F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 gestion des compétitions par glider score

Aller en bas 
+6
Josette GUERIN-BOUSSET
Serge P'H
Philippe Legrand
Hervé Drye
CHANSARD H
pizanti .t
10 participants
AuteurMessage
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2030
Age : 62
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

gestion des compétitions par glider score Empty
MessageSujet: gestion des compétitions par glider score   gestion des compétitions par glider score Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 8:49

Bonjour
je souhaiterais  remercier Pierre Louis Lemesle pour le travail accompli et l'investissement personnel pour la démocratisation et la vulgarisation ainsi que les différents tuto qu'il a réalisé pour la gestion et l'automatisation des différentes compétitions F3X par Glider score.
Se déplaçant tel le pèlerin avec son afficheur et son ordinateur sur les compétitions F5j, F3J et Bientôt F3Q, il a permis  à tous les compétiteurs de  faire un maximum de vols,de voir les temps de prepa et temps de vol défiler grâce à son afficheur (avec ses petites ampoules de 1.2v) LOL, d'avoir l’annonce des noms des différents pilotes pour les séries de vols et hier de suivre les résultats en direct de la compétition par les QR codes avec les "smart phone" certain diront oui mais tout cela existait déjà, il n'a que fait la mise en application.
Ces diseuses ne savent certainement pas le temps qu'il a passé et l'investissement personnel et financier  pour assembler tout ces éléments, et réaliser l'afficheur.
Merci Pierre Louis cheers  :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/
CHANSARD H
pilote d'or
pilote d'or
CHANSARD H


Nombre de messages : 523
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 11/11/2009

gestion des compétitions par glider score Empty
MessageSujet: Re: gestion des compétitions par glider score   gestion des compétitions par glider score Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 8:56

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net En ligne
Hervé Drye
pilote d'or
pilote d'or
Hervé Drye


Nombre de messages : 494
Age : 69
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/01/2014

gestion des compétitions par glider score Empty
MessageSujet: Re: gestion des compétitions par glider score   gestion des compétitions par glider score Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 9:09


+1 itou cheers

Merci Pierre-Louis

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
Philippe Legrand


Nombre de messages : 1600
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

gestion des compétitions par glider score Empty
MessageSujet: Re: gestion des compétitions par glider score   gestion des compétitions par glider score Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 17:38

Ben oui , c'est pour ça que ;

https://youtu.be/x6QeFGIva7w?t=70

.....ainsi qu' à tous les obscurs qui tondent le gazon la veille des concours , qui font chauffer l'eau pour le café du matin , qui organisent des F/5/3/12/9/1/2000/J/K/R/B/S/T/U/V/W/X/Y/Z , qui essayent de structurer une catégorie , à toutes ces dames qui tiennent les crhonos et les PC , à tous ceux qui des font des kms , à tous ceux qui , qui , qui , qui , qui , qui ...........


Revenir en haut Aller en bas
Serge P'H
pilote d'or
pilote d'or
Serge P'H


Nombre de messages : 1032
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines
Date d'inscription : 19/05/2008

gestion des compétitions par glider score Empty
MessageSujet: Re: gestion des compétitions par glider score   gestion des compétitions par glider score Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 17:57

Bonjour

et en plus d'un afficheur qui fonctionne correctement (les autres sont encore en version béta Very Happy )
P'tit Louis utilise la dernière version de GliderScore
et en Français lol!

merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
Josette GUERIN-BOUSSET
Pilote pro
Pilote pro
Josette GUERIN-BOUSSET


Nombre de messages : 281
Age : 72
Localisation : MONTILLIERS- RMCT THOUARS
Date d'inscription : 10/04/2013

gestion des compétitions par glider score Empty
MessageSujet: Re: gestion des compétitions par glider score   gestion des compétitions par glider score Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 20:02

pizanti .t a écrit:
Bonjour

Merci Pierre Louis cheers :

En effet un sacré boulot de fait ... On peut le féliciter avec ou sans bisous... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3006
Age : 71
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

gestion des compétitions par glider score Empty
MessageSujet: Re: gestion des compétitions par glider score   gestion des compétitions par glider score Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 20:11

Comme je l'ai écrit ailleurs,

Merci beaucoup Thierry, mon poto, pour cet éloge, mais j'en demande pas tant gestion des compétitions par glider score Icon_redface 
Tout cela n'est qu'un plaisir et une passion que j'aime faire partager. De plus la retraite me donne du temps, il faut bien que je l'utilise, sinon je m'emmerde l'hiver dans mon studio de 100m² gestion des compétitions par glider score Icon_lol gestion des compétitions par glider score Icon_lol
Mais, c'est aussi le travail d'une équipe et sous l'impulsion de Gérard qui est à la base de tout cela, c'est lui qui m'a fait découvrir GliderScore, je n'ai fait que poursuivre le travail déjà bien amorcé.
Notre passion, nous fait faire bien des choses pour la savourer sans modération.

Vive le F3J - F3K - F3Q - F5J gestion des compétitions par glider score Icon_cheers gestion des compétitions par glider score Icon_cheers gestion des compétitions par glider score Icon_cheers gestion des compétitions par glider score Icon_cheers gestion des compétitions par glider score Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
gilles_by
pilote d'or
pilote d'or
gilles_by


Nombre de messages : 1030
Age : 67
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2007

gestion des compétitions par glider score Empty
MessageSujet: Re: gestion des compétitions par glider score   gestion des compétitions par glider score Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 20:56

Oui ptit Louis
Merci pour ton temps investi pour le bien de toute la communauté.
Gliderscore devient maintenant l'outil incontournable pour toutes compétitions F3X f5x.
Quant à l'afficheur réalisé, que du bonheur sur un terrain et quel manque quand il n'est pas présent.
Question subsidiaire (tu n'es pas obligé de répondre lol! )
C'est quoi le programme de l'hiver 2018????
@pluche
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex Gouillon
pilote d'or
pilote d'or
Alex Gouillon


Nombre de messages : 1323
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

gestion des compétitions par glider score Empty
MessageSujet: Re: gestion des compétitions par glider score   gestion des compétitions par glider score Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 13:45

Merci aux pionniers du Gliderscore et à leurs adeptes

Merci P'tit Louis de nous faire profiter de ton temps libre, pour qu'on puisse profiter pleinement du notre  lol!

bechepay_gilles a écrit:

Quant à l'afficheur réalisé, que du bonheur sur un terrain et quel manque quand il n'est pas présent.

C'est vrai qu'on y prend vite goût... quel confort sur la ligne de départ.

Mais bon, demain à Etrepagny on ne va tout de même pas bouder notre plaisir, même si on vole sans afficheur (il faut tout de même que je retrouve mon chrono décompteur Wink )

Merci P'tit Louis, et  merci Gérard
Revenir en haut Aller en bas
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

gestion des compétitions par glider score Empty
MessageSujet: Re: gestion des compétitions par glider score   gestion des compétitions par glider score Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 19:14

bechepay_gilles a écrit:
Oui ptit Louis
Question subsidiaire (tu n'es pas obligé de répondre  lol! )
C'est quoi le programme de l'hiver 2018????
@pluche  


Un afficheur plus petit avec la manche et le groupe en cours lol
ou un 2eme afficheur pour faire un beau miroir ....bref on ne va pas laisser Pierre louis tranquille cet hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gestion des compétitions par glider score Empty
MessageSujet: Re: gestion des compétitions par glider score   gestion des compétitions par glider score Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gestion des compétitions par glider score
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEUG GLIDDER SCORE
» Radio et gestion du moteur / aef
» programme de gestion GliderSore
» application gestion concours FB
» Logiciel de gestion d' un concours f3k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: