| 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) | |
|
+16Marc PUJOL Ivan Moquereau Philippe Legrand P. Rivet BenjaminB YVESR M.Malabat PHILIPPE ALBOT Gérard Violon dallerymanu Alex Gouillon P FRANCONVILLE HURET jacques gilles_by LE MESLE Pierre Louis Nicolas Ridray 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Mar 19 Jan 2016 - 15:50 | |
|
Dernière édition par Nicolas Ridray le Mar 19 Jan 2016 - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Mar 19 Jan 2016 - 17:38 | |
| Sur l'affiche c'est le 7 et 8 mai 2016. Ce n'est pas au mois de juin | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Mar 19 Jan 2016 - 18:31 | |
| Effectivement! Erreur de ma part ; c'est corrigé.
Le nombre de participants est limité à 40 et il y a déjà plus de 20 inscrits. Si vous êtes intéressés, ne tardez pas trop. | |
|
| |
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Mar 19 Jan 2016 - 18:42 | |
| Hello,
Cette année Gérard ne devrait pas être le seul Français, je viens de me pré-inscrire et j'espère plein d'autres après moi.....
@suivre | |
|
| |
HURET jacques pilote d'or
Nombre de messages : 640 Age : 77 Localisation : Montilliers Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Mar 19 Jan 2016 - 19:58 | |
| Salut
Non non Gerard ne sera pas seul je viend de m iscrire aussi avec Michel Beutis.
Accasion de faire un peu de tourisme en Espagne ,des Landes cela fait 500 Km environ.
A+
jacques | |
|
| |
P FRANCONVILLE pilote d'or
Nombre de messages : 460 Age : 57 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Mar 19 Jan 2016 - 20:43 | |
| Bonsoir à tous
pré-inscrit à l'instant également. Moi j'ai un peu plus de 500 km ! mais comme Jacques, je ferais un peu de tourisme la semaine suivante et certainement un petit crochet par Nantes en remontant le weekend suivant.
à bientôt. | |
|
| |
Alex Gouillon pilote d'or
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Mar 19 Jan 2016 - 20:59 | |
| Bonsoir à tous,
Pré-inscription envoyée. Un peu de soleil ne fera pas de mal...
A bientôt
| |
|
| |
dallerymanu pilote amateur
Nombre de messages : 82 Age : 61 Localisation : club du tréport amvb-np Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Mer 20 Jan 2016 - 12:44 | |
| Bonjour, soyons fou un de plus, le plus difficile ça va être de boire de la sangria !!!! a bientôt. manu. | |
|
| |
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Gérard Violon pilote d'or
Nombre de messages : 478 Localisation : chevreuse 78 Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Mer 20 Jan 2016 - 21:37 | |
| Salut à tous. J'ai été pris de vitesse par Nicolas pour vous informer que les inscriptions étaient ouvertes. Huit français sur quarante, super! Pour les touristes français, j'ai reçu un mail d'invitation, vous seriez sûrement les bienvenus. Une petite diagonale en Espagne et vous êtes arrivés, restera plus qu'à suivre la côte pour rentrer @+ Gérard. Dear Friends The registrations in the F5J Spring Cup to take place near Lisbon, Portugal, next May 14-15 are now open in our club web site. http://www.apsia.pt/page.php?75 We look forward to meeting you in this occasion. Manuel Leite de Almeida malmeida@ctn.tecnico.ulisboa.ptTraduction Google: Chers amis Les inscriptions à la Coupe du Printemps F5J qui auront lieu près de Lisbonne, Portugal, 14-15 mai prochain sont maintenant ouverts dans notre site web du club. http://www.apsia.pt/page.php?75Nous sommes impatients de vous rencontrer à cette occasion. Manuel Leite de Almeida malmeida@ctn.tecnico.ulisboa.pt | |
|
| |
PHILIPPE ALBOT pilote d'or
Nombre de messages : 535 Age : 65 Localisation : Lot 46- Club de Lalbenque Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: F5J ESPGNE Jeu 21 Jan 2016 - 11:23 | |
| | |
|
| |
M.Malabat pilote d'or
Nombre de messages : 1090 Age : 79 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Jeu 21 Jan 2016 - 16:58 | |
| | |
|
| |
YVESR pilote d'or
Nombre de messages : 402 Localisation : Rouen Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Ven 22 Jan 2016 - 10:59 | |
| | |
|
| |
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Mar 26 Jan 2016 - 12:47 | |
| Bon bah il y a des petits cachotiers qui viennent de s'inscrire !!!!!!!! Nous voilà maintenant 10+1 (avec Nicolas R.) pré-inscrits français pour cet eurotour/intertour f5J en Espagne. Je récapitule: 1- Gérard 2- Gilles 3- Michel B. 4- Jacques 5- Philippe 6- Alex 7- Emmanuel 8- Yves 9- Patrick 10- Michel D. Ca devrait envoyer du lourd.......!!!! Fantastique, quelle équipe | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 61 Localisation : club du tréport amvb-np Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Mar 26 Jan 2016 - 13:09 | |
| bonjour à tous, une petite question pour Gérard comme il y était l'an dernier, elle sont comment les conditions en Espagne ? je sais que les pompes se déplacent dans tous les sens, mais y a t'il des conditions venteuses ou c'est plutôt comme chez nous le jours d'un anticyclone ? Onze ça va commencer a faire du bruit !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Mar 26 Jan 2016 - 16:19 | |
| Salut,
C’est vraiment super ce déplacement en masse!!! Michel Dieumegard est en liste d’attente car le nombre maxi de 45 est atteint mais en étant le 46ème ça va le faire…
Pour répondre à ta question, Manu, l’an dernier nous avons eu des conditions assez atypiques par rapport aux conditions habituelles de Pla de Vent, c’est-à-dire qu’il y avait moins de vent que d’habitude (et chaud pour la saison). Le club porte bien son nom et il y a souvent du vent, à toute saison (c’est l'orientation qui change). Le terrain est à environ 10km de la mer à vol d’oiseau et en cas d’anticyclone le vent marin s’établit assez tôt. C’est volable (pas comme la tramontane ou le mistral) mais c’est un vent constant qui fait bouger les pompes rapidement. | |
|
| |
Alex Gouillon pilote d'or
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Mar 26 Jan 2016 - 16:28 | |
| Merci Nicolas pour ces infos. Voilà une météo qui va plaire à l'équipe du Tréport Nous voilà prévenus, on va laisser les SSL en France Manu, 11 français ça va faire du bruit mais n'oublions pas ce qu'a dit Gilles dans le post relatif au calendrier "déplaçons nous en nombre à l'étranger et montrons que nous sommes crédibles au niveau international". Y a plus qu'à... | |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Mar 26 Jan 2016 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Age : 77 Localisation : Montilliers Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Mer 27 Jan 2016 - 10:29 | |
| Salut
Bien sur il faut une panoplie de ballaste en fonction du vent,Si on veut de la mobilité rapide et si on veut rentrer sous le vent il faut charger. j ai vu des cas dans les concours ou il ne fallait pas faire hésiter a mettre le maxi et mes 760g n étaient pas suffisant!!!!! Le pire c est un planeur qui reste face au vent sans pouvoir partir avec l ascendance qui passe. Mais en générale on n aime pas le vent,c est notre défaut et quant cela arrive pas assez d expérience. Pour moi il faut des planeurs adaptés pour les différentes forces de vent.
A+
jacques
| |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Lun 8 Fév 2016 - 10:14 | |
| Tout le monde a bien compris les derniers mails de l’organisateur ? Pour ceux qui sont sur liste principale, il faut effectuer un virement pour valider l’inscription (35€, avant le 20 mars) et envoyer le justificatif par mail. Le 21 mars, la liste des participants validés sera publiée et si il y a eu des désistements, la liste d’attente sera prise en compte. Nicolas PS: Pour le choix des modèles, il peut aussi ne pas avoir de vent du tout (ca arrive)! Pour moi c'est facile, je n'ai qu'un planeur, sans soute à ballast. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Mer 17 Fév 2016 - 19:28 | |
| je suis allé hier matin faire le virement de 35 euros à ma banque, le guichetier m'a dit que le BIC était différent "CAIXE SBB " au lieu de "CAIXE BBXX" du mail de Juan, pour l'IBAN pas de soucis. Donc j'ai fait le virement et ensuite j'ai envoyé par mail le justificatif tout d'abord l'adresse indiquée et aujourd'hui a Juan. Pour l'instant pas de nouvelle, alors j'aimerais savoir si les 3 français qui ont déjà payé, ont rencontré ce soucis de code BIC ou si c'est mon guichetier qui a fait une boulette. | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Mer 17 Fév 2016 - 20:52 | |
|
j'ai verifié le numero de compte sur un "IBAN CALCULATOR", et effectivement il donne CAIXESBB, donc ca doit etre bon!
| |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Mer 17 Fév 2016 - 21:11 | |
| Salut
Confirmation :c est bien CAIXESBB notre règlement a bien été enregistré par la Banque Espagnole.
Pas de Probleme
A+
Jacques
| |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Jeu 18 Fév 2016 - 6:38 | |
| Merci les gars cela me rassure.
bonne journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Jeu 18 Fév 2016 - 11:00 | |
| c'est bon je suis sur la liste officielle.
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) | |
| |
|
| |
| 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) | |
|