| Application iPhone F3B | |
|
+4Yannick Krust Laurent DURU philippe jeremy_lagrue 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Application iPhone F3B Lun 28 Juin 2010 - 9:25 | |
| C'est décidé cette semaine je fais une application sur iPhone pour remplacer les chronos de F3B. Je vais probablement commencer demain en faisant un cahier des charges des fonctionnalités et de la navigation.
Pour le moment je pars du principe que je vais faire simple avec trois onglets durée, distance, vitesse.
durée -> temps de travail -> temps de vol
distance -> temps de travail -> temps de vol -> nombre de bases effectuée
vitesse -> temps de travail -> la minute -> temps de la vitesse
Si vous avec des revendications sur des fonctionnalités à ajouter c'est le moment _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Application iPhone F3B Lun 28 Juin 2010 - 9:53 | |
| Pour la vitesse, On peut avoir une voix ou un son qui décompte la minute ????? dans les dernieres quinze secondes Par exemple !!! Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Application iPhone F3B Lun 28 Juin 2010 - 11:05 | |
| ils ne savent pas lire tes aides ? _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Application iPhone F3B Lun 28 Juin 2010 - 11:11 | |
| non !!!!! Mais c'est surtout pour l'entrainement ! Mes trois derniers concours je me les suis fait (pas à toutes les manches certes !!) en autocoatching (d'ou des stratégies à la rue en durée mais surtout en distance du style on pars devant sans regarder les autres et advienne que pourra) !!! En fait les bretons sont encore en phase d'apprentissage et niveau coaching, y a encore du boulot mais ils progressent ! C'est pour cela que je souhaite qu'ils continuent à "se faire la main sur moi" Bientôt, tous seront capables de trouver des pompes que même le trima ne verra pas LOL !!! Philippe | |
|
| |
Yannick Krust pilote d'or
Nombre de messages : 810 Age : 48 Localisation : Wintzfelden Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Application iPhone F3B Jeu 1 Juil 2010 - 12:27 | |
| | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Application iPhone F3B Mar 6 Juil 2010 - 18:22 | |
| Bon j'ai commencé le développement. Comme je l'avais annoncé je pars sur quelque chose de très simple avec dans l'idée d'essayer, dans un premier temps, de faire aussi bien que nos vieux chronos.
Je mettrai des images dans la semaine. _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Application iPhone F3B Mar 6 Juil 2010 - 23:19 | |
| une application f3b existe deja chez android je l'ai telechargé sur mon tel un samsung naos.je ne l'ai pas encore utilisé. on verra ce week end | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Application iPhone F3B Mer 7 Juil 2010 - 11:32 | |
| moi je veux bien beta tester... puis pour le bêta je le fais bien _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
| Sujet: Re: Application iPhone F3B Mer 7 Juil 2010 - 13:54 | |
| Alors voici un premier aperçu. Je comme déjà dis que n'ai pas essayé d'inover pour le moment pas contre c'est codé de manière à pouvoir ajouter facilement d'autre catégories, F3J, F3F, F3K ect.. d'ailleur le nom est F3Timer. Il y a donc le moins de boutons possible et je n'ai pas encore fait le design mais ce sera sobre. _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
| Sujet: Re: Application iPhone F3B Jeu 8 Juil 2010 - 10:01 | |
| Je viens de terminer pour la vitesse avec un chrono au 1/100 de seconde, il me reste à faire le compteur de base pour la distance et le gros oeuvre sera terminé. _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
| Sujet: Re: Application iPhone F3B Jeu 8 Juil 2010 - 15:21 | |
| J'ai maintenant ajouté un compteur de bases en distance et une possibilité de faire des vitesses avec un temps de travail de 3 mintues. Donc il reste un peu de design et du debug pour pouvoir envoyer à apple, je pense qu'il me faudra deux à trois jours. Donc normalement disponible (si tout va bien) dans une quinzaine de jours sur l'app store. _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: ; Jeu 8 Juil 2010 - 15:31 | |
| Contribution à la spécification :
- Tu peux ajouter un petit résumé vocal "débrayable" toutes les minutes : Il reste 3 mn , vous avez fait 7 bases à une moyenne de x secondes/ base... Etc puisque tu es en forme et que le développemetn semble assez rapide... | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
| Sujet: Re: Application iPhone F3B Jeu 8 Juil 2010 - 16:16 | |
| Salut Sylvain, alors j'y ai pensé mais je ferai tout ça dans un second temps si j'ai le bonheur de constater que la première version trouve son public. Je préfère tester le concept avant d'y passer une semaine complète pour rien...
Mais promis si quelques pilotes utilisent la version simple alors j'améliorerai l'application. On peut faire tellement de choses avec cet iPhone. _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Application iPhone F3B Jeu 8 Juil 2010 - 18:22 | |
| D'ici que j'ai un I-Phone tu auras bien le temps d'améliorer tout ça ! | |
|
| |
Marc PUJOL pilote d'or
Nombre de messages : 2392 Age : 60 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Application iPhone F3B Dim 11 Juil 2010 - 16:56 | |
| Salut Jeremie Où trouver ton appli? | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
| Sujet: Re: Application iPhone F3B Dim 11 Juil 2010 - 19:26 | |
| Salut, elle sera disponible sur l'app store officiel lorsque j'aurai terminé donc d'ici 15 jours je pense.
_________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
wubbe rooky
Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : Haarlem, Pays Bas Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Le App RC-Timer Pro pour F3B. Jeu 13 Mar 2014 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Application iPhone F3B | |
| |
|
| |
| Application iPhone F3B | |
|