| Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau | |
|
+32Jeje3B BORDE jesusf3k Thierry Cutivet HURET jacques SIMIAND FRED Pascal41 Nicolas C Josette GUERIN-BOUSSET osegouin dameme.alain gilles_by patrick cesaratto daniel chalimon jean-louis augros PHILIPPE ALBOT stefmog Jerome THION Thierry MARTIN M.Malabat MDieumegard Philippe Legrand J'm BBR Thierry_Wilmot PRZYSIECKI Bernard Ivan Moquereau jerome Bilke pizanti .t pean bernard CHANSARD H Marc PUJOL LE MESLE Pierre Louis Olivier Ponchant 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier Ponchant pilote national
Nombre de messages : 179 Localisation : Blere 37150 Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau Jeu 12 Avr 2018 - 10:55 | |
| Les inscriptions sont ouvertes sur le site de la FFAM.
Pour moi c'est fait je suis inscrit.
Olivier | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau Jeu 12 Avr 2018 - 11:07 | |
| - Olivier Ponchant a écrit:
- Les inscriptions sont ouvertes sur le site de la FFAM.
Pour moi c'est fait je suis inscrit.
Olivier Fallait pas te précipité, les places ne sont pas limitées | |
|
| |
Marc PUJOL pilote d'or
Nombre de messages : 2392 Age : 60 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau Jeu 12 Avr 2018 - 13:36 | |
| Bonjour
Voici la liste des personnes qui peuvent s'inscrire : Nom Prénom ALLAIS JEAN FRANCOIS AUGROS JEAN LOUIS BECHEPAY GILLES BINET JEAN PHILIPPE BOUDET JEAN-FRANCOIS BOUGETTE GUILHEM BOULET PATRICK CAMIER ALAIN CAYRE FRANCK CESARATTO PATRICK CHALIMON DANIEL CHAMPION ROBERT CHANSARD HERVE CHANSARD NICOLAS CUTIVET THIERRY DALLERY EMMANUEL DAMEME ALAIN DE SAINT RAPT LAURENT DIEUMEGARD MICHEL DORMOY PIERRE DRYE HERVE Luc ECREPONT ELLIOT PATRICK FAUCON DIDIER FRANCONVILLE PHILIPPE GALLET ADRIEN GALLET GUILLAUME GOUILLON ALEX HURET JACQUES IOST PHILIPPE JAILLAIS JEAN-PHILIPPE KRAUSE HANS JOACHIM LABROUVE ALEXIS LE MESLE LILIAN LE MESLE PIERRE LOUIS LEGRAND PHILIPPE LEHOUX ALAIN MAILLE JEROME MALABAT MICHEL MARTIN THIERRY MEYER MICHEL MINISINI STEPHANE MINISINI YANNICK MOGNOL STEPHANE NADLER STEPHANE OCIEPKA MICHEL PEAN BERNARD PERCHERON DANIEL PIZANTI THIERRY PONCHANT OLIVIER PRUD HOMME SERGE PRZYSIECKI BERNARD PUJOL MARC RIVET PATRICK ROCHON CHRISTOPHE ROSZKOWICZ PATRICK SEGOUIN OLIVIER SEVENNEC DIDIER SILVA BERNARD SIMIAND FRED SUGRANES NICOLAS SUSS JEROME TALOUR CHRISTIAN THION JEROME VIOLON GERARD WILMOT BERTRAND Thierry WILMOT Soit 67 personnes.
Chacune d'elle a reçu un mail donnant les modalités d'inscription.
Marc
Dernière édition par Marc PUJOL le Sam 14 Avr 2018 - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
CHANSARD H pilote d'or
Nombre de messages : 541 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau Jeu 12 Avr 2018 - 18:43 | |
| bonsoir,
dans le dossier je n'ai pas vu que l'on pouvait camper sur le terrain.
Est il autorisé de camper sur le terrain?
