| 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) | |
|
+23PHILIPPE ALBOT M.Malabat gallet adrien P. Rivet Josette GUERIN-BOUSSET stefmog LE MESLE Pierre Louis P.Rosco Philippe Legrand Marc PUJOL dameme.alain Guilhem B SIMIAND FRED P FRANCONVILLE dallerymanu MDieumegard YVESR Alex Gouillon Patrick Boulet Gérard Violon gilles_by HURET jacques Nicolas Ridray 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Gouillon pilote d'or
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) Lun 27 Fév - 13:13 | |
| Ouf, le bon sens reprend enfin le dessus...
On va enfin pouvoir confirmer nos pré-inscriptions (je parle pour moi, bien sûr)
@+ Alex | |
|
| |
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) Lun 27 Fév - 15:39 | |
| - Alex Gouillon a écrit:
- On va enfin pouvoir confirmer nos pré-inscriptions (je parle pour moi, bien sûr)
....
Non, non tu n'es pas tout seul dans ce cas, je pense. On en reparle collectivement dimanche si le temps le permet car si météo désastreuse je ne tenterai pas le déplacement. @dimanche, j'espère. | |
|
| |
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) Lun 6 Mar - 11:20 | |
| Bonjour,
Si malgré le revirement de situation concernant le règlement certains d’entre vous hésitent encore à venir, je vous encourage à faire le déplacement pour ce qui sera probablement la dernière édition du concours international de Tarragone. L’organisateur m’a informé samedi qu’il ne reconduira pas ses efforts pour une édition 2018 du concours.
Si sur le plan sportif je suis absolument contre le redémarrage du moteur, je peux arriver à comprendre les motivations qu’il avait à permettre le redémarrage. Nous avions samedi le premier concours de la saison de la ligue catalane, annulé pour cause de vent trop fort, ce qui nous a permis d’échanger longuement sur le sujet.
De fait, pour la ligue catalane 2017 nous avons finalement décidé de permettre le redémarrage, en le pénalisant d’un 0 à la manche + 1000points de pénalité, avec impossibilité de retrait de cette manche et de sa pénalité. Pour info, la proposition initiale pour le concours de Tarragone 2017 était d’un 0 à la manche sans retrait possible (chose qui n’avait pas forcement été bien comprise ici).
Concernant les problèmes « techniques » qui dérivent d’utilisation de firmware avec redémarrage (altitude/temps de coupure modifiable, télémétrie, « top radio »…etc), notre ligue ayant avant tout une vocation de loisir, d’échange et d’entrainement, nous avons décidé jouer la carte de la confiance et nous traiterons les problèmes sur le terrain si ça arrive… Je vous donnerai mon avis en fin de saison.
Bref, j'espère sincerement vous voir tous sur le terrain de Pla de Vent les 13 et 14 mai,
Nicolas
| |
|
| |
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) Lun 6 Mar - 11:42 | |
| Suite au revirement de situation, de mon côté je m'organise pour venir. Donc @bientôt. | |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) Lun 6 Mar - 13:10 | |
| Salut Nicolas,
De notre côté nous venons à 4 (La Croix du Sud + Gérard)
Dommage que ce soit la dernière, mais on peut comprendre. Et qui sait, l'euphorie du concours aidant, peut-être changeront-ils d'avis d'ici l'an prochain...
A bientôt Alex | |
|
| |
Gérard Violon pilote d'or
Nombre de messages : 478 Localisation : chevreuse 78 Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) Lun 6 Mar - 13:24 | |
| Avez-vous le nom de la Banque pour le règlement? | |
|
| |
Josette GUERIN-BOUSSET Pilote pro
Nombre de messages : 291 Age : 73 Localisation : MONTILLIERS- RMCT THOUARS Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) Lun 6 Mar - 13:31 | |
| Hello, c'est la BANCO DE SABADELL code BIC : BSABESBB A + | |
|
| |
Gérard Violon pilote d'or
Nombre de messages : 478 Localisation : chevreuse 78 Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) Lun 6 Mar - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) Mer 10 Mai - 9:41 | |
| Salut à tous, Je pense que vous avez tous reçu la liste des groupes de vol, dans le mail de Joan. Finalement nous serons 11 dans le team des français (en incluant Nicolas et Jean-Luc Dufour qui est français de cœur) Bien qu'avec 4 groupes ce soit moins tendu, je vous propose tout de même que nous préparions un peu la grille de coaching vendredi soir (autour d'un verre? ), parce qu'il y a par exemple des nouveaux venus comme Guilhem qu'il faut intégrer dans l'organisation... J'ai préparé les tableaux; je vous propose de commencer à réfléchir de votre côté, et on formalise sur le papier vendredi soir. Bonne route à tous Alex | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 73 Localisation : MONTILLIERS- RMCT THOUARS Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) Mer 10 Mai - 20:43 | |
| Bonsoir Alex, très bonne initiative. Dans nos bagages on a pris une imprimante, ca sera plus pratique pour l'organisation. Nous sommes déjà en Espagne au nord de Barcelone. Nous serons sur le terrain demain en début d'après-midi. Nous vous attendons. A + | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) Mer 10 Mai - 21:28 | |
| Salut Alex J'ai regardé de mon côté également. C'est clair qu'il faut s'organiser mais nous volons rarement à 3 ou 4 français dans le même groupe donc cela laisse place au coaching. Arrivé prévu demain soir Par contre tu parles de vendredi soir autour d'un verre. Moi j'ai des bouteilles une tente bien éclairé et un beau drapeau France A ce week. L'équipe france | |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) Mer 10 Mai - 21:54 | |
| Détrompe-toi Fred, à 11 sur 4 groupes, on est régulièrement 4 à voler en même temps. On est même 5 à voler en même temps sur les vols 3 et 6.
