bonjour
toujours à tester Gliderscore, la version 6.39 vient de sortir
voulant partir sur une base "saine" je n'ai pas supprimer les concurrents et les concours existants
mais n'ayant pas l'utilité de pilotes Australiens, je les ai "édités" et remplacés par les 59 concurrents du FF2000 du 17 mars à Brétigny
j'ai renseigné le nom, n° de licence, fréquence et club
en éditant le fichier source des pilotes via "raport" j'obtiens une liste avec les bonnes fréquences
j'ai ensuite créer un concours en commençant par la liste des pilotes
et là, comme le dernière fois, certains pilotes ressortent avec des fréquences que j'ai remplacées !!!
j'ai modifié les fréquences dans la liste des participants
quand je les rebascule dans la liste source puis que je les remets dans la liste des participants, ils reviennent avec la mauvaise fréquence
j'ai donc supprimés tous les concours enregistrés et là tout semble rentrer dans l'ordre
allez comprendre
donc si vous utilisez GliderScore, mieux vaut vérifier plusieurs fois les FRÉQUENCES
pour ce qui est du tirage au sort des manches, la ou les matrices utilisées ne semblent pas "optimisées" pour éviter que les pilotes ne se rencontrent pas plus d'une fois lors d'un concours
pour exemple, il ne sait pas créer correctement un tirage avec 30 pilotes (aucun sur la même fréquence et sans équipe) volant par groupes de 5 sur 5 manches ...
par contre, la gestion des résultats le revol d'un groupe ou le déplacement d'un concurrent ayant droit à un revol sont excellents
ma conclusion : logiciel facile à utiliser et à paramétrer, ATTENTION à la gestion des fréquences, ne sait pas gérer les tirages sans itération.
j'attends vos "retours d'expérience"
@+