec les règles FAI. salut alex, lors du briefing il a étais évoqué la possibilité d'utiliser la version 5.8, il me semble. va falloir que je vérifie les emails. donc si je comprends bien, seul le groupe de travail peux prendre en compte ou non, un concours éffectué a l'etranger, meme si aucun membre du groupe étais présent selon des criteres de selection définit "officiel". donc maintenant il faut etre informé savoir s' il faut ce déplacer ou pas, savoir si cela comptera ou pas ? Qui sont les membres du bureau GT ? cela reste quand meme bien difficile de déterminé si oui ou non y'a eu respect des regles n'étant pas présent a une competition... difficile de savoir ce qui ce passe des points a éclaircir a ce sujet, pour éviter des déplacements inutiles. | |
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LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Critères de sélection CdE ou CdM F5J Lun 19 Juin 2017 - 19:12 | |
| - SIMIAND FRED a écrit:
[...]
Qui sont les membres du bureau GT ?
[...] Fred, il va falloir que tu cherches un peu tes réponses par toi -même en allant sur le site officiel qui gère ta discipline et non pas toujours poser des questions dont les réponses sont 1000 fois rabâchées. Et comme je suis sympa, je te donne le lien de l'organigramme de toutes les catégories qui est sur le site de la FFAM : https://www.dropbox.com/s/6ii9v10g2m3iwp4/Organigramme-comite-pilotage-activites-sportives-2017.pdf?dl=0
et ce qui est super dans cet organigramme, c'est qu'une fois téléchargé, en baladant le doigt de la souris, tu as l'adresse mail de tout les membres. C'est pas super ça !!! _________________
Dernière édition par LE MESLE Pierre Louis le Lun 19 Juin 2017 - 20:01, édité 4 fois | |
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Marc PUJOL pilote d'or
Nombre de messages : 2392 Age : 60 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Critères de sélection CdE ou CdM F5J Lun 19 Juin 2017 - 19:14 | |
| Fred Tes insinuations sur les capacités du GT sont tedancieuses et pourraient blesser certains esprits. Le GT est là pour le developpement du F5J et la bonne selection de son équipe de France.
Nous y mettons de l'équité de la responsabilité de la mesure et de l'écoute.
Tu etais le seul en Italie donc tu comprendras que le 1000 qui pourrait t'être attribué ne veut rien dire et il est difficile de mesurer au travers de ce score ta valeur par rapport à d'autres francais sélectionnables La selection nest pas une course aux kilomètres mais une saine confrontation sur le pré entre selectionables. 2017 laisse beaucoup de place à cette saine concurence donc ne polemiquons pas svp. Rendez vous sur les prés !
Marc | |
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Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Critères de sélection CdE ou CdM F5J Lun 19 Juin 2017 - 19:33 | |
| - Jean Meyer a écrit:
- Pour l' Eurotour de Verticelli avec la bénédition de la FAI, Eurotour et Intertour
www.f5j.it/riaccensione-nelle-gare-fai-in-italia.html
Jean Attention avec l'auteur de ce lien; c'est le leader du lobby "redemarrage" en Europe. C'est bien à cause de lui que Tarragone a failli ne pas respecter le reglement FAI (je confirme ce que dit Alex: après revirement de situation, il n'a jamais été autorisé un autre firmware que celui FAI). Bref, attention à ces gens qui poussent par tous les moyens, plus ou moins officiels car ils ont le bras long, pour le redemarrage autorisé. | |
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SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Critères de sélection CdE ou CdM F5J Lun 19 Juin 2017 - 20:24 | |
| - Marc PUJOL a écrit:
- Fred
Tes insinuations sur les capacités du GT sont tedancieuses et pourraient blesser certains esprits. Le GT est là pour le developpement du F5J et la bonne selection de son équipe de France.
Nous y mettons de l'équité de la responsabilité de la mesure et de l'écoute.
Tu etais le seul en Italie donc tu comprendras que le 1000 qui pourrait t'être attribué ne veut rien dire et il est difficile de mesurer au travers de ce score ta valeur par rapport à d'autres francais sélectionnables La selection nest pas une course aux kilomètres mais une saine confrontation sur le pré entre selectionables. 2017 laisse beaucoup de place à cette saine concurence donc ne polemiquons pas svp. Rendez vous sur les prés !
Marc je dit pas vouloir le 1000 tres tres loin de la mes insinuations ? je cherche juste a comprendre les criteres de selection, c'est pour cela je pose beaucoup de question pour les concours a l'étranger tu dit que si plusieurs français il y'aura un rapport a 1000 avec le 1er français, si pas de français, un rapport a 1000 par rapport au 1er du classement tu écrits les 2 cas c'est pour cela que je penses avoir compris mais ce ne semble pas etre cela ... - Marc PUJOL a écrit:
-
Concours de sélections à l'étranger dans un concours Eurotour,
Dans le cas où un seul concurrent français participe, pas de péréquation mais seulement un rapport à 1000 par rapport au premier du classement.
Dans le cas où plusieurs concurrents français participent, péréquation avec 1000 au premier français. Marc
encore une fois, je suis le seul a bien vouloir comprendre le truc, alors que nous sommes tous concerné par l'avancement du F5J, mais cela semble mal interpreté ce qui en est pas du tous la base. Je cherche uniquement des réponses.......... ............. | |
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Marc PUJOL pilote d'or
Nombre de messages : 2392 Age : 60 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Critères de sélection CdE ou CdM F5J Lun 19 Juin 2017 - 20:43 | |
| Bonsoir
Si il n'y a qu'un Français, le concours n'est pas pris en compte. C'est tout.
Italie = 0 Fred = Un max d'expériences! | |
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