| application gestion concours FB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barreau Gerard Pilote pro
Nombre de messages : 231 Age : 71 Localisation : le poire sur vie Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: application gestion concours FB Sam 22 Jan 2011 - 12:17 | |
| Bonjour
dans le cadre de l'organisation du concours F3B de la Roche/Yon
pouvez vous nous indiquer avec quelle application vous gerez les concours F3B et si vous pouviez nous la transmettre
Merci par avance
Gérard et Vincent | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: application gestion concours FB Sam 22 Jan 2011 - 14:52 | |
| Bonne idée Gérard. Nous utilisons le soft excel de Patrick qui sera ravi si vous le prennez en main. J'en ai un dans un coin mais il devrait pouvoir t'en passer un plus propre. Cette année, nous n'enlèvrons pas la plus mauvaise épreuve mais la feuille donne le classement avant retrait donc il n'est pas urgent de faire la modif. Je regarde ce que j'ai car il est pratique d'avoir déjà les concurrents dedans pour ne pas les retapper ... il n'y aura qu'à ajouter les revenants. Avec le 2.4, les tirages des groupes sont plus simples. Le seul truc qu'il te faudra faire c'est patienter et demander d'avance qui va venir pour éviter de refaire dix fois les groupes à cause des changements de dernière minutes (c'est mal mais fréquent) A suivre | |
|
| |
Frédérix pilote d'or
Nombre de messages : 410 Age : 48 Localisation : PRES DE NANTES Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: application gestion concours FB Sam 22 Jan 2011 - 20:49 | |
| Salut sylvain, Moi aussi je serais intéresser. Surtout si tu as une base des pilotes. Je reviendrais vers toi pour d'autre info. Bonne soirée à tous. Fred | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: application gestion concours FB Sam 22 Jan 2011 - 21:11 | |
| salut les gars
Vous pouvez récupérer la feuille excel sur les résultats des concours 2010. Le classement final et avec ou sans retrait de la plus mauvaise manche, il suffit de cocher une case.
_________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: application gestion concours FB Sam 22 Jan 2011 - 22:25 | |
| _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Frédérix pilote d'or
Nombre de messages : 410 Age : 48 Localisation : PRES DE NANTES Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: application gestion concours FB Sam 22 Jan 2011 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 71 Localisation : le poire sur vie Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: application gestion concours FB Dim 23 Jan 2011 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Yannick Krust pilote d'or
Nombre de messages : 810 Age : 48 Localisation : Wintzfelden Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: application gestion concours FB Dim 23 Jan 2011 - 21:11 | |
| - sylvain a écrit:
- Cette année, nous n'enlèvrons pas la plus mauvaise épreuve mais la feuille donne le classement avant retrait donc il n'est pas urgent de faire la modif.
A suivre ah bon c est nouveau ca? comment ca se fait? | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: application gestion concours FB Lun 24 Jan 2011 - 11:27 | |
| Salut Yannick : voilà :
Important : Je devrais d’ici peu vous mettre en ligne une nouvelle version de règlement pour la sélection en Equipe de France pour que nous testions cette année (qui ne compte pas réellement) avec confirmation pour 2012. L’idée est de poursuivre dans la normalisation avec ce qui se passe au niveau FAI qui amène à toujours être à son meilleur niveau. Je pense donc possible de supprimer les jokers et de compter les résultats de toutes les manches des concours de sélection. En apparence, ça enlève le droit à l’erreur, en pratique, il y a trois sélections à conserver sur 5 possibles donc si on rate une sélection, on peut en principe se refaire sur les autres. A confirmer avant le début de saison donc. | |
|
| |
Yannick Krust pilote d'or
Nombre de messages : 810 Age : 48 Localisation : Wintzfelden Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: application gestion concours FB Lun 24 Jan 2011 - 12:18 | |
| ok c est parfait et de toute facon si le reglement FAI indique que toutes les manches sont comptés (jusque 5 manches), et au dela, on peut enlever les plus mauvaises epreuves si manche complete à été faite (6 ou plus), il faut se conformer au reglement, c est plus logique...et puis ca mettra encore plus de difficultés, il faudra etre tres regulier........ | |
|
| |
sylvain pilote d'or
| Sujet: Re: application gestion concours FB Lun 24 Jan 2011 - 13:42 | |
| Ca ne change pas grand chose en fait. Même si on avait l'impression d'avoir un joker, comme il n'était jamais sûr d'avoir assez de manches pour enlever un résultat, il fallait mieux assurer dans tous les cas. Le seul réel impact est sur la prise de risque en vitesse car une coupe devient vite catastrophique mais pour les nerfs des pilotes, il vaut mieux se mettre en configuration Eurotour où rien ne saute ... | |
|
| |
| Sujet: feuille concours sous open office Mar 12 Avr 2011 - 19:44 | |
| Bonsoir à tous
je souhaiterais savoir si quelqu'un arrive à faire tourner la Feuille de Patrick sous open-office ?
Merci par avance
Gérard | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: application gestion concours FB Mar 12 Avr 2011 - 19:47 | |
| vu qu'elle est gavée de macro, il faut le VBA (Visual Basic for Application). Or open-office ne gère pas le VBA il me semble. Donc ça ne marchera pas...
_________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: application gestion concours FB | |
| |
|
| |
| application gestion concours FB | |
|