| gestion des compétitions par glider score | |
|
+6Josette GUERIN-BOUSSET Serge P'H Philippe Legrand Hervé Drye CHANSARD H pizanti .t 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: gestion des compétitions par glider score Lun 22 Mai - 8:49 | |
| Bonjour je souhaiterais remercier Pierre Louis Lemesle pour le travail accompli et l'investissement personnel pour la démocratisation et la vulgarisation ainsi que les différents tuto qu'il a réalisé pour la gestion et l'automatisation des différentes compétitions F3X par Glider score. Se déplaçant tel le pèlerin avec son afficheur et son ordinateur sur les compétitions F5j, F3J et Bientôt F3Q, il a permis à tous les compétiteurs de faire un maximum de vols,de voir les temps de prepa et temps de vol défiler grâce à son afficheur (avec ses petites ampoules de 1.2v) LOL, d'avoir l’annonce des noms des différents pilotes pour les séries de vols et hier de suivre les résultats en direct de la compétition par les QR codes avec les "smart phone" certain diront oui mais tout cela existait déjà, il n'a que fait la mise en application. Ces diseuses ne savent certainement pas le temps qu'il a passé et l'investissement personnel et financier pour assembler tout ces éléments, et réaliser l'afficheur. Merci Pierre Louis :cheers: | |
|
| |
CHANSARD H pilote d'or
Nombre de messages : 541 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: gestion des compétitions par glider score Lun 22 Mai - 8:56 | |
| +1 | |
|
| |
Hervé Drye pilote d'or
Nombre de messages : 494 Age : 69 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: gestion des compétitions par glider score Lun 22 Mai - 9:09 | |
| +1 itou Merci Pierre-Louis Hervé | |
|
| |
Philippe Legrand pilote d'or
Nombre de messages : 1629 Localisation : 18 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: gestion des compétitions par glider score Lun 22 Mai - 17:38 | |
| Ben oui , c'est pour ça que ; https://youtu.be/x6QeFGIva7w?t=70.....ainsi qu' à tous les obscurs qui tondent le gazon la veille des concours , qui font chauffer l'eau pour le café du matin , qui organisent des F/5/3/12/9/1/2000/J/K/R/B/S/T/U/V/W/X/Y/Z , qui essayent de structurer une catégorie , à toutes ces dames qui tiennent les crhonos et les PC , à tous ceux qui des font des kms , à tous ceux qui , qui , qui , qui , qui , qui ........... | |
|
| |
Serge P'H pilote d'or
Nombre de messages : 1032 Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: gestion des compétitions par glider score Lun 22 Mai - 17:57 | |
| Bonjour et en plus d'un afficheur qui fonctionne correctement (les autres sont encore en version béta ) P'tit Louis utilise la dernière version de GliderScore et en Français merci @+ | |
|
| |
Josette GUERIN-BOUSSET Pilote pro
Nombre de messages : 291 Age : 73 Localisation : MONTILLIERS- RMCT THOUARS Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: gestion des compétitions par glider score Lun 22 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: gestion des compétitions par glider score Lun 22 Mai - 20:11 | |
| Comme je l'ai écrit ailleurs, Merci beaucoup Thierry, mon poto, pour cet éloge, mais j'en demande pas tant Tout cela n'est qu'un plaisir et une passion que j'aime faire partager. De plus la retraite me donne du temps, il faut bien que je l'utilise, sinon je m'emmerde l'hiver dans mon studio de 100m² Mais, c'est aussi le travail d'une équipe et sous l'impulsion de Gérard qui est à la base de tout cela, c'est lui qui m'a fait découvrir GliderScore, je n'ai fait que poursuivre le travail déjà bien amorcé. Notre passion, nous fait faire bien des choses pour la savourer sans modération. Vive le F3J - F3K - F3Q - F5J | |
|
| |
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: gestion des compétitions par glider score Lun 22 Mai - 20:56 | |
| Oui ptit Louis Merci pour ton temps investi pour le bien de toute la communauté. Gliderscore devient maintenant l'outil incontournable pour toutes compétitions F3X f5x. Quant à l'afficheur réalisé, que du bonheur sur un terrain et quel manque quand il n'est pas présent. Question subsidiaire (tu n'es pas obligé de répondre ) C'est quoi le programme de l'hiver 2018???? @pluche | |
|
| |
Alex Gouillon pilote d'or
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: gestion des compétitions par glider score Mer 24 Mai - 13:45 | |
| Merci aux pionniers du Gliderscore et à leurs adeptes Merci P'tit Louis de nous faire profiter de ton temps libre, pour qu'on puisse profiter pleinement du notre - bechepay_gilles a écrit:
Quant à l'afficheur réalisé, que du bonheur sur un terrain et quel manque quand il n'est pas présent.
C'est vrai qu'on y prend vite goût... quel confort sur la ligne de départ. Mais bon, demain à Etrepagny on ne va tout de même pas bouder notre plaisir, même si on vole sans afficheur (il faut tout de même que je retrouve mon chrono décompteur ) Merci P'tit Louis, et merci Gérard | |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: gestion des compétitions par glider score Mer 24 Mai - 19:14 | |
| - bechepay_gilles a écrit:
- Oui ptit Louis
Question subsidiaire (tu n'es pas obligé de répondre ) C'est quoi le programme de l'hiver 2018???? @pluche
Un afficheur plus petit avec la manche et le groupe en cours lol ou un 2eme afficheur pour faire un beau miroir ....bref on ne va pas laisser Pierre louis tranquille cet hiver ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gestion des compétitions par glider score | |
| |
|
| |
| gestion des compétitions par glider score | |
|