F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BEUG GLIDDER SCORE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
SIMIAND FRED


Nombre de messages : 2229
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

BEUG GLIDDER SCORE Empty
MessageSujet: BEUG GLIDDER SCORE   BEUG GLIDDER SCORE Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:37

Salut,

Apres le concours F5J de meximieux, certains pilotes ont constaté des erreurs dans les scores, donc j'ai re-controlé, et enfaite c'est un beuf de glider score

la saisie est bonne, mais la répartition des points est mauvaise, j'ai du remettre a zéro la manche et resaisir les temps, et LA.. les points sont plus les meme

Une idée du probleme ? car je penses que plusieurs autres competitions sont dans la meme situation si probleme du logiciel...

probleme manche 2 / 2 entre CUTIVET et GADAN
BEUG GLIDDER SCORE Manche11

idem sur une autre manche, toujours les meme pilote Very Happy
BEUG GLIDDER SCORE Ticket11
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3006
Age : 71
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

BEUG GLIDDER SCORE Empty
MessageSujet: Re: BEUG GLIDDER SCORE   BEUG GLIDDER SCORE Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:09

Attention lorsqu'il y a des scores à Zéro, il est nécessaire d'entrer la valeur zéro dans chaque case et ne pas laisser les cases du concurrent à la valeur initiale (zéro) à l'ouverture du tableau de saisie. En quelque sorte, on réécrit zéro dans les cases temps-cible et altitude.
S'il y a des absents, il est préférable de les enlever du concours.

De plus, il me semble que tu n'as pas la toute dernière version de GliderScore 6.52 du 29/04/2017. qui corrige un bug dans le calcul des points. Je vois cela sur tes photos du tableau des saisies, car il y a un icon manquant du e-scoring qui doit se trouver entre l'icon de l'importation des données du serveur (flèche descendante vers la corbeille) et l'icon du digitimer (horloge).

Ce que corrige la version 6.52 du 29/04/2014 :

Correction de bogues - les fichiers audio personnalisés pourraient être supprimés dans certaines circonstances
L'écran eScoring - Missing Scores est maintenant disponible à partir de l'écran de notation
Score Entry - Améliorations pour assurer un bon calcul du score.
Correction de bogues - Le chargement dans les régions utilisant la virgule en tant que séparateur décimal pourrait échouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
 
BEUG GLIDDER SCORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros beug
» gestion des compétitions par glider score

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F5J :: Du blabla F5J-
Sauter vers: