| 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) | |
|
+16Marc PUJOL Ivan Moquereau Philippe Legrand P. Rivet BenjaminB YVESR M.Malabat PHILIPPE ALBOT Gérard Violon dallerymanu Alex Gouillon P FRANCONVILLE HURET jacques gilles_by LE MESLE Pierre Louis Nicolas Ridray 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HURET jacques pilote d'or
Nombre de messages : 640 Age : 77 Localisation : Montilliers Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Ven 25 Mar 2016 - 19:23 | |
| Salut
De belles pointures ce sont inscrites pour le concours.
Sebastien Fiegl Allemand
Massimo Verardi Italien
Deux champion du F3J qui vont se défouler avec les stratégies du F5J cela promet du spectacle en
perspective.
cela veux bien dire que la formule est bonne!!!!!
A+
Jacques | |
|
| |
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Ven 25 Mar 2016 - 20:43 | |
| Jacquot, je crois que c'est plutôt Benedickt Feigl au lieu de Sebastien Feigl Soit Un vice champion du monde de F3J au lieu d'un champion du monde Cela reste du "lourd" quand même au sens propre et figuré , ce qui est très bien pour la crédibilité de la catégorie. Il faudra tout donner. @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Age : 77 Localisation : Montilliers Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Ven 25 Mar 2016 - 21:12 | |
| Salut
Les deux frères sont de très très bons niveaux c’est sur Benedickt a ete champion du monde mais Sebastian champion d Europe en 2007!!!!!! Sacré famille. | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Ven 25 Mar 2016 - 22:44 | |
| Punaise, un niveau Championnat du monde à notre porte et je vais louper cela On compte sur vous les F3Jistes pour faire grandir cette discipline et qu'elle devienne catégorie officielle de notre FFAM au même titre qu'une certaine catégorie FPV Racing Ramenez nous un podium | |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Mar 26 Avr 2016 - 9:17 | |
| salut
Sur le site on est revenu a 40 pilotes !!!!!
A+
jacques | |
|
| |
P. Rivet pilote d'or
Nombre de messages : 1202 Localisation : Primelin Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Mar 26 Avr 2016 - 9:39 | |
| Ce serait très sympa de faire de la pub là bas pour le Loire Valley Trophy. Si de" grosses pointures" internationales pouvaient venir en 2017, ce serait une très bonne chose pour le F5J en, France.
Je compte sur vous.
Patrick. | |
|
| |
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Alex Gouillon pilote d'or
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Mar 26 Avr 2016 - 10:37 | |
| Je partage. Patrick, envoie-nous l'image, je l'imprimerai et on l'emmènera en Espagne avec le reste du matériel | |
|
| |
YVESR pilote d'or
Nombre de messages : 402 Localisation : Rouen Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Mer 27 Avr 2016 - 19:40 | |
| Bonjour à tous
il y aura un Français de plus..........................
Anthonin vient d’être repêché..................
See you
Yves
| |
|
| |
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Mer 27 Avr 2016 - 19:51 | |
| Super pour Anthonin, par contre la famille Feigl ne sera pas présente et ç'est bien dommage pour le niveau qu'elle aurait apporté...... @bientôt au pays de la Sangria et autres tapas!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Ven 29 Avr 2016 - 16:58 | |
| Salut
Je suis actuellement dans les Landes je compte arriver sur le terrain Jeudi en fin de journée.
On preparera un petit apero briefing le vendredi soir.
A+
Jacques | |
|
| |
gilles_by pilote d'or
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Ven 29 Avr 2016 - 17:06 | |
| OK Jacques pour l'info,
Je compte arriver le vendredi en début d'après-midi pour faire quelques vols et tester l'aérologie.
@bientôt
Giles | |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Ven 29 Avr 2016 - 17:36 | |
| - huret a écrit:
- Salut
[...]
On preparera un petit apero briefing le vendredi soir.
A+
Jacques Ooaah ! c' que j'aurais bien aimer être avec vous.................rien que pour l'apéro | |
|
| |
P FRANCONVILLE pilote d'or
Nombre de messages : 460 Age : 57 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Ven 29 Avr 2016 - 23:34 | |
| Salut à tous
Comme Giles, j'ai prévu d'être sur place le vendredi en début d'après midi pour tester.
à bientôt. | |
|
| |
YVESR pilote d'or
Nombre de messages : 402 Localisation : Rouen Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Dim 1 Mai 2016 - 19:31 | |
| Vous avez quoi comme prévisions météo pour ce WE Je n'ose pas croire celles de mon téléphone.....
| |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Dim 1 Mai 2016 - 20:42 | |
| - YVESR a écrit:
- Vous avez quoi comme prévisions météo pour ce WE
Je n'ose pas croire celles de mon téléphone.....
Il semble que le dimanche risque d'être un peu arrosé, mais d'ici là, ça peut encore évoluer... Nous avons prévu d'arriver vendredi en début d'après-midi (Gégé, Patrick, Michel et moi), pour voler un peu avant la pluie... euh pardon, avant l'apéritif | |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Dim 1 Mai 2016 - 20:52 | |
| Message aux 12 concurrents français (j'ai inclus Nicolas, s'il nous lit)
Vous avez reçu votre gliderlink, et vous connaissez maintenant vos groupes de vol. 3 groupes de 15, ça va tourner vite...
Je vais préparer un tableau de synthèse pour que nous ayons une vision d'ensemble, et que nous puissions organiser le coaching tranquillement.
Pouvez-vous m'envoyer vos N° de groupe pour chaque vol (en mp ou mail).
Je vous renverrai le tableau complété et j'en amènerai des copies vendredi.
Bonne semaine à tous, | |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Dim 1 Mai 2016 - 21:17 | |
| Salut
Merci Alex des que je reçois le code je te l envoie.pour la météo on verra bien!!!!! ça peux glisser avec le temps.
A+
Jacques | |
|
| |
Philippe Legrand pilote d'or
Nombre de messages : 1629 Localisation : 18 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Dim 1 Mai 2016 - 21:49 | |
| - Alex Gouillon a écrit:
- Message aux 12 concurrents français (j'ai inclus Nicolas, s'il nous lit)
Vous avez reçu votre gliderlink, et vous connaissez maintenant vos groupes de vol. 3 groupes de 15, ça va tourner vite...
Je vais préparer un tableau de synthèse pour que nous ayons une vision d'ensemble, et que nous puissions organiser le coaching tranquillement.
Pouvez-vous m'envoyer vos N° de groupe pour chaque vol (en mp ou mail).
Je vous renverrai le tableau complété et j'en amènerai des copies vendredi.
Bonne semaine à tous, Salut les gars , Ca c'est de l'organisation qui amène une optimisation des performances globales des français , car à 3 groupes de 15 ça va tourner plus que vite et pas le temps de réfléchir . Il faut une super organisation pour arriver à tenir la distance sur les 2 jours . C'est aussi par ce genre de travail que le niveau monte . Bravo . | |
|
| |
gilles_by pilote d'or
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Lun 2 Mai 2016 - 7:23 | |
| Hé les frenchies Avez vous reçu votre bibi code de la part de l'organisation? De mon côté toujours rien.....ou plutôt nada J'ai envoyé un mail à Joan. Au pire on verra ça vendredi sur le terrain et si possible avant l'apéro @ très bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Lun 2 Mai 2016 - 8:20 | |
| Salut Gilles, Juan a envoyé un message hier soir; l'as tu reçu?
Au cas où: Il a des erreurs dans les adresses Email de certains concurrents, d'où difficultés pour envoyer les QR Codes. Il demande au concurrents n'ayant pas reçu le lien, de lui envoyer un mail.
@+ Alex | |
|
| |
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Lun 2 Mai 2016 - 8:43 | |
| Salut, Merci pour l’iniciative Alex. J’ai bien mon code Bidi mais il n’est plus possible de consulter le tirage (Juan a verrouillé pendant quelques jours le système gliderlink parce que des petits malins avaient commencé à rentrer des scores de vol… ). Si tout va bien et que le temps n’est pas trop pourri, je prendrai le vendredi après-midi pour venir dépoussiérer un peu mon planeur. Nous pourrons surement faire un “french briefing” à ce moment-là. Pour la météo, c’est la grosse inconnue. Ce printemps, nous avons des conditions atypiques. Alors que l’été avait pointé son nez à la fin d’un hiver très doux, nous avons depuis quelques semaines un épisode venteux et quelques averses. Depuis un mois, la prévision se goure tout le temps. Inutile de faire des plans avec une prévision à 5j, même sur 24h ça peut changer. J’espère juste que nous n’aurons pas trop de vent car je n’ai qu’un planeur d’1kg300 et non ballastable . Ce WE c’était involable. Bonne route à vous tous et à bientôt. | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Lun 2 Mai 2016 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Lun 2 Mai 2016 - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) Mer 4 Mai 2016 - 23:01 | |
| J'ai complété le tableau; ça va être chaud... Il va y avoir 3 groupes sur lesquels nous serons 6 à voler en même temps (vol2 groupe3, vol7 groupe3, vol9 groupe2) et 7 groupes sur lesquels nous serons 5 à voler en même temps (V1/1 - V1/3 - V2/1 - V3/3 - V4/2 - V5/2 - V6/3) Nous en reparlerons vendredi sur le terrain. Bonne soirée et bonne route Alex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) | |
| |
|
| |
| 5ème World Cup – Intertour F5J de Bráfim-Tarragona (Espagne) | |
|