Bref, il faut qu'on s'organise pour éviter les loupés dans le feu de l'action.
Josette, j'emmène le fichier sur clef USB. On complétera en direct live...
Bonne route à tous, Alex
| |
|
| |
P. Rivet pilote d'or
Nombre de messages : 1202 Localisation : Primelin Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) Jeu 11 Mai - 6:14 | |
| Bonjour à tous,
Pourriez-vous faire un peu de pub (et convaincre) en Espagne pour le Loire Valley Trophy.
Nous n'avons pas eu de competiteurs espagnols depuis plusieurs années.
Pour le moment nous seront 65 au LVT. Les inscriptions resteront ouvertes jusqu'à fin juin, ils peuvent encore s'inscrire!!!
Motivez les, merci.
A bientot, Patrick. | |
|
| |
gallet adrien pilote d'or
Nombre de messages : 713 Age : 21 Localisation : Si possible dans la pompe Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) Jeu 11 Mai - 10:56 | |
| Salut, Bonnes chances à vous tous!! Vous nous donnerez des nouvelles??? Adrien | |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) Jeu 11 Mai - 12:30 | |
| - P. Rivet a écrit:
- Bonjour à tous,
Pourriez-vous faire un peu de pub (et convaincre) en Espagne pour le Loire Valley Trophy.
Nous n'avons pas eu de competiteurs espagnols depuis plusieurs années. Bonjour, as-tu un fichier PDF ou Word que je pourrais imprimer et afficher sur place ? | |
|
| |
P. Rivet pilote d'or
Nombre de messages : 1202 Localisation : Primelin Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) Jeu 11 Mai - 14:05 | |
| Bonjour Josette,
J'aurai besoin d'une adresse mail en MP pour envoyer une affiche.
Merci d'avance, Patrick. | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) Jeu 11 Mai - 19:45 | |
| salut
bien arrivés sur le terrain, rejoint par jacques H
philippe F est en balade dans le coin
la tente, l'appero vous attends, qui arrive quand ?
+ | |
|
| |
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) Jeu 11 Mai - 20:04 | |
| Salut Fred, je doute que je puisse débaucher assez tôt demain pour venir jusqu'au terrain après le boulot.
Donc sauf miracle on se voit samedi matin.
| |
|
| |
gilles_by pilote d'or
| Sujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) Ven 12 Mai - 7:15 | |
| Petit arrêt dans la vallée d'aspe hier soir Arrivée prévue sur le terrain en début d'après midi @pluche | |
|
| |
YVESR pilote d'or
Nombre de messages : 402 Localisation : Rouen Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) Ven 12 Mai - 9:43 | |
| Bon concours à tous De tout cœur avec vous Yves. | |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) Ven 12 Mai - 9:49 | |
| Merci Yves. Pour nous (Gégé, Michel, Patrick et moi), arrivée prévue vers 13h à l'hôtel. Arrivée au terrain vers 15h, après nous être restaurés avec quelques spécialités locales. Fred, as-tu pensé aux cacahuètes? | |
|
| |
dallerymanu pilote amateur
Nombre de messages : 82 Age : 61 Localisation : club du tréport amvb-np Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) Ven 12 Mai - 10:02 | |
| salut, je vais suivre tout ça de loin, tout mes encouragements au Français, je compte sur Fred pour nous communiquer les résultats en temps et en heure. Alex c'est pas des cacahuètes mais des tapas en Espagne. | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) Ven 12 Mai - 10:26 | |
| Une image sur la page de fred Spain F5J Espagne | |
|
| |
M.Malabat pilote d'or
Nombre de messages : 1090 Age : 79 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) Ven 12 Mai - 11:50 | |
| Bonne chance à nos franchies On est avec vous par le cœur même si on ne peut être sur place. | |
|
| |
PHILIPPE ALBOT pilote d'or
Nombre de messages : 535 Age : 65 Localisation : Lot 46- Club de Lalbenque Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: F5J Espagna Ven 12 Mai - 13:09 | |
| Bonjour, pouvez suivre les aventures de nos Frenchies sur FB petite infos de l'équipe Alex et plus !!!.. Phil.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) | |
| |
|
| |
| 6ème F5J FAI Intertour/Eurocontest - Tarragona (Espagne) | |
|