Merci
Rv Nico | |
|
| |
pean bernard pilote amateur
Nombre de messages : 86 Age : 65 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/01/2014
| Sujet: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau Jeu 12 Avr 2018 - 19:09 | |
| Nico,
page 5 de l'annex 6 il est dit que l'on peux camper
A+
Bernard | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau Jeu 12 Avr 2018 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau Jeu 12 Avr 2018 - 19:38 | |
| - pean bernard a écrit:
- Nico,
A+
Bernard Dans la limite de la zone parking. Cependant le stationnement des véhicules sera privilégié | |
|
| |
CHANSARD H pilote d'or
Nombre de messages : 541 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau Jeu 12 Avr 2018 - 20:06 | |
| - pean bernard a écrit:
- Nico,
A+
Bernard ok merci rv nico | |
|
| |
CHANSARD H pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau Jeu 12 Avr 2018 - 20:25 | |
| inscriptions faite aussi
rv nico | |
|
| |
jerome Bilke pilote d'or
Nombre de messages : 574 Localisation : macon Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau Jeu 12 Avr 2018 - 21:39 | |
| Bonjour. J'ai participé aux concours de Mex, Jonage en 2017 et Brétigny en 2018.
Puis-je apparaître sur la liste ? Merci Jérôme | |
|
| |
Marc PUJOL pilote d'or
Nombre de messages : 2392 Age : 60 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau Jeu 12 Avr 2018 - 22:58 | |
| Ton cas a été discuté et rediscuté entre nous.
Au final, ton concours du 1er avril compte pour la saison 2018. Pas pour la 2017.
Marc | |
|
| |
jerome Bilke pilote d'or
Nombre de messages : 574 Localisation : macon Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau Jeu 12 Avr 2018 - 23:05 | |
| - Marc PUJOL a écrit:
- Ton cas a été discuté et rediscuté entre nous.
Au final, ton concours du 1er avril compte pour la saison 2018. Pas pour la 2017.
Marc J'espère que le concours du 1 er avril n'était pas un poisson. Quelle raison motive votre décision ? | |
|
| |
Marc PUJOL pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau Ven 13 Avr 2018 - 14:12 | |
| Bonjour
Tu as écris à beaucoup de monde. Nous allons donc te répondre de façon motivée et je l'espère impartiale.
En attendant, hormi ta demande, peux tu nous donner tes arguments pour que le groupe et la fédé t'accepte?
Tu peux le faire par MP si tu veux ou en clair.
Marc | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau Ven 13 Avr 2018 - 15:47 | |
| Marc
Je trouve ta phrase une peu sévère quand tu dis "pour que le groupe et la fédé t'acceptent" Le F5J est donc une secte dans laquelle il faut être coopté ?
Perso, j'ai toujours trouvé ces principe de critère de sélection pour participer à un championnat de France inutile. Le CDF est une fête qui doit être partagée par le plus grand nombre, donc si un pilote veut venir alors qu'il vienne.
Il faut qu'on arrête de s'enfermer dans le communautarisme, je sais que c'est très à la mode, mais pour moi, ce n'est pas la solution, bien au contraire. EN plus Jérôme est quelqu'un de très bien et très sympa. Pour l'anecdote, aux CDF de F3J l'année dernière, il y a avait 5 juniors -dont certains avaient une dérogation pour participer) qui volaient les une contre les autres. Il y en avait un par équipe. Dans la dernière manche, le junior dont il s'occupe casse son stab au décollage. Manque de chance ce junior n'a qu'un planeur. Ni une ni 2, Jérôme allume sa radio, son planeur et dit au Junior, vas-Y repart. Le mome, repart, fait le plein et le 1000. J'en connait très peu qui aurait fait pareil, de confier de manière naturelle son planeur.
Mais ce n'est que mon avis et rien que mon avis.
Ivan _________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau Ven 13 Avr 2018 - 16:05 | |
| Ne pas perdre de vue ce que j'ai écrit dans l'autre post sur le critère de sélection aux Championnats de France.
Voir INFORMATIONS GENERALES CHAMPIONNAT DE FRANCE XXX
"Clause optionnelle" | |
|
| |
PRZYSIECKI Bernard pilote national
Nombre de messages : 122 Localisation : 77 Date d'inscription : 15/04/2015
| Sujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau Ven 13 Avr 2018 - 16:35 | |
| Bonjour, inscription faite. Les choses faites ne sont plus à faire !!! A bientôt | |
|
| |
Thierry_Wilmot pilote amateur
Nombre de messages : 68 Localisation : France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: critere de selection Sam 14 Avr 2018 - 10:04 | |
| je suis vraiment dégoûté de ne pas être dans la liste pour le CdF | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau Sam 14 Avr 2018 - 11:06 | |
| - Ivan Moquereau a écrit:
Perso, j'ai toujours trouvé ces principe de critère de sélection pour participer à un championnat de France inutile. Le CDF est une fête qui doit être partagée par le plus grand nombre, donc si un pilote veut venir alors qu'il vienne.
Bonjour Ivan, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, il me semble évident qu'un championnat de France ne puisse accepter tous les pilotes disponibles sur le territoire. S'il n'y avait pas de sélection, ce serait la porte ouverte à la venue de pilotes dangereux qui pourraient perturber la compétition. Et c'est bien le cas pour Jérôme et Thierry, leur présence pertuberait fortement la tenue du CDF et le résultat de la compétition risquerait de ne pas correspondre aux attentes! CQFD J'm | |
|
| |
Philippe Legrand pilote d'or
Nombre de messages : 1629 Localisation : 18 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau Sam 14 Avr 2018 - 12:31 | |
| - J'm BBR a écrit:
Et c'est bien le cas pour Jérôme et Thierry, leur présence pertuberait fortement la tenue du CDF et le résultat de la compétition risquerait de ne pas correspondre aux attentes! CQFD J'm 1/- Ils ne sont pas sélectionnables car ils ne rentrent pas le cadre des critères de sélection , c'est tout . Ils auraient fait leurs 3 concours avec 1500 points , ils auraient été sélectionnés . Exactement au même titre que tous les autres sélectionnés . C'est de leur fait si ils ne sont pas sur la liste des sélectionnés , et non du au fait qu'ils représentent un risque que le résultat des CDF ne corresponde pas aux attentes . D'ailleurs , aux attentes de qui ? Et quelles attentes ? 2/- Que l'on soit d'accord ou pas avec la mise en place de "critères de sélection" pour participer au CDF est un point de vue tout à fait légitime , mais on ne se réveille pas quand c'est trop tard pour amener des changements sur le règlement . Il faut se réveiller bien avant et proposer des modifications de réglementation . Si personne ne fait rien , rien ne bougera ! 3/- Quand aux dérogations pour le CDF 2018 , pour le moment ...........???????? | |
|
| |
Marc PUJOL pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau Sam 14 Avr 2018 - 12:52 | |
| Bonjour
Luc ECREPONT et Thierry WILMOT ayant fait 3 concours en comptant les concours à l'étranger (ils nous manquait l'info), ils sont bien sur qualifiables. Je vois cela avec la fédé Lundi et les rajoute à la liste ci dessus. Si d'autres sont dans ce cas, qu ils le signalent.
Marc | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau Sam 14 Avr 2018 - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau Jeu 19 Avr 2018 - 20:44 | |
| Bonjour, Je n'ai pas accès à l'inscription sur le site de la FFAM, peux tu faire le nécessaire Marc ? Merci par avance, | |
|
| |
Marc PUJOL pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau Jeu 19 Avr 2018 - 23:18 | |
| - Thierry_Wilmot a écrit:
- Bonjour,
Je n'ai pas accès à l'inscription sur le site de la FFAM, peux tu faire le nécessaire Marc ? Merci par avance, Désolé, c'est les vacances. Peux tu attendre le 23 ? Marc | |
|
| |
Philippe Legrand pilote d'or
Nombre de messages : 1629 Localisation : 18 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau Dim 22 Avr 2018 - 6:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau Dim 22 Avr 2018 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau | |
| |
|
| |
| Championnat de France 2018 à Saint Martin le Beau | |
|