SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: BEUG GLIDDER SCORE Lun 22 Mai 2017 - 14:37 | |
| Salut, Apres le concours F5J de meximieux, certains pilotes ont constaté des erreurs dans les scores, donc j'ai re-controlé, et enfaite c'est un beuf de glider score la saisie est bonne, mais la répartition des points est mauvaise, j'ai du remettre a zéro la manche et resaisir les temps, et LA.. les points sont plus les meme Une idée du probleme ? car je penses que plusieurs autres competitions sont dans la meme situation si probleme du logiciel... probleme manche 2 / 2 entre CUTIVET et GADAN | |
|
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: BEUG GLIDDER SCORE Lun 22 Mai 2017 - 17:09 | |
| Attention lorsqu'il y a des scores à Zéro, il est nécessaire d'entrer la valeur zéro dans chaque case et ne pas laisser les cases du concurrent à la valeur initiale (zéro) à l'ouverture du tableau de saisie. En quelque sorte, on réécrit zéro dans les cases temps-cible et altitude. S'il y a des absents, il est préférable de les enlever du concours.
De plus, il me semble que tu n'as pas la toute dernière version de GliderScore 6.52 du 29/04/2017. qui corrige un bug dans le calcul des points. Je vois cela sur tes photos du tableau des saisies, car il y a un icon manquant du e-scoring qui doit se trouver entre l'icon de l'importation des données du serveur (flèche descendante vers la corbeille) et l'icon du digitimer (horloge).
Ce que corrige la version 6.52 du 29/04/2014 :
Correction de bogues - les fichiers audio personnalisés pourraient être supprimés dans certaines circonstances L'écran eScoring - Missing Scores est maintenant disponible à partir de l'écran de notation Score Entry - Améliorations pour assurer un bon calcul du score. Correction de bogues - Le chargement dans les régions utilisant la virgule en tant que séparateur décimal pourrait échouer. | |